PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Venez postez vos charmantes bouilles ici !

Aller en bas 
+24
Viper-Rko
yuniie
lulu_fairy
Black Butler
BARVACHE
CaesiumWK
Tjaak
Seven
Organ
Kogoro-Natsui
Mecross
ZThinker
§-(NiThGtY)-$
Watch
Benku
♪~ Nanami-baka-chou ~♪
Nanit
Déesse Cerise
Riita
nintendi-doremi
Lestat
Aenki
tfkmaster
Magicalichigo
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Watch
Pianiste
Pianiste



Messages : 606
Date d'inscription : 25/10/2010

Venez postez vos charmantes bouilles ici ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos charmantes bouilles ici !   Venez postez vos charmantes bouilles ici ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:11

Photo éditée bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
Modérateur
Modérateur
Aenki


Gif animé : Venez postez vos charmantes bouilles ici ! - Page 17 467195675
Age : 27
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

Venez postez vos charmantes bouilles ici ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos charmantes bouilles ici !   Venez postez vos charmantes bouilles ici ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:14

Heureusement que je viens de voir l'ancienne x) Sinon GG le coup de l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Organ
Graphiste
Graphiste
Organ


Age : 28
Messages : 1868
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Dans ton écran

Venez postez vos charmantes bouilles ici ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos charmantes bouilles ici !   Venez postez vos charmantes bouilles ici ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:56

BG BG le watch :)
Revenir en haut Aller en bas
Nanit
Sorcière
Sorcière
Nanit


Age : 52
Messages : 445
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Juste au dessus de toi, fais gaffe !

Venez postez vos charmantes bouilles ici ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos charmantes bouilles ici !   Venez postez vos charmantes bouilles ici ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:35

Watch : On ne se serait pas déjà vu quelque part ? Venez postez vos charmantes bouilles ici ! - Page 17 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
Modérateur
Modérateur
Aenki


Gif animé : Venez postez vos charmantes bouilles ici ! - Page 17 467195675
Age : 27
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

Venez postez vos charmantes bouilles ici ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos charmantes bouilles ici !   Venez postez vos charmantes bouilles ici ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:38

Rofl elle a dejà été faite par Magi quand il a poster sa 1ere tof x)
Revenir en haut Aller en bas
Nanit
Sorcière
Sorcière
Nanit


Age : 52
Messages : 445
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Juste au dessus de toi, fais gaffe !

Venez postez vos charmantes bouilles ici ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos charmantes bouilles ici !   Venez postez vos charmantes bouilles ici ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:02

Rah grilled par mon propre sang !!! Elle me pique mes répliques, j'EXIGE des royalties.
Revenir en haut Aller en bas
Kogoro-Natsui
Rescapé
Rescapé
Kogoro-Natsui


Age : 29
Messages : 1373
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : HA HA !!!

Venez postez vos charmantes bouilles ici ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos charmantes bouilles ici !   Venez postez vos charmantes bouilles ici ! - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:56

Je m'excuse du fait que mon post est totalement hors sujet, mais c'est en rapport avec les perturbations de la journée...

Petite parenthèse vu que j'avais zappé une grosse partie de ce qui s'est passé :

Je rappelle qu'on est dans l'oasis, soit un endroit de détente... En principe... Et pas un endroit où des gamins, et là je pèse mes mots et m'adresse tout particulièrement à Alka, Sora et Slup, se mettent sur la gueule pour des trucs totalement futiles... On a même pas envie de savoir si y en a un qui a + raison qu'un autre...
Grandissez un peu, j'ai que 1ou2 ans de plus que vous et j'ai l'impression d'être en présence de gosses incontrôlables et irascibles. Ce genre de scène est monnaie courante sur le forum et je félicite les personnes qui essaient de calmer le jeu.
Moi j'en ai marre je le dis cash, vous avez occupé une page entière du topic pour cette M****e...
Créez un topic : baston générale (topic poubelle) dans la tempête de sable, pour vous défouler... Mais polluez pas l'ambiance par pitié :gourou:
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
Modérateur
Modérateur
Aenki


Gif animé : Venez postez vos charmantes bouilles ici ! - Page 17 467195675
Age : 27
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

Venez postez vos charmantes bouilles ici ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos charmantes bouilles ici !   Venez postez vos charmantes bouilles ici ! - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Fév - 8:31

Désolé mais moi j'ai jamais attaqué Sora. Et... Et par la suite Sora me dit que je lui ai dit qu'il servait à rien. Et après Sora m'agresse Oo Mais ou va le monde franchement... Je lui ai juste dit par ma phrase que c'était autorisé et que l'on ne risquait rien. Désolé mais entre ça:
Citation :
On est quand même sur un topic de photo... 


Magi va pas nous foutre un averto car on poste une photo de notre pc...
et ça 
Citation :
Nan mais Sora il fait sa loi là, mais il sert un peu à rien ce type.
Ai-je réellement critiquer Sora ? Moi je dit non.... Alors qu'Alka l'a dit et le ditouvertement...
Mais bon c'est pas grave je vais faire la chose dont je sais le mieux faire, et je vais faire le gilet pare-balle et tout me prendre dans la gueule. C'est pas grave j'y suis habitué. 
Mais summon Magi ou Cherry pour régler cette situation sinon on va pas s'en finir...
Et puis ? C'est moi qui ai dit Stop on arrete, mais Sora et Alka continuent... Mais bon il paraît que je flood..

Nanit >> Quand on vieillit, on est de plus en plus long à la détente :edente:
Revenir en haut Aller en bas
Kogoro-Natsui
Rescapé
Rescapé
Kogoro-Natsui


Age : 29
Messages : 1373
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : HA HA !!!

Venez postez vos charmantes bouilles ici ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos charmantes bouilles ici !   Venez postez vos charmantes bouilles ici ! - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Fév - 10:10

Slup >>> Comme je l'ai dit on s'en fou de savoir qui est fautif, le truc c'est que plus vous essayez de défendre votre point de vue, plus vous vous enfoncez.

Vous réagissez du tac au tac et même si vous avez raison, ça alimente la confrontation.
Dans cette situation, envoyez un mp, quand vous argumentez devant tout le monde, vous ne faites que prouver que vous savez pas nuancer...

Sinon oui j'avoue qu'il y a eu un gros lapsus et que du coup tu t'es retrouvé embarqué la dedans, mais reste zen, l'avantage de l'écriture est quelle n'affiche que les émotions qu'on veut lui donner... T'avais qu'à prouver que c'est pas toi qui l'ait insulté sans partir en live.
Revenir en haut Aller en bas
Organ
Graphiste
Graphiste
Organ


Age : 28
Messages : 1868
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Dans ton écran

Venez postez vos charmantes bouilles ici ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos charmantes bouilles ici !   Venez postez vos charmantes bouilles ici ! - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Fév - 14:04

On a fini ?
On s'escuse moi et Sora.
Revenir en haut Aller en bas
Benku
Modérateur
Modérateur
Benku


Age : 30
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

Venez postez vos charmantes bouilles ici ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos charmantes bouilles ici !   Venez postez vos charmantes bouilles ici ! - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Fév - 14:42

Sa fait longtemps que j'ai pas poster de photo moi :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
Modérateur
Modérateur
Aenki


Gif animé : Venez postez vos charmantes bouilles ici ! - Page 17 467195675
Age : 27
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

Venez postez vos charmantes bouilles ici ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos charmantes bouilles ici !   Venez postez vos charmantes bouilles ici ! - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Fév - 14:49

Bonne Bouille. Et je ne peux que rigoler à cause de l'ordi xD. Vous le faites exprès ?
Revenir en haut Aller en bas
Benku
Modérateur
Modérateur
Benku


Age : 30
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

Venez postez vos charmantes bouilles ici ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos charmantes bouilles ici !   Venez postez vos charmantes bouilles ici ! - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Fév - 14:51

Non :baka:
Revenir en haut Aller en bas
Watch
Pianiste
Pianiste
Watch


Age : 30
Messages : 606
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : in my dream

Venez postez vos charmantes bouilles ici ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos charmantes bouilles ici !   Venez postez vos charmantes bouilles ici ! - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:42

GG Benku , pas mal le doublé poster of LOR
Revenir en haut Aller en bas
Mecross
Fantôme
Fantôme
Mecross


Age : 27
Messages : 570
Date d'inscription : 21/12/2010

Venez postez vos charmantes bouilles ici ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos charmantes bouilles ici !   Venez postez vos charmantes bouilles ici ! - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:46

Slup > Bon t'es un peu vilain mais c'est vrai que je t'ai embarqué là dedans.
Alka > fait comme tu le sens, désolé pour tout cela, même si je garde mon point de vue, on devrait arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Kogoro-Natsui
Rescapé
Rescapé
Kogoro-Natsui


Age : 29
Messages : 1373
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : HA HA !!!

Venez postez vos charmantes bouilles ici ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos charmantes bouilles ici !   Venez postez vos charmantes bouilles ici ! - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:02

Comme watch, je kiff tes posters Benku ^^
Sinon bg sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Organ
Graphiste
Graphiste
Organ


Age : 28
Messages : 1868
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Dans ton écran

Venez postez vos charmantes bouilles ici ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos charmantes bouilles ici !   Venez postez vos charmantes bouilles ici ! - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:36

Il est meugnon le benku ;)
Revenir en haut Aller en bas
Benku
Modérateur
Modérateur
Benku


Age : 30
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

Venez postez vos charmantes bouilles ici ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos charmantes bouilles ici !   Venez postez vos charmantes bouilles ici ! - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:27

Merci :lunette:
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Venez postez vos charmantes bouilles ici ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos charmantes bouilles ici !   Venez postez vos charmantes bouilles ici ! - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:11

Bon apparemment tout le monde s'est calmé par rapport a ce qu'il s'est passé récemment, tant mieux.
Néanmoins je vais éclaircir quelques points qui me paraissent essentiel avant de pouvoir clore entièrement le débat. Je suis désolé d'avance de revenir sur le sujet.

Alka > Il ne t'es pas permis, ni a AUCUN membre du forum d'ailleurs, d'insulter les autres membres. Dire à Sora qu'il ne sert à rien, c'est franchement inutile. On a tous notre place ici, même si les rangs diffèrent, on a tous besoin des autres sur un forum. Des modos sans membres ne servent à rien, un chat sans membres non plus, etc.
Lui dire que sur le topic de Doodle truc on veut pas sons avis, c'est franchement n'importe quoi comme remarque ! Le topic est fait pour ca, pour confronter les points de vues sur le jeu et les scores, c'est vrai que Sora aurait pu développer un peu mieux son propos qui parait un peu déplacer, mais quand même.

Slup > Même remarque que Alka, c'est pas parce que t'es un "ancien" ici que tu peux te permettre d'insulter les membres comme ça. Tu pourrais être un peu plus sympa avec les membres, on a pas tous ton humour et la même ouverture d'esprit sur les remarques que tu fais. Certaines sont assez blessantes.

Sora > J'espère que tu ne souhaite plus partir car je t'apprécie et pour moi tu as parfaitement ta place ici. Après vouloir répondre aux insultes n'est pas une bonne chose non plus, il vaut mieux m'envoyer un MP sinon on se retrouve avec 3 pages de flood avec insultes répétitives et ca casse l'ambiance. Pour te répondre concernant les photos, si ca concerne la personne c'est autorisé, donc tu peux poster ton ordi ou ta chambre, ta maison, ton chat, mais pas la maison du voisin ou une image de la piscine olympique de perpettelesniahniah. C'est gentil de vouloir réguler les topics mais c'est aux modos et admin de le faire, sinon tu vois ce qui arrive.

Nanit > Je suis d'accord avec ce que tu dis, certaine personnes ce croit privilégiés à cause de leur rang ou autre, mais sachez que vous êtes tous au même point pour moi. Aucune distinction n'est faites, tout le monde peut se prendre un averto même moi.

Benku > Merci d'avoir essayer de calmer le jeu? Par contre c'est dommage que t'es finalement pris partie pour Slup, il aurait mieux fallu que tu reste neutre.

Kogo > Idem que pour Benku sauf que répondre n'engendre pas toujours ce qu'on souhaite. Ici ca a alimenté la problème, il aurait mieux fallu ne rien répondre.

Voilà je pense être juste avec tout le monde. Si vous avez des remarques ou questions, envoyer moi un MP. Celui qui post ici autre chose qu'une photo après moi se verra attribué un superbe averto. FIN DE DEBAT.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Organ
Graphiste
Graphiste
Organ


Age : 28
Messages : 1868
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Dans ton écran

Venez postez vos charmantes bouilles ici ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos charmantes bouilles ici !   Venez postez vos charmantes bouilles ici ! - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:20

Ok, fin de l'histoire Venez postez vos charmantes bouilles ici ! - Page 17 3501620362
EDIT pour en dessous: 💤


Dernière édition par Alkanédon le Ven 25 Fév - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Cerise
Admin
Admin
Déesse Cerise


Age : 27
Messages : 1853
Date d'inscription : 09/05/2010

Venez postez vos charmantes bouilles ici ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos charmantes bouilles ici !   Venez postez vos charmantes bouilles ici ! - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:42

Citation :
se verra attribué un superbe averto
Tu était prévenu Alka, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Organ
Graphiste
Graphiste
Organ


Age : 28
Messages : 1868
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Dans ton écran

Venez postez vos charmantes bouilles ici ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos charmantes bouilles ici !   Venez postez vos charmantes bouilles ici ! - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:46

Et si sora postait une photo de lui ? :)
Et oui, nb, il n'y est pas passé encore ;)


Dernière édition par Alkanédon le Ven 25 Fév - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Cerise
Admin
Admin
Déesse Cerise


Age : 27
Messages : 1853
Date d'inscription : 09/05/2010

Venez postez vos charmantes bouilles ici ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos charmantes bouilles ici !   Venez postez vos charmantes bouilles ici ! - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:50

On as dit stop !!! t'as tort t'as raison tu t'excuse ou pas OSEF ! Le forum n'est pas là pour recevoir des insultes des uns et des autres ! Maintenant on a prévenu qu'il fallait arreter ! Voilà ! Magi a été claire on stop !

EDIT : Mon post ne veux plus rien dire Alka a éditer son dernier post ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nanit
Sorcière
Sorcière
Nanit


Age : 52
Messages : 445
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Juste au dessus de toi, fais gaffe !

Venez postez vos charmantes bouilles ici ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos charmantes bouilles ici !   Venez postez vos charmantes bouilles ici ! - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:24

Slup :
Citation :
Nanit >> Quand on vieillit, on est de plus en plus long à la détente
Petit fumier, va !

Kogo : la diplomatie, ça te tente pas comme voie ?

Benku : Je suis nostalgique du crayon sous ton bureau ! Fais quelque chose.

Magi :
Citation :
perpettelesniahniah
Moi j'aurais dit "moutmoutelescoinscoins" c'est la ville à côté de "trifouillislesoies", et c'est très jolie ! Si c'est vrai.
Citation :
Nanit > Je suis d'accord .../... privilégiés à cause de leur rang ou autre, mais sachez que vous êtes tous au même point pour moi.
Mais... mais... je suis ta mère... mon monde s'écroule... je me meurs...
Citation :
Kogo > Idem que pour Benku sauf que répondre n'engendre pas toujours ce qu'on souhaite. Ici ca a alimenté la problème, il aurait mieux fallu ne rien répondre.
Là, moi j'suis pas d'accord, il a été très bien, t'es vache !

Cherry :
Citation :
Tu était prévenu Alka, désolée.
??? Il a rien dit ! Je ne trouve pas ça mérité, même si le petit malin (Alka la fouine) à éditer !!!

Et pour conclure et ne pas me prendre un averto :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Venez postez vos charmantes bouilles ici ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos charmantes bouilles ici !   Venez postez vos charmantes bouilles ici ! - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Fév - 10:03

Hueska :amour1:
Elle avait trop la classe avec les lunettes de soleil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Benku
Modérateur
Modérateur
Benku


Age : 30
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

Venez postez vos charmantes bouilles ici ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos charmantes bouilles ici !   Venez postez vos charmantes bouilles ici ! - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Fév - 10:42

C'est épic ! :fume:
Revenir en haut Aller en bas
ZThinker
ModoCb
ModoCb
ZThinker


Age : 29
Messages : 295
Date d'inscription : 26/12/2010

Venez postez vos charmantes bouilles ici ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos charmantes bouilles ici !   Venez postez vos charmantes bouilles ici ! - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:27

C'est une manie chez la famille de porter des lunettes de soleil ? Vous êtes issu des Men in Black ?
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
Modérateur
Modérateur
Aenki


Gif animé : Venez postez vos charmantes bouilles ici ! - Page 17 467195675
Age : 27
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

Venez postez vos charmantes bouilles ici ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos charmantes bouilles ici !   Venez postez vos charmantes bouilles ici ! - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:34

Elle est classe cette photo Venez postez vos charmantes bouilles ici ! - Page 17 3834476909


Jéjé > Vazy poste ta bouille t'es en vacances ! :fume:
Revenir en haut Aller en bas
Kogoro-Natsui
Rescapé
Rescapé
Kogoro-Natsui


Age : 29
Messages : 1373
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : HA HA !!!

Venez postez vos charmantes bouilles ici ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos charmantes bouilles ici !   Venez postez vos charmantes bouilles ici ! - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:01

Lol il est comme moi je pense, il va pas oser :p
Ca me fait penser que je dois réfléchir quant à mon déguisement d'orc...
Revenir en haut Aller en bas
Nanit
Sorcière
Sorcière
Nanit


Age : 52
Messages : 445
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Juste au dessus de toi, fais gaffe !

Venez postez vos charmantes bouilles ici ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos charmantes bouilles ici !   Venez postez vos charmantes bouilles ici ! - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:33

Citation :
C'est une manie chez la famille de porter des lunettes de soleil ?
tu crois qu'il faut que j'en mette au chat ?
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Cerise
Admin
Admin
Déesse Cerise


Age : 27
Messages : 1853
Date d'inscription : 09/05/2010

Venez postez vos charmantes bouilles ici ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos charmantes bouilles ici !   Venez postez vos charmantes bouilles ici ! - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:36

Nanit a écrit:
tu crois qu'il faut que j'en mette au chat ?
Oh ouais ca peut être marrant ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez postez vos charmantes bouilles ici ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos charmantes bouilles ici !   Venez postez vos charmantes bouilles ici ! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez postez vos charmantes bouilles ici !
Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez postez vos charmantes bouilles ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Mangas :: Le désert de la parole :: L'oasis-
Sauter vers: