(https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/232/3vue.png/) au cas ou ^^
Grim Apprenti
Messages : 65 Date d'inscription : 11/03/2012 Localisation : Belgique
Sujet: Re: En 3d pour le coup Jeu 28 Juin - 18:55
C'est assez impressionnant ! Bravo!
Benku Modérateur
Age : 30 Messages : 1706 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : Arras, Calais
Sujet: Re: En 3d pour le coup Jeu 28 Juin - 19:00
Tu gères
tfkmaster Graphiste
Gif animé : FAKE ! Age : 28 Messages : 364 Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: En 3d pour le coup Jeu 28 Juin - 19:35
Oh joli ! Par curiosité, c'est juste pour le fun ou un truc en particulier ?
kuro-kei Nouveau
Messages : 11 Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: En 3d pour le coup Jeu 28 Juin - 19:37
pour le fun mais je vais bientôt me mettre sérieusement sur un projet
j'en posterai les avancée si sa vous dit
tfkmaster Graphiste
Gif animé : FAKE ! Age : 28 Messages : 364 Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: En 3d pour le coup Jeu 28 Juin - 23:34
En faite je demandais ca pour savoir si tu l'utilisais pour un jeu ou un truc du genre, car je pensais que tu faisait une version Low Poly (donc faut que tu fasse la High Poly hein )
Magicalichigo Fondatrice
Gif animé : Age : 29 Messages : 2999 Date d'inscription : 07/05/2010 Localisation : Dans tes bras ♥
Sujet: Re: En 3d pour le coup Ven 29 Juin - 7:14
Ah ouais ça rends bien la 3D là ._. GG ! Ca t'as pris longtemps ?
kuro-kei Nouveau
Messages : 11 Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: En 3d pour le coup Ven 29 Juin - 13:07
tkfmaster: c'est un high poly mais ce que je cherche pour mon projet c'est une version plus alléger en maillage donc je teste plusieurs topologie
de toute manière en 3d on doit toujours faire le high poly a un moment(même si on travaille sur un low) ^^
Magi: quelques heures mais c'est loin d’être fini en % je suis a 5-6% ...
pour faire un perso totalement c'est à dire dessiner modéliser déplier,texturer rigger
c'est le boulot d'une semaine voir 2 :s
Magicalichigo Fondatrice
Gif animé : Age : 29 Messages : 2999 Date d'inscription : 07/05/2010 Localisation : Dans tes bras ♥
Sujet: Re: En 3d pour le coup Ven 29 Juin - 16:25
Ah oui quand même ! Tu nous montreras le résultat final !
tfkmaster Graphiste
Gif animé : FAKE ! Age : 28 Messages : 364 Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: En 3d pour le coup Ven 29 Juin - 17:16
Oui bien sûr faut toujours faire un High Poly, comme il est aussi judicieux de faire aussi le Low Poly (je me base sur UDK) Par exemple on peut faire un Baking (tu doit peut-être connaitre avec Blender) afin d'avoir un personnage alleger en Tris et dont la NormalMap permette de se rapprocher de l'apparance du High Poly
Après j'y connais pas grand chose en 3D (la bille puissance 1000 ) et tu a surement déjà une idée sur la manière dont tu va procéder (après tout c'est un WIP ) Et je te souhaite bon courage
Kogoro-Natsui Rescapé
Age : 29 Messages : 1373 Date d'inscription : 09/01/2011 Localisation : HA HA !!!
Sujet: Re: En 3d pour le coup Dim 15 Juil - 12:09
Je connais juste le fonctionnement pour faire de la 3d mais pour la texture tu vas t'y prendre comment ? Tu vas faire un gros carré tout moche comme celui là ?
Spoiler:
Dans ce cas bonne chance ^^
tfkmaster Graphiste
Gif animé : FAKE ! Age : 28 Messages : 364 Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: En 3d pour le coup Dim 15 Juil - 12:48
L'utilisation de l'UV mapping est un très bon moyen de texturer (d'ailleurs, UV mapping = Diffuse map ?) auquel on peut appliquer d'autre mapping, comme le Normal Map (ou Bump Map), l'emissive map, le specular map et plein d'autre machin que je ne connai pas du tout XD