PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Des soucis avec la chatbox.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des soucis avec la chatbox. Empty
MessageSujet: Des soucis avec la chatbox.   Des soucis avec la chatbox. Icon_minitimeVen 9 Aoû - 9:47

Hello tous, apparemment je n'arrive plus à ouvrir la ChatBox. Y a-t-il un souci informatique ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitu
Filou
Filou
Kitu


Age : 29
Messages : 224
Date d'inscription : 13/05/2012

Des soucis avec la chatbox. Empty
MessageSujet: Re: Des soucis avec la chatbox.   Des soucis avec la chatbox. Icon_minitimeVen 9 Aoû - 12:59

Après essai, la chatbox marche très bien sous Chrome et Firefox chez moi, autant sur ce forum qu'un autre hebergé aussi par forumactif... ça ne va toujours pas pour toi ? Des soucis avec la chatbox. 4073985934
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Cerise
Admin
Admin
Déesse Cerise


Age : 27
Messages : 1853
Date d'inscription : 09/05/2010

Des soucis avec la chatbox. Empty
MessageSujet: Re: Des soucis avec la chatbox.   Des soucis avec la chatbox. Icon_minitimeVen 9 Aoû - 14:31

Pour moi aussi ça marche parfaitement, tu devrais réessayer pour voir si ça bug encore
Revenir en haut Aller en bas
Benku
Modérateur
Modérateur
Benku


Age : 30
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

Des soucis avec la chatbox. Empty
MessageSujet: Re: Des soucis avec la chatbox.   Des soucis avec la chatbox. Icon_minitimeVen 9 Aoû - 16:12

Soit ton navigateur n'est pas à jour, ou il n'est pas compatible avec la chat-box.
Et quel est ton navigateur ? Et dans quel version.

Pour ma part sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des soucis avec la chatbox. Empty
MessageSujet: Re: Des soucis avec la chatbox.   Des soucis avec la chatbox. Icon_minitimeDim 11 Aoû - 13:38

Bonjour à tous, ça fonctionne à nouveau. Je soupçonne fortement la connexion Internet de mon appartement, qui est juste tout sauf fiable et performante. J'aurai l'occasion de vous en raconter des belles à ce sujet !

Je tourne sous la toute dernière version de FireFox, pour info.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu
Filou
Filou
Kitu


Age : 29
Messages : 224
Date d'inscription : 13/05/2012

Des soucis avec la chatbox. Empty
MessageSujet: Re: Des soucis avec la chatbox.   Des soucis avec la chatbox. Icon_minitimeDim 11 Aoû - 14:13

Il faut pas trop chercher, parfois ; forumactif est pas le meilleur des hébergeurs, et il arrive que certaines parties du forum bugguent sans raison spécifique, pour peu de temps parfois. Tu as pu tomber sur la chatbox pile dans un moment comme ça, et ils l'ont résolu en 10 minutes, donc t'inquiète pas. :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des soucis avec la chatbox. Empty
MessageSujet: Re: Des soucis avec la chatbox.   Des soucis avec la chatbox. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des soucis avec la chatbox.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modo-chatbox !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Mangas :: Le désert de la parole :: La dune-
Sauter vers: