PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Test] Final Fantasy X

Aller en bas 
+4
Organ
Benku
Magicalichigo
Hyler
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hyler
Apprenti
Apprenti



Messages : 84
Date d'inscription : 19/10/2011

[Test] Final Fantasy X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Final Fantasy X   [Test] Final Fantasy X - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:01

J'ai terminé tous les FF sauf les 3 premiers, le XI, le XIII et le XIII-2 (n'ayant pas la ps3, je peux pas encore y jouer), et j'ai joué à pas mal de RPGs infiniments meilleurs que les FF, du genre Valkyrie Profile, ou encore les titanesques Xenogears et Xenosaga (Xenosaga = THE BEST OF THE BEST \o/ ), quelques Tales of, des Front Mission, dans 2 semaines, je pourrais jouer à Shadow Hearts, dans quelques semaines aussi (le temps d'avoir des DVD-ROM en fait), je pourrais jouer aux Disgaea, à Atelier Iris et à quelques autres.
Mon expérience en matière de RPG te suffit-elle ? [Test] Final Fantasy X - Page 2 3834476909

Le X est un bon jeu, mais est vraiment infiniment loin derrière des monstres tel que Valkyrie Profile, Xenogears ou encore la trilogie des Xenosaga.


EDIT : J'ai oublié Chrono Cross et Koudelka.
Revenir en haut Aller en bas
Benku
Modérateur
Modérateur
Benku


Age : 30
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

[Test] Final Fantasy X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Final Fantasy X   [Test] Final Fantasy X - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:41

Je vois matière de RPG à l'air mieux de s'y connaitre et je dois dire qu'il a de bon gout.
Moi il me reste du I au XII. Le II, III et X qui approche de la fin. Aussi le 12 si un jour il marche sur l'émulateur ou quand j'aurais une ps2 aprés j'ai pas les consoles.
Revenir en haut Aller en bas
lulu_fairy
Habitant
Habitant
lulu_fairy


Age : 24
Messages : 101
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Là ou tu n'est pas !

[Test] Final Fantasy X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Final Fantasy X   [Test] Final Fantasy X - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:38

Hyler a écrit:
Valkyrie Profile, ou encore les titanesques Xenogears et Xenosaga

Personnellement je crois vraiment qu'on a pas du tout les même goûts ! J'ai déjà testé ces jeu et pour moi il sont moyen.. Mais aussi non je suis d'accord avec ça :

Hyler a écrit:
J'ai oublié Chrono Cross et Koudelka.


Là je suis d'accord, ce sont de bon jeu..

Hyler a écrit:
J'ai terminé tous les FF sauf les 3 premiers, le XI, le XIII et le XIII-2

Celà ne veut rien trop dire... Pour ma part actuellement, comme je joue à pas mal de FF j'ai finis complètement le : IV,V,VII Advent Children & Crisis Score(le crisis score mon frère m'a aidé...) VIII, IX, X, X-2, XIII & XIII-2 Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Hyler
Apprenti
Apprenti
Hyler


Age : 27
Messages : 84
Date d'inscription : 19/10/2011
Localisation : Pas assez loin de tout.

[Test] Final Fantasy X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Final Fantasy X   [Test] Final Fantasy X - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:42

On a PAS DU TOUT les mêmes gouts [Test] Final Fantasy X - Page 2 3834476909

De toute façon ce qui est dit est dit, j'apprécie quasiment aucun personnage de FFX

Xenogears, Xenosaga et Valkyrie Profile sont vraiment très compliqués à appréhender. Attends quelques années, et rejoues-y, ton avis a énormément de chances de changer.
Revenir en haut Aller en bas
lulu_fairy
Habitant
Habitant
lulu_fairy


Age : 24
Messages : 101
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Là ou tu n'est pas !

[Test] Final Fantasy X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Final Fantasy X   [Test] Final Fantasy X - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:45

Pour ma part, j'attend impatiemment le "Final Fantasy X HD" qui va sortirent sur PS3, Square Enix en à pas trop donné de nouvelles mais bon...


J'adore cet version de "To zanarkand" :
https://www.youtube.com/watch?v=V1DVi0RAtLc&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Benku
Modérateur
Modérateur
Benku


Age : 30
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

[Test] Final Fantasy X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Final Fantasy X   [Test] Final Fantasy X - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:47

Euh tu dit que tu as finit Advent children mais sa compte pas c'est un film. Les Xenosaga m'interresent je vais essayer de m'en faire un. Sinon Valkyrie profile l'épisode ps1, j'ai un peu du mal avec la façon donc sa se joue mais j'aime bien le gameplay.

Sinon j'avoue que il a mieux que les perso de FFX, encore Yuna je l'aime bien, Auron est sympa aussi.

FFX HD sort aussi sur Vita [Test] Final Fantasy X - Page 2 1071211947
Perso à part des graphisme un peu mieux, je pense qu'il n'a pas de grands intérêt, surtout si on la version ps2 [Test] Final Fantasy X - Page 2 1071211947


Dernière édition par Benku le Dim 26 Fév - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyler
Apprenti
Apprenti
Hyler


Age : 27
Messages : 84
Date d'inscription : 19/10/2011
Localisation : Pas assez loin de tout.

[Test] Final Fantasy X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Final Fantasy X   [Test] Final Fantasy X - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:48

J'ai trouvé ça carrément idiot de faire une adaptation HD.
C'est même pas le FF qui a fait rentrer le plus de ventes.
Faire une adaptation HD d'FFVII aurait été plus intelligent, par exemple.
Ils feraient mieux de faire une adaptation HD de Chrono Trigger, Chrono Cross ou même Xenogears au lieu de faire ça.
ça aura l'avantage de faire connaitre ces jeux à beaucoup plus de monde. [Test] Final Fantasy X - Page 2 3834476909

Benku, si tu t’intéresse à Xenosaga, joue aux 3 épisodes.
Excepté l'histoire qui est de plus en plus géniale, absolument tout change dans les 2 opus suivants.


Dernière édition par Hyler le Dim 26 Fév - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lulu_fairy
Habitant
Habitant
lulu_fairy


Age : 24
Messages : 101
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Là ou tu n'est pas !

[Test] Final Fantasy X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Final Fantasy X   [Test] Final Fantasy X - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:50

Ouais je sais, il et pas mal le film, mais je dit que je les finis parce que je l'ai vu 11 fois(vu encore aujourd'hui) Donc bon xD

EDIT: Oui tout à fait d'accord avec toi, mais le VII étais sur PS1 et le X sur PS2. Donc je crois qu'il sont pas pu faire une adaptation HD fin je sais pas peut-être que je dit n'importawak [Test] Final Fantasy X - Page 2 3834476909
Revenir en haut Aller en bas
Benku
Modérateur
Modérateur
Benku


Age : 30
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

[Test] Final Fantasy X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Final Fantasy X   [Test] Final Fantasy X - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:52

Pour FF7 la ce sera plutôt un remake XD. Perso si il font un jour un remake de FF VII il doit tout respecter du jeu original, quelques nouveautés sympa peut être cool.

Par contre Square en ce moment sont à fond dans les DLC, il a qu'a voir FF XIII-2, c'est limite scandaleux ...
Revenir en haut Aller en bas
Hyler
Apprenti
Apprenti
Hyler


Age : 27
Messages : 84
Date d'inscription : 19/10/2011
Localisation : Pas assez loin de tout.

[Test] Final Fantasy X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Final Fantasy X   [Test] Final Fantasy X - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:53

Justement, les graphismes de FFX étants loin d'être moches, faire une adaptation HD est assez irréfléchi, alors que FFVII avec ses graphismes qui ont très très mal vieilli, ce serait bien moins idiot.


@Benku : J'ai plus du tout confiance en Square Enix.
Comme si ils avaient besoin de faire des DLC pour rentabiliser plus de fric...
Ils en ont assez pour continuer leur saga fétiche.

En ce moment, je me détache à fond des FF pour m'interesser aux autres RPGs et autres boites. (Monolith Soft c'est mon nouveau Square pour moi <3 )
Revenir en haut Aller en bas
lulu_fairy
Habitant
Habitant
lulu_fairy


Age : 24
Messages : 101
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Là ou tu n'est pas !

[Test] Final Fantasy X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Final Fantasy X   [Test] Final Fantasy X - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:55

Hyler a écrit:
les graphismes de FFX étants loin d'être moches

Oui, oui plutôt il sont éblouissant pour ma part... [Test] Final Fantasy X - Page 2 3920011823

Ouais pour la suite de ton commentaire je suis d'accord, mais on ne peut pas leur faire changé d'avis, parce que il y en aura qui seront très contents ! Par exemple : MOI [Test] Final Fantasy X - Page 2 3834476909
Et d'autres qui penseront la même chose que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Benku
Modérateur
Modérateur
Benku


Age : 30
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

[Test] Final Fantasy X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Final Fantasy X   [Test] Final Fantasy X - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:19

Monolith Soft

C'est pas les créateurs de Xenoblade Chronicles ? Par le papa des Xenosaga et Xenogears ^^

Oui les graphs de FFX sont cool.

C'est vrai que square commence à regresser, pour ma part pour les RPG jap je m'interrese surtout au RPG ps2,ps1 et SNES [Test] Final Fantasy X - Page 2 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
lulu_fairy
Habitant
Habitant
lulu_fairy


Age : 24
Messages : 101
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Là ou tu n'est pas !

[Test] Final Fantasy X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Final Fantasy X   [Test] Final Fantasy X - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 6:36

Benku a écrit:
pour les RPG jap je m'interrese surtout au RPG ps2,ps1 et SNES


0uais, moi aussi ! J'ai testé récemment DQIII en anglais en émulation... Il étais géniale, à part que j'ai compris que quelque mot comme : Please, Thank you, Yes or No...

Et le début est vraiment bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Benku
Modérateur
Modérateur
Benku


Age : 30
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

[Test] Final Fantasy X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Final Fantasy X   [Test] Final Fantasy X - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 8:39

Le DQ III me fait penser au IX, pour le IX ils ont repris l'idée d'avoir ses compagnons dans un bar.
Revenir en haut Aller en bas
lulu_fairy
Habitant
Habitant
lulu_fairy


Age : 24
Messages : 101
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Là ou tu n'est pas !

[Test] Final Fantasy X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Final Fantasy X   [Test] Final Fantasy X - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:12

Mmmmhh... 0uais mais ces tout de même bizarre aux début on commence dans un désert ... Mais il m'a vraiment plus, le scénario, le gameplay sont pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Benku
Modérateur
Modérateur
Benku


Age : 30
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

[Test] Final Fantasy X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Final Fantasy X   [Test] Final Fantasy X - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:29

Euh dans le III on commence pas dans le désert. Perso moi je joue à la version SNES je préfère les graphs.
Revenir en haut Aller en bas
lulu_fairy
Habitant
Habitant
lulu_fairy


Age : 24
Messages : 101
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Là ou tu n'est pas !

[Test] Final Fantasy X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Final Fantasy X   [Test] Final Fantasy X - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:31

Euh on commence dans le désert -_- Je vais le réinstallé et je montrerai ^___^. Sois sinon j'ai eu une sauvegarde.

Edit : J'ai oublié y a la scène dans la rivière ^^. Et tu dois configurer ton profil fin ces en anglais donc bon [Test] Final Fantasy X - Page 2 3834476909 Mais moi j'ai commencé dans un desert [Test] Final Fantasy X - Page 2 1066277136
Revenir en haut Aller en bas
Benku
Modérateur
Modérateur
Benku


Age : 30
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

[Test] Final Fantasy X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Final Fantasy X   [Test] Final Fantasy X - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:53

Ah, peut etre qu'on peut commencer à différents endroits en fonction de ce que tu met. Moi je commencer dans un village.
Revenir en haut Aller en bas
lulu_fairy
Habitant
Habitant
lulu_fairy


Age : 24
Messages : 101
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Là ou tu n'est pas !

[Test] Final Fantasy X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Final Fantasy X   [Test] Final Fantasy X - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:58

Oui exact, j'ai recommencé une partie et j'ai répondu au pif aux questionnaires, et j'ai commencé dans un puits avec un monstre ¤_¤
Revenir en haut Aller en bas
Benku
Modérateur
Modérateur
Benku


Age : 30
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

[Test] Final Fantasy X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Final Fantasy X   [Test] Final Fantasy X - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:06

Moi j'étais avec un monstre et je détruisait un village. Ces événements ont-ils une conséquence sur l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyler
Apprenti
Apprenti
Hyler


Age : 27
Messages : 84
Date d'inscription : 19/10/2011
Localisation : Pas assez loin de tout.

[Test] Final Fantasy X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Final Fantasy X   [Test] Final Fantasy X - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:02

C'est pas pour vous casser dans votre trip mais, elle est géniale votre conversation sur FFX [Test] Final Fantasy X - Page 2 3834476909
Revenir en haut Aller en bas
Benku
Modérateur
Modérateur
Benku


Age : 30
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

[Test] Final Fantasy X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Final Fantasy X   [Test] Final Fantasy X - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:56

Pour revenir au sujet, qui as des conseils pour battre Seymour Sublimé, je suis bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
Hyler
Apprenti
Apprenti
Hyler


Age : 27
Messages : 84
Date d'inscription : 19/10/2011
Localisation : Pas assez loin de tout.

[Test] Final Fantasy X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Final Fantasy X   [Test] Final Fantasy X - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:49

Ou t'as du pot, et tu le shoote avec un Zanmato de Yojimbo, sinon y a pas de secret.
Overdrive de tout le monde, suivi de celle des invocations.
Il tiendra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Benku
Modérateur
Modérateur
Benku


Age : 30
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

[Test] Final Fantasy X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Final Fantasy X   [Test] Final Fantasy X - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:53

hum je vois ... je vais essayer de le battre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Test] Final Fantasy X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Final Fantasy X   [Test] Final Fantasy X - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test] Final Fantasy X
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Final fantasy X et XI
» Final fantasy II et III
» Final Fantasy
» Final fantasy IV et V
» Final fantasy VIII & IX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Mangas :: La montagne des jeux :: La pente escarpée-
Sauter vers: