PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Rap, peut on aimer ?

Aller en bas 
+11
Kogoro-Natsui
ZThinker
Lestat
§-(NiThGtY)-$
elm6
Déesse Cerise
Magicalichigo
Nanit
Benku
Watch
Aenki
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

aucun
a
Le Rap, peut on aimer ? - Page 3 Vote_lcap33%Le Rap, peut on aimer ? - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
z
Le Rap, peut on aimer ? - Page 3 Vote_lcap0%Le Rap, peut on aimer ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
e
Le Rap, peut on aimer ? - Page 3 Vote_lcap0%Le Rap, peut on aimer ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
r
Le Rap, peut on aimer ? - Page 3 Vote_lcap33%Le Rap, peut on aimer ? - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
t
Le Rap, peut on aimer ? - Page 3 Vote_lcap0%Le Rap, peut on aimer ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
y
Le Rap, peut on aimer ? - Page 3 Vote_lcap33%Le Rap, peut on aimer ? - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Kogoro-Natsui
Rescapé
Rescapé



Messages : 1373
Date d'inscription : 09/01/2011

Le Rap, peut on aimer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rap, peut on aimer ?   Le Rap, peut on aimer ? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:39

Heu,... moi je l'aime bien, même musicalement y a un ptit truc mais peut-on parler de rap ? C'est du slam plutôt : /
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Le Rap, peut on aimer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rap, peut on aimer ?   Le Rap, peut on aimer ? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:41

Bouarf je sais pas trop ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Seven
Nouveau
Nouveau
Seven


Messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Dans le vide inter-sidéral de mon cerveau

Le Rap, peut on aimer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rap, peut on aimer ?   Le Rap, peut on aimer ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 13:48

Mouhahahahahaha et d'ailleurs pavay powaa !! (Et léger nécro-post)

Le Rap, n'as certes pas des dialogues hyper-profond, mais bon le rock non plus il faut avouer. Bon je fait un peu un topo des différents arguments dis précédemment par les anti-rap.

Déjà le nom, c'est complètement hypocrite pour des gens qui aiment le rock de ce moquer des noms de groupes. Car la plupart des groupes ont des noms anglais qui roxx, mais la trad française donne tout de suite un côté moins cool. Exemple tout C** : The Doors, ben pour les mauvais en anglais ça donne "Les Portes", et y en a en pagaille, Rolling Stones (les pierres qui roule), The Cure (la cure), Muse (vu que beaucoup aime) ben c'est juste la Muse, l'inspiration (qui à manqué dans le dernière album d'ailleurs, m'enfin fermons la parenthèse).

Des paroles qui amène la violence ... les gars, écoutez pas du métal !! y a de très bon rythme de Rap (après y a pas tout qu'est bon, mais oserais vous affirmer que tout les groupes de Pop, de Rock, de Metal, de Techno sont bons). Et puis, le Rap, faut chercher, et on peut trouver des perles, c'est sur que si on écoute une fois juste pour faire genre on trouvera pas.

Un très bon Eminem en feat avec Dido, que je vous conseille, pour vous montrer que c'est pas si mauvais (et ouais, c'est du rap).

Spoiler:

D'autres groupes, plus pas mal, tel que Cypress Hill (et la célébre, Insane in the Brain), et d'autres dont j'ai la flemme d'exposer le nom, désolé x).

Bon après, je ne vénère pas le rap comme un fou non plus, mais je pense que certains morceaux méritent d'exister, et qu'il ne doivent pas disparaître, ou être noyé par le mauvais rap commercial.

Et finalement, j'ai même pas fait de pavé x) !!
Revenir en haut Aller en bas
Organ
Graphiste
Graphiste
Organ


Age : 28
Messages : 1868
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Dans ton écran

Le Rap, peut on aimer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rap, peut on aimer ?   Le Rap, peut on aimer ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:02

Citation :
j'ai un pote qui fait du rap et il chante super bien il crée les paroles et tout ... le seul problème ces qu'il y a beaucoup d'insulte dans ces chansons
Genre euh...
Spoiler:
Perso j'aime pas le Rap, c'est vraiment débile.
Vive le Rock n'roll.
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Le Rap, peut on aimer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rap, peut on aimer ?   Le Rap, peut on aimer ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 17:38

Citation :
Perso j'aime pas le Rap, c'est vraiment débile.
Développe Alka ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Organ
Graphiste
Graphiste
Organ


Age : 28
Messages : 1868
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Dans ton écran

Le Rap, peut on aimer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rap, peut on aimer ?   Le Rap, peut on aimer ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 17:56

Ben la Rap, c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Kogoro-Natsui
Rescapé
Rescapé
Kogoro-Natsui


Age : 29
Messages : 1373
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : HA HA !!!

Le Rap, peut on aimer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rap, peut on aimer ?   Le Rap, peut on aimer ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:28

Lol oui développe, je ne rentrerais pas de nouveau dans le sujet, je me suis largement exprimé dans les posts précédents... :fete:

Cependant une attaque sans arguments n'a aucune valeur, on entend trop de stéréotypes et de gens balancer que telle ou telle chose est "nulle" sans avoir de réel conviction ou d'arguments, juste un à priori.

Sinon concernant ta passion du Rok n'roll, the Off n'est peut-être pas le meilleur exemple pour supplanter le rap ^^" Etant donné que c'est quand même un groupe vachement commercial...
Revenir en haut Aller en bas
Watch
Pianiste
Pianiste
Watch


Age : 30
Messages : 606
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : in my dream

Le Rap, peut on aimer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rap, peut on aimer ?   Le Rap, peut on aimer ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:44

+1 Kogo .
Seven : les nom sont pas forcement géniaux , mais ca c'est partout ...
Par contre le métal est pas forcement violent ou autre , Ca parle pas des mêmes chause . Drogue tousa , mais je prefere que "j'vai nicker ta mère" .
LA violence dans le métal , c'est pas forcement LA condition , même si sa en parle , souvent plus intelligament que du rap
Spoiler:
Et le principal reproche que je fait au rap c'est sa pauvretée : pour la plupart la musique ni est pas présente , ou juste comme fond . Donc pour moi l'aimer comme musique ... Comme du Slam par contre , certain font de très bon texte . LE problème c'est qu'ils sont loin d'être majoritaire .
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Nouveau
Nouveau
Seven


Messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Dans le vide inter-sidéral de mon cerveau

Le Rap, peut on aimer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rap, peut on aimer ?   Le Rap, peut on aimer ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:27

Après j'ai jamais dit le contraire watch, mais je pense que les préjugés peuvent nous faire rater de très bon truc. Mais cela ne m'empêche pas de préférer le Metal également !!

Alka : Off, c'est un groupe de Punk :3 !!
Revenir en haut Aller en bas
ZThinker
ModoCb
ModoCb
ZThinker


Age : 29
Messages : 295
Date d'inscription : 26/12/2010

Le Rap, peut on aimer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rap, peut on aimer ?   Le Rap, peut on aimer ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:48

Le Punk, le métal, le rock, c'est nul.

Voilà, j'ai gagné le débat, give me the internets.
Revenir en haut Aller en bas
Watch
Pianiste
Pianiste
Watch


Age : 30
Messages : 606
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : in my dream

Le Rap, peut on aimer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rap, peut on aimer ?   Le Rap, peut on aimer ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:52

Zt roi du monde \o/
Revenir en haut Aller en bas
Organ
Graphiste
Graphiste
Organ


Age : 28
Messages : 1868
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Dans ton écran

Le Rap, peut on aimer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rap, peut on aimer ?   Le Rap, peut on aimer ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:55

J'ai mis Off parce que j'écoutais ça à ce moment là mais sinon il reste Muse, Green day, Sum 41, mettalica, KoR n, Oasis, Linkin Park, Pixies etc...

Le Punk, le métal, le rock, c'est bien.
Fin du monde ICI. Ne rien poster à la suite de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Watch
Pianiste
Pianiste
Watch


Age : 30
Messages : 606
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : in my dream

Le Rap, peut on aimer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rap, peut on aimer ?   Le Rap, peut on aimer ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:03

Aller hop , petite division par zéro ,
pour dire qu'il y a pas de syle "bien ou mal" , juste des styles qu'on aime plus ou moin , et où des gens de caliter s'exprime pas forcement : je veu dire que certain style souffrent de chanteur tous trop ... nul , même si il existe des pépites .
Revenir en haut Aller en bas
Organ
Graphiste
Graphiste
Organ


Age : 28
Messages : 1868
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Dans ton écran

Le Rap, peut on aimer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rap, peut on aimer ?   Le Rap, peut on aimer ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:13

Le rap c'est surout pour exprimer ses sentiments et raconter sa life ou la life de ses potes et niquer sa mère, alors que le rock c'est souvent romantique (si si) politiques ou fantasmiques. Ce qui est pour ma par plus interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Kogoro-Natsui
Rescapé
Rescapé
Kogoro-Natsui


Age : 29
Messages : 1373
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : HA HA !!!

Le Rap, peut on aimer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rap, peut on aimer ?   Le Rap, peut on aimer ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:54

Citation :
politiques
>>> le rap est justement à fond dans la politique.
Moi perso je me FOU éperdument du but qu'avait les chanteurs, c'est juste qu'on le ressent dans la musique, une musique com a tout de suite des accords et des mélodies qui donnent une impression de déjà vu... Si une musique me plait, que le chanteur soit une psychopate, que le batteur ait trucidé son manager ou que l'un soit... américain, cela n'atténuera pas mon plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZThinker
ModoCb
ModoCb
ZThinker


Age : 29
Messages : 295
Date d'inscription : 26/12/2010

Le Rap, peut on aimer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rap, peut on aimer ?   Le Rap, peut on aimer ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:54

... Quelle belle contradiction.

Citation :
Le rap c'est surout pour exprimer ses sentiments
Citation :
le rock c'est souvent romantique

Mais autant te dire, ça veut pas dire que le rock ne permet pas non plus d'exprimer des sentiments et de sortir des trips tout comme le rap.

De plus, c'est la même chose pour les choses politiques, le rap permet toujours de faire ça, en protestant contre quelque chose en particulier sur la société, certes mal utilisé quelques fois.

Ah, et fantasmique n'existe pas. Si tu voulais dire "fantasmatique", je te sors alors la définition de fantasme : "Dans le sens courant, le fantasme est une fixation mentale ou une croyance irraisonnée pouvant, dans certains cas, conduire à des actes excessifs.". Donc, certaines chansons du rock pour toi irait faire des trips ? Tout comme le rap. Je peux t'apporter James Delleck ou Stupeflip.

D'ailleurs, autant te dire, certaines chansons de rock n'ont aucun message spécial. Je peux sortir comme exemple un groupe assez célèbre qui est Pony Pony Run Run avec "Hey You". Trouve moi un message caché dans tout ça. Cherche les paroles sur Google.

Citation :
raconter sa life ou la life de ses potes et niquer sa mère

Très belle utilisation des préjugés, ça en viendrait même à en être une antiphrase... Ah, ça n'en est pas une ? Zut. Autant te dire, si tu as juste écouté Morsay ou 50 Cent et les avoir utilisé comme référence, on risque pas vraiment d'aller loin. Certes, on parle d'une chose dont on se plaint dans la viemais la musique est peut être déjà un moyen de liberté d'expression donc aucune raison que le rap n'en soit pas un.

Conclusion, on dirait plus que tu utilises des arguments contre le rap car tu penses que conventionnellement, le rap est pourri alors tu te permets de descendre ce genre. Tu sais, je peux faire la même chose avec les groupes de rock indy qui sont vraiment pas fameux.

PS : N'utilise surtout pas cet argument Rap =/= musique, ou que les paroles ne contiennent que des insultes. Cela finirait en attaque personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Organ
Graphiste
Graphiste
Organ


Age : 28
Messages : 1868
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Dans ton écran

Le Rap, peut on aimer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rap, peut on aimer ?   Le Rap, peut on aimer ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:27

Citation :
Le rap c'est surout pour exprimer ses sentiments
De rage! de rage...

ZT, tu as raison, j'enfonce le rap. Parce que je n'aime pas. Pourquoi? Parce que c'est la façon de chanter, c'est triste, rageant, sans mélodie ou presque, alors que le rock, quel que soit les paroles, c'est chanté et pas chanté parlé.

Citation :
fantasme : "Dans le sens courant, le fantasme est une fixation mentale ou une croyance irraisonnée pouvant, dans certains cas, conduire à des actes excessifs."
Oui, tel que la vengeance (slipknot toussa) le sexe (indochine, mais implicitement) etc...
Revenir en haut Aller en bas
ZThinker
ModoCb
ModoCb
ZThinker


Age : 29
Messages : 295
Date d'inscription : 26/12/2010

Le Rap, peut on aimer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rap, peut on aimer ?   Le Rap, peut on aimer ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:44

Sans mélodie, certes mais je rappelle que le rap venant du slam, ne cherche pas une certaine mélodie par la voix : elle accorde beaucoup plus d'importance au niveau des paroles, ses sens et messages.
Magi a bien sorti un exemple de slam où on fait plus attention aux paroles qu'à la mélodie : Grand Corps Malade.
Revenir en haut Aller en bas
Organ
Graphiste
Graphiste
Organ


Age : 28
Messages : 1868
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Dans ton écran

Le Rap, peut on aimer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rap, peut on aimer ?   Le Rap, peut on aimer ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:51

Et c'est justement ce qui me fâche, je préfère la mélodie plutôt que les paroles.
Grand Corps Malade lui c'est bien ce qu'il fait, parce que c'est du slam sans doute, mais quand c'est du rap vulgaire et tout et tout bah...c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
Mecross
Fantôme
Fantôme
Mecross


Age : 27
Messages : 570
Date d'inscription : 21/12/2010

Le Rap, peut on aimer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rap, peut on aimer ?   Le Rap, peut on aimer ? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:25

Moi c'est plutôt la combinaison qui importe, si le mec chante du métal avec une chanson d'amour c'est pas très glorieux et vis-versa.... Et le rap, bonne idée au départ : exprimer ses sentiments... Mais c'est parti dans les insultes les bouffonneries etc... En faite c'est les chanteurs français qui sont périmés pas les genres de musiques qu'ils chantent....
Revenir en haut Aller en bas
Organ
Graphiste
Graphiste
Organ


Age : 28
Messages : 1868
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Dans ton écran

Le Rap, peut on aimer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rap, peut on aimer ?   Le Rap, peut on aimer ? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:09

Citation :
si le mec chante du métal avec une chanson d'amour c'est pas très glorieux
Toi, tu connais pas Linkin Park. Valentine's Day, ça te parle mon chou ?
Revenir en haut Aller en bas
Kogoro-Natsui
Rescapé
Rescapé
Kogoro-Natsui


Age : 29
Messages : 1373
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : HA HA !!!

Le Rap, peut on aimer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rap, peut on aimer ?   Le Rap, peut on aimer ? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:51

Lol attention, Valentine's Day est plutôt douce comme musique... Donc normal si ça va bien ^^
Et n'oublions pas que LP c'est plutôt du com... Même si j'adore :amour1:
Mais en effet, le metal n'empêche pas une chanson d'amour, justement, c'est un sentiment nian nian pour certains, mais éxtrèmement fort.
Revenir en haut Aller en bas
Watch
Pianiste
Pianiste
Watch


Age : 30
Messages : 606
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : in my dream

Le Rap, peut on aimer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rap, peut on aimer ?   Le Rap, peut on aimer ? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:57

L'amour est un mécanisme très fort . Le métal sait bien l'utiliser ( j'en connai des chanson d'amour )
Je pensse que Sora voulait dire : si le mec chante avec un voi style métal sur une partition style romantique/pop ...
Revenir en haut Aller en bas
Organ
Graphiste
Graphiste
Organ


Age : 28
Messages : 1868
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Dans ton écran

Le Rap, peut on aimer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rap, peut on aimer ?   Le Rap, peut on aimer ? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:02

C'est doux au début mais après ça s'amplifie, et ça c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mecross
Fantôme
Fantôme
Mecross


Age : 27
Messages : 570
Date d'inscription : 21/12/2010

Le Rap, peut on aimer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rap, peut on aimer ?   Le Rap, peut on aimer ? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:44

Watch, on se comprend xD
Revenir en haut Aller en bas
Organ
Graphiste
Graphiste
Organ


Age : 28
Messages : 1868
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Dans ton écran

Le Rap, peut on aimer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rap, peut on aimer ?   Le Rap, peut on aimer ? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:45

Je parlais à Kogo hein pas à watch x)
Revenir en haut Aller en bas
yuniie
Nouveau
Nouveau
yuniie


Age : 32
Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Montpellier

Le Rap, peut on aimer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rap, peut on aimer ?   Le Rap, peut on aimer ? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 10:49

quand on me propose d'ecouter une chanson de rap, je l'ecoute pour connaitre, mais apres non ça ira pas sur mon xperia play xD
Revenir en haut Aller en bas
http://yuniie_x.skyrock.com/
Organ
Graphiste
Graphiste
Organ


Age : 28
Messages : 1868
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Dans ton écran

Le Rap, peut on aimer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rap, peut on aimer ?   Le Rap, peut on aimer ? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:59

Citation :
xperia play
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Le Rap, peut on aimer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rap, peut on aimer ?   Le Rap, peut on aimer ? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:37

Waw gros up la xD
Sinon j'en déduis que tu aimes sans plus ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Aenki
Modérateur
Modérateur
Aenki


Gif animé : Le Rap, peut on aimer ? - Page 3 467195675
Age : 27
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

Le Rap, peut on aimer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rap, peut on aimer ?   Le Rap, peut on aimer ? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:22

Heu.. C'est quoi ce sondage... ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Benku
Modérateur
Modérateur
Benku


Age : 30
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

Le Rap, peut on aimer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rap, peut on aimer ?   Le Rap, peut on aimer ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 5:16

Pk AZERTY ?
Forum Actif à encore frapper XD
Fail Fail Forum Actif [/Slup]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Rap, peut on aimer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rap, peut on aimer ?   Le Rap, peut on aimer ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rap, peut on aimer ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Mangas :: Le désert de la parole :: La tempête de sable-
Sauter vers: