PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les bla blas dits verts !

Aller en bas 
+5
Benku
Aenki
Déesse Cerise
Kitu
Voli
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les bla blas dits verts ! Empty
MessageSujet: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! Icon_minitimeLun 24 Juin - 10:50

Je te l'avoue Aenki-Slup, j'avais longuement hésité entre la boule de pétanque et la boule noire.

À voir pour le RDV en Boîte à Causette ; j'y serai ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voli
Marionnetiste
Marionnetiste
Voli


Messages : 493
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : A ton avis..?

Les bla blas dits verts ! Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! Icon_minitimeLun 24 Juin - 12:06

Je pense y être, mais autant rendre cela marrant avec un petit concours du style "on vous montre une image issue d'un manga et le but est de répondre avant les autres sur le nom du manga, et des perso affichés".Les bla blas dits verts ! 3264319388. Sauf si Nini veut faire la grande causette à la place Les bla blas dits verts ! 1001172573!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bla blas dits verts ! Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! Icon_minitimeLun 1 Juil - 11:59

C'est l'mois de juillet les copains !! On va enfin pouvoir partir à la plage, yeah !
Spoiler:

Ouais enfin j'espère qu'on pourra se mettre en maillot de bain parce que pour l'instant, on avait plutôt droit à çà :
Spoiler:

(à part bien sûr Nini, qui a la chance de vivre sur la côte d'Azur)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kitu
Filou
Filou
Kitu


Age : 29
Messages : 224
Date d'inscription : 13/05/2012

Les bla blas dits verts ! Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:30

Alors Cerise, ton français, ça s'est passé comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Cerise
Admin
Admin
Déesse Cerise


Age : 27
Messages : 1853
Date d'inscription : 09/05/2010

Les bla blas dits verts ! Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:44

Mmh plutôt bien, la dame était très gentille en plus :3 (comment t'es au courant que c'était aujourd'hui ? o.o)
Revenir en haut Aller en bas
Kitu
Filou
Filou
Kitu


Age : 29
Messages : 224
Date d'inscription : 13/05/2012

Les bla blas dits verts ! Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:13

J'aime ton avatar <3 et je sais tout eheh !

Content que ça se soit bien passé, les résultats arrivent assez vite en plus Les bla blas dits verts ! 1066277136
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Cerise
Admin
Admin
Déesse Cerise


Age : 27
Messages : 1853
Date d'inscription : 09/05/2010

Les bla blas dits verts ! Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:17

Konata powaa <3
Ils arrivent le 12 juillet... JOUR OU J'AURAI ENFIN ANIMAL CROSSING ! Les bla blas dits verts ! 1836828646
Revenir en haut Aller en bas
Kitu
Filou
Filou
Kitu


Age : 29
Messages : 224
Date d'inscription : 13/05/2012

Les bla blas dits verts ! Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:42

Ils sont pas très cools, c'est super rapide à corriger un oral, ils pourraient filer ça le 5 juillet comme pour les autres épreuves ç_ç
C'est cool que t'aies Animal Crossing, ce jeu il est juste passionnant <3 je me restreins à une heure par jour environ pour pas l'épuiser trop vite, première fois que je pêche autant dans ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Voli
Marionnetiste
Marionnetiste
Voli


Messages : 493
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : A ton avis..?

Les bla blas dits verts ! Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! Icon_minitimeLun 1 Juil - 23:44

En fait tu le sais pas mais Kitu était un des correcteurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
Modérateur
Modérateur
Aenki


Gif animé : Les bla blas dits verts ! 467195675
Age : 27
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

Les bla blas dits verts ! Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! Icon_minitimeMar 2 Juil - 6:54

Moi mon correcteur il était BAD-ASS !1 

--->[] 

Et ouais, sinon résultats le 12 juillet à 18h. C'est un peu abusé je trouve. Les bla blas dits verts ! 3834476909
Revenir en haut Aller en bas
Voli
Marionnetiste
Marionnetiste
Voli


Messages : 493
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : A ton avis..?

Les bla blas dits verts ! Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! Icon_minitimeMer 3 Juil - 19:44

Le mien était assez intrigant : à chaque fois que je disais quelque chose dont j'étais sûr, il fronçait les sourcils du style "qu'est-ce qu'il raconte lui ???", et à chaque fois qu'il le faisait je me disais que je m'étais trompé ><
Revenir en haut Aller en bas
Voli
Marionnetiste
Marionnetiste
Voli


Messages : 493
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : A ton avis..?

Les bla blas dits verts ! Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! Icon_minitimeMar 9 Juil - 9:28

Bon, récapitulation des mangas sortant en ce moment :

8 juillet ( hier ) : Kami nomi zo shiru sekai ( = que sa volonté soit faite ) season 3 arrive au japon ( j'ai déjà vu le 1er épisode en anglais, c'est cool mais ils ont passé 85 chapitres xD )

Début août : Chuunibyou demo koi ga shitai season 2 ---> normalement, je dis bien normalement, on aura le droit à l'arrivée de Satone ou une continuité à l'histoire de l'héroine.

Début juillet : Rozen maiden season 3 ( déjà en parti sorti en français ).

04 juillet : Donganrompa Sortie et sous titré

06 juillet : monogatari season 2


La flemme de tout mettre, j'ai mis les plus importants pour moi:merveille: .
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
Modérateur
Modérateur
Aenki


Gif animé : Les bla blas dits verts ! 467195675
Age : 27
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

Les bla blas dits verts ! Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! Icon_minitimeVen 12 Juil - 15:39

Les bla blas dits verts ! E0uhCS 
J'ai le swag non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voli
Marionnetiste
Marionnetiste
Voli


Messages : 493
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : A ton avis..?

Les bla blas dits verts ! Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! Icon_minitimeVen 12 Juil - 17:22

Moi je peux pas dire ça... Je vous ai expliqué les problèmes de français et de "travaux perso encadrés"... On a sérieusement gâché mon année alors les vieilles notes que je vais prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Benku
Modérateur
Modérateur
Benku


Age : 30
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

Les bla blas dits verts ! Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! Icon_minitimeVen 12 Juil - 19:57

GG Slup !
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
Modérateur
Modérateur
Aenki


Gif animé : Les bla blas dits verts ! 467195675
Age : 27
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

Les bla blas dits verts ! Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! Icon_minitimeVen 12 Juil - 20:28

Voli > Pour tout te dire, je trouve que c'est noté assez large, donc tu as toute tes chances. 

Et thx Ben.
Revenir en haut Aller en bas
Voli
Marionnetiste
Marionnetiste
Voli


Messages : 493
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : A ton avis..?

Les bla blas dits verts ! Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! Icon_minitimeVen 12 Juil - 20:53

Slup > j'ai regardé :

Fr écrit : 15
Fr oral  : 08 
HG écrit : 15
TPE : 13 ( et ouai j'ai parlé 1min 30 à cause d'une **** dans ma team )

Ma coep de TPE a tout foutu en l'air ( parlé 12 min, donc pour l'autre coep et moi c'était 1min 30 ), et mon correcteur d'oral était vraiment BADASS, le mec il me note à ma tête alors que j'ai pas commencé, voila pourquoi je te dis que les idiots ont fait foiré mon année et mon bac, trop sympa le système, je devrais me plaindre ( pas ici, np ).

 
Fck u bac Les bla blas dits verts ! 2066895224 , pour une fois que j'avais révisé....
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
Modérateur
Modérateur
Aenki


Gif animé : Les bla blas dits verts ! 467195675
Age : 27
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

Les bla blas dits verts ! Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! Icon_minitimeVen 12 Juil - 21:03

Boh ça va, tu pars pas sans trop de retards hein. Vrai que y'a l'oral qui gène mais le reste est acceptable. Le 13 est pas si mal même si ça doit être chiant en effet d'avoir perdu beaucoup de points à cause d'autres. C'est bien pour ça que je déteste le travail de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Voli
Marionnetiste
Marionnetiste
Voli


Messages : 493
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : A ton avis..?

Les bla blas dits verts ! Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! Icon_minitimeVen 12 Juil - 21:05

Dis ce que tu veux t'as eu 16 Les bla blas dits verts ! 1016152067 

Moi le problème c'est pas qu'on me fasse foirer tout, c'est qu'on le fasse le jour du bac !!!

 Et maintenant la mention bien n'est plus tolérable.... Ca me saoule...
Revenir en haut Aller en bas
Kitu
Filou
Filou
Kitu


Age : 29
Messages : 224
Date d'inscription : 13/05/2012

Les bla blas dits verts ! Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! Icon_minitimeVen 12 Juil - 21:20

Ca me paraît nécessaire de dire ça ici quand même : les épreuves anticipées ça compte pour assez peu au final, dans les notes du BAC.
Alors certes c'est mieux de bien réussir pour avoir des points d'avance, mais ce sont certainement pas les épreuves les plus intéressantes et les foirer c'est pas un problème énorme. L'important est de se préparer aux épreuves à gros coeff du VRAI bac, celui qui envoie du lourd, avec pour la plupart d'entre vous les maths, la physique et la SVT voire la SI. Là, il suffit de s'assurer de bien gérer et vos épreuves anticipées vous les oublierez bien vite.

A titre personnel, j'ai toujours été une merde en français et j'ai dû avoir 8 et 10 avec de la chance, on a eu un problème avec les TPE ce qui a ramené je crois un 12, et l'HG que j'ai passé en terminale c'est pareil, j'ai pas dû dépasser la moyenne. Mon bac je l'ai eu, et c'est certainement pas les épreuves anticipées ou même l'HG qui ont pesé beaucoup sur la balance, ni qui me servent en postbac.

Donc bon, ça sert à rien de réagir excessivement que ce soit en bon ou en mal pour ça. Vous avez réussi, c'est très bien, vous avez raté c'est dommage, mais dans tous les cas tout peut basculer l'année prochaine, et c'est ça qu'il faut retenir.

*Kitu-sensei partit sur ces mots pleins de sentiments, son katana sur l'épaule et son sombrero cachant son visage. Reviendrait-il un jour ? Peut-être pas. Mais une chose était sûre : les tacos avaient intérêt à être bons.*
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
Modérateur
Modérateur
Aenki


Gif animé : Les bla blas dits verts ! 467195675
Age : 27
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

Les bla blas dits verts ! Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! Icon_minitimeVen 12 Juil - 21:30

J'exagère parce que je... wha j'imaginais jamais me retrouver avec un 20/20 en Histoire-géo et encore moins au bac, c'est surtout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voli
Marionnetiste
Marionnetiste
Voli


Messages : 493
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : A ton avis..?

Les bla blas dits verts ! Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! Icon_minitimeVen 12 Juil - 22:00

Je vous l'ai dis, c'est pas la note qui me saoule, c'est l'hypocrisie des gens et le fait que ça peut tout faire foirer, c'est juste une mentalité de merde...... Bref merci quand même c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Benku
Modérateur
Modérateur
Benku


Age : 30
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

Les bla blas dits verts ! Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! Icon_minitimeSam 13 Juil - 5:42

Bah après tu as eu des bonnes notes à part l'oral de français mais sache que malgré que j'avais eu la moyenne à tous les matières que j'ai passé en 1ére et où j'avais eu des notes plus basses que les tiennes dans l'ensemble: ( 11 et 12 en français et 10 en hist-géo, je n'ai pas de TPE puisque j'étais en STI).

Bon après le bac il a toujours moyen de l'avoir même si on n'est pas brillant, honnêtement j'ai eu mon bac à l'arrache et juste et je n'ai jamais la moyenne à mes bulletins du trimestre (faut dire que l'option cinéma ma fait gagner 10 points sinon il m'en aurait manquer 9).

Après je ne sais pas si Voli est un bon élève ou pas mais je suis sûr qu'il aura son bac, après avoir une mention c'est autre chose.

La mention pour certaines personnes c'est très important moi personnellement mon objectif c'était de l'avoir ce bac et chose que j'ai réussi et c'est tant mieux, de toute façon tout ce que je fait maintenant en étude supérieur la méthode et ce que j'apprend n'a plus rien à voir à ce que je faisais durant le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Voli
Marionnetiste
Marionnetiste
Voli


Messages : 493
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : A ton avis..?

Les bla blas dits verts ! Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! Icon_minitimeSam 13 Juil - 9:33

Le but pour moi était surtout de faire de mon mieux ( tu sais, comme dans le mangas Les bla blas dits verts ! 3502386649 ), mais mes notes montrent que on ne me notera pas en fonction de mon niveau, même si je GODLIKE j'aurai pas la note appropriée...

Citation :
Après je ne sais pas si Voli est un bon élève ou pas

Hmm bah si quand même, je suis un des meilleurs de ma promo alors bon...


Mais ce qui me fait surtout peur c'est l'entrée en étude sup, il te choisissent en fonction de tes notes de lycée... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
Modérateur
Modérateur
Aenki


Gif animé : Les bla blas dits verts ! 467195675
Age : 27
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

Les bla blas dits verts ! Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! Icon_minitimeSam 13 Juil - 9:41

ça dépends, tu veux faire quoi postbac ?
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Les bla blas dits verts ! Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! Icon_minitimeSam 13 Juil - 11:14

Les épreuves anticipées, c'est pourri =D
Tu peux avoir une note toute nulle, si t'as une super note à ton gros coeff l'année d'après bah t'as ton BAC Les bla blas dits verts ! 3834476909
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Voli
Marionnetiste
Marionnetiste
Voli


Messages : 493
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : A ton avis..?

Les bla blas dits verts ! Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! Icon_minitimeSam 13 Juil - 12:06

Citation :
tu veux faire quoi postbac ?


Bah... école sup, je sais pas encore mais je pense faire la même chose que mes frères : ingénieur info / méca... Mais franchement je sais pas...


Magi > elle a réussi Cherry ?
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Les bla blas dits verts ! Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! Icon_minitimeSam 13 Juil - 21:36

Non.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Voli
Marionnetiste
Marionnetiste
Voli


Messages : 493
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : A ton avis..?

Les bla blas dits verts ! Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! Icon_minitimeSam 13 Juil - 21:45

Magi > j'aurai pas dû poser la question... Désolé

Sinon cette nuit ( enfin plutôt, il y a 30 min ) j'ai lu un sujet sur pokemon disant que Sasha est un accidenté sous traitement dans un hopital, vous en pensez quoi vous ? ( pour ceux qui veulent voir le pavé que j'ai lu, je peux le copy/past ici )

Je trouve ça pas bête, malgré le fait que pokemon est tout d'abord un enjeux commercial important ( Cet anime passerait du petit monde merveilleux shonen aux seinen tragique:merveille:  ).
Revenir en haut Aller en bas
Kitu
Filou
Filou
Kitu


Age : 29
Messages : 224
Date d'inscription : 13/05/2012

Les bla blas dits verts ! Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! Icon_minitimeSam 13 Juil - 22:07

Je trouve les gens qui croient à ça très très cons, perso. Certes c'est une petite histoire marrante et bien trouvée, mais après on peut à peu près tout analyser de la même manière et trouver des choses comme ça partout... et voir des gens qui y croient très sérieusement et qui vont jusqu'à écrire des lettres de menace à Nintendo ( j'ai plus l'article sous la main mais c'était apparemment véridique ) à cause de ça, ça me désole u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bla blas dits verts ! Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bla blas dits verts !
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bla blas dits verts !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Mangas :: Le désert de la parole :: L'oasis-
Sauter vers: