PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vos derniers jeux-vidéos finit

Aller en bas 
+2
Kitu
Benku
6 participants
AuteurMessage
Benku
Modérateur
Modérateur
Benku


Age : 30
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

Vos derniers jeux-vidéos finit Empty
MessageSujet: Vos derniers jeux-vidéos finit   Vos derniers jeux-vidéos finit Icon_minitimeMar 13 Aoû - 6:13

Le but de se topic est de parler des derniers JV que vous avez finit dernièrement.

Pour ma part durant ses vacs j'ai finit pour l'instant:

- Mass Effect 2 et 3 sur mon PC, 28 H pour le 2 et 13 H pour le 3.
- Tales of the Abyss sur 3DS en 38 H et je dois dire que j'ai bien aimé ce Tales of contrairement à Tales of Eternia que je trouve mauvais, et j'ai aussi acheté Tales of Symphonia pour ma petite GameCube et sa tombe j'ai pas beaucoup de RPG sur cette console par rapport à ma PS2.

J'ai presque finit Chrono Trigger, je suis au dernier chapitre mais je fait quelques annexes avant de foncer.

Et je suis enfin au dernier manoir de Luigi's Mansion 2, mais j'ai un peu la flemme de continuer XD

Bref à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu
Filou
Filou
Kitu


Age : 29
Messages : 224
Date d'inscription : 13/05/2012

Vos derniers jeux-vidéos finit Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux-vidéos finit   Vos derniers jeux-vidéos finit Icon_minitimeMar 13 Aoû - 8:07

Seulement 38h pour ToA !? Rapide ! Ma première partie a duré environ 60h ( et a été suivie de deux autres tout aussi bien <3 ), je te conseille d'y retourner pour voir tout ce qui est annexe, avec si tu le veux l'aide d'internet pour certaines choses. Les Tales of sont très fournis mais aussi super fourbes avec les quêtes optionnelles. :P
Rush un peu pour Luigi's Mansion 2 ! Les quelques derniers chapitres sont vraiment cools et tu vas t'éclater. Prends entre une et deux heures, tu verras, ça passe tout seul ! 

Pour ma part ben... j'ai fini pour la 3ème fois Guacamelee, cette fois-ci sur PC, et j'entame ma 4ème partie en mode blind speedrun. J'ai aussi fini Dust: An Elysian Tail qui est magnifiquissime, Antichamber qui est un bon jeu souffrant de quelques problèmes mais restant vraiment complet, Ittle Dew qui est un bon puzzle-game un petit peu trop court et manquant de diversité... 
Y'a OoT3D en master quest qui est en cours mais n'avance pas trop, Tales of Vesperia pour lequel j'ai juste pas le temps, Gunpoint qui démarre bien, et c'est déjà pas mal disons !
Revenir en haut Aller en bas
Voli
Marionnetiste
Marionnetiste
Voli


Messages : 493
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : A ton avis..?

Vos derniers jeux-vidéos finit Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux-vidéos finit   Vos derniers jeux-vidéos finit Icon_minitimeMar 13 Aoû - 20:39

De mon côté, j'ai essentiellement terminé des jeux rpg, et des VN ( oui pour tester, il faut un début à tout ) du style de Katawa shojo ( finissant chaque route en 5-10h ), ou Go Go nippon ( 1er VN spécial pour européens, je pouvais pas passer à côté Vos derniers jeux-vidéos finit 3502386649). Mais en ce moment je suis surtout sur les mangas ( suivant TWGOK en anime, je me suis mis a Oreimo, je revois Anohana, Shingeki no kyojin etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Benku
Modérateur
Modérateur
Benku


Age : 30
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

Vos derniers jeux-vidéos finit Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux-vidéos finit   Vos derniers jeux-vidéos finit Icon_minitimeMar 13 Aoû - 20:41

Tout pourrait aussi dire les RPG que tu as finit dernièrement Vos derniers jeux-vidéos finit 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Voli
Marionnetiste
Marionnetiste
Voli


Messages : 493
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : A ton avis..?

Vos derniers jeux-vidéos finit Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux-vidéos finit   Vos derniers jeux-vidéos finit Icon_minitimeMar 13 Aoû - 20:47

Par "finir" je veux alors dire niveau max + histoire finie ( plus ou moins ), jeux tels que Final Fantasy Tactics advance ( le 1 et le 2 sur DS ) et d'autres classiques que j'explore actuellement ( comme le 8 sur vieille console, qui n'est qu'à moitié rpg, mais mon 2nd disque ne marche plus alors je suis bloqué à cette vieille sorcière horriblement moche qui m'empale sur un mur Vos derniers jeux-vidéos finit 3920011823  ).
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
Modérateur
Modérateur
Aenki


Gif animé : Vos derniers jeux-vidéos finit 467195675
Age : 27
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

Vos derniers jeux-vidéos finit Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux-vidéos finit   Vos derniers jeux-vidéos finit Icon_minitimeMer 14 Aoû - 13:07

hum.. well eh bien. J'ai rarement l'occasion de finir mes jeux. Soit parce qu'ils me soûlent avant, soit que ce sont des jeux plus ou moins sans fin.  Je suis pas vraiment un grand joueur en quelque sorte, et je me souviens pas du tout du dernier jeu que j'ai fini. 
Mais je pense m'attarder sur Duck Tales Remastered, TH14 et Akham Asylum ces prochains temps (sans oublier EU4 mais c'est pas finissable).
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Vos derniers jeux-vidéos finit Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux-vidéos finit   Vos derniers jeux-vidéos finit Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 23:19

Hum pour ma part je me suis fait un Banjo et Kazooie, Tales Of Vesperia et j'ai bien rigolé sur Skyrim. Je vais attaquer Pikmin 3 eheh.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Benku
Modérateur
Modérateur
Benku


Age : 30
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

Vos derniers jeux-vidéos finit Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux-vidéos finit   Vos derniers jeux-vidéos finit Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:04

Bon ça fait maintenant 9 jours que j'ai commencé Tales of Symphonia et je viens de le finir à l'instant en 36 H 40.

Et je dois dire que j'ai beaucoup aimé le jeux.

Au début je trouver l'histoire du jeux un peu trop classique mais finalement sa prends de la gueule après.

Par contre le jeu est trop facile, je n'ai pas subi de game over et j'ai torché le boss final vite fait, bien fait.

Bref un très bon RPG parmis le peu de J-RPG Gamecube qui existe.
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Vos derniers jeux-vidéos finit Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux-vidéos finit   Vos derniers jeux-vidéos finit Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:39

Si tu joues en normal oui c'est facile.
Ca l'est tout de suite moins si tu t'amuses avec Abission ou que tu fais Nifleim.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Voli
Marionnetiste
Marionnetiste
Voli


Messages : 493
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : A ton avis..?

Vos derniers jeux-vidéos finit Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux-vidéos finit   Vos derniers jeux-vidéos finit Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 22:46

Au fait, il n'y a pas une faute d'orthographe dans le titre ?
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
Habitant
Habitant
Valefor


Gif animé : Vos derniers jeux-vidéos finit Dango_icon_by_cyberbubble99-d4lburd
Age : 33
Messages : 105
Date d'inscription : 31/10/2012

Vos derniers jeux-vidéos finit Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux-vidéos finit   Vos derniers jeux-vidéos finit Icon_minitimeVen 13 Sep - 21:41

Récemment Tales of Graces F que j'ai adoré. Un super RPG bien dosé avec des personnages délicieux.
Puis... c'est a peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers jeux-vidéos finit Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux-vidéos finit   Vos derniers jeux-vidéos finit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers jeux-vidéos finit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minecraft : Jeux de construction/survie
» Vos jeux-vidéos préférées !
» Vos derniers anime vu
» [Jeux] Les Enigmes
» Screenshots de vos jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Mangas :: La montagne des jeux :: La pente escarpée-
Sauter vers: