PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Monster de Naoki Urasawa

Aller en bas 
+2
Aenki
Benku
6 participants
AuteurMessage
Benku
Modérateur
Modérateur
Benku


Age : 30
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

Monster de Naoki Urasawa Empty
MessageSujet: Monster de Naoki Urasawa   Monster de Naoki Urasawa Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:36

Je vais vous parler d'un manga que je viens de commencer de lire.
Ce manga est du même auteur que 20th/21st century boys.
Que je parle d'ailleurs ici : http://magic-mangas.nouslesfans.com/t93-20-th-21-st-century-boys


Nom du manga : :Monster
Dessinateur : Naoki Urasawa
Nombre de tomes : 18
Série terminé ? : Oui
Edition : Kana
Prix : je sais pas
Anime : Oui
Si oui, nombre d'anime : 74, fini.
Il parait qu'il a aussi un film mais j'en sais pas plus.

Histoire:

L'histoire débute en Allemagne et démarre en 1986, à l'Eisler Memorial Hospital de Düsseldorf. Kenzô Tenma, le personnage principal, est un jeune neurochirurgien japonais à la compétence hors norme. Il est destiné à une brillante carrière et fiancé à Eva Heineman, la fille du directeur de l'hôpital. Pourtant, un jour il refuse de donner en priorité ses soins au maire de la ville et préfère opérer un garçon blessé d'une balle dans la tête, arrivé à l'hôpital avant le maire. La sœur jumelle du garçon, très choquée, est elle aussi hospitalisée ; leurs parents adoptifs viennent d'être assassinés sauvagement chez eux. Le garçon s'en sort, mais le maire, confié à un autre chirurgien, décède. Le Dr Tenma est alors rétrogradé par le directeur de l'hôpital, père d'Eva et celle-ci le quitte. Peu de temps après, le garçon et sa sœur disparaissent, suite aux meurtres mystérieux de trois hauts responsables — dont le directeur — de l'établissement.
Neuf ans plus tard, Tenma découvre l'auteur des meurtres : Johann, ce garçon de 10 ans qu'il avait sauvé semble être devenu un monstre semant la terreur autour de lui. C'est l'inspecteur Runge de la police criminelle — un homme rigide à tendance obsessionnelle — qui reprend en charge l'enquête après la police de province allemande ; il soupçonne évidemment Tenma, qui avait gagné le poste de chef de service de chirurgie suite aux décès de ses collègues. S'appuyant sur les faits plutôt que les rumeurs s'amplifiant autour de la personnalité du Dr Tenma, Runge le poursuit sans relâche, tandis que ce dernier est à la recherche de Johann, pour l'arrêter.
On apprend au fil du récit, que Johann et sa sœur Anna sont des enfants issus de pratiques eugénistes. Leur jeunesse traumatisante d'enfants-cobayes, parmi d'autres de l'orphelinat du Kinderheim511 est dévoilée par bribes au gré des épisodes, expliquant les objectifs apocalyptiques de Monster.

Quelques scans !

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Benku le Mer 9 Mar - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
Modérateur
Modérateur
Aenki


Gif animé : Monster de Naoki Urasawa 467195675
Age : 27
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

Monster de Naoki Urasawa Empty
MessageSujet: Re: Monster de Naoki Urasawa   Monster de Naoki Urasawa Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:37

Ca peux être sympa. ^^ des images ?
Revenir en haut Aller en bas
Benku
Modérateur
Modérateur
Benku


Age : 30
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

Monster de Naoki Urasawa Empty
MessageSujet: Re: Monster de Naoki Urasawa   Monster de Naoki Urasawa Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:46

Voila édité :D
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Monster de Naoki Urasawa Empty
MessageSujet: Re: Monster de Naoki Urasawa   Monster de Naoki Urasawa Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:44

Je connais cette série de nom et j'avais déjà vu des extrais ^^
Je me souviens que maman avait dit que ca avait l'air bien, je connaissais pas du tout l'histoire :)
Faut que je vois ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Mecross
Fantôme
Fantôme
Mecross


Age : 27
Messages : 570
Date d'inscription : 21/12/2010

Monster de Naoki Urasawa Empty
MessageSujet: Re: Monster de Naoki Urasawa   Monster de Naoki Urasawa Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:48

Déjà vu tous les épisodes ( et rebonjours j'étais afk pendant longtemps ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Cerise
Admin
Admin
Déesse Cerise


Age : 27
Messages : 1853
Date d'inscription : 09/05/2010

Monster de Naoki Urasawa Empty
MessageSujet: Re: Monster de Naoki Urasawa   Monster de Naoki Urasawa Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:45

C'est sympa tout ça ! =D

Citation :
Que je parle d'ailleurs ici : http://magic-mangas.nouslesfans.com/t93-20-th-21-st-century-boys
gg la pub :edente:

PS : reuh sora =)
Revenir en haut Aller en bas
Benku
Modérateur
Modérateur
Benku


Age : 30
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

Monster de Naoki Urasawa Empty
MessageSujet: Re: Monster de Naoki Urasawa   Monster de Naoki Urasawa Icon_minitimeMar 29 Nov - 12:54

Histoire de remonter le topic et de donner de nouvelles infos sur ce manga.

Déja en france une nouvelle édition du manga apparait:

Elle contient 9 Tomes, donc 1 volume = 2 tomes.
Les pages sont plus grandes.
L'auteur à refait des cases pour rendre mieux mieux le manga.
Quelques pages en couleurs apparaisent.

Personnellement je vais acheter le volume 4 et 5 mercredi mercredi c'est à dire le tome 7,8,9,10 et les autres tomes par la suite.

pour l'instant dans la réedition 5 volumes sont sortis, le volume 6 sort en fin d'année et le 7 en début de 2012, pour le 8 et 9 il faudra attendre.

http://www.labasesecrete.fr/

Voici un site qui traite sur Naoki Urasawa l'auteur, c'est un site interresant.

Sinon hier j'ai vu un reportage sur l'auteur sur youtube.

Trés interresant, j'ai bien aimer, je me suis rendu que être mangaka est un travail de dur labeur.

https://www.youtube.com/user/labasesecrete#p/p

Pour ceux qui sont interreser, voila le reportage regarder dans playlist on y trouve les 5 parties du reportage, d'ailleurs pour mettre les sous-titre français:

Il faut cliquer sur le bouton "CC" de la barre de progression de la vidéo pour afficher les sous-titres!
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Monster de Naoki Urasawa Empty
MessageSujet: Re: Monster de Naoki Urasawa   Monster de Naoki Urasawa Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:17

Ah oui j'avais zappé ce manga, a vrai dire je préfère continuer toutes mes séries en cours d'abord. Mais ca m'a toujours l'air aussi interessant, il y a un anime qui fait flipper Monster de Naoki Urasawa 3834476909
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Mecross
Fantôme
Fantôme
Mecross


Age : 27
Messages : 570
Date d'inscription : 21/12/2010

Monster de Naoki Urasawa Empty
MessageSujet: Re: Monster de Naoki Urasawa   Monster de Naoki Urasawa Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:31

Monster c'est pas horreur, c'est essentiellement un thriller, faut comprendre pour aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Benku
Modérateur
Modérateur
Benku


Age : 30
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

Monster de Naoki Urasawa Empty
MessageSujet: Re: Monster de Naoki Urasawa   Monster de Naoki Urasawa Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:14

Mecross à raison, d'ailleurs le scénario se base beaucoup sur la psychologique des personnages.

D'ailleurs aujourd'hui est sortie le volume 6 de l'édition deluxe c'est à dire qu'il regroupe le tome 11 et 12.

Je faisais un tour dans la librairie du coin et je me suis souvenue que il sortais aujourd'hui et il avait qu'un exemplaire, en même temps c'est un mauvais magasin et bien j'ai craqué je l'ai acheter ^^
Je le commencerais dés demain.
Revenir en haut Aller en bas
Watch
Pianiste
Pianiste
Watch


Age : 30
Messages : 606
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : in my dream

Monster de Naoki Urasawa Empty
MessageSujet: Re: Monster de Naoki Urasawa   Monster de Naoki Urasawa Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:45

Rah du coup ça me fait envie.
Vous en avez pas marre de me donner plein de nouvelle séries a comencer ? Monster de Naoki Urasawa 1016152067
Revenir en haut Aller en bas
Benku
Modérateur
Modérateur
Benku


Age : 30
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

Monster de Naoki Urasawa Empty
MessageSujet: Re: Monster de Naoki Urasawa   Monster de Naoki Urasawa Icon_minitimeSam 3 Déc - 10:35

Non.

Si j'ai lu aujourd'hui le volume 6 qui regroupe les tomes 11 et 12, sa fait du bien de relire la série et de les avoirs avoirs dans la biblio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monster de Naoki Urasawa Empty
MessageSujet: Re: Monster de Naoki Urasawa   Monster de Naoki Urasawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster de Naoki Urasawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pluto de Naoki Urasawa
» Billy Bat ( Naoki Urasawa )
» Naoki Urasawa L'air du temps
» Pocket Monster Special

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Mangas :: La plaine des mangas :: Les hautes herbes-
Sauter vers: