PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vos derniers anime vu

Aller en bas 
+3
Kirito-kun
Voli
Benku
7 participants
AuteurMessage
Benku
Modérateur
Modérateur
Benku


Age : 30
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

Vos derniers anime vu Empty
MessageSujet: Vos derniers anime vu   Vos derniers anime vu Icon_minitimeLun 3 Juin - 10:04

J'ai envie de crée un topic pour partager les animes que vous avez regarder récemment.

N'hésiter à donner votre avis et votre sentiment que vous à laissé le visionnage d'une série.

A vous cher MMiens ! Vos derniers anime vu 3455559453

D'ailleurs pour introduire le sujet le dernier anime que j'ai finit est Steins;Gate.

Au début j'ai trouver que l'anime avait une certaines mais j'ai trouver la 2ème partie de l'anime très intéressante j'ai même apprécié au final cet anime.

Donc à vos claviers XD Vos derniers anime vu 2184654692
Revenir en haut Aller en bas
Voli
Marionnetiste
Marionnetiste
Voli


Messages : 493
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : A ton avis..?

Vos derniers anime vu Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers anime vu   Vos derniers anime vu Icon_minitimeLun 3 Juin - 10:45

Bah j'ai terminé Sakurasou no pet na kanojo, voila l'op 2 ( je peux poster une présentation des mangas si vous voulez, perso j'aime bien cet op ) :



J'ai aussi SAO ( déjà connu ici ).

Je suis en revu sur k-on ( je ne me rappelle plus de la fin ).

J'ai Anohana ( même angel beats me fait pas pleurer à côté de ça ):



J'ai aussi yahari ore no seishun love come wa machigatteiru ( si vous voulez je poste une présentation, je le rappelle ) :



BON je vais pas poster plus, je vais être en retard en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Benku
Modérateur
Modérateur
Benku


Age : 30
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

Vos derniers anime vu Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers anime vu   Vos derniers anime vu Icon_minitimeLun 3 Juin - 11:02

Anohana est plus bien triste que Angel Beats pour ma part d'une part j'ai bien aimer les deux.

Clannad After Story m'a aussi fait pleurer.

Sinon SAO c'est cool, et faut que je pense à finir la saison 2 de K-ON.

Edit: Surtout faut pas hésiter à faire des présentations même si personne connait, d'ailleurs c'est interresant de découvrir de nouvelles choses Vos derniers anime vu 3502386649
Revenir en haut Aller en bas
Voli
Marionnetiste
Marionnetiste
Voli


Messages : 493
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : A ton avis..?

Vos derniers anime vu Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers anime vu   Vos derniers anime vu Icon_minitimeLun 3 Juin - 12:38

Ok mais avant je termine Vos derniers anime vu 852508053 !

Hyouka ( assez marrant dans le genre, même si c'est basé sur un school life pas trop axé sur la comédie ), voila l'op 1 :



Nijuu-Mensou No Musume ( ou Chiko, l'heritière de cent visages en français, désolé je n'ai pas pu trouver l'op ).

Accel world ( du même genre que SAO, avec un très bon concept à la différence que le héro est un boulet obèse qui se lamente tellement qu'on a envie de le frapper Vos derniers anime vu 1016152067. De plus, sa petite amie est complètement overpowered et jolie... OUI le mec a tout pour lui et il réussi encore à foirer, c'est pour ça que je l'aime pas), voila l'ed 2, un des seuls ed que j'écoute ( il est trois fois mieux que l'op ) :



Voila, je crois que j'ai donné, avec ces deux posts, les mangas que j'ai regardé depuis février...
Revenir en haut Aller en bas
Kirito-kun
Habitant
Habitant
Kirito-kun


Gif animé : Vos derniers anime vu Tumblr_m49djpV4Xy1qk0tur
Age : 29
Messages : 101
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Mâcon

Vos derniers anime vu Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers anime vu   Vos derniers anime vu Icon_minitimeLun 3 Juin - 14:55

Accel World a l'air pas mal et va surement me plaire car j'ai aimé SAO Vos derniers anime vu 3501620362 Je vais regarder je pense Vos derniers anime vu 1071211947

Sinon en ce moment je suis en train de regarder Guilty Crown :3
Revenir en haut Aller en bas
Voli
Marionnetiste
Marionnetiste
Voli


Messages : 493
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : A ton avis..?

Vos derniers anime vu Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers anime vu   Vos derniers anime vu Icon_minitimeLun 3 Juin - 15:30

Tu ne vas pas apprécier comme SAO, le héros est trop mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Vos derniers anime vu Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers anime vu   Vos derniers anime vu Icon_minitimeLun 3 Juin - 15:45

Ca fait longtemps que j'ai rien vu donc je sais plus x3
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Kitu
Filou
Filou
Kitu


Age : 29
Messages : 224
Date d'inscription : 13/05/2012

Vos derniers anime vu Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers anime vu   Vos derniers anime vu Icon_minitimeLun 3 Juin - 17:12

Mondaijitachi ga Isekai kara Kuru Sou Desu yo, Cowboy Bebop, Sword Art Online, en ce moment Hyouka, et Shinsekai Yori/The World God Only Knows/Working!/Fairy Tail à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voli
Marionnetiste
Marionnetiste
Voli


Messages : 493
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : A ton avis..?

Vos derniers anime vu Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers anime vu   Vos derniers anime vu Icon_minitimeLun 3 Juin - 17:48

Citation :
The World God Only Knows

Comment tu suis ça..? T'es à la saison 2 ? ( la 3 ne sortant qu'en juillet et le manga vers le chapitre 230, ne sortant qu'un chapitre par semaine le samedi matin vers 9h Vos derniers anime vu 852508053 )
Revenir en haut Aller en bas
Kitu
Filou
Filou
Kitu


Age : 29
Messages : 224
Date d'inscription : 13/05/2012

Vos derniers anime vu Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers anime vu   Vos derniers anime vu Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:04

Nope, j'ai les saisons 1 et 2 de côté mais pas commencé, d'où le " à venir " !
Revenir en haut Aller en bas
Benku
Modérateur
Modérateur
Benku


Age : 30
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

Vos derniers anime vu Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers anime vu   Vos derniers anime vu Icon_minitimeMar 4 Juin - 12:29

Citation :
Guilty Crown

Dèja vue cette anime j'ai trouvé le tout sympa dans l'ensemble mais j'ai trouvé la fin baclé.
Revenir en haut Aller en bas
Voli
Marionnetiste
Marionnetiste
Voli


Messages : 493
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : A ton avis..?

Vos derniers anime vu Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers anime vu   Vos derniers anime vu Icon_minitimeMar 4 Juin - 14:13

Citation :
Dèja vue cette anime j'ai trouvé le tout sympa dans l'ensemble mais j'ai trouvé la fin baclé.

Je me rappelle encore de la discussion entre nous Vos derniers anime vu 3093051792.

Bref je suppose que dans le mot animé il n'y a pas le mot "manga", donc est-ce du HS si j'en parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
Modérateur
Modérateur
Aenki


Gif animé : Vos derniers anime vu 467195675
Age : 27
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

Vos derniers anime vu Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers anime vu   Vos derniers anime vu Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:07

Je regarde actuellement Cowboy Bebop et Clannad, et c'est trop badass. :D
Et j'ai récemment fini Baccano! (trop badass lui aussi), Elfen Lied et K-on!
Revenir en haut Aller en bas
Voli
Marionnetiste
Marionnetiste
Voli


Messages : 493
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : A ton avis..?

Vos derniers anime vu Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers anime vu   Vos derniers anime vu Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:08

Citation :
Et j'ai récemment fini Baccano!

Ah lala que de bons souvenirsVos derniers anime vu 2184654692...
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
Habitant
Habitant
Valefor


Gif animé : Vos derniers anime vu Dango_icon_by_cyberbubble99-d4lburd
Age : 33
Messages : 105
Date d'inscription : 31/10/2012

Vos derniers anime vu Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers anime vu   Vos derniers anime vu Icon_minitimeMer 5 Juin - 17:52

(pour revenir sur Anohana et Angel Beats (qui sont complètements différents) j'ai vu Angel Beats après Anohana et j'ai quand même pleuré devant, comme quoi...)

Sinon c'est Yosuga no Sora qui est vraiment excellent et magnifique, puis bientôt fini Acchi Kocchi qui est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Benku
Modérateur
Modérateur
Benku


Age : 30
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

Vos derniers anime vu Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers anime vu   Vos derniers anime vu Icon_minitimeSam 16 Nov - 22:16

Ces derniers temps j'ai finit:

- Kanon (2006): J'ai adoré tout simplement un très beau anime.
- La saison 1 de To aru majutsu no index: c'était sympa à regarder mais sans plus.
- Shingeki no kyojin (L'attaque des titans): Tout simplement adorer j'ai passé de bon moments devant l'anime cependant le manga était pas encore finit, on reste un peu sur sa fin, je pense commencer le manga même si les dessins rebute un peu.

Et j'ai aussi commencer Air cette semaine, pour l'instant j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
Habitant
Habitant
Valefor


Gif animé : Vos derniers anime vu Dango_icon_by_cyberbubble99-d4lburd
Age : 33
Messages : 105
Date d'inscription : 31/10/2012

Vos derniers anime vu Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers anime vu   Vos derniers anime vu Icon_minitimeLun 9 Déc - 23:55

Récemment:
Little Busters!- Que j'ai trouvé très très beau et poétique. (en même temps c'est un Key...) et je suis les sorties de Little Busters! Refrain religieusement.

EF a tales of memories- Magnifique aussi, romantique, tragique, avec de très belles musiques et des graphismes très stylisés. 

Hidamari Sketch- Mignon et sympa, les visuels font un peu "anime a petit budget" et la mise en scène est parfois un peu bizarre mais relaxant comme tout.

Aiura- Dans la même veine que Hidamari sketch, sauf que les épisodes ne font que 3 minutes chacun et que l'animation est exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers anime vu Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers anime vu   Vos derniers anime vu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers anime vu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Mangas :: Le désert de la parole :: L'oasis-
Sauter vers: