PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne =D

Aller en bas 
+9
Nanit
Déesse Cerise
Mecross
Cross
Benku
Watch
Aenki
Kogoro-Natsui
Namimori
13 participants
AuteurMessage
Namimori
Nouveau
Nouveau
Namimori


Age : 33
Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2011

Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne =D Empty
MessageSujet: Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne =D   Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne =D Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:55

Lady's and gentleman, laissé moi vous présenter le grand, le magnifique, le tout puissant Anthony, alias Namimori (Presque pas modeste xD)
Je suis Etudiant en Optique pour un jour peut-être avoir mon propre magasin d'optique =D j'ai 19 ans, j'en aurai 20 ce 13 février 2011 =)
Comme la plus part d'entres vous, je suis moi aussi fan de Mangas/animes, j'ai déjà regarder plus de 3000 animes (épisodes) je sais c'est pas beaucoup, mais je pense que c'est quand même déjà un bon début
Je n’ai pas vraiment d'animes préférés, je les adore plus ou moins tous (Sauf Nana ça c'est trop horrible xD), mais si je devrais en choisir un, je dirais que mon anime préféré serait ... "Katekyo Hitman Reborn " du moins ça l'était, mais maintenant c'est devenu beaucoup moins attractif, Car c'est beaucoup plus lent =/
Et Sinon en Manga j'adore pretty face, tsukiHime, Doubt, tsubasa et plein d'autres =)
je vais terminer cette présentation en disant ceci : Les animes c'est géniale, mais uniquement en VOstfr , En VF C'est ... euh... pas terrible (sauf GTO) xD Vous en pensez quoi vous?
Bon, comme vous avez pu le constater je ne suis pas doué pour les présentations xD

Au fait, le thème du Forum il est tout mignion ^^ j'adore =D

Voila, prenez soin de moi =D

Revenir en haut Aller en bas
Kogoro-Natsui
Rescapé
Rescapé
Kogoro-Natsui


Age : 29
Messages : 1373
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : HA HA !!!

Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne =D Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne =D   Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne =D Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:37

Salut à toi tout puissant Anthony, alias Namimori :)

On dirait d'après ta présentation que t'as 3 passions dans la vie :
Les mangas (cool), l'optique (super, j'avais besoin d'un opticien xD) et... ton ego (lol), moi aussi je me trouve grand et magnifique :P... en fait...non... c'est tout le contraire T_T

Allez, je te souhaite de prendre du bon temps dans cette communauté, n'y étant pas depuis longtemps je te confirme qu'il y en a des trucs à découvrir et à partager ^^

Pour finir bonne chance pour ton projet ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
Modérateur
Modérateur
Aenki


Gif animé : Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne =D 467195675
Age : 27
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne =D Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne =D   Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne =D Icon_minitimeMer 19 Jan - 11:21

Bienvenue.

Et puis le VF, c'est le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Watch
Pianiste
Pianiste
Watch


Age : 30
Messages : 606
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : in my dream

Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne =D Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne =D   Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne =D Icon_minitimeMer 19 Jan - 12:25

Bonjour et bien venu dans le petit monde de se forum magnifique , tout comme toi x) .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne =D Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne =D   Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne =D Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:15

Bienvenue, bienvenue et bienvenue et...
Spoiler:


Dernière édition par Alkanédon le Sam 22 Jan - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namimori
Nouveau
Nouveau
Namimori


Age : 33
Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2011

Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne =D Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne =D   Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne =D Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:57

Malheureusement je vous quitte déjà, car certaine personne dise que je ne sert a rien ='(
n'est ce pas Slup?
Merci quand même et bon amusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
Modérateur
Modérateur
Aenki


Gif animé : Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne =D 467195675
Age : 27
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne =D Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne =D   Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne =D Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:42

Pardon ? xD

Mais nan c'est pas ça. Arretez de vous vexer pour rien. Je disais juste que ton post ne servait à rien vu que tout le monde "est censer" avoir lu le réglements...

Enfin désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Benku
Modérateur
Modérateur
Benku


Age : 30
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne =D Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne =D   Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne =D Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:06

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Nouveau
Nouveau
Cross


Age : 29
Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2011

Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne =D Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne =D   Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne =D Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:12

Sois pas méchant avec les nouveaux Slup xD
Bienvenue à toi Namimori !
Revenir en haut Aller en bas
Mecross
Fantôme
Fantôme
Mecross


Age : 27
Messages : 570
Date d'inscription : 21/12/2010

Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne =D Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne =D   Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne =D Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:54

Welcome to the family euh ....Namimori ...
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Cerise
Admin
Admin
Déesse Cerise


Age : 27
Messages : 1853
Date d'inscription : 09/05/2010

Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne =D Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne =D   Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne =D Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:20

Bienvenue à toi petit nouveau (pitié reste ! Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne =D 1822726115) ! :bienvenue:

Citation :
Sauf Nana ça c'est trop horrible xD
On va bien s'entendre ! =)


Slup : Arrete d'embeter les nouveaux ! :lunette:
Revenir en haut Aller en bas
Nanit
Sorcière
Sorcière
Nanit


Age : 52
Messages : 445
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Juste au dessus de toi, fais gaffe !

Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne =D Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne =D   Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne =D Icon_minitimeSam 22 Jan - 2:36

Citation :
Namimori : Malheureusement je vous quitte déjà, car certaine personne dise que je ne sert a rien ='(
Et des fois certaine personne mériterait un coup de pied au luc, n'est-ce pas Slup ? M'enfin, comme il s'est excusé on va lui pardonner ! Et comme tu as l'air intelligent, tu vas passer au dessus de sa remarque et oublier très vite (il était en mode PUNITION des parents... le pauvre n'avait plus toute sa tête !).

Donc la vieille sorcière te souhaite la bienvenue Namimori.
PS En plus moi aussi j'ai besoin d'un opticien... ben voui j'deviens vieille !
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
Modérateur
Modérateur
Aenki


Gif animé : Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne =D 467195675
Age : 27
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne =D Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne =D   Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne =D Icon_minitimeSam 22 Jan - 8:09

Citation :
PS En plus moi aussi j'ai besoin d'un opticien... ben voui j'deviens vieille !

A 39 ans est pas vieux !!! Mais à 40 ton corps commence à rouiller, tu t'endormira vers des 21h30 voir 22h30 pour te reveiller vers 10 heure du matin. Tu ne saura plus utiliser l'ordinateur et tu devra porter des lunettes, quelques années plus tard tes filles t'offriront un déambulateur et te balanceront à l'hospice.



J'ai nommer ce scénario: 2012.






==>[]
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne =D Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne =D   Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne =D Icon_minitimeSam 22 Jan - 9:11

Bienvenue Naminori, j'aimerais que tu reste ici car tu m'a l'air fortement sympatique 🇨🇦
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
elm6
Apprenti
Apprenti
elm6


Gif animé : Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne =D 3009317411
Age : 33
Messages : 92
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Erath, sur Elemsis.

Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne =D Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne =D   Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne =D Icon_minitimeVen 25 Fév - 12:41

Encore un à qui je dis bienvenue avec un mois de retard, mais BIENVENUE! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Namimori
Nouveau
Nouveau
Namimori


Age : 33
Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2011

Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne =D Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne =D   Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne =D Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:48

Et moi je te dit merci après 6 jours de retard =D
Donc, merci de ton accueille =D
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Cerise
Admin
Admin
Déesse Cerise


Age : 27
Messages : 1853
Date d'inscription : 09/05/2010

Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne =D Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne =D   Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne =D Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:50

Tu es revienduuuuu ! *-* Reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste reste !!!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Namimori
Nouveau
Nouveau
Namimori


Age : 33
Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2011

Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne =D Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne =D   Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne =D Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:57

Bah oui je suis revienduuu =D Pourquoi? je pouvais pas revenir? ='(
Revenir en haut Aller en bas
ZThinker
ModoCb
ModoCb
ZThinker


Age : 29
Messages : 295
Date d'inscription : 26/12/2010

Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne =D Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne =D   Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne =D Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:59

Non, on s'était inquiété que tu sois parti pour toujours. Tant mieux si tu es revenu, mon cher. (y)

Rebienvenue, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Organ
Graphiste
Graphiste
Organ


Age : 28
Messages : 1868
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Dans ton écran

Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne =D Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne =D   Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne =D Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:24

(re)bienvenue, moi je me suis inscrit il y a un mois presque pile alors je te connais pas vraiment...


Dernière édition par Alkanédon le Jeu 3 Mar - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Cerise
Admin
Admin
Déesse Cerise


Age : 27
Messages : 1853
Date d'inscription : 09/05/2010

Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne =D Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne =D   Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne =D Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:07

Bien sur que si tu pouvais revenir ! A tous moments ! quand tu veux ! ^^
Donc, (re)Bienvenue :fete3:
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
Modérateur
Modérateur
Aenki


Gif animé : Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne =D 467195675
Age : 27
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne =D Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne =D   Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne =D Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:33

Rebienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne =D Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne =D   Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne =D Icon_minitimeVen 4 Mar - 12:29

Contente que tu sois revenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Kogoro-Natsui
Rescapé
Rescapé
Kogoro-Natsui


Age : 29
Messages : 1373
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : HA HA !!!

Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne =D Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne =D   Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne =D Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:56

Ouais, rebienvenue, même si les circonstances de ton départ étaient quelques peu mal éclaircies x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne =D Empty
MessageSujet: Re: Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne =D   Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une présentation comme les autres sauf que c'est la mienne =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Ma Présentation
» Un petit bonjour à magicalichigo et aux autres of course :D
» Ma -Présentation-
» Ma présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Mangas :: Le ruisseau du commencement :: La fontaine des nouveaux-
Sauter vers: