PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le meilleur générique de manga !

Aller en bas 
+16
Voli
Shinyx
elm6
Hyler
Mizukori
Benku
Calamity-Death
Kogoro-Natsui
Mecross
lulu_fairy
Watch
Aenki
Déesse Cerise
Lestat
Magicalichigo
nintendi-doremi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Voli
Marionnetiste
Marionnetiste



Messages : 493
Date d'inscription : 27/06/2012

Le meilleur générique de manga ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur générique de manga !   Le meilleur générique de manga ! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:31

Franchement, ce manga est vraiment magnifique !!!!

Spoiler:

Cela raconte exactement ce qui se passe en Amérique vu d'une famille noire et franchement, c'est limite réel !
Revenir en haut Aller en bas
Grim
Apprenti
Apprenti
Grim


Messages : 65
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Belgique

Le meilleur générique de manga ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur générique de manga !   Le meilleur générique de manga ! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:59

J'adore les boondocks (mais la BD est encore plus drôle je trouve !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biloucorp.com/BCW/Grim/index.html
Voli
Marionnetiste
Marionnetiste
Voli


Messages : 493
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : A ton avis..?

Le meilleur générique de manga ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur générique de manga !   Le meilleur générique de manga ! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:51

Bon petit up ( je viens de me rappeller que la saison 2 de kami nomi zo shiru sekai avait un autre opening, parce que je lis j'ai déjà vu les 2 saisons ) :

Revenir en haut Aller en bas
Kitu
Filou
Filou
Kitu


Age : 29
Messages : 224
Date d'inscription : 13/05/2012

Le meilleur générique de manga ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur générique de manga !   Le meilleur générique de manga ! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:39



Parce que j'en connais très, très peu d'autres qui peuvent encore me faire un tel effet autant de temps après avoir regardé l'anime en question. Surtout que dans ce cas, l'anime ne fait que 13 épisodes.




Sur une toute autre échelle, Mitsudomoe. C'est super entraînant, tout mignon et vraiment drôle, même en restant juste sur l'opening. Le meilleur générique de manga ! - Page 3 3502386649
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Le meilleur générique de manga ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur générique de manga !   Le meilleur générique de manga ! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:00

Kami nomi <3

Angel Beats bien sûr !

Et Mitsudumoe porte bien son nom ! Le meilleur générique de manga ! - Page 3 3501620362
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Benku
Modérateur
Modérateur
Benku


Age : 30
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

Le meilleur générique de manga ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur générique de manga !   Le meilleur générique de manga ! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:18

Ah ! Angel Beats ! Le meilleur générique de manga ! - Page 3 3502386649
Revenir en haut Aller en bas
Voli
Marionnetiste
Marionnetiste
Voli


Messages : 493
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : A ton avis..?

Le meilleur générique de manga ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur générique de manga !   Le meilleur générique de manga ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:46

Question : les ost et musiques chantées par les gens dans les mangas, cela compte-t-il comme des génériques ??
Revenir en haut Aller en bas
Benku
Modérateur
Modérateur
Benku


Age : 30
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

Le meilleur générique de manga ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur générique de manga !   Le meilleur générique de manga ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 4:51

Pas vraiment non sauf si c'est utiliser pour un générique ( mais il est quand même bon de partager ).
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Le meilleur générique de manga ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur générique de manga !   Le meilleur générique de manga ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:51

Voli > Non ca ne compte pas comme des génériques, mais au pire tu le mets dans le topic de musique ! Le meilleur générique de manga ! - Page 3 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Grim
Apprenti
Apprenti
Grim


Messages : 65
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Belgique

Le meilleur générique de manga ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur générique de manga !   Le meilleur générique de manga ! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:22

Personnellement moi j'adore :
https://www.youtube.com/watch?v=0kFhPVAhV_o
Et celui de Cow Bow Beepop aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biloucorp.com/BCW/Grim/index.html
Voli
Marionnetiste
Marionnetiste
Voli


Messages : 493
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : A ton avis..?

Le meilleur générique de manga ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur générique de manga !   Le meilleur générique de manga ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:24

https://www.youtube.com/watch?v=QGp9Agp96bg

Autre style mais toujours aussi bien : https://www.youtube.com/watch?v=EO3y9P_xejk

Hmmm... Je n'arrive plus à afficher directement la vidéo, je suis obligé de vous donner le lien... Est-ce un problème du forum ? ( j'ai déjà regardé dans mes préférences, dans mon profil, cela ne vient pas de là )
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Le meilleur générique de manga ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur générique de manga !   Le meilleur générique de manga ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:43

C'est FA qui bug parfois Le meilleur générique de manga ! - Page 3 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Valefor
Habitant
Habitant
Valefor


Gif animé : Le meilleur générique de manga ! - Page 3 Dango_icon_by_cyberbubble99-d4lburd
Age : 33
Messages : 105
Date d'inscription : 31/10/2012

Le meilleur générique de manga ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur générique de manga !   Le meilleur générique de manga ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:40

Si on me pose la question direct je répond ça:

;_; La musique, les paroles, les couleurs, l'animation... tout est parfait dans cet opening, il est en plus bourré de détails très subtils. Ce générique est inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Le meilleur générique de manga ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur générique de manga !   Le meilleur générique de manga ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:34

Rah cette musique, ce que je peux l'aimer Le meilleur générique de manga ! - Page 3 384296864
Sans compter que les dessins sont sublimes...
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Voli
Marionnetiste
Marionnetiste
Voli


Messages : 493
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : A ton avis..?

Le meilleur générique de manga ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur générique de manga !   Le meilleur générique de manga ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:35

Je la hais, combien de fois ma sœur m'a fait écouter cette musique en boucle juste pour me demander "t'aimes bien ?" Le meilleur générique de manga ! - Page 3 367812528. Je crois que je l'ai trop entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu
Filou
Filou
Kitu


Age : 29
Messages : 224
Date d'inscription : 13/05/2012

Le meilleur générique de manga ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur générique de manga !   Le meilleur générique de manga ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:05

Ben, même sans aucun sentiment particulier envers l'anime, j'aime beaucoup la musique qui est vraiment très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
Habitant
Habitant
Valefor


Gif animé : Le meilleur générique de manga ! - Page 3 Dango_icon_by_cyberbubble99-d4lburd
Age : 33
Messages : 105
Date d'inscription : 31/10/2012

Le meilleur générique de manga ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur générique de manga !   Le meilleur générique de manga ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:53

Voli a écrit:
Je la hais, combien de fois ma sœur m'a fait écouter cette musique en boucle juste pour me demander "t'aimes bien ?" Le meilleur générique de manga ! - Page 3 367812528. Je crois que je l'ai trop entendu.
Ben t'aurais dû répondre direct, oui ou non, comme ça elle te l'aurais pas rabâché. Clannad AS à un OST fantastique, c'est pratiquement un tiers de l'émotion pratiquement portée juste par la musique. Y'a qu'a écouter des pièces comme "Distant Years" ou "The Palm of a Tiny Hand".
Y'a aussi celui-ci qui personnellement me fait frissonner:

Cet opening résume tellement bien l'essence même de l'anime et par extension des autres œuvres de l'auteur c'est impressionnant. Puis même la musique toute seule est géniale.(après c'est assez spé, on aime ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Le meilleur générique de manga ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur générique de manga !   Le meilleur générique de manga ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:12

Rah je la connais aussi, tu vas me tuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Kitu
Filou
Filou
Kitu


Age : 29
Messages : 224
Date d'inscription : 13/05/2012

Le meilleur générique de manga ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur générique de manga !   Le meilleur générique de manga ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:31

Je connais Uninstall parce qu'elle a été chantée par Hatsune Miku, et ça m'a poussé à retrouver et écouter l'originale, que j'ai vraiment beaucoup aimé aussi.
Par contre, si tu continues à pousser dans les musiques aux sonorités un peu tristes...



Vers 0:55, je pense franchement qu'il est impossible de ne pas se sentir un minimum triste en ayant vu et terminé Angel Beats!. Le meilleur générique de manga ! - Page 3 1328829628
Revenir en haut Aller en bas
Voli
Marionnetiste
Marionnetiste
Voli


Messages : 493
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : A ton avis..?

Le meilleur générique de manga ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur générique de manga !   Le meilleur générique de manga ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:37

Bah niveau chanson triste : tu prends un gamin qui se brosse les dents et tu mets en fond une chanson triste et ça fait pleurer tout le monde Le meilleur générique de manga ! - Page 3 2333848537 c'est marrant.
Bon j'ai eu mon overdose D'Angel Beats aussi alors voila, même si c'est pas vraiment possible de détester Angel Beats.
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
Habitant
Habitant
Valefor


Gif animé : Le meilleur générique de manga ! - Page 3 Dango_icon_by_cyberbubble99-d4lburd
Age : 33
Messages : 105
Date d'inscription : 31/10/2012

Le meilleur générique de manga ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur générique de manga !   Le meilleur générique de manga ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:17

Magnifique cette zic Kitu, ça me rend un peu triste même sans avoir vu Angel Beats...(honte à moi)
Avec celle-là c'est un peu pareil:

J'en ai parlé plus haut, et comme tu dis on ne peu que se sentir ému si on à vu la série. Perso j'ai une poussière dans l’œil dès que je l'écoute sans rien faire d'autre autour. Le meilleur générique de manga ! - Page 3 384296864
Revenir en haut Aller en bas
Kitu
Filou
Filou
Kitu


Age : 29
Messages : 224
Date d'inscription : 13/05/2012

Le meilleur générique de manga ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur générique de manga !   Le meilleur générique de manga ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:21

Et comme je disais pour ta première musique de Clannad... même sans avoir vu, ça me suffit pour être tout chose. Le meilleur générique de manga ! - Page 3 1328829628
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
Habitant
Habitant
Valefor


Gif animé : Le meilleur générique de manga ! - Page 3 Dango_icon_by_cyberbubble99-d4lburd
Age : 33
Messages : 105
Date d'inscription : 31/10/2012

Le meilleur générique de manga ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur générique de manga !   Le meilleur générique de manga ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:31

Allez, pour changer un peu d'ambiance:
Revenir en haut Aller en bas
Kitu
Filou
Filou
Kitu


Age : 29
Messages : 224
Date d'inscription : 13/05/2012

Le meilleur générique de manga ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur générique de manga !   Le meilleur générique de manga ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:34

... Nichijou a un opening ? Le meilleur générique de manga ! - Page 3 4073985934

Le pack d'épisodes que j'ai téléchargé a dû être coupé... Le meilleur générique de manga ! - Page 3 3834476909
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
Habitant
Habitant
Valefor


Gif animé : Le meilleur générique de manga ! - Page 3 Dango_icon_by_cyberbubble99-d4lburd
Age : 33
Messages : 105
Date d'inscription : 31/10/2012

Le meilleur générique de manga ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur générique de manga !   Le meilleur générique de manga ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:58

Arf pas de chance... Y'en à même plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Le meilleur générique de manga ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur générique de manga !   Le meilleur générique de manga ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:25

VOUS ALLEZ ME TUER Le meilleur générique de manga ! - Page 3 3834476909
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Voli
Marionnetiste
Marionnetiste
Voli


Messages : 493
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : A ton avis..?

Le meilleur générique de manga ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur générique de manga !   Le meilleur générique de manga ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:31

Citation :
Et comme je disais pour ta première musique de Clannad... même sans avoir vu, ça me suffit pour être tout chose. Le meilleur générique de manga ! - Page 3 1328829628

T'as dû rater quelque chose là.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu
Filou
Filou
Kitu


Age : 29
Messages : 224
Date d'inscription : 13/05/2012

Le meilleur générique de manga ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur générique de manga !   Le meilleur générique de manga ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:44

C'est toi qui a dû rater quelque chose, Voli, j'étais en train de parler à Valefor.
Pour préciser un peu, vu que c'est apparemment incompréhensible : je trouve les deux musiques de Clannad partagées par Valefor très émouvantes, même sans avoir vu l'anime/lu le VN.
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
Habitant
Habitant
Valefor


Gif animé : Le meilleur générique de manga ! - Page 3 Dango_icon_by_cyberbubble99-d4lburd
Age : 33
Messages : 105
Date d'inscription : 31/10/2012

Le meilleur générique de manga ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur générique de manga !   Le meilleur générique de manga ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:11

J'ai failli l'oublier celui-là:

Épique. En plus chanté par Nana Mizuki... Le meilleur générique de manga ! - Page 3 2218879942
Revenir en haut Aller en bas
Voli
Marionnetiste
Marionnetiste
Voli


Messages : 493
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : A ton avis..?

Le meilleur générique de manga ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur générique de manga !   Le meilleur générique de manga ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:20

Je croyais l'avoir déjà posté avant, mais apparemment j'ai oublié Le meilleur générique de manga ! - Page 3 1016152067. Bah c'est du TOS donc c'est pas mauvais ( et, au passage, la dernière partie de l'animé n'est pas encore sortie je crois ).
Revenir en haut Aller en bas
Kitu
Filou
Filou
Kitu


Age : 29
Messages : 224
Date d'inscription : 13/05/2012

Le meilleur générique de manga ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur générique de manga !   Le meilleur générique de manga ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:44

J'ai beaucoup aimé cet opening, mais j'ai trouvé celui de Tales of the Abyss encore plusse mieux :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur générique de manga ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur générique de manga !   Le meilleur générique de manga ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur générique de manga !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le meilleur OST ?
» Votre avis sur la façon de "déguster" un manga !
» [Photoshop CS5]-Colorier un personnage manga
» [Photophiltre]-Recolorier un personnage de manga
» Osamu Tezuka: le dieu du manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Mangas :: Le désert de la parole :: La tempête de sable-
Sauter vers: