PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Des images avec la base...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mecross
Fantôme
Fantôme
Mecross


Age : 27
Messages : 570
Date d'inscription : 21/12/2010

Des images avec la base... Empty
MessageSujet: Des images avec la base...   Des images avec la base... Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:00

Bon... Je ne trouve le topic de suggestion alors je poste dans celui-ci, ayant un rapport direct avec ma demande : lorsque vous posterez des images dues à l'utilisation de matériels virtuels ( photoshop, paint, photofiltre...) pourriez-vous poster, ci-jointes les images utilisées pour vos images pour plusieurs raisons :

* Bah par exemple, dans les concours, comment pourrions-nous savoir si les images postées furent inventées ? Si vous montrez à partir de quelles images vous l'avez construit, ce sera tout de suite plus facile à savoir...

* Si par exemple, le fond d'une image m'intéresse moi ou quelqu'un d'autre, pour pouvoir la retrouver c'est plus dur que l'on croit...

* Avec les "parties" ou "morceaux", si je puis dire, de l'image fondée, nous pourrions voir les changements dus à votre expérience et pourrions voir votre niveau en matière de création d'images...

Bref maintenant lorsque vous posterez une image, postez avec la base que vous avez utilisé...
Revenir en haut Aller en bas
Watch
Pianiste
Pianiste
Watch


Age : 30
Messages : 606
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : in my dream

Des images avec la base... Empty
MessageSujet: Re: Des images avec la base...   Des images avec la base... Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:40

Même si je ne fait pas partie de l'équipe, je sui daccord, même si la deuxième raison me parrait un peu abuser ( ça peut se comprendre si une persone veu garder ses images source pour elle).
Cette idée devrai surement plus s'apliquer au concours du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Mecross
Fantôme
Fantôme
Mecross


Age : 27
Messages : 570
Date d'inscription : 21/12/2010

Des images avec la base... Empty
MessageSujet: Re: Des images avec la base...   Des images avec la base... Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:56

Citation :
( ça peut se comprendre si une persone veu garder ses images source pour elle).

Bah je ne vais pas non plus vous les demander comme on demande des papiers à des clandestins, mais cela serait mieux de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Des images avec la base... Empty
MessageSujet: Re: Des images avec la base...   Des images avec la base... Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:32

Bah c'est un peu chiant de faire ça à chaque fois mais ça peut se comprendre ouais.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Mecross
Fantôme
Fantôme
Mecross


Age : 27
Messages : 570
Date d'inscription : 21/12/2010

Des images avec la base... Empty
MessageSujet: Re: Des images avec la base...   Des images avec la base... Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:27

Bah magi au départ je voulais aussi te demander par exemple les chauves souris qu'il y a au fond de la bannière...
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Des images avec la base... Empty
MessageSujet: Re: Des images avec la base...   Des images avec la base... Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:40

Bah je sais plsu d'où elles viennent désolé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Mecross
Fantôme
Fantôme
Mecross


Age : 27
Messages : 570
Date d'inscription : 21/12/2010

Des images avec la base... Empty
MessageSujet: Re: Des images avec la base...   Des images avec la base... Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:51

C'est pas grave ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Kogoro-Natsui
Rescapé
Rescapé
Kogoro-Natsui


Age : 29
Messages : 1373
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : HA HA !!!

Des images avec la base... Empty
MessageSujet: Re: Des images avec la base...   Des images avec la base... Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:06

Je suis tout à fait opposé à cette démarche.
Non que je ne suis pas de ton avis Mecross, en effet parfois on soupçonne quelques élans de flemme de la part de certains... je dis bien soupçonné. ^^

Mais c'est abusé qu'on révèle nos "secrets" à mon avis ça devrait être optionnel, seulement si ça nous fait plaisir de montrer comment on a fait comme un mini tuto.
Une image c'est une image, on aime ou on aime pas et tant pis si la personne a pas été sincère en ne faisant preuve d'aucune créativité je préfère qu'on se fasse tous confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Mecross
Fantôme
Fantôme
Mecross


Age : 27
Messages : 570
Date d'inscription : 21/12/2010

Des images avec la base... Empty
MessageSujet: Re: Des images avec la base...   Des images avec la base... Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:59

Citation :
Une image c'est une image, on aime ou on aime pas et tant pis si la personne a pas été sincère en ne faisant preuve d'aucune créativité je préfère qu'on se fasse tous confiance.

Fait comme tu veux, je ne vous y obligerai pas mais faites quand même preuve de bonne volonté ( en parlant aux flemmards )... Sinon depuis longtemps ma confiance abandonnée...
Revenir en haut Aller en bas
Organ
Graphiste
Graphiste
Organ


Age : 28
Messages : 1868
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Dans ton écran

Des images avec la base... Empty
MessageSujet: Re: Des images avec la base...   Des images avec la base... Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:27

Euh... je suis d'accord avec kogo, parce que je comprend pas trop l'utilité de mettre ça, au pire celui qui veut une des images utilisée lui demande par MP, mais là on est entre nous on peut se faire confiance, c'est pas une competition perpetuelle, limite on s'en fou... Enfin je peux comprendre sur un fofo de graphisme ou de concours, mais là c'est juste pour s'amuser, je trouve ça un peu bête de poster les images qu'on a utilisé par principe.
Enfin bon voilà, comme l'a dit kogo dit, ça serait révéler nos coulisses et ça serait dommage...
Mais comme je l'ai dit, si une image t'interesse tu peux toujours demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des images avec la base... Empty
MessageSujet: Re: Des images avec la base...   Des images avec la base... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des images avec la base...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11 Eyes (avec images)
» Re-Hoster les images
» Des soucis avec la chatbox.
» Choisir son matériel de dessin avec soin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Mangas :: Le désert de la parole :: La dune-
Sauter vers: