PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma Présentation

Aller en bas 
+8
Miyo
lulu_fairy
Magicalichigo
Benku
Kogoro-Natsui
Aenki
nintendi-doremi
Calamity-Death
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calamity-Death
Nouveau
Nouveau
Calamity-Death


Age : 29
Messages : 30
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : Partout et Nulle part à la fois

Ma Présentation Empty
MessageSujet: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:43

Bon ben, je me lance....
Mon vrai nom... Et bien je m'appele Juliette, mais je n'irai pas plus loin! J'ai actuellement 16 ans et je suis née le 8 décembre 1994. Et oui, je suis une fille!
Je suis maintenant en début de Terminale Littéraire, mais ne croyez pas tous les clichés que vous avez des pauvres Littéraires que nous sommes! (si vous en avez!)
Ma véritable passion était, est et sera toujours celle pour le dessin: je dessine certes depuis peu de temps (c'est-à-dire que 2 ans) mais je me débrouille plutôt bien! Je passe le plus clair de mon temps, quand je n'ai pas à travailler, à surfer sur Internet, dessiner, écouter de la musique et évidemment à jouer à mes jeux vidéos tout au long de la journée. Quand je parle de jeux vidéos, c'est ceux de la game boy color, game boy advance SP, Nintendo 64 et Nintendo 3DS et DSI.
Par contre, je hais ... travailler, n'est-ce pas évident? Et pourtant, on ne cesse de me traiter d'intello. Je hais les personnes dîtes kikoolol (peut-être que j'en suis une en fait) qui se prennent des personnes de la plus haute estime. Il faut dire que je n'aime pas beaucoup de choses donc....
Pour ce qui est du domaine musical, je suis ouverte à tous les genres, mais j'apprécie en particulier le métal comme Rammstein, Dream Theater, Bullet for my Valentine, le rock avec Dire Straits, Yes, The Beattles, les Pink Floyds et autres vieux groupes des années tant admirés de l'hégémonie du rock! Pour le rock je parle aussi d'hard rock comme Linkin Park ou Three Days Grace ou encore AC/DC.
J'ai aussi une admiration pour la musique classique, surtout le piano et l'orgue.
Mais ma musique préférée reste le chant des Tempêtes de Zelda.

Pour les manga, il y a beaucoup à dire... Je n'ai certes pas beaucoup de connaissances dans le domaine, mais je me lance quand même!
J'apprécie en particulier les shônen et les seinen: le rares shojo que j'apprécie est Switch Girl. Sinon pour vous citer une partie des manga que je collectionne, j'adore Soul Eater, Hellsing, Umineko no Naku Koro ni, Fairy Tail, Letter Bee, Rose Hip Zero, Merry Nightmare ect... ect... J'aime aussi et surtout l'adaption manga de Zelda Ocarina of Time. Pour ce qui est des anime, j'ai bien Kore wa Zombie Desu Ka, celui d'Umineko reste excellent dans la matière également, les shônen des années 90 restent aussi un must dans la matière comme par exemple Nicky Larson. Pour les jeux vidéos, je suis une fan de Pokémon depuis ma tendre enfance: j'ai une multitude de versions et je serai ravie de faire des échanges, si quelqu'un est tenté! De plus, j'adore aussi l'Univers de Zelda, surtout celui de Twilight Princess (même si je n'ai pas le jeu) et Ocarina of Time! (d'ailleurs mon personnage préféré est Ganondorf XD) J'ai aussi quelques opus de Final Fantasy mais sans plus.

La découverte de ce site fut grâce à un des admins, Nintendo-Doremi. Elle me l'a conseillé lors d'un coup de pub qu'elle m'a faite quand on se parlait un soir sur msn. Parce que je ne voulais pas oublier de vous dire qu'on se connaît depuis un petit moment. Pas beaucoup de temps certes, mais je n'oublierai pas cette rencontre, qui s'est faite par le biais de Skyrock. J'ai déjà rencontré Nini une fois dans sa ville natale lors de mes vacances de..... J'ai oublié un peu en fait la date exacte, désolée!

J'espères que tout va bien se passer et qu'on s'entendra bien au fait!

Je ne sais pas si je serai vraiment active, il faut voir: l'avenir est un mystère qu'on découvre pas après pas et il est aussi instable que le chaos en personne.
J'ai du oublier plein de trucs à vous dire en fait... n'hésitez pas à me demander des suppléments d'infos, si vous voulez. ^^'
A la prochaine!


Dernière édition par Calamity-Death le Mer 6 Juil - 6:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darksokky.skyrock.com
nintendi-doremi
Admin
Admin
nintendi-doremi


Gif animé : Ma Présentation Mr__Game_and_Watch_Stamp_by_yukidarkfan
Age : 31
Messages : 469
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Nice

Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:46

Ma Cala ^^ Ma Présentation 4251308190

Bienvenue, merci de t'être inscrite Ma Présentation 3501620362 Soyez cool avec elle, c'est la première fois qu'elle s'inscrit sur un forum =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Nini/556250577739478?ref=hl
Aenki
Modérateur
Modérateur
Aenki


Gif animé : Ma Présentation 467195675
Age : 27
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:48

Hey !! T'a de bons goûts musicaux ! =)
Tu aime Jerry Lee Lewis, Chuck Berry, Iron Maiden, Gun N'Roses, Nirvana, Muse et Daft Punk ?

Bienvenue Atwa. o/
Revenir en haut Aller en bas
Calamity-Death
Nouveau
Nouveau
Calamity-Death


Age : 29
Messages : 30
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : Partout et Nulle part à la fois

Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:52

J'ai oublié Muse!!! Zut.
Daft Punk, Gun's N'roses, j'aime! J'ai oublié les groupes que tu m'as cité.... Hum.... j'en ai oublié d'autres, j'en suis sûre!
Ah oui! Coldplay aussi!

Merci pour votre accueil aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darksokky.skyrock.com
Kogoro-Natsui
Rescapé
Rescapé
Kogoro-Natsui


Age : 29
Messages : 1373
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : HA HA !!!

Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitimeMar 5 Juil - 1:01

Grand bienvenue à toi ^^
Citation :
mais ne croyez pas tous les clichés que vous avez des pauvres Littéraires que nous sommes!
Lol pourtant, en regardant la taille de ton post, ton expression impec', tes goûts, ainsi que :
Citation :
l'avenir est un mystère qu'on découvre pas après pas et elle est aussi instable que le chaos en personne.

On se dit que tu dois probablement avoir choisit la bonne filière Ma Présentation 1071211947

La musique et le dessin sont sans doute 2 des plus merveilleuses choses que l'on puisse faire pour assouvir notre soif de création...
(J'oublie peut être l'écriture.)

Citation :
j'apprécie en particulier le métal
Classe ! Ca manquait de métalleuse par ici Ma Présentation 3484979881
Sinon le métal gothique et symphonique comme Epica et Within Temptation t'aimes bien ?

Muse >>> +1
Coldplay >>> +1
Musique classique >>> perso en ce moment je suis à fond dans certaines musiques de films, mais parfois un p'tit requiem de Mozart ne fait pas de mal :P

Sinon on dirait qu'on a encore une fan de Zelda, pour changer xD

Nini >>> tu recrutes des gens cool en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Benku
Modérateur
Modérateur
Benku


Age : 30
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitimeMar 5 Juil - 5:48

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Calamity-Death
Nouveau
Nouveau
Calamity-Death


Age : 29
Messages : 30
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : Partout et Nulle part à la fois

Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitimeMar 5 Juil - 6:34

Citation :
Lol pourtant, en regardant la taille de ton post, ton expression impec', tes goûts (...)

Ah ah ah, peut-être ai-je bien fais de choisir la filière Littéraire, mais on m'a appris à étoffer mon dîres, et puis, quand il faut se présenter,je pense que deux lignes...... Ce n'est pas assez!


Citation :
La musique et le dessin sont sans doute 2 des plus merveilleuses choses que l'on puisse faire pour assouvir notre soif de création... (J'oublie peut être l'écriture.)

Pour ce qui est de la musique, ce n'est pas mon fort, puisque je ne joue à aucun instrument de musique. (Et pourtant, c'est un de mes rêves...) Par contre, le dessin et l'écriture, heureusement que je peux en profiter au niveau de ces deux passions: Je dessine et j'écris des fanfictions. Là, en ce moment, j'ai fini une fanfiction Soul Eater (que Nini connnaît), j'ai.... (attends je compte) 4 fanfictions en cours dont une qui est version manga: mais disons plutôt que 3 fanfictions sur 4 sont en pause. Je me concentre sur ma fanfiction manga ainsi que sur un projet fanfiction Zelda.

Citation :
Sinon le métal gothique et symphonique comme Epica et Within Temptation t'aimes bien ?


Epica je ne connaîs pas mais Within Temptation, j'ai déjà écouté! Tiens, pour le métal symphonique, j'ai oublié Nightwish aussi.

Citation :
Muse >>> +1
Coldplay >>> +1
Musique classique >>> perso en ce moment je suis à fond dans certaines musiques de films, mais parfois un p'tit requiem de Mozart ne fait pas de mal :P

Pour Muse, j'ai quasiment tous leurs CD chez moi! Mais j'apprécie beaucoup leur live nommé "HAARP" mais j'ai une préférence pour "Bliss", "Undisclosed Desires" et "Butterflies and Hurricanes". Mais en fait, j'aime toutes leurs chansons!
Coldplay, c'est un must: c'est à la fois doux et résonnant leur mélodie, c'est pour ça que j'aime ce groupe. Mes deux chansons préférés de ce groupe restent "The Scientist" et "Death and all his friends".
Et moi aussi j'adore les musiques de films, mais du jean-sébastien Bach ou une Nocturne de Chopin est toujours la bienvenue à mes oreilles endolories par une musique parfois assez brutale tel le métal, quand on en écoute depuis deux heures! XD

Citation :
Sinon on dirait qu'on a encore une fan de Zelda, pour changer xD

J'adore Zelda malgré le peu de connaissances que j'ai sur toute la totalité des jeux qui en découlent. Je me cadre sur plusieurs jeux en particulier: Ocarina of Time et Twilight Princess!



Revenir en haut Aller en bas
http://darksokky.skyrock.com
Benku
Modérateur
Modérateur
Benku


Age : 30
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitimeMar 5 Juil - 7:23

Citation :
Nightwish

Moi aussi j'écoute ça Ma Présentation 3465928349
J'aime bien.

Par contre je connais EPICA Ma Présentation 3465928349
Revenir en haut Aller en bas
Calamity-Death
Nouveau
Nouveau
Calamity-Death


Age : 29
Messages : 30
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : Partout et Nulle part à la fois

Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitimeMar 5 Juil - 7:54

Il faudra que j'écoute un peu Epica pour voir. Peut-être que c'est cool!
Et pour Nightwish, ma chanson préférée reste "Wishmaster". ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darksokky.skyrock.com
Aenki
Modérateur
Modérateur
Aenki


Gif animé : Ma Présentation 467195675
Age : 27
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitimeMar 5 Juil - 8:00

En effet... Bliss c'est la meilleur de Muse !!!! <3
Nightwish, c'est très bien aussi.
Et Pink Floyd ? Tu aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Benku
Modérateur
Modérateur
Benku


Age : 30
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitimeMar 5 Juil - 8:09

Calamity-Death a écrit:
Il faudra que j'écoute un peu Epica pour voir. Peut-être que c'est cool!
Et pour Nightwish, ma chanson préférée reste "Wishmaster". ^^

Moi je sais pas; on va dire par album, celle que j'aime:

Angeal First Fall: Aucune idée

Wishmaster: Wishmaster

OceanBorn: Stargazers, The Ridders.

Once: Dark Chest of Wonders, Planet Hell, Nemo, I wish an angeal, Creeks Mary Blood's.

Century child: Ever dream, The phantom and the opera.

Dark Passsion Play: The Poet and the pendulum, 7 days to the wolfes, amaranth, bye bye beautiful, master passion greed, Eva.

Et d'autres.

J'attend avec impatience Imaginarium Ma Présentation 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:12

Bienvenue à toi chère litérraire Ma Présentation 3501620362
Vu le paragraphe on voit direct ta filière Ma Présentation 3056184706
T'as de bon goût, t'aimes le dessin et toussa Ma Présentation 3501620362

Citation :
J'apprécie en particulier les shônen et les seinen
Pareil que moi c'est cool ^^

Citation :
j'adore Soul Eater, Hellsing, Umineko no Naku Koro ni, Fairy Tail, Letter Bee, Rose Hip Zero, Merry Nightmare ect... ect...

Tout pareil à part que je connais pas Rose Hip Zero ^^ Merry Nightmare est super j'aime beaucoup l'ambiance du manga Ma Présentation 3501620362

Citation :
J'aime aussi et surtout l'adaption manga de Zelda Ocarina of Time.
Pareil, c'est un manga génial qui à réussi à bien faire ressortir l'univers du jeu Ma Présentation 3501620362

Citation :
Kore wa Zombie Desu Ka
Si c'est bien le manga que je pense, c'est un peu sanglant toussa alors je plussoi Ma Présentation 1071211947

Citation :
De plus, j'adore aussi l'Univers de Zelda, surtout celui de Twilight Princess (même si je n'ai pas le jeu) et Ocarina of Time!
Je t'aime (en toute amitié) Ma Présentation 2458268739 Très bon goût ^^
Citation :
(d'ailleurs mon personnage préféré est Ganondorf XD)
J'ai peur Ma Présentation 1172257174 xD

Non décidément tu me plais mais tu pouvais que me plaire vu que c'est Nini qui t'as ramenée ici Ma Présentation 1071211947
Ah et j'espère que te te pendra pas en voyant toutes les fautes que je fais Ma Présentation 3834476909

En conclusion :
Bienvenue parmis nous =D
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
lulu_fairy
Habitant
Habitant
lulu_fairy


Age : 24
Messages : 101
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Là ou tu n'est pas !

Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:39

Je te souhaite la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Calamity-Death
Nouveau
Nouveau
Calamity-Death


Age : 29
Messages : 30
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : Partout et Nulle part à la fois

Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:46

Déjà je voulais vous remercier à tous pour cet accueil chaleureux!! Ma Présentation 3458505197
Franchement, ça me donne envie de me donner à fond dans ce forum!

(Au sujet de Ganondorf, oui je l'adore. Et j'en suis fière XD)


Citation :
En effet... Bliss c'est la meilleur de Muse !!!! <3
Evident que c'est la meilleure!

Citation :
Et Pink Floyd ? Tu aime ?

Yep, j'aime aussi! (j'ai aussi oublié AC/DC.... bref!) Ma préférée sera toujours "Money"!

Pour Nightwish, j'essaye vraiment de m'y lancer vraiment dedans. Mais je ne suis pas une vraie fan si je puis dire ça comme ça.... ^^'


Citation :
Tout pareil à part que je connais pas Rose Hip Zero ^^
Franchement, si tu n'aimes pas la vue du sang, je te le déconseille. Mais le scénario, le style de dessin valent vraiment le coup! ^^

Encore merci à toutes et à tous! Ma Présentation 852508053



Revenir en haut Aller en bas
http://darksokky.skyrock.com
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:41

Moi la vue du sang ne me gène pas du tout Ma Présentation 3834476909
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Miyo
Nouveau
Nouveau
Miyo


Age : 30
Messages : 23
Date d'inscription : 04/06/2011

Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:04

Bienvenue à toi !

De bons goûts... même de très bons goûts !

Amuses-toi bien parmi nous ! Ma Présentation 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Kogoro-Natsui
Rescapé
Rescapé
Kogoro-Natsui


Age : 29
Messages : 1373
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : HA HA !!!

Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:51

Vous trouvez vraiment que Bliss est la meilleure ?
Je la classerais derrière Undisclored Desires, Uprising(je l'ai en réveil... ça marche assez bien) et certaines de Showbiz comme... Showbiz, Uno et Sober.

Citation :
Pour ce qui est de la musique, ce n'est pas mon fort, puisque je ne joue à aucun instrument de musique. (Et pourtant, c'est un de mes rêves...)
Il n'est jamais trop tard, si tu parles de rêve t'avais déjà des vues sur un instrument en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Calamity-Death
Nouveau
Nouveau
Calamity-Death


Age : 29
Messages : 30
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : Partout et Nulle part à la fois

Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitimeMer 6 Juil - 6:21

Citation :
Je la classerais derrière Undisclored Desires, Uprising(je l'ai en réveil... ça marche assez bien) et certaines de Showbiz comme... Showbiz, Uno et Sober.
Bliss fait partie des meilleurs chansons de Muse, mais c'est sûr, il y en a plein d'autres qui pourraient avoir cette place aussi: Undisclosed Desires, Exogenesis, Sunburn ou Knights of Cydonia ne sont pas mal non plus!

Citation :
Il n'est jamais trop tard, si tu parles de rêve t'avais déjà des vues sur un instrument en particulier ?
Ce serait le piano. Ma Présentation 1836828646 Mais mes parents ne veulent pas, donc...

Citation :
Moi la vue du sang ne me gène pas du tout
Ah ah! Pour notre chère fondatrice, je conseille donc Umineko no Naku Koro ni (sauf que certaines parties du corps sont flouttées), Higurashi no Naku Koro ni, Rose hip Zero et Kore Wa Zombi Desu Ka alors! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://darksokky.skyrock.com
Aenki
Modérateur
Modérateur
Aenki


Gif animé : Ma Présentation 467195675
Age : 27
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitimeMer 6 Juil - 10:29

Citation :
Moi la vue du sang ne me gène pas du tout

Encore heureux vu le métier que tu veux faire ! x]
Revenir en haut Aller en bas
Mizukori
Filou
Filou
Mizukori


Age : 27
Messages : 298
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : Dans son monde

Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:43

Bienvenur à toi :D

Tu verra c'est super conviviale ici !

Perso je suis arrivé il y a deux ou trois jours et j'adore déjà ce forum Ma Présentation 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
http://travel-pokemon.skyrock.com/
Calamity-Death
Nouveau
Nouveau
Calamity-Death


Age : 29
Messages : 30
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : Partout et Nulle part à la fois

Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:17

Citation :
Tu verra c'est super conviviale ici !
J'avais peur de m'inscrire au début, mais Nini sait toujours être persuasive. ^^
Maintenant, je trouve que je m'y plaît beaucoup, dans ce forum! Ma Présentation 3501620362
Revenir en haut Aller en bas
http://darksokky.skyrock.com
Black Butler
Apprenti
Apprenti
Black Butler


Age : 28
Messages : 62
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Orléans

Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:10

La vache c'est quoi cette présentation !!!!!
Sinon Welcome Ma Présentation 3502386649
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Cerise
Admin
Admin
Déesse Cerise


Age : 27
Messages : 1853
Date d'inscription : 09/05/2010

Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitimeJeu 7 Juil - 8:31

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Calamity-Death
Nouveau
Nouveau
Calamity-Death


Age : 29
Messages : 30
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : Partout et Nulle part à la fois

Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:20

Citation :
La vache c'est quoi cette présentation !!!!!
Quoi? Il ya un problème dans ma présentation? =o
Quand on doit se présenter, je pensais qu'il fallait être explicite, pour mieux se faire connaître, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
http://darksokky.skyrock.com
Déesse Cerise
Admin
Admin
Déesse Cerise


Age : 27
Messages : 1853
Date d'inscription : 09/05/2010

Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:43

Non tu ne te trompe pas ^^ c'est une bonne présentation
Revenir en haut Aller en bas
Calamity-Death
Nouveau
Nouveau
Calamity-Death


Age : 29
Messages : 30
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : Partout et Nulle part à la fois

Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:00

Citation :
Non tu ne te trompe pas ^^ c'est une bonne présentation
Ouf! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://darksokky.skyrock.com
Black Butler
Apprenti
Apprenti
Black Butler


Age : 28
Messages : 62
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Orléans

Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:09

Non c'est juste que c'est Looooooooooooooooooooooooooong !!!! :D
Sinon très bonne présentation t'inquiete Ma Présentation 1066277136 Ma Présentation 2184654692
Revenir en haut Aller en bas
Calamity-Death
Nouveau
Nouveau
Calamity-Death


Age : 29
Messages : 30
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : Partout et Nulle part à la fois

Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:50

Citation :
Non c'est juste que c'est Looooooooooooooooooooooooooong !!!! :D
Désolée... ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://darksokky.skyrock.com
Black Butler
Apprenti
Apprenti
Black Butler


Age : 28
Messages : 62
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Orléans

Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitimeVen 8 Juil - 7:23

Pas grave pas grave Ma Présentation 3501620362
Revenir en haut Aller en bas
Nanit
Sorcière
Sorcière
Nanit


Age : 52
Messages : 445
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Juste au dessus de toi, fais gaffe !

Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:29

Bienvenue sur le forum, si tu as l'esprit assez ouvert et décallé (ils sont tous dingue, sauf moi bien sûr) tu te plairas beaucoup ici XD

D'avance je te remercie de corriger les fautes que Magi va faire (je te fais grâce de toutes celles qui ont déjà été émises, tu pourrais en mourir !).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Ma présentation
» La présentation de Sangy30.
» Ma -Présentation-
» Ma présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Mangas :: Le ruisseau du commencement :: La fontaine des nouveaux-
Sauter vers: