PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Les bla blas dits verts !

+29
Sangy30
Inno
Organ
Ypsoriama
Shiro
Léo
Voli
Kitu
Elekamikaze
Grim
Hyler
Sitan
Kaila
Shinyx
Red-seeds
thérapie
Benku
nintendi-doremi
ZThinker
tfkmaster
Mizukori
Watch
NaRyçonneuse
Magicalichigo
Mecross
Déesse Cerise
Kogoro-Natsui
Organ
Aenki
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Voli
Marionnetiste
Marionnetiste

Les bla blas dits verts ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:44

Pareil ! [/incrustation] ! Euh attendez.... l'est c'est bien la droite non ? Les bla blas dits verts ! - Page 23 1016152067
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo

Gif animé : Chrome Powaaa

MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:09

On peut voir ça comme ça Les bla blas dits verts ! - Page 23 3834476909
http://magicalichigo.skyrock.com/
Aenki
Modérateur
Modérateur
Aenki

Gif animé : Les bla blas dits verts ! - Page 23 467195675

MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:19

Ouais mais c'est a gauche de l'ouest de l'Allemagne, donc ça marche pas. Les bla blas dits verts ! - Page 23 3483496927
Voli
Marionnetiste
Marionnetiste
Voli

MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:24

Bah vu que la Terre est carrée ronde, à force d'aller à droite tu arriveras à gauche Les bla blas dits verts ! - Page 23 1016152067, personnellement, j'aime ma logique Les bla blas dits verts ! - Page 23 3920011823.

Dernière édition par Voli le Sam 11 Aoû - 21:30, édité 1 fois
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo

MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:30

Pareil xD
Kitu
Filou
Filou
Kitu

MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:03

J'arrive ! Les bla blas dits verts ! - Page 23 2218879942
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo

MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:11

Je t'attends \o/
Kitu
Filou
Filou
Kitu

MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:59

T'es sûr ? Je risque de vider ta collection de mangas... et d'amener des papillons !
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo

MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:27

NON PAS DES PAPILLONS !
PAS MA COLLECTIONN !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Kogoro-Natsui
Rescapé
Rescapé
Kogoro-Natsui

MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:07

C'est trop mignon les papillons !
En ce moment comme mon frère est terrorisé (il a 15ans...) je les attrapes dans les mains et je mes relâches dehors.
En parlant de ça, ça me fait penser que j'ai relâché un papillon y a quelques temps mais alors ma-gni-fique ! Genre fée le machin j'ai retrouvé une photo sur internet :

Spoiler:

On peut pas dire que c'est terrifiant comme truc !
Ypsoriama
Nouveau
Nouveau
Ypsoriama

Gif animé : Les bla blas dits verts ! - Page 23 Pok3

MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:16

Je t'offre ce joli papillon Magi <3

Les bla blas dits verts ! - Page 23 Gif-papillons-10
Kogoro-Natsui
Rescapé
Rescapé
Kogoro-Natsui

MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:43

Lol ça la gêne pas les papillons de jour c'est les papillons de nuit qui la terrifie ; )
Bah oui c'est vrai leur petit corps velu et leur vol maladroit qui ne serait pas terrorisé ?
Voli
Marionnetiste
Marionnetiste
Voli

MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:51

Kogoro, ce papillon est un petit ange de nuit, mais son vrai nom c'est Ptérophore blanc, ayant pour plantes hôtes des liserons ( des haies et des champs ), en clair chez lui tout est blanc Les bla blas dits verts ! - Page 23 3264319388 et c'est ça qui est bien, je crois qu'il y a même des légendes dessus.
Kogoro-Natsui
Rescapé
Rescapé
Kogoro-Natsui

MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:58

Y en a des marrons je crois. C'est un peu moins beau.
C'est le contraste avec l'obscurité qui rend davantage son sa couleur blanche.
Ce qui est surprenant quand même c'est que le vrai blanc se retrouve rarement j'ai les papillons. genre les mites claires sont plutôt beiges...
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo

MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:06

Oh c'est joli ! o_o

Merci Ypso même si en fait tu voulais me faire peur ♥

(Non mais moi j'ai peur des papillons de nuits violeurs de bouches)
Kogoro-Natsui
Rescapé
Rescapé
Kogoro-Natsui

MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:21

Au fait je sais pas si y en a qui suivent autant que moi les JO mais vous trouvez pas qu'il y a pas mal de scandales plus qu'inutiles ?
J'en prend un au hasard :
Hier au 50 km marche un français plutôt favoris pour le podium a fait une chute après il s'est ravitaillé à un stand officiel des JO.
Il finit les 40 km qui lui reste et là il apprend qu'il est disqualifié pour "ne pas s'être ravitaillé de manière réglementaire" (trop long ravitaillement...)
C'est une épreuve d'une difficulté extrême ils tombent tous limite dans les pommes à l'arrivée et je trouve tout de même ça honteux déjà pour le motif mais aussi qu'on ne l'ai pas prévenu au début.
Ca rappelle aussi le pauvre athlète chinois qui a subit la même humiliation qu'à Pekin au 110 m haie il s'est blessé en se ratant à la première haie. Les enfoirés lui on fait traversé tout le stade à cloche-pied parcequ'il avait pas le droit d'emprunter la sortie la plus proche réservée au personnel...

Et puis apparemment dans tous les sports où l'arbitrage ne dépend que des juges il a énormément de pipotage et de corruption notamment dans la boxe où la France s'est fait volé quelques victoires.

Bref c'est un peu un coup de gueule mais ça me fait halluciner.
Je suis pas un fanatique du sport mais quand même... c'est choquant.
Voli
Marionnetiste
Marionnetiste
Voli

MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:27

Comme la championne d'escrime qui aurait dû gagner, car tout le temps était écoulé, mais la montre n'a pas marché pour la dernière seconde, restant sur une seconde elle c'est fait toucher et au lieu de refaire la manche ils ont accordé le point. Ou la nouvelle asiatique qui a battu 2x le record en natation et rafla des médailles d'or, donc on la soupçonne de dopage ? Oui oui je suis l'actualité. Mais moi non plus je ne suis pas très sportif.
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo

MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:51

J'ai un peu suivit les JO moi aussi, et je trouve ça carrément stupide ce genre de scandale. Enfin sérieusement, rien que pour le marcheur, t'as même plus le droit de boire maintenant quand t'es au stand. Le pire, c'est d'être prévenu à la fin, le pauvre gars qui a marché pour rien.
Shiro
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:58

Magi>plus précisément,car moi aussi,cote d'azur ?
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo

MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:38

Shiro > Nyah ? Tu parles de quoi ? xD
Kogoro-Natsui
Rescapé
Rescapé
Kogoro-Natsui

MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:26

Je crois que Shiro a regardé une des pages précédentes...
Kitu
Filou
Filou
Kitu

MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:47

" Ca rappelle aussi le pauvre athlète chinois qui a subit la même humiliation qu'à Pekin au 110 m haie il s'est blessé en se ratant à la première haie. Les enfoirés lui on fait traversé tout le stade à cloche-pied parcequ'il avait pas le droit d'emprunter la sortie la plus proche réservée au personnel... "

Je crois que c'était différent, et que cet athlète avait fini le parcours malgré sa blessure pour garder sa fierté, ce qui était très honorable. Ou alors je confonds avec une autre affaire, mais bon... :u_u:
Aenki
Modérateur
Modérateur
Aenki

Gif animé : Les bla blas dits verts ! - Page 23 467195675

MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:17

En même temps une majorité des sportifs se prennent pour des Dieux et ont des mentalités de merde, que ce soit aux JO ou dans ma ville.
Comme a l'aviron y'a eu un problème avec une coulisse soit disant 'cassée' des Anglais, mais qu'ils l'ont réparés en 30 secondes avec un tournevis (l'excuse). Ils ont juste pris cette excuse pour recommencer la course et qu'ils puissent gagner.
Et après, j'entends le vice-président de mon clib dire 'Ouais les Anglais c'est tous de tricheurs,...' Alors, bon, mentalité égale pour moi.

Bref, tout ça pour dire que ça me fait de moins en moins aimer le sport en compétition.
Le seul truc bien aux JO c'est les cérémonies d'ouverture et de fermeture, en fait, quoique un peu long.
Kogoro-Natsui
Rescapé
Rescapé
Kogoro-Natsui

MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 23 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:21

>>> C'est plutôt vrai ce que tu dis.
La balle est renvoyée dans chaque camp mais tu sais le coup des anglais à l'aviron il faut tout de même se dire que TOUT LE MONDE comprenait que s'était du flan et qu'un pb qui se répare en 20sec avec un tourne-vis n'en n'est pas un vrai...
Le truc c'est que la fédération a tout fait pour faire remporter d'une part les pays qui ont beaucoup de membres dans le comité des JO et d'autre part ceux qui versaient des pots de vin car oui ça se fait j'ai entendu un journaliste le tenir d'un des seuls membres français du comité.
Pour l'aviron les français avaient fait un départ d'enfer pour casser le rythme des autres concurrents. Les deux anglais ont compris qu'ils allaient perdre leur première place et on fait le "coup de la panne" mdr
Mais c'est sur que c'était prévu depuis le début ils ont pu économiser leur force pendant que les autres se sont vidés et ils sont arrivés premiers par la suite.

Je fais un pavé mais on pourrait même pas résumer le nombre de truc qui déconnent en une page.

Les anglais ont tout fait pour se favoriser et se mettre en avant que se soit pour la cérémonie d'ouverture et de fermeture, les terrains d'entrainement post compétion réservés English où il fallait payer 500 l'heure pour s'entraîner pour les étrangers.
Ou encore le budget 25x plus cher pour le cyclisme qu'en France qui inclu le meilleur matos et terrain d'entraînement possible. Le cycliste qui fait exprès de tomber et qui se fait pas disqualifier alors que la veille des athlètes de badmington (je crois) se sont fait exclure pour avoir fait exprès de perdre ce qui n'est en fait pas explicitement marqué dans le règlement...

Quand on dit que les anglais sont des tricheurs certes c'est exagéré mais on est très proche de la vérité.
Voli
Marionnetiste
Marionnetiste
Voli

MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 23 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:05

Oui Kogoro est un patriote Les bla blas dits verts ! - Page 23 1016152067, cela m'étonne de toi, personnellement je ne montrerai que peu mes opinions personnelles envers ce genre de sujet.
Kogoro-Natsui
Rescapé
Rescapé
Kogoro-Natsui

MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 23 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:38

Je suis pas "patriote" les exemples que je donne forcément sont majoritairement des trucs qui concernent la France puisque les médias préfèrent diffuser ce qui concerne les français...

Et puis les 3/4 plus belles images que je retiens de ces JO il n'y pas que des français dedans :

- La victoire de Bolt au 100 m, parce que personne aurait su dire si il pouvait gagner et une fois qu'on a vu le documentaire sur lui on comprend beaucoup plus de choses notamment sur ses liens très forts avec les autres sprinters Jamaïcains.
- Le moment où le vainqueur du 3000m saute dans les bras du 2nd beaucoup plus baraque que lui ^^
- Et puis le médaillé d'or du 400m qui fond en larme sur le podium.
- Et pour finir Laure Manoudou qui fait un calin à son "petit" frère après sa victoire au 50m nage libre.

J'ai critiqué les organisateurs non par patriotisme ou par irrespect des anglais... (enfin presque) mais parce que cet évènement qui est sensé être d'une part accessible pour tous ne l'était pas, que le fairplay n'y étais pas vraiment non plus sur des épreuves où souvent c'était l'honneur anglais en jeu et puis tout simplement un certain manque d'égard vis à vis de certaines personnes.
Voli
Marionnetiste
Marionnetiste
Voli

MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 23 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:47

On ne peux pas dire que les français sont meilleurs au niveau du respect, que ça soit par leur non fair-play au handball et au basket ( si t'as vu le nombre de fautes qu'ils ont faites, après 15x les joueuses françaises disent encore qu'elles n'ont pas fait exprès de faire tomber son adversaire, de le faire saigner du nez par un coup mal placé... personnellement je n'y crois plus ), ou par leur mentalité ( mais je ne donnerai pas d'excuses pour celle-ci ). Bref comme quoi quand on veut gagner bah on est bon, mais pour jouer fair-play tout de suite c'est plus dur.

PS : je parle bien des JO, ne me dites pas "ouai t'as un problème avec les français j'ai jamais frappé mon adversaire moi tu dis de la ...".
Kogoro-Natsui
Rescapé
Rescapé
Kogoro-Natsui

MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 23 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:43

Comme je l'ai dit je cherche pas à valoriser la France.
J'ai critiqué objectivement les différents scandales qui s'y sont passés.

Par rapport à ce que tu disais sur le hand et le basket :
Les fautes aux sports co comment dire que c'est vraiment futile, c'est monnaie courante et tout le monde le sait y compris les joueurs qui ne se privent pas de se faire l'acolade à la fin du match même si l'autre d'en face l'a poussé.
D'autant plus que les équipes françaises (et j'ai raté que quelques matchs) ont joué largement plus propre notamment au hand où l'arbitrage était souvent contre nous.

Je dis pas qu'ils sont nickel chrome non-plus. Mais en sport co on peut "provoquer" la faute. Ca fait parti du jeu, surtout quand le moindre contact est sanctionné comme au basket.

Après on peut aussi délibérer quant à la place des sports co aux JO.
Mais là ça nécessiterais un nouveau topic mais je crois pas que ce soit une bonne idée compte tenu de la désertion de certains topics phare.
Voli
Marionnetiste
Marionnetiste
Voli

MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 23 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:16

Bah on est sur les Blabla tu peux continuer ( mais je crois être le seul à suivre Les bla blas dits verts ! - Page 23 1016152067).
nintendi-doremi
Admin
Admin
nintendi-doremi

Gif animé : Les bla blas dits verts ! - Page 23 Mr__Game_and_Watch_Stamp_by_yukidarkfan

MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 23 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:53

Ca craint j'arrive plus à suivre les blabla dès que tu postes Kogo X)
https://www.facebook.com/pages/Nini/556250577739478?ref=hl
Kogoro-Natsui
Rescapé
Rescapé
Kogoro-Natsui

MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 23 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:54

Je suis pas le seul à avoir fait des pavés ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 23 Icon_minitime

Les bla blas dits verts !
Page 23 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant