PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les bla blas dits verts !

Aller en bas 
+29
Sangy30
Inno
Organ
Ypsoriama
Shiro
Léo
Voli
Kitu
Elekamikaze
Grim
Hyler
Sitan
Kaila
Shinyx
Red-seeds
thérapie
Benku
nintendi-doremi
ZThinker
tfkmaster
Mizukori
Watch
NaRyçonneuse
Magicalichigo
Mecross
Déesse Cerise
Kogoro-Natsui
Organ
Aenki
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Kogoro-Natsui
Rescapé
Rescapé



Messages : 1373
Date d'inscription : 09/01/2011

Les bla blas dits verts ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:54

Je suis pas le seul à avoir fait des pavés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voli
Marionnetiste
Marionnetiste
Voli


Messages : 493
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : A ton avis..?

Les bla blas dits verts ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:27

Merci merci, comme quoi on parle beaucoup kogoro et moi Les bla blas dits verts ! - Page 24 2530688037, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Les bla blas dits verts ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:35

Bah au moins c'est actif!
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Organ
Nouveau
Nouveau
Organ


Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2012

Les bla blas dits verts ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:27

Et bien dis donc, il y l'air d'y avoir beaucoup de theatre ici !
En lisant seulement une ou deux pages nous pouvons comprendre que la moyenne d'age est entre 10 et 16 ans ! (par rapport aux enguelades un peu prematurees je trouve personellement) il n'y a pas d'adulte ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Les bla blas dits verts ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:32

La moyenne d'âge est plus qu'entre 10 et 16 ans, il y a beaucoup de gens qui en ont 18 (moi par exemple xD) !

Si il y a des adultes, mais ils passent rarement !
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Kogoro-Natsui
Rescapé
Rescapé
Kogoro-Natsui


Age : 29
Messages : 1373
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : HA HA !!!

Les bla blas dits verts ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 24 Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:50

Ca dépend de quel type "d'engueulades" tu parles.
On a eu un peu de tout perso je suis plutôt du genre à rentrer dans les débats.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
Modérateur
Modérateur
Aenki


Gif animé : Les bla blas dits verts ! - Page 24 467195675
Age : 27
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

Les bla blas dits verts ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 24 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:26

HAKUNA MATATA ! o/
CES MOTS SIGNIFIENT !
QUE TU VIVRAS TA VIE !
SANS AUCUN SOUCIS !
PHILOSOPHIIIIIIIIIE !
HAKUNA MATATA ! \o
Revenir en haut Aller en bas
Benku
Modérateur
Modérateur
Benku


Age : 30
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

Les bla blas dits verts ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 24 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:29

Slup a écrit:
HAKUNA MATATA ! o/
CES MOTS SIGNIFIENT !
QUE TU VIVRAS TA VIE !
SANS AUCUN SOUCIS !
PHILOSOPHIIIIIIIIIE !
HAKUNA MATATA ! \o

Revenir en haut Aller en bas
Voli
Marionnetiste
Marionnetiste
Voli


Messages : 493
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : A ton avis..?

Les bla blas dits verts ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 24 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:50

Eh ouai j'essaye de faire remonter le forum alors je poste partout Les bla blas dits verts ! - Page 24 1836828646. Question sur cela :

Spoiler:

C'est les gens de Touhou ou je rêve ( je viens de passer sur le topic "vocaloid" donc je demande ) ?

EDIT : ah oui j'avais pas vu sur la page youtube pardon pour le dérangement ( pas comme si je l'avais fait exprès pour lancer un truc Les bla blas dits verts ! - Page 24 3502386649 ).

PS : j'ai réussi à me reconnecter sur mon ancien compte, mais je vais garder celui-là c'est plus cool alors me prenez pas pour un troll !


Dernière édition par Voli le Dim 23 Sep - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitu
Filou
Filou
Kitu


Age : 29
Messages : 224
Date d'inscription : 13/05/2012

Les bla blas dits verts ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 24 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:33

Bien évidemment, oui, c'est Bad Apple !
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Les bla blas dits verts ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:48

Ah Bad Apple...<3
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Benku
Modérateur
Modérateur
Benku


Age : 30
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

Les bla blas dits verts ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 24 Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:13

Comme dit les guignols de l'info sur Apple:

Apple: Nous c'est la pomme, vous c'est la poire.
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Les bla blas dits verts ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 24 Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:18

Plop plop c'est un peu mort ici en ce moment, je suppose que tout le monde est tout bien comme il faut dans ses études ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Kitu
Filou
Filou
Kitu


Age : 29
Messages : 224
Date d'inscription : 13/05/2012

Les bla blas dits verts ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 24 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:05

Et ? C'est pas parce que t'arrives bien à quelque chose que c'est le cas pour tout le monde. Cette attitude condescendante n'a absolument aucun intérêt ici, je vois même pas pourquoi tu t'exprimes si c'est pour dire ce genre de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Voli
Marionnetiste
Marionnetiste
Voli


Messages : 493
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : A ton avis..?

Les bla blas dits verts ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 24 Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:59

Si je dis cela, c'est parce que Slup a dis :

Citation :
parce que des gogols bossent pas mais arrivent tout de même à passer

Cela veut juste dire qu'il ne travaille pas assez. Il est toujours possible d'y arriver, il faut juste s'en donner les moyens.

Sinon moi ce que je n'aime pas, c'est le fait de dire "et ?" car on a l'impression que la personne qui dit cela n'a vraiment rien compris de l'idée du message. Enfin là c'est ma faute je me suis mal exprimé je l'avoue Les bla blas dits verts ! - Page 24 2660073872 ( je veux pas faire partie de la "dispute" de rentrée, je suis sûr que ça va venir ). Mais bon chacun ses goûts et son style.
Revenir en haut Aller en bas
Benku
Modérateur
Modérateur
Benku


Age : 30
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

Les bla blas dits verts ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 24 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:27

Moi sa va les études mon école d'informatique se passe bien. Vous que on fait tout la journée pas de travail le soir, sauf avant les contrôle programmer et pendant nos futurs projets.
Revenir en haut Aller en bas
Voli
Marionnetiste
Marionnetiste
Voli


Messages : 493
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : A ton avis..?

Les bla blas dits verts ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 24 Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:30

Eh Benku, tu aurais pas moyen de supprimer les posts au lieu de les éditer pour les vider ?
A part ça tu fais quel genre d'étude d'informatique (plutôt programme Pascal ou création) ?
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
Modérateur
Modérateur
Aenki


Gif animé : Les bla blas dits verts ! - Page 24 467195675
Age : 27
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

Les bla blas dits verts ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 24 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:01

Okay, huh.. Etant donné que je m'ennuie, je vais prendre temps de te répondre, même si à l'origine j'étais parti pour ne pas le faire.
Citation :
Si je dis cela, c'est parce que Slup a dis :
Alors si tu dit ça, c'est qu'indirectement que tu m'insulte. Pour te répondre, je parle des personnes de ma classe de mon ancienne seconde qui ne bossaient pas du tout, mais qui ont tout de même réussis à passer en ES,L,...
Citation :
Cela veut juste dire qu'il ne travaille pas assez. Il est toujours possible d'y arriver, il faut juste s'en donner les moyens.
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! Non, plus sérieusement, on dirais mon père qui dit que je bosse pas alors qu'il ne peut le prouver.. Faut savoir des choses avant d'émettre de genre d'aberrations.
Tu bosses combien de temps par jour, toi, par exemple ?
Citation :
Sinon moi ce que je n'aime pas, c'est le fait de dire "et ?" car on a l'impression que la personne qui dit cela n'a vraiment rien compris de l'idée du message. Enfin là c'est ma faute je me suis mal
Et ? Beh, moi (et Kitu aussi °.°) on aime pas ta réaction, qui te fait passer pour un vantard. Parce que NON ! Tout le monde ne peut pas y arriver. OUI on peut plus y arriver en bossant, mais NON je ne bosse pas beaucoup. J'irais pas dire que je bosse énormément, mais je pense que je bosse "normalement" pour un élève de 1ère.

Alors voilà, j'espère avoir été clair et avoir pu recadrer certaines choses. J'aime pas ce genre de posts, mais ça me paraissait nécéssaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voli
Marionnetiste
Marionnetiste
Voli


Messages : 493
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : A ton avis..?

Les bla blas dits verts ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:05

Ce que vous pouvez être susceptible vous alors, quel pauvre "Mecross" j'étais ( au moins vous savez maintenant que c'est pas bien de trop taquiner les gens, vous voyez ce que cela fait, c'est pas marrant. ).
Bref, passons, je termine.

Et puis je l'ai dis, la dispute de rentrée c'est pas mon fort, alors je vais l'esquiver : chacun c'est goûts, chacun ses heures de travail et si je dis cela c'est pour ton bien. Je ne fais que répondre à tes plaintes, ici, c'est un endroit de détente, j'ai juste pas envie d'entendre, euh non, de lire des plaintes de l'irl. ( si tu réponds à ce qui est barré, qui est une sorte de provocation, je pourrais te répondre que j'ai répondu à ton "Et ?" qui en était une aussi ).

Enfin bref ( deuxième ), je me suis mal exprimé ( je l'ai dis, je vais esquiver cette dispute ), et, si tu as eu assez de temps pour lire mes derniers posts, tu comprendrais :

Citation :
Enfin là c'est ma faute je me suis mal exprimé je l'avoue Les bla blas dits verts ! - Page 24 2660073872 ( je veux pas faire partie de la "dispute" de rentrée, je suis sûr que ça va venir ). Mais bon chacun ses goûts et son style.

Je suis pas là pour te faire ***** tu comprends ? Alors évite de penser à mal tout ce que je dis Les bla blas dits verts ! - Page 24 1328829628 ou forcément il y aura des problèmes

Passons ( j'aimerai que ces derniers posts soient supprimés.)
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Les bla blas dits verts ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:47

Bon j'aime pas trop qu'on vide des posts sans me demander vu que du coup j'ai rien vu du comment du pourquoi...

Bref, j'ai même pas envie de chercher, retourner bosser bande de vilains ! :SM:
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Benku
Modérateur
Modérateur
Benku


Age : 30
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

Les bla blas dits verts ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:07

Voli a écrit:
Eh Benku, tu aurais pas moyen de supprimer les posts au lieu de les éditer pour les vider ?
A part ça tu fais quel genre d'étude d'informatique (plutôt programme Pascal ou création) ?

Bah normalement ta une icone pour supprimer les messages.
Sinon bah je vais école d'informatique, on fait de la programmation. Donc au programme:
C,C#,HTML,CSS,PHP, peut-être du java, du visual basic, et peut etre d'autre truc.
Ah oui on va aussi travailler sur Linux.
Sinon aprés on fait pas que de la programmation mais aussi du réseau.
De toute façon aprés en 3éme année va falloir s'orienter sois vers la partie réseau ou la partie logiciel.

Sinon à part ça j'avoue que ton post sur tes notes fait un peu vantard de ta part mais perso sa me concerne pas plus que ça, le lycée c'est finit pour moi de toute façon et dans mon école on note plus sur 20 mais avec un système de notation comme ça: A,B,C ou D donc c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Voli
Marionnetiste
Marionnetiste
Voli


Messages : 493
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : A ton avis..?

Les bla blas dits verts ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:08

Désolé j'ai pas la fonction "supprimer".
Sinon je savais très bien que j'allais passer pour un vantard, mais je l'ai dis je l'ai mal exprimé, je crois que je vais devoir le réécrire une bonne dizaine de fois avant qu'il comprenne ( tu as vu c'est pas marrant, il poste tout de suite des gros pavés ).
A part cela, linux c'est pro Les bla blas dits verts ! - Page 24 1001172573 alors bonne chance ( parce que c'est là que tu regrette le lycée, le niveau de difficulté monte chaque année ).
Revenir en haut Aller en bas
Benku
Modérateur
Modérateur
Benku


Age : 30
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

Les bla blas dits verts ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:14

Bah Linux jamais toucher donc c l'occasion d'apprendre. Bien sûr mon OS principal reste windows.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
Modérateur
Modérateur
Aenki


Gif animé : Les bla blas dits verts ! - Page 24 467195675
Age : 27
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

Les bla blas dits verts ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:05

Voli > N'empêche que tu continue toujours a m'attauer mon gars. Donc arrête. Mon 'gros pavé' comme tu l'appelles etait peut-être aussi un poil aggressif, mais c'est pas parce qu'on écrit pamal sans smileys qu'on fait la gueule. Je me suis mal exprimé
Après, je prends pas a mal tout ce que tu dit car avant ça, je t'appréciai assez (a part ton ancienne mentalité sora/mercross. Mais ça c'est du passé).

Anyway.

J'aime les tomates.
Revenir en haut Aller en bas
Hyler
Apprenti
Apprenti
Hyler


Age : 27
Messages : 84
Date d'inscription : 19/10/2011
Localisation : Pas assez loin de tout.

Les bla blas dits verts ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:11

Slup a écrit:

J'aime les tomates.

Et moi les patates.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
Modérateur
Modérateur
Aenki


Gif animé : Les bla blas dits verts ! - Page 24 467195675
Age : 27
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

Les bla blas dits verts ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:25

Merci. Ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voli
Marionnetiste
Marionnetiste
Voli


Messages : 493
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : A ton avis..?

Les bla blas dits verts ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:28

Oh :

Citation :
je t'appréciai assez

C'est gentil Les bla blas dits verts ! - Page 24 2295328752 ( je crois que les gamins vont dominer le monde !!! )

Je m'aime.

Bon sinon pour Benku, je crois que sur linux il faut programmer soit-même son ordi, forcément la difficulté est plus élevée mais au final on y gagne beaucoup.

PS : C'est Mecross pas mercross... et enlève cette signature s'il te plaît ( j'ai dis s'il te plaît )... et après c'est moi qui l'embête Les bla blas dits verts ! - Page 24 2333848537.

Bon retournons au travail Les bla blas dits verts ! - Page 24 1408483274
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Les bla blas dits verts ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:07

Hyler > OMG TU M'AS FAIT PEUR !
Ne sors pas de nul pars comme ça ! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Hyler
Apprenti
Apprenti
Hyler


Age : 27
Messages : 84
Date d'inscription : 19/10/2011
Localisation : Pas assez loin de tout.

Les bla blas dits verts ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:20

Magicalichigo a écrit:
Hyler > OMG TU M'AS FAIT PEUR !
Ne sors pas de nul pars comme ça ! *sors*

Voyons, t'as pas à avoir peur, c'est que moi Les bla blas dits verts ! - Page 24 1016152067


Bref, j'reviens dans un mois xD
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Les bla blas dits verts ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:34

A dans un mois xD
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Aenki
Modérateur
Modérateur
Aenki


Gif animé : Les bla blas dits verts ! - Page 24 467195675
Age : 27
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

Les bla blas dits verts ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:44

THIS AIN'T NO PLACE FOR NO HERO ♪ ♫
THIS AIN'T NO PLACE FOR NO BETTER MAN ♫
THIS AIN'T NO PLACE FOR NO HERO ♪ ♫
TO GO HOME ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bla blas dits verts ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bla blas dits verts !
Revenir en haut 
Page 24 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bla blas dits verts !
» Les bla blas dits verts !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Mangas :: Le désert de la parole :: L'oasis-
Sauter vers: