PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveauté en cette première journée de printemps

Aller en bas 
5 participants

Que pensez-vous du forum à l'heure actuelle ?
C'est un forum sympathique.
Nouveauté en cette première journée de printemps Vote_lcap78%Nouveauté en cette première journée de printemps Vote_rcap
 78% [ 7 ]
C'est un forum comme les autres.
Nouveauté en cette première journée de printemps Vote_lcap11%Nouveauté en cette première journée de printemps Vote_rcap
 11% [ 1 ]
C'est un forum ennuyeux.
Nouveauté en cette première journée de printemps Vote_lcap11%Nouveauté en cette première journée de printemps Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Nouveauté en cette première journée de printemps Empty
MessageSujet: Nouveauté en cette première journée de printemps   Nouveauté en cette première journée de printemps Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:15

Nouveauté en cette première journée de printemps New12

Bonjour (ou bonsoir) cher Magic-manganiens ! Nouveauté en cette première journée de printemps 2458268739
En cette belle journée, première du beau mois de printemps, notre charmant forum a subit quelques changements,
et pour les têtes en l'air (ou les absents de longues dates), nous allons répertorier tout cela dans une news bien complète, voulez-vous ? (De toute façon même si vous voulez pas hein vous avez pas vraiment le choix :sciences: )

Nouveauté en cette première journée de printemps Deco15

Comme vous l'avez sans aucun doute remarqué, la décoration du forum a été améliorée. Ainsi, nous profitons d'une jolie teinte bleutée plutôt reposante pour le forum. Les images de navigation ont été refaites et créer entièrement par moi-même afin de rendre notre forum agréable et indépendant. Les images des catégories, c'est à dire celles qui informent des nouveautés ("Vu", Lock", et "New") ont eu droit à une petite mise en relief pour mieux ressortir. L'image "Qui est là ?" a enfin été accordé avec la bannière, ce qui rends la déco du forum plus homogène. Bien sûr toutes les couleurs ont été réaccordées elles aussi avec le nouveau design du forum.
Pour ceux qui le souhaite, un petit aperçu global du forum est disponible ici.

Nouveauté en cette première journée de printemps Rangs10

Comme vous l'avez aussi remarqué si vous êtes assez perspicace, les rangs ont changés eux aussi. Le nom reste le même ainsi que l'image, mais ils ont eu droit à une petite amélioration graphique car certains étaient malheureusement très très pixelisé, les rangs du staff ont eu droit à une nouvelle police et une petite amélioration eux aussi. De plus, certains membres progressant beaucoup plus vite que je ne l'aurai cru dans les rangs, il a fallu espacer les rangs les uns des autres. Ainsi plus vous postez, plus il sera difficil de changer de rangs.
Voici donc un récapitulatif des rangs également disponible ici :

Spoiler:

Nouveauté en cette première journée de printemps Smiley10

Enfin me dirons certains, encore me diront d'autres mais ça y est, les smileys du forum ont été terminés ! Notre forum possède maintenant sa banque officiel de smileys, toujours basé sur le thème "cute", la plupart ont été arrangés et crées entièrement par Magi (moi quoi) car il manquait certains de vos smileys préférés ou essentiels à vos posts. Ainsi, à part gros bug ou ajout d'un ou deux smileys custom pour compléter, ces nouveaux smileys sont les smileys définitifs, aussi j'espère qu'ils vous plaisent !

Tout les smileys dans ce spoiler :
Spoiler:

Nouveauté en cette première journée de printemps Concou10

Voici un évènement qui va devenir selon moi assez important sur le forum, le concours de graphismes officiel du forum.
Suivant une idée de Alkanédon, ce concours a pour but de créer selon un thème donné une image-signature-etc. Que vous soyez débutant ou expert, vous avez votre chance ! Les 2 premiers gagnants gagnent gloires et cadeaux en fonction du thème proposé, ceux-ci ayant même le choix de leur cadeau. Ce concours, qui semble devenir concours mensuel, est accessible à cet endroit. Rien ne vous oblige à participer à toutes les sessions proposées, car les inscriptions se font à chaque nouvelle session. Plus d'information sur le topic concerné.

Nouveauté en cette première journée de printemps Portai10

Certains l'auront peut-être remarqué, d'autres non, mais notre page d’accueil à aussi eu droit à une "petite" modification.
En effet, celui-ci a été réorganisé pour donner plus envie aux surfeurs du web de s'inscrire sur notre forum. Une bannière défilante qui se veut accueillante, une image de bienvenue créée par mes soins pour l'occasion, un compteur de visites et une petite horloge ont faire leurs apparitions. Espérons que cela aide notre forum à se développer un peu plus !

Nouveauté en cette première journée de printemps Catago10

Suite à la demande de certains, notre forum a ouvert une nouvelle catégorie qui propose différents tutoriels, au niveau graphisme (c'est aussi ici que vous trouverez le concours officiel de graphisme), pratique pour les débutants, au niveau création de dessins mangas, mais aussi au niveau des jeux-vidéos, où l'on vous propose de découvrir pas à pas différents logiciels de création de jeux vidéos. N’hésitez pas à vous aussi remplir cette nouvelle section et aider les petits débutants du forum !

Nouveauté en cette première journée de printemps Finir10

C'est dans la joie que je termine cette charmante news, et que je vous demande de répondre au petit sondage présent en haut de la page (C'est anonyme alors répondez franchement). Je vous remercie d'avoir lu l'intégralité de celle-ci et vous invite à la commenter. Nouveauté en cette première journée de printemps 1880708298
Sur ce, je vous laisse vaquer à vos occupations habituelles !

Votre fondatrice,
Magi.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Aenki
Modérateur
Modérateur
Aenki


Gif animé : Nouveauté en cette première journée de printemps 467195675
Age : 27
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

Nouveauté en cette première journée de printemps Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté en cette première journée de printemps   Nouveauté en cette première journée de printemps Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:24

J'aurais voulu voter "c'est un forum Magnifique" mais comme ça existait pas, ben j'ai mis "sympathique" même si je le trouve plus haut que ça. ^^



Par contre, pour ce qui est du titre global ou des sous-titres, j'ai vraiment des difficultées à lire. Nouveauté en cette première journée de printemps 3308428424

Sinon, sympathique news, et je le répete mais j'adore les smileys. Nouveauté en cette première journée de printemps 3920011823
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Nouveauté en cette première journée de printemps Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté en cette première journée de printemps   Nouveauté en cette première journée de printemps Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:51

Merci Slup pour ta remarque concernant le sondage et les smileys Nouveauté en cette première journée de printemps 2458268739

Sinon j'avais pas pensé que le vert se verrai moins bien sur le bleu, quand j'ai fait les titres sur fond blanc ca resortais vachement bien mais la j'avoue c'est plus difficile à lire Nouveauté en cette première journée de printemps 2660073872

Pour ceux que sa intéresse c'est écrit dans l'ordre :
La décoration
Les rangs
Les smileys
Le concours graph
Nouvelle catégorie
Pour finir
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Organ
Graphiste
Graphiste
Organ


Age : 28
Messages : 1868
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Dans ton écran

Nouveauté en cette première journée de printemps Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté en cette première journée de printemps   Nouveauté en cette première journée de printemps Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:29

Super News ! Nouveauté en cette première journée de printemps 1071211947
:sciences:
Ah et merci pour les concours de graph', de faire de la pub et d'avoir son pseudo qui apparait dans une news c'est toujours émotionnel Nouveauté en cette première journée de printemps 3108836760
Revenir en haut Aller en bas
Kogoro-Natsui
Rescapé
Rescapé
Kogoro-Natsui


Age : 29
Messages : 1373
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : HA HA !!!

Nouveauté en cette première journée de printemps Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté en cette première journée de printemps   Nouveauté en cette première journée de printemps Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:36

-Pas mal ce récapitulatif ^^, sinon les "blablas d'hivers" sont changés ou pas ? x_X

-Pour les sous-titres c'est visible, moi j'arrive à lire mais je pense que c'est surtout la police qui est problématique pour ceux qui y arrivent pas...

-Sinon le vote... Je suis curieux de savoir qui va mettre "comme les autres" ou "ennuyeux" Nouveauté en cette première journée de printemps 3834476909
Y aura mini 95% de "sympathique" parce que qui oserait (même si il le pense), et parmis les membres, mettre autre chose que la réponse 1 ?!? ^^

Bref, une enquête plus approfondie serait peut être plus bénéfique pour bien visualiser, mais bon... ce n'est que mon très humble avis Nouveauté en cette première journée de printemps 4251308190
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Nouveauté en cette première journée de printemps Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté en cette première journée de printemps   Nouveauté en cette première journée de printemps Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:25

Alka > Mais il y a pas de quoi Nouveauté en cette première journée de printemps 3501620362

Kogo > Bah tu vois t'avais tord il y a quand même 1 personne qui a voté qu'il s'ennuyais ici ^^"

Sinon globalement merci pour vos avis Nouveauté en cette première journée de printemps 2458268739
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Kogoro-Natsui
Rescapé
Rescapé
Kogoro-Natsui


Age : 29
Messages : 1373
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : HA HA !!!

Nouveauté en cette première journée de printemps Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté en cette première journée de printemps   Nouveauté en cette première journée de printemps Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:58

Ouais mais aucun "forum comme les autres", d'ailleurs... n'importe qui peut voter ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Nouveauté en cette première journée de printemps Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté en cette première journée de printemps   Nouveauté en cette première journée de printemps Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:00

En effet tout le monde peut voter :)
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Aenki
Modérateur
Modérateur
Aenki


Gif animé : Nouveauté en cette première journée de printemps 467195675
Age : 27
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

Nouveauté en cette première journée de printemps Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté en cette première journée de printemps   Nouveauté en cette première journée de printemps Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:02

Même les visiteurs ? Oo"
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Cerise
Admin
Admin
Déesse Cerise


Age : 27
Messages : 1853
Date d'inscription : 09/05/2010

Nouveauté en cette première journée de printemps Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté en cette première journée de printemps   Nouveauté en cette première journée de printemps Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:12

C'est un bonne news... Dommage que j'arrive pas à lire les titres ! Nouveauté en cette première journée de printemps 3041377103

Slup : Si les visiteurs donnent leurs avis, je trouve ça bien (après c'est moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Nouveauté en cette première journée de printemps Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté en cette première journée de printemps   Nouveauté en cette première journée de printemps Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:30

Slup > Même les visiteurs ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Aenki
Modérateur
Modérateur
Aenki


Gif animé : Nouveauté en cette première journée de printemps 467195675
Age : 27
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

Nouveauté en cette première journée de printemps Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté en cette première journée de printemps   Nouveauté en cette première journée de printemps Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:31

Cool, je vais me mettre en visiteur et mettre pleins de votes négatifs !!! \o/

:edente:
===>[]
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Nouveauté en cette première journée de printemps Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté en cette première journée de printemps   Nouveauté en cette première journée de printemps Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:29

En faites a chaque fois qu'on dit "tiens il y a pas ca de vote" bah il y en a un après Nouveauté en cette première journée de printemps 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Aenki
Modérateur
Modérateur
Aenki


Gif animé : Nouveauté en cette première journée de printemps 467195675
Age : 27
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

Nouveauté en cette première journée de printemps Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté en cette première journée de printemps   Nouveauté en cette première journée de printemps Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:33

Bh, c'est comme quand on parle de quelqun, bah il se raméne. Nouveauté en cette première journée de printemps 3056184706
Revenir en haut Aller en bas
Kogoro-Natsui
Rescapé
Rescapé
Kogoro-Natsui


Age : 29
Messages : 1373
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : HA HA !!!

Nouveauté en cette première journée de printemps Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté en cette première journée de printemps   Nouveauté en cette première journée de printemps Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:41

Le pire c'est que c'est limite moi qui suit maudit... Car quand je parle d'un prof, la plupart du temps en mal, il arrive dans mon dos xD Et là quand je parle d'un vote qui regroupe 0 voix, bah y en arrive une...
Louche tout ça...




Ho là là !!! Y a pas assez de "ce forum est sympatique"

Voilà, comme ça la côté du fofo va augmenter ^^ Nouveauté en cette première journée de printemps 4251308190
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveauté en cette première journée de printemps Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté en cette première journée de printemps   Nouveauté en cette première journée de printemps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté en cette première journée de printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nini raconte une (ancienne sortie) : le 3DS in Nice première édition !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Mangas :: Le ruisseau du commencement :: Le journal local-
Sauter vers: