PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Minecraft

Aller en bas 
+6
Benku
Aenki
Kitu
Déesse Cerise
Voli
Magicalichigo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Minecraft Empty
MessageSujet: Minecraft   Minecraft Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:13

Minecraft Minecraft-Logo-500x280

Bonjour/bonsoir à tous !

Bienvenue sur topic Minecraft de Magic-Mangas !
Qui ne connait pas ce jeu cubique qui ouvre les portes d'un monde où l'imaginaire est maître ?
Pour les incultes voici un petit résumé de ce qu'est Minecraft :

Minecraft est un jeu de type « bac à sable » où le joueur est invité à collecter un maximum ressources dans un monde de taille infinie afin de construire tout ce qu’il pourra pour survivre contre les monstres.
La nuit les monstres débarquent ! Assurez vous de profiter de vos journées ensoleillées pour vous construire un abri, une cabane, une mine, une forteresse ! En réalité n’importe quel type de construction capable de vous protéger des zombies, squelettes et autres monstres assoiffés de sang!

Minecraft PiocheLe « monde » dans lequel se déroule l’action est un monde généré aléatoirement et de taille infinie ! Il vous faudra piocher dans ces ressources pour vous construire vos premiers outils, vos armes et votre nourriture.

Minecraft DiamondLa quête du diamant , ressource rare et inestimable dans ce jeu, animera vos soirées dans les mines que vous aurez vous même creusées ! Attention à ne pas percer une coulée de lave en fusion en creusant ou encore de tomber sur un creeper qui passait par là!

Enfin, le mode multijoueur de ce jeu vous permet de partager tout ce bonheur avec vos amis ! Que ce soit dans un mode créatif-collaboratif (pour construire une ville entière par exemple), en mode PvP (Joueur contre Joueur, chacun pour soi), ou en mode SMP (Survival Multi Player, Survie en Multijoueur) où vous tentez ensemble de survivre contre les assauts nocturnes des monstres.

Une force du jeu est qu’il est entièrement modifiable, il existe des mods et des textures qui permettent de modifier le gameplay et les graphismes du jeu. Minecraft a donc une durée de vie quasi illimitée.

Source : Minecraft France

Maintenant que vous savez tout sur le jeu, passons à un autre petit sujet !

La Magicorp'

Depuis quelques temps je me suis mise à Minecraft en solo. Après quelques recherches j'ai décidé de créer un serveur afin de pouvoir jouer avec des gens, parce que c'est plus rigolo. J'ai donc invité quelques amis et proches sur le serveur, et c'est ainsi que la Magicorp' est née !

Le noyau dur (pour l'appeler ainsi) de la Magicorp' est, comme le montre cette photo, composé de :
->Moi même (évidemment)
->Bloups (Alias Little-Cherry)
->Luminatis (Alias Sitan)
->Kitu14 (Alias...Kitu Minecraft 1016152067)
->ZThinker (Alias ZThinker xD)

Minecraft VGi4Ag03MF
On est pas beau ?

Quelques infos
Le serveur est hebergé sur mon ordi et généralement je l'ouvre dés que je me connecte à Minecraft, soit quand j'allume mon ordi. Celui-ci étant créé avec hamachi, je n'ai pas encore trouver comment rajouter des pluggins pour le multijoueur, donc actuellement on fait sans. De même ça râme très facilement si vous n'avez pas un bon PC et le maximum de place est de 8 pour garder le max de fluidité en jeu, c'est pourquoi je ne proposerais pas de lien direct pour le serveur ici.
Néanmoins il est possible de me contacter par MP pour avoir des infos complémentaires sur le serveur. Je me garde le droit de refuser votre demande pour rejoindre le serveur, je m'excuse d'avance si futurs déçus il y a.

Mais aussi
Ce topic nous servira sûrement à vous présenter de temps à autres comment avance nos projets, constructions et village, c'est toujours sympa de jeter un oeil et de voir comment se déroule les choses !
Je prendrais des screens de l'état actuel de notre map prochainement !

A bientôt pour d'autres informations !


Dernière édition par Magicalichigo le Dim 13 Jan - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Voli
Marionnetiste
Marionnetiste
Voli


Messages : 493
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : A ton avis..?

Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:59

Tu donneras l'adresse du serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:01

Topic mis à jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Déesse Cerise
Admin
Admin
Déesse Cerise


Age : 27
Messages : 1853
Date d'inscription : 09/05/2010

Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:06

C'est magnifique tout ce que toi et les autres avez fait, je suis contente de pouvoir jouer avec vous !

Magi a écrit:
La Magicorp'
T'es sérieuse ? xD

PS : On a la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:08

Bah quoi c'est bien comme nom la Magicorp' ! Minecraft 1016152067
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Kitu
Filou
Filou
Kitu


Age : 29
Messages : 224
Date d'inscription : 13/05/2012

Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:26

C'est vrai que faire partie de la Magicorp©, c'est un grand honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Voli
Marionnetiste
Marionnetiste
Voli


Messages : 493
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : A ton avis..?

Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:48

Oh Cherry ! Ca fait tellement longtemps que je t'ai pas vu ( Mizu non plus d'ailleurs ), si t'es sur le serveur je veux bien y aller Minecraft 3264319388 !

EDIT : Kitu c'est un homme canard ? Minecraft 2127282101
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
Modérateur
Modérateur
Aenki


Gif animé : Minecraft 467195675
Age : 27
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:02

Owi, je veux bien venir vous rejoindre pour jouer avec vous !!1 <3
Revenir en haut Aller en bas
Kitu
Filou
Filou
Kitu


Age : 29
Messages : 224
Date d'inscription : 13/05/2012

Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:06

Kitu c'est un chocobo, inculte ! :SM:
Revenir en haut Aller en bas
Voli
Marionnetiste
Marionnetiste
Voli


Messages : 493
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : A ton avis..?

Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:04

Désolé mais la ressemblance n'est pas... comment dire... frappante ! Minecraft 3501620362
Nan je plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Benku
Modérateur
Modérateur
Benku


Age : 30
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:38

La Magicorp Minecraft 1016152067

Sinon je ne joue pas à Minecraft mais si vous faites un serveur j'essayerais de mis mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:01

Bien le bonsoir à tous !

Je compte mettre à jour le topic régulièrement pour vous tenir informés des différents changements et améliorations de notre petite map !
Sans plus attendre voici le premier bulletin news !

Nouvelle recrue :

Un petit nouveau dans le village qui n'est autre que Slup ! Ce dernier a été le plus rapide à me contacter et prends donc la place vacante disponible jusqu'alors. Pour le moment nous sommes donc complets, bienvenue à Slup et sa maison qui attire les creepers !

Au niveau des graphismes :

Le pack de textures utilisé a été mis à jour et complété par l'acquisition pour presque tout le monde du MC Patcher qui corrige les bugs de graphismes au niveau du nether et qui ajoute des trucs sympas comme un affichage HD (ouais ouais c'est écrit !) ou des herbes qui bougent (ouais c'est genre ultra important) !
Pour ceux qui ne l'auraient pas encore ou qui souhaiteraient l'obtenir voici le lien de téléchargement ainsi que le tuto : http://www.minecraft-france.fr/2013/01/logiciel-mc-patcher/
(Version 1.4.7)

Au niveau des constructions :

Notre vallée se voit complétée par l'installation de Slup, le changement de design de la cascade, l'ajout de verdure, l'épaississement de la muraille et autres rebouchages de trous de creepers trolleurs !
Spoiler:

Un des gros projets actuels est l'implantation du manoir de Luminatis installé sur sa colline et qui avance à son rythme ! Notre équipe de taupes et mineurs de l'extrême (l'équipe roxxor du serveur !) a par ailleurs mis la main à la pâte et déblayé tout l'arrière de celui-ci avant de s'attaquer comme des fous à une remise à niveau du terrain et à la muraille.

Spoiler:

Et deux petites vues pour compléter !
Spoiler:

Voilà voilà, c'est tout pour le moment !
Le serveur est doté d'une bonne humeur et d'une entraide qui fait plaisir à voir et j'en suis ravie ! J'espère que cela continuera ainsi !
N'hésitez pas à donner vos impressions et vos témoignages !
A bientôt pour de nouvelles infos !
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
ZThinker
ModoCb
ModoCb
ZThinker


Age : 29
Messages : 295
Date d'inscription : 26/12/2010

Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:29

C'était d'ailleurs horrible de trouver pleins de mobs entrer dans la muraille comme s'ils étaient chez eux... Quels bande de pignoufs.

D'ailleurs, je continue à faire ça. On progresse dans notre cher village !

Revenir en haut Aller en bas
Voli
Marionnetiste
Marionnetiste
Voli


Messages : 493
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : A ton avis..?

Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:34

Eh, vu que j'étais le 2nd à vous contacter, la prochaine place est pour moi ? Minecraft 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:42

Non parce que t'as pas commenté la news Minecraft 1016152067
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Kitu
Filou
Filou
Kitu


Age : 29
Messages : 224
Date d'inscription : 13/05/2012

Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:53

Merde, vaut mieux que je commente si je veux pas me faire virer alors u_u

On a bossé comme des fous pour aplanir le terrain ! Et... j'ai pas grand chose d'autre à dire, Magi a vraiment tout bien résumé. On s'amuse, on pète les dents des creepers, bref que du fun gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
Habitant
Habitant
Valefor


Gif animé : Minecraft Dango_icon_by_cyberbubble99-d4lburd
Age : 33
Messages : 105
Date d'inscription : 31/10/2012

Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:47

Aw cool ca fait pas un mois que Magi m'a gracieusement filé minecraft, mais ca me plairais bien de vous rejoindre.

EDIT Magi : Oui je t'avais réservé ta place au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voli
Marionnetiste
Marionnetiste
Voli


Messages : 493
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : A ton avis..?

Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:15

Oh ok je commente ! Pourquoi que des creepers ? Minecraft 1016152067 Moi j'aime bien c'est animé et ça saute de joie avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:16

Ca saute c'est le cas de le dire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Aenki
Modérateur
Modérateur
Aenki


Gif animé : Minecraft 467195675
Age : 27
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:37

Va falloir que je me fasse un manoir moi aussi pour concurrencer la dynastie Luminatis. =.=

EDIT Minecraft C4d229be2d7a168ccd7e874404d43
Revenir en haut Aller en bas
Voli
Marionnetiste
Marionnetiste
Voli


Messages : 493
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : A ton avis..?

Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:41

J'aurai bien voulu t'aider Minecraft 1071211947 mais je suis pas là ( et si j'arrive à retrouver mon ancien disque dur avec mon ancien processeur, je pourrai alors vous montrer des screenshot de mon magnifique manoir ! ).

EDIT : Avez-vous acheté minecraft ? Si non, pourriez-vous me donner un lien permettant de le télécharger et d'y jouer ? ( celui que vous auriez utilisé )
Revenir en haut Aller en bas
Kitu
Filou
Filou
Kitu


Age : 29
Messages : 224
Date d'inscription : 13/05/2012

Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:27

Désolé, je viens de voir ton EDIT, Voli Minecraft 3483496927
Perso, j'utilise une version pas légale, et je peux pas te la donner sur le forum sous peine de lui attirer des ennuis. Mais c'est très facile à trouver, chercher juste sur un célèbre site de torrent avec une baie des pirates et tu devrais trouver ton bonheur. :P
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:20

Encore une fois bonsoir à tous et bienvenue pour cette seconde grosse news !
Pleins de choses se sont passées, ont changés, il est temps de mettre les choses à plat !
Attention : L'ordre chronologique n'est pas forcément respecté.

L'invasion des constructions

Que de nouveauté en cette section !
Parlons tout d'abord de la plus importante, à savoir la construction d'une statue en l'honneur du grand St Minou, protecteur de notre monde et dieu unique.
Spoiler:
Cette sublime création n'a pas été réalisée sans mal puisqu'entièrement faite de laines, celle-ci aura demandé un bon bout de temps. Tout le monde aura mis la main à la pâte et c'est ce qui rends ce monument plus beau encore, bravo à tous !

Restons dans les mêmes environs pour observer l'implantation de la maison de Slup non loin du divin chat. Exilé dans les hauteurs, celui-ci nous offre une V2 de sa maison après s'être fait fustigé quand à la hauteur de la précédente.
Spoiler:
On ne peut qu'admirer cette nouvelle version pleine de charme qui se marie bien avec le décor. Le rajout d'un grand jardin et de végétation rends le tout fort sympathique.

Cette implantation n'aurait pu avoir lieu dans l'intervention dans notre équipe de mineur-pelleteur de l'extrême, et encore une fois c'est Kitu, Zt et moi même qui se sont occupé d’aménager le terrain en reculant la muraille de nombreux crans !
Spoiler:

Toujours au niveau des constructions et toujours en haut de la montagne nous pouvons apprécier l'avancement du manoir qui avance toujours à son rythme. La parte arrière semble terminée.
Spoiler:
De plus le rez de chaussée s'est vu aménagé et pourvu d'un salon Hi-tech et d'une cuisine qui donne faim !
Spoiler:

On descends maintenant dans le village pour observer une autre V2, celle de Kitu et de sa maison avec balcon !
Spoiler:

Toujours de la main de Kitu vous pourrez apprécier cramer vos objets inutiles dans l'incinérateur du village qui trouve lieu et place à l'ancien emplacement de la maison de Slup !
Spoiler:

Enfin pour finir l'observatoire s'est vu rehaussé d'un cran pour garder une vue générale sur le village et rendre vos sauts dans la fontaine toujours plus dangereux !
Spoiler:

Les améliorations

Toujours dans l'optique de rendre plus accueillant le village, nos participants on embellit le village avec divers éléments naturels, ainsi une min colline s'est vu terra formée, des arbres et fleurs ont envahis nos sols et des coins piscines ont vus le jour !
Spoiler:

Encore plus impressionnant, l'amélioration du QG dont la position restera top sekrayte et qui se voit pourvu d'un superbe habillage du sol au plafond !
Spoiler:

Celui-ci s'est vu ajouté une salle avec table d'enchantement réalisé en parti par Sitan/Luminatis et un salle d'alchimie par ZThinker !
Spoiler:

A noter que le QG est toujours en cours d'amélioration et que toute aide est la bienvenue !

Les événements

Finissons maintenant par les événements passés.
Tout d'abord la fantastique exploration du Nether qui aura vu la fouille complète d'un donjon totalement vide, la destruction de nombreux ennemis pas toujours coopératifs et des pertes en tout genre ! Un moment fort en sensation !

Enfin, moment fort vécu par hélas peu de gens, la rencontre entre Kitu et son meilleur ami qui n'est autre qu'un Creeper ! Une rencontre forte en émotions mais aussi un départ que vous pouvez vivre au travers de cet interview exclusive !
Spoiler:

l'interview:

Enfin pour terminer sachez qu'une chasse au trésor sera organisée prochainement, je ne vous en dit pas plus pour le moment !
Cette news est terminée, merci de l'avoir vu, n'hésitez pas à commenter, et à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Kitu
Filou
Filou
Kitu


Age : 29
Messages : 224
Date d'inscription : 13/05/2012

Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:33

Quand on sait que la news a été écrite intégralement en 15 minutes chrono, interview et upload des screens compris, y'a de quoi s'émerveiller. Superbe résumé de ce qu'il s'est passé cette semaine sur le serveur ! Ca me paraissait pas grand chose, mais en voyant tout comme ça, je me rends compte que mine de rien, c'est énorme.

Merci à Magi qui bosse plein beaucoup pour le serveur et qui a rédigé cette news au péril de sa vie, à ZT qui est le panda numéro 1 dans mon coeur, à Bloups qui m'a filé des cookies l'autre jour, et à Charly que je n'oublierai jamais :'(
Revenir en haut Aller en bas
Voli
Marionnetiste
Marionnetiste
Voli


Messages : 493
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : A ton avis..?

Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:14

Kitu > merci bien.

Je dois commenter : boumboum Charlie Minecraft 1016152067 !
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Cerise
Admin
Admin
Déesse Cerise


Age : 27
Messages : 1853
Date d'inscription : 09/05/2010

Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:52

Jerry xD C'est une superbe news et une superbe interview ! RIP Charly T-T
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:07

Comme l'a dit Kitu news éclair faite hier soir, Kitu d'ailleurs que je remercie pour l'interview qui m'a littéralement fait explosée de rire quand je l'ai lue xD
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
ZThinker
ModoCb
ModoCb
ZThinker


Age : 29
Messages : 295
Date d'inscription : 26/12/2010

Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:54

Parlant de meurtre, je dois trouver un moyen de faire un lieu d'exécution pour les crimes (meurtre, grief).
Revenir en haut Aller en bas
Kitu
Filou
Filou
Kitu


Age : 29
Messages : 224
Date d'inscription : 13/05/2012

Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:44

J'ai hâte de voir la prochaine news... rien qu'en deux soirées, on a gagné deux lieux extrêmement intéressants, dont un fantastique et l'autre un peu moins parce que mortel !

*tombe de fatigue*
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:39

Minecraft Oy4nK3zh2N

Bonsoir à tous et bienvenue pour cette troisième news à propos du serveur Magicraft !
Comme les précédentes, nous allons aborder de nombreux sujets, alors accrochez-vous à vos minecarts, on est parti !

Minecraft GqYBB5A9ky

Et le moins qu'on puisse dire, c'est que cette section est remplie !
La Magicorp' est tout simplement devenue folle et a enchainé les projets depuis la dernière news, et c'est ainsi qu'on a pu admirer la prolifération d'aménagements en tout genre aux quatre coins du village avec pour commencer l'apparition du nouveau "Bar Mitzva" dans notre QG adoré !

Spoiler:

La folie aurait pu s'arrêter après cela, mais non, chauds comme la lave, nos membres préférés se sont acharnés à droite et à gauche, et nous n'avons pas besoin d'aller loin pour tomber sur un nouveau joujou, à savoir le système de Générateur de Cobble de Luminyah !

Spoiler:

Dirigeons-nous d'ailleurs vers la demeure de ce dernier (best transition ever tu peux pas test) qui s'est aussi vu beaucoup aménagé !

Spoiler:

Et puisqu'on parle de moi (deuxième transition de fou va chercher tes mouchoirs) nous pouvons observer à quel point je suis douée en décoration lorsqu'il s'agit d'aménager mes lieux de vie !

Spoiler:

Pour comprendre où se situent les derniers screens que vos yeux ont eu le plaisir d'observer, passons maintenant à autre chose avec...

Minecraft DBAQR71wOV

Et encore une section très bien remplie qui s'annoncent !
Commençons dés à présent avec l'explication des screens précédents, à savoir la fin de chantier du manoir !
Cela aura pris longtemps mais le rendu est là, qu'importe la vue !

Spoiler:

Descendons un peu pour observer la dernière folie de la team, à savoir le lac privé et ses rivières !

Spoiler:

Non loin de la plage se trouve la demeure de ZThinker et sa nouvelle prison !
Pour une punition ou une mise à mort, suivez le guide !

Spoiler:

En remontant vers chez Kitu, on peut tomber sur une autre folie en cours, la serre et le moulin !

Spoiler:

Enfin pour finir enchaînons sur un sujet non moins intéressant que sont...

Minecraft R7uqqULpQ0

On peut dire qu'une des forces du serveur, c'est qu'il soit bien agité !

Entre les rigolades entre amis sur comment pêcher une Magicarpe...
Spoiler:

Les courses poursuites dans les échelles...
Spoiler:

Les araignées qui s'introduisent par les fenêtres...
Spoiler:

De nouveaux amis...
Spoiler:

Mais aussi less choses difficilement screenables comme les batailles d'oeufs, l'adaptation de Call Of version sniper archer, les trolls par pancartes planqués aux quatre toi...vents, on peu dire que l'activité et la bonne humeur sont présentes. Une pensée pour Bloups, mangée par une piou sauvage il y a quelques jours.

Mis à part tous ces fails, tous ces trolls, on peut parfois tomber sur des évènements cools !
C'est ainsi que le week-end dernier a eu lieu la première chasse au trésor, organisée par moi-même !
Au programme du rire (en tout cas moi j'ai bien ris de voir les participants courir en long, en large et en travers dans le village), des pleurs lorsque la pancarte tant recherchée semble horriblement bien cachée, des cris lorsqu'une pancarte a décidée qu'en fait non, c'était un piège et qu'elle avait pas envie d'être là, bref beaucoup d'amusements !

Le grand vainqueur n'est autre que notre psychopathe assassin préféré, j'ai nommé Luminatis, qui empoche donc les 10 diamants promis au vainqueur, la gloire, un livre, et la fierté d'être le roi des énigmes !

Les autres participants ne sont pas en reste puisqu'en plus d'avoir passé un bon moment, tout ceux qui ont fini la chsse se sont vus remettre un beau diamant brillant et ma reconnaissance éternelle, j'ai nommé Kitu jaune devant jaune derrière, et ZThinker mais où est la pancarte ? T_T !
Bravo à eux !

Pour ceux qui n'étaient pas là, voici pour vous le fantastique post-it rose de Kitu qui répertorie toutes les réponses au jeu !

Spoiler:

Les pancartes sont quand à elles toujours disséminées dans le village et il ne tient qu'à vous d'aller lire les énigmes aussi tordues qu'un sudoku level 3 !

Je suis vraiment ravie que cet évènement qui fût le premier préparé ait autant plû, sachez qu'il n'est que le premier d'une longue liste qui j'espère vous amusera toujours autant par la suite !

A noter également que je suis toujours ouverte à l'ajout de plugins !

C'est la fin de cette longue news, j'espère que vous aurez pris plaisir à la lire (j'ai passé deux heures environ dessus), et on se quitte sur une dernière flopée de screens ! A bientôt !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minecraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Mangas :: La montagne des jeux :: La pente escarpée-
Sauter vers: