PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Minecraft

Aller en bas 
+6
Benku
Aenki
Kitu
Déesse Cerise
Voli
Magicalichigo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice



Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010

Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:39

Minecraft - Page 2 Oy4nK3zh2N

Bonsoir à tous et bienvenue pour cette troisième news à propos du serveur Magicraft !
Comme les précédentes, nous allons aborder de nombreux sujets, alors accrochez-vous à vos minecarts, on est parti !

Minecraft - Page 2 GqYBB5A9ky

Et le moins qu'on puisse dire, c'est que cette section est remplie !
La Magicorp' est tout simplement devenue folle et a enchainé les projets depuis la dernière news, et c'est ainsi qu'on a pu admirer la prolifération d'aménagements en tout genre aux quatre coins du village avec pour commencer l'apparition du nouveau "Bar Mitzva" dans notre QG adoré !

Spoiler:

La folie aurait pu s'arrêter après cela, mais non, chauds comme la lave, nos membres préférés se sont acharnés à droite et à gauche, et nous n'avons pas besoin d'aller loin pour tomber sur un nouveau joujou, à savoir le système de Générateur de Cobble de Luminyah !

Spoiler:

Dirigeons-nous d'ailleurs vers la demeure de ce dernier (best transition ever tu peux pas test) qui s'est aussi vu beaucoup aménagé !

Spoiler:

Et puisqu'on parle de moi (deuxième transition de fou va chercher tes mouchoirs) nous pouvons observer à quel point je suis douée en décoration lorsqu'il s'agit d'aménager mes lieux de vie !

Spoiler:

Pour comprendre où se situent les derniers screens que vos yeux ont eu le plaisir d'observer, passons maintenant à autre chose avec...

Minecraft - Page 2 DBAQR71wOV

Et encore une section très bien remplie qui s'annoncent !
Commençons dés à présent avec l'explication des screens précédents, à savoir la fin de chantier du manoir !
Cela aura pris longtemps mais le rendu est là, qu'importe la vue !

Spoiler:

Descendons un peu pour observer la dernière folie de la team, à savoir le lac privé et ses rivières !

Spoiler:

Non loin de la plage se trouve la demeure de ZThinker et sa nouvelle prison !
Pour une punition ou une mise à mort, suivez le guide !

Spoiler:

En remontant vers chez Kitu, on peut tomber sur une autre folie en cours, la serre et le moulin !

Spoiler:

Enfin pour finir enchaînons sur un sujet non moins intéressant que sont...

Minecraft - Page 2 R7uqqULpQ0

On peut dire qu'une des forces du serveur, c'est qu'il soit bien agité !

Entre les rigolades entre amis sur comment pêcher une Magicarpe...
Spoiler:

Les courses poursuites dans les échelles...
Spoiler:

Les araignées qui s'introduisent par les fenêtres...
Spoiler:

De nouveaux amis...
Spoiler:

Mais aussi less choses difficilement screenables comme les batailles d'oeufs, l'adaptation de Call Of version sniper archer, les trolls par pancartes planqués aux quatre toi...vents, on peu dire que l'activité et la bonne humeur sont présentes. Une pensée pour Bloups, mangée par une piou sauvage il y a quelques jours.

Mis à part tous ces fails, tous ces trolls, on peut parfois tomber sur des évènements cools !
C'est ainsi que le week-end dernier a eu lieu la première chasse au trésor, organisée par moi-même !
Au programme du rire (en tout cas moi j'ai bien ris de voir les participants courir en long, en large et en travers dans le village), des pleurs lorsque la pancarte tant recherchée semble horriblement bien cachée, des cris lorsqu'une pancarte a décidée qu'en fait non, c'était un piège et qu'elle avait pas envie d'être là, bref beaucoup d'amusements !

Le grand vainqueur n'est autre que notre psychopathe assassin préféré, j'ai nommé Luminatis, qui empoche donc les 10 diamants promis au vainqueur, la gloire, un livre, et la fierté d'être le roi des énigmes !

Les autres participants ne sont pas en reste puisqu'en plus d'avoir passé un bon moment, tout ceux qui ont fini la chsse se sont vus remettre un beau diamant brillant et ma reconnaissance éternelle, j'ai nommé Kitu jaune devant jaune derrière, et ZThinker mais où est la pancarte ? T_T !
Bravo à eux !

Pour ceux qui n'étaient pas là, voici pour vous le fantastique post-it rose de Kitu qui répertorie toutes les réponses au jeu !

Spoiler:

Les pancartes sont quand à elles toujours disséminées dans le village et il ne tient qu'à vous d'aller lire les énigmes aussi tordues qu'un sudoku level 3 !

Je suis vraiment ravie que cet évènement qui fût le premier préparé ait autant plû, sachez qu'il n'est que le premier d'une longue liste qui j'espère vous amusera toujours autant par la suite !

A noter également que je suis toujours ouverte à l'ajout de plugins !

C'est la fin de cette longue news, j'espère que vous aurez pris plaisir à la lire (j'ai passé deux heures environ dessus), et on se quitte sur une dernière flopée de screens ! A bientôt !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
ZThinker
ModoCb
ModoCb
ZThinker


Age : 29
Messages : 295
Date d'inscription : 26/12/2010

Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:45

Franchement, c'est incroyable, le grand changement qu'on propose à notre village. J'ai l'impression qu'on peut faire mieux, les gens !

Très bonne news, MAgi
Revenir en haut Aller en bas
Kitu
Filou
Filou
Kitu


Age : 29
Messages : 224
Date d'inscription : 13/05/2012

Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:48

( pile sur le changement de page, tu gayr ! )

Superbe news, vous voyez à peu près tout ce qui a pu se passer sur le serveur ces derniers temps. Le village a énormément évolué tout en gardant son vieux centre et il est de plus en plus fleuri et joli.
Bravo Magi, on voit que tu t'es donnée à fond dessus et ça fait plaisir. Minecraft - Page 2 2218879942
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:58

Zt > Ouais on a encore pleins de choses en cours ! EHEHEHEHEH !

Kitu > Merciiii Minecraft - Page 2 2218879942
Ca gayr grâce à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Voli
Marionnetiste
Marionnetiste
Voli


Messages : 493
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : A ton avis..?

Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:37

Quel logiciel utilisez-vous pour faire ce genre d'image ?
Spoiler:

J'en ai besoin pour un devoir d'anglais Minecraft - Page 2 1328829628
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:45

Petite surprise ce soir à 21h30 sur le serveur !
venez nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Voli
Marionnetiste
Marionnetiste
Voli


Messages : 493
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : A ton avis..?

Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:06

Sympa de m'avoir répondu, surtout que le devoir était pour aujourd'hui Minecraft - Page 2 384296864...
Bon comme je ne suis pas sur le serveur, je ne peux venir ( désolé ). Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu
Filou
Filou
Kitu


Age : 29
Messages : 224
Date d'inscription : 13/05/2012

Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:25

La surprise était super sympa, et je remercie encore une fois le monsieur qui a organisé tout ça, j'ai vraiment apprécié :P

Pour les membres de la MagiCorp qui passent par là, j'annoncerai demain un event qui se fera sûrement vendredi. Certes moins intéressant que celui d'hier, ce sera tout simple et probablement assez rapide, mais tout le monde pourra jouer. Essayez de participer si vous le pouvez Minecraft - Page 2 3501620362



EDIT :

Alors, cet event !

Citation :

Event cherchaison :

Trois coffres sont cachés dans le village. Trouvez-les et ramenez à Kitu ce que vous en lootez afin d'obtenir des récompenses, et pourquoi pas des prix spéciaux !

- Les 3 objets principaux sont du fer, de l'or et du diamant. Chaque coffre comprend 3 exemplaires de l'un deux.
Vous devez en prendre un par coffre ( et uniquement un, soyez fair-play ! ) et me les ramener afin d'être classés !
Evidemment, celui me ramenant en premier 1 fer + 1 or + 1 diamant sera classé 1er. Vu que l'emplacement des coffres est caché de tous, il est possible que 3 joueurs trouvent le coffre à diamant en premier et qu'un 4ème tombe dessus vide ;
dans ce cas là, il ne pourrait avoir au maximum que 1 fer + 1 or, et serait placé automatiquement derrière ceux qui ramèneraient 3 matériaux.
Cherchez donc avant tout à trouver les 3 coffres et à revenir au plus vite. Minecraft - Page 2 1071211947

- Pour récompenser les plus rapides, il y a également une émeraude par coffre. Prenez-la sans hésiter, car elle est indépendante des autres matériaux !
Les 3 émeraudes permettent d'obtenir une récompense spéciale. Celui qui en ramènera 3 se verra offrir quelque chose de très joli, indépendamment de sa place au jeu principal.

- Le kill d'autres joueurs est AUTORISÉ. Vous pouvez récupérer les loots de ceux que vous tuez sans problème !
Les safe zones seront précisées au lancement de l'event, dans lesquelles il sera par contre interdit de PvP.
Un joueur tué est immunisé pendant environ 2 minutes. Soyez sympas, certains laggent plus que d'autres et ce serait vraiment chiant de se faire chain-kill.
Un équipement type ( probablement une armure en cuir et une épée en fer ) sera mis à votre disposition.

Conseils :
* Jouez-vraiment sur la rapidité et l'exploration pour avoir une bonne place. Ne faire que tuer les autres est une stratégie qui les fera sûrement rager plus que s'amuser.
* Également pour le kill, pensez qu'effrayer un joueur en l'agressant sans pour autant le tuer pourrait l'éloigner d'un endroit qui vous semble suspect...
* Ne venez rendre vos loots à Kitu que quand vous êtes certains d'en avoir trouvé un maximum, mais soyez attentifs aux autres joueurs pour ne pas arriver juste derrière un autre, ce serait con :P

RDV Vendredi vers 20h-20h30, ce sera rapide et bouclé en moins de 30 minutes normalement. Essayez d'être au moins 3, ce serait plus sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:57

Je serais là !
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Kitu
Filou
Filou
Kitu


Age : 29
Messages : 224
Date d'inscription : 13/05/2012

Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:34

L'event s'est donc très bien déroulé, j'ai rajouté du contenu en jeu et les participants m'ont dit s'être amusés. C'est dommage que les autres n'aient pas pu venir car l'aspect PvP de la chose s'en trouvait assez réduit, mais bon, tant pis pour eux !
D'autres events à venir probablement, je mettrai ceux que ça intéresse au courant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
Modérateur
Modérateur
Aenki


Gif animé : Minecraft - Page 2 467195675
Age : 27
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:33



Jamais vu un truc aussi awesome depuis longtemps sur Minecraft. Ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 11:06

Plop juste pour dire que la Magicorp' est toujours là mais que j'ai eu la flemme de finir la news que j'avais commencé la dernière fois xD

Pour compenser voici enfin mon dessin en hommage à la Magicorp', réalisé à la tablette !
Ca fait un moment que je l'ai fini mais j'hésitais à rajouter deux trois trucs, donc d'ici à ce que je rajoute ça, bah je le publie, on va dire qu'il est au 90% fini xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Kitu
Filou
Filou
Kitu


Age : 29
Messages : 224
Date d'inscription : 13/05/2012

Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 11:37

Admirez le magnifique dessin et que vos yeux pleurent du sang tellement que vous êtes émus ! =')
On est pas forcément aussi actifs sur MC qu'il y a deux mois, mais on reste toujours là dans le fond quand même parce que la Magicorp est puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Kirito-kun
Habitant
Habitant
Kirito-kun


Gif animé : Minecraft - Page 2 Tumblr_m49djpV4Xy1qk0tur
Age : 29
Messages : 101
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Mâcon

Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 11:47

Salut ! Moi aussi je joue à Minecraft ! :D
J'aimerai bien avoir l'IP du serv, je rejoindrai la communauté Magicorp :D
Revenir en haut Aller en bas
Kogoro-Natsui
Rescapé
Rescapé
Kogoro-Natsui


Age : 29
Messages : 1373
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : HA HA !!!

Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 18:04

T'as vraiment géré ! Minecraft - Page 2 3458505197

Mais tout de même... tout ça pour l'enluminer :

Spoiler:

(tu vois j'avais raison ! Minecraft - Page 2 3501620362 )
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 18:16

Kirito > Le problème c'est qu'on peut plus accepter personne serveur pleins ^^'

Kogo > Tu t'en vas, très loin è_é
Sinon merci xD
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Kirito-kun
Habitant
Habitant
Kirito-kun


Gif animé : Minecraft - Page 2 Tumblr_m49djpV4Xy1qk0tur
Age : 29
Messages : 101
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Mâcon

Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 18:46

Oh naaaan :'(
Doummage Minecraft - Page 2 1371890812
Revenir en haut Aller en bas
Voli
Marionnetiste
Marionnetiste
Voli


Messages : 493
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : A ton avis..?

Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 19:30

Eh c'est moi le prochain à aller sur le serveur Minecraft - Page 2 175176866 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minecraft
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Mangas :: La montagne des jeux :: La pente escarpée-
Sauter vers: