PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les bla blas dits verts !

Aller en bas 
+5
Benku
Aenki
Déesse Cerise
Kitu
Voli
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kitu
Filou
Filou



Messages : 224
Date d'inscription : 13/05/2012

Les bla blas dits verts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep - 21:53

PLUTÔT QUE DE ME TRAITER DE CRÊPE AUX CHOUX VA TE FAIRE CROISSANTER
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Cerise
Admin
Admin
Déesse Cerise


Age : 27
Messages : 1853
Date d'inscription : 09/05/2010

Les bla blas dits verts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Sep - 14:11

Citation :
T'en as déjà mangé ?
Nan mais qui sait, un jour peut-être.

*ignore Kitu*
Revenir en haut Aller en bas
Benku
Modérateur
Modérateur
Benku


Age : 30
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

Les bla blas dits verts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Sep - 14:15

Jamais pour ma part.

Et puis les crêpes c'est le bien Les bla blas dits verts ! - Page 3 3502386649
Revenir en haut Aller en bas
Kitu
Filou
Filou
Kitu


Age : 29
Messages : 224
Date d'inscription : 13/05/2012

Les bla blas dits verts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Sep - 15:17

Ah ok, ignore-moi d'accord ;A;
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Les bla blas dits verts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Sep - 18:27

JE TE VOIS CERISE !
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Voli
Marionnetiste
Marionnetiste
Voli


Messages : 493
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : A ton avis..?

Les bla blas dits verts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Sep - 18:44

Awww ça marche plus Les bla blas dits verts ! - Page 3 1328829628... Je suis obligé de me rendre à l'évidence, j'essayais de renouveler le forum à chaque point mort mais là même avec de nouveaux topics j'arrive plus...

Bref...

Magi envoie-moi photoshop !!!! ( je vous fais une nouvelle bannière que personne ne voudra mais je m'en fous Les bla blas dits verts ! - Page 3 3484979881)
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Les bla blas dits verts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Sep - 19:10

Comment tu veux que je t'envoie Photoshop ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Voli
Marionnetiste
Marionnetiste
Voli


Messages : 493
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : A ton avis..?

Les bla blas dits verts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Sep - 20:14

Bah je sais pas Les bla blas dits verts ! - Page 3 1600159472 
La logique voudrait compresser un copié du dossier par Winrar puis en envoi direct par mail mais je crois avoir déjà essayé avec quelqu'un d'autre.

M'enfin tu l'as eu où le tien ? Tu l'as acheté ? ( au pire on peut se parler par mp si ça te dérange )
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Les bla blas dits verts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Sep - 20:18

Je sais plus du tout je t'avouerais ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Voli
Marionnetiste
Marionnetiste
Voli


Messages : 493
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : A ton avis..?

Les bla blas dits verts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Sep - 20:29

(╯°□°)╯︵ ┻━┻

Bon c'est pas grave je vais (encore) chercher par moi-même Les bla blas dits verts ! - Page 3 1328829628

Merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Cerise
Admin
Admin
Déesse Cerise


Age : 27
Messages : 1853
Date d'inscription : 09/05/2010

Les bla blas dits verts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep - 16:56

Désespère pas Voli ! C'est adorable que t'essaie de faire revivre le forum D: ALORS ACCROCHE TOI NAMEHO.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu
Filou
Filou
Kitu


Age : 29
Messages : 224
Date d'inscription : 13/05/2012

Les bla blas dits verts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep - 18:33

Toi chut. *la boude*

*pleure un peu*
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Cerise
Admin
Admin
Déesse Cerise


Age : 27
Messages : 1853
Date d'inscription : 09/05/2010

Les bla blas dits verts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep - 19:42

Genre xD
Revenir en haut Aller en bas
Voli
Marionnetiste
Marionnetiste
Voli


Messages : 493
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : A ton avis..?

Les bla blas dits verts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep - 19:45

Citation :
adorable
C'est la première fois qu'une fille me dit ce mot c'est bizarre Les bla blas dits verts ! - Page 3 2660073872



C'est un peu que je n'ai rien à faire chez moi mis à part ce forum, pokemon, DN, les mangas et animes, et des devoirs :--:depuis que mon frère n'est plus avec moi alors si il en a un des 4 autres qui part ça me choquerait ( sauf les devoirs evidemment ).


Dernière édition par Voli le Dim 29 Sep - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Les bla blas dits verts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep - 21:01

Ah mais ce forum a toujours été du style endormi, du moins depuis un moment, et ça n'empêche que je continue de passer dessus avec plaisir, mais si je poste pas, c'est mon forum quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Invité
Invité




Les bla blas dits verts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:49

Tellement endormi que moi je me réveille quelque chose comme une fois par mois Les bla blas dits verts ! - Page 3 1016152067
Revenir en haut Aller en bas
Voli
Marionnetiste
Marionnetiste
Voli


Messages : 493
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : A ton avis..?

Les bla blas dits verts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct - 13:25

Les bla blas dits verts ! - Page 3 1368535336-kalos-region-map

Juste une question... Pokemon X et Y se déroule en France ou c'est moi ?
( En prime dedans j'habiterai à Flusselles une des villes de la fin Les bla blas dits verts ! - Page 3 3920011823 )
Revenir en haut Aller en bas
Kitu
Filou
Filou
Kitu


Age : 29
Messages : 224
Date d'inscription : 13/05/2012

Les bla blas dits verts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct - 13:51

Très légèrement en retard pour remarquer ça, mais oui, depuis que la carte a été annoncée on s'en est rendu compte ! Les bla blas dits verts ! - Page 3 3501620362
Revenir en haut Aller en bas
Voli
Marionnetiste
Marionnetiste
Voli


Messages : 493
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : A ton avis..?

Les bla blas dits verts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct - 18:42

Aurais-tu fini le jeu par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Benku
Modérateur
Modérateur
Benku


Age : 30
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

Les bla blas dits verts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct - 14:31

Je l'ai finit depuis Lundi dernier, et ce jeu déboîte si vous avez une 3DS foncer l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Voli
Marionnetiste
Marionnetiste
Voli


Messages : 493
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : A ton avis..?

Les bla blas dits verts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:14

Ils ont quand même changé le système d'acquisition des EV, et les IV sont mieux montrés maintenant. Après le jeu est devenu trop simple ( on fini le jeu avec exagide et, par ailleurs, le type fée n'est là que pour arrêter les Colères des dragons, mais il n'y a pas une fée potable Les bla blas dits verts ! - Page 3 1328829628).

Bref ce jeu est aussi cool que court (maintenant on le fini en 10h pour 24h dans les premières versions).
Revenir en haut Aller en bas
Kitu
Filou
Filou
Kitu


Age : 29
Messages : 224
Date d'inscription : 13/05/2012

Les bla blas dits verts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:54

Déjà, y'a pas mal de types fée potables, j'ai pas encore le 2ème badge et j'en ai 4 ou 5 en stock dont 2 qui me plairaient bien si j'avais pas déjà choisi ce que je voulais. Ensuite, 10h c'est du grand n'importe quoi... rien qu'en faisant la trame scénaristique sans chercher à " tous les attraper " il y en a pour entre 20 et 30h, j'en suis à 15 actuellement et très loin de voir la fin ! Faut arrêter de rusher un jeu puis de dire qu'il est trop facile et court, ça sert tellement à rien, autant garder l'argent pour des choses plus utiles.

Donc à mon avis, soit tu récoltes de mauvais avis sans avoir joué au jeu, soit tu peux revendre ta console tout de suite, c'est pas fait pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voli
Marionnetiste
Marionnetiste
Voli


Messages : 493
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : A ton avis..?

Les bla blas dits verts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct - 22:49

"Finir" signifie ici "finir le jeu", et oui je l'ai fini.
Et par finir le jeu, je n'ai pas dit "posséder tous les pokemons du jeu + avoir fait toutes les teams, OU et UBER avec EV et IV + nature le tout en shiney ( oui il y a plusieurs façon de l'écrire Les bla blas dits verts ! - Page 3 3458505197), possibles et qu'on retrouvera dans les nationaux et mondiaux". Par finir le jeu je veux dire "finir l'histoire".

Par ailleurs, à par la plante qui change de couleur ( florges, pour sa spé def ), il n'y a vraiment, à mon avis, pas de quoi s'affoler sur ce type : gardevoir melodelfe etc... se prennent 1 bullet de scizor CB technician 252 EV atk et ils tombent, alors imagine avec le méga scizor ( surtout le u-turn Les bla blas dits verts ! - Page 3 4264413705 ).

M'enfin à part le temps que j'ai un peu exagéré ( c'est vrai que 10h ça fait vraiment pas beaucoup, même si il reste plus court que les anciennes versions, il faut que je vois j'ai mis combien ), je trouve le reste cohérent en accord avec ce que j'ai dit. 

PS : kitu niveau argument tu fais le bulldozer Les bla blas dits verts ! - Page 3 1016152067
Revenir en haut Aller en bas
Benku
Modérateur
Modérateur
Benku


Age : 30
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

Les bla blas dits verts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct - 4:43

Finir le jeu en 10 H pour une première tu exagère j'ai mit perso 22 H et je suis du genre à rusher l'histoire principal. Je peux rajouter que j'ai toujours mit dans les 20 H pour faire la ligue au moins une fois mais quand je connais le jeu, j'arrive à aller vite, mon record est de 7H pour faire la ligue de argent mais j'avais finit le jeu plein de fois et je le connaisais par coeur.

Pour le truc des IV/EV je trouve que c'est bien perso et rien si t'aime pas tu n'es pas obliger de l'utiliser.

Le jeu est super mais j'ai des reproches à lui faire.

Déjà je trouve qu'il y a peu de nouveaux Pokémon (69 les mega ne comptent pas).
Après la ligue il y a pas beaucoup de légendaire à capturer et aussi pas beaucoup de nouvelles zones explorables.

Mais le jeu est super et heureusement qu'il y a la capture pour augmenter la durée de vie (c'est un peu le but de la série en même temps).
Revenir en haut Aller en bas
Voli
Marionnetiste
Marionnetiste
Voli


Messages : 493
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : A ton avis..?

Les bla blas dits verts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct - 11:15

Voli a écrit:
Ils ont quand même changé le système d'acquisition des EV, et les IV sont mieux montrés maintenant.
Où voyez-vous que je n'aime ni les EV ni les IV ? Les bla blas dits verts ! - Page 3 3483496927 
Après, quand je dis "j'ai un peu exagéré" vous n'êtes pas obligé de répondre "tu exagères !" Les bla blas dits verts ! - Page 3 2660073872 

Enfin, pour l'histoire des nouveaux pokemons, le seul truc qui me gène ( en plus des fées ) c'est les stats abusives et/ou disproportionnées des pokémons ! ( un mega scarhino dépasse un kyurem-B en attaque !!! )
De plus, si l'on regarde bien la base des légendaires par rapport aux anciens ça donne quelque chose de mauvais.

A part ça, le jeu est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Les bla blas dits verts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 18:26

Demain vacances, enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Voli
Marionnetiste
Marionnetiste
Voli


Messages : 493
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : A ton avis..?

Les bla blas dits verts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 22:17

Bah moi ça fait une semaine, c'est bizarre vu que nous sommes tous les 2 dans l'est de la France Les bla blas dits verts ! - Page 3 3483496927
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Les bla blas dits verts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct - 11:59

Moi je suis en fac, qu'une semaine de vac.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Benku
Modérateur
Modérateur
Benku


Age : 30
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

Les bla blas dits verts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct - 5:02

D'habitude j'ai deux semaines mais là c'est une semaine comme toi Magi faut dire aussi que j'ai commencer que le 23 septembre).
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Les bla blas dits verts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Nov - 13:15

http://tapastic.com/series/NashTheWanderingKitten Tududum pub tududum \o
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Kitu
Filou
Filou
Kitu


Age : 29
Messages : 224
Date d'inscription : 13/05/2012

Les bla blas dits verts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 18:14

Et allez-y, c'est tout cool et pratique pour pouvoir suivre les aventures de Nash !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bla blas dits verts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bla blas dits verts !
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bla blas dits verts !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Mangas :: Le désert de la parole :: L'oasis-
Sauter vers: