PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Topic de Cinéma

Aller en bas 
+8
Mecross
Nanit
Watch
Déesse Cerise
Magicalichigo
Benku
Kogoro-Natsui
Aenki
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aenki
Modérateur
Modérateur
Aenki


Gif animé : Topic de Cinéma 467195675
Age : 27
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

Topic de Cinéma Empty
MessageSujet: Topic de Cinéma   Topic de Cinéma Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:09

Parce que c'est bien de parler de cinéma, je crée ce topic pour parler des différents films que vous ayez pu voir:

- Mon dernier film que j'ai vu Samedi Soir, est pun téléfilm je suppose. Je ne me souviens plus du nom, mais c'est à limite du nanar:
Dès le début, on voit des scientifiques parler d'une éclipse, Un est à Hobart l'autres est dans un bâteau sur l'océan. Soudain ils voient sur leur radar une chute de Température très forte, mais ne semblent pas réagir. 1 minute plus tard, un massif nuage s'abat sur le bâteau qui le gèle et tout le monde meurt. Le lendemain, les scientifiques sont alertés par la police que le bâteau à été retrouvé sur la plage. 2 scientifiques vont donc entrer comme si de rien était dans le bâteau pour récuperer un Disque Dur (que je rapelle qu'il à été gelé ). De retour au labo, ils séchent le DD et réussissent à transférer les fichiers.
Le nuage est donc dévoilé du a un trou dans la couche d'ozone faisant ainsi entrer l'air froid égal a -80°.

Le nuage arrive après des évenements aussi inutile qu'utile à Hobart où la famille du héros survit dans une maison avec un seul petit feux de bois, alors qu'un Porte Avion est porté disparu, c'est logique !
Puis le froid décide de couper les ondes des téléphones portable mais pas celui de la Radio.

Puis d'autres brèches s'ouvrent dont une à Tokyo ( La Terre n'aime pas beaucoup les Japonais di-donc ^^').
Mais grace à notre héros retranché dns son labo hermétique, il va aider les Américains à tirer des missiles Chimiques referpant le trou dans la couche d'Ozone.
Et ce qui est marrant, c'est que dès la couche d'qozone refermé, la glace et la neige disparait en 10 secondes comme ça : Pas d'eau ni de signe montrant la fonte. Tout le monde est content, le héros qui devait au debut du film, divorcer; embrasse sa femme et c'est la fin.

C'est naze pour conclure.... Tout est impossible dans ce film... N'allez ps le regarder !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kogoro-Natsui
Rescapé
Rescapé
Kogoro-Natsui


Age : 29
Messages : 1373
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : HA HA !!!

Topic de Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Topic de Cinéma   Topic de Cinéma Icon_minitimeMer 13 Avr - 0:28

On risque pas d'aller le voir si on connait pas le nom... Il a l'air bien nul en effet, j'en ai vu un dans le même genre avec Sean Connery où y avait des météores qui allaient frapper la Terre ... un film des année 80 il me semble ^^" bien nul aussi mais c'était la période, comme en ce moment sauf que c'est mieux fait :P

Je serais très, très actif sur ce topic et faudra m'arrêter si vous voulez pas avoir une anthologie complète de films d'ici la fin de l'année x)
Je vais vous parler de l'un des mes films préférés que certains connaissent peut-être :
"Kingdom of Heaven"

Spoiler:

LE meilleur film sur le Moyen-Age que j'ai jamais vu.

Résumé :

Le film commence sur fond de douce mélodie médiévale, une troupe de cavalier avançant au pas dans un paysage Français en hiver.
Ils arrivent près d'un enterrement qui n'est autre que celui de la jeune femme du forgeron du village. On apprend après que celle-ci s'est suicidé à cause de son enfant nouveau-né décédé.
Ce jeune forgeron n'est autre que Balian, le protagoniste (Orlando Bloom).
Le chef de la troupe, le Baron d'Ibelin dénommé Godeffroy(Liam Neeson), recherche son fils bâtard (Balian) qui est son seul héritier.
Il lui propose d'aller à Jérusalem les accompagner pour absoudre ses pêchers ou trouver le pardon de Dieu.
Balian acceptera, mais bien plus tard, alors qu'il a tué un prêtre qui avait volé et insulté son épouse décédée.
Il les rejoindra et se dirigeront vers Jérusalem. Ils seront ensuite arrêtés par une troupe d'hommes d'armes qui venaient chercher Balian.
La première Bataille du film nous fait connaitre plusieurs personnages importants :
L'Hospitalier (nom inconnu) et un autre croisé.
Seul Balian, son père, et les 2 croisés en sortiront vivants.
Godeffroy succombera cependant des suites d'une blessure, et aura le temps de faire Balian chevalier, lui indiquant comme dernière volonté de servir le Roi de Jérusalem, de protéger le peuple et les faibles.
Cela, Balian s'en acquittera à merveile tous le long de l'histoire, et au péril de sa vie.
Il prendra part à l'un des conflits les plus célèbres de l'Histoire, et affrontera d'un côté les sanguinaires templiers et de l'autre le stratège Saladin, le sultan et général des armées musulmanes à cette époque.
Il rencontrera la belle Sybille (Eva Green)
et se hissera contre une société bâtie sur la haîne des "infidèles".

Liste des personnages principaux :
Spoiler:

Balian d'Ibelin

Spoiler:
Godeffroy, Baron d'Ibelin

Spoiler:
Roi Baudouin IV; dit "Le Lépreux"

Spoiler:
Sybille, Princesse et plus tard Reine de Jérusalem; soeur du roi Baudouin

Spoiler:
Guy de Lusignan (le gros méchant du film), chef des templiers et roi de Jérusalem après Baudouin IV

Spoiler:
Saladin, chef militaire des musulmans.



Ce film est une épopée pleine de rebondissement et de scènes de batailles ahurissantes.
Une production très fidèle à la réalité, des acteurs très doués avec de très bons dialogues, une superbe qualité visuelle et sonore et un scnénario extrèmement riche.
Avec une réflexion quant au sens et à la violence des combats entre religions ou au nom de la religion.
A voir absolument !!!
Revenir en haut Aller en bas
Benku
Modérateur
Modérateur
Benku


Age : 30
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

Topic de Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Topic de Cinéma   Topic de Cinéma Icon_minitimeMer 13 Avr - 5:05

Citation :
Kingdom of Heaven

Excellent ce film, faudra que je l'ai dans ma collection d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kogoro-Natsui
Rescapé
Rescapé
Kogoro-Natsui


Age : 29
Messages : 1373
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : HA HA !!!

Topic de Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Topic de Cinéma   Topic de Cinéma Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:26

Ils ont fait une version longue jamais mise au grand écran.
Je l'ai jamais vue mais je l'ai sue de la bouche d'une des actrices x)
Elle est dispo qu'en vost je crois.

Voilà petite anecdote :
On était parti en vacance en louant une maison pour 2semaines en Bretagne, le couple qui nous la louait étaient en fait 2 acteurs et metteurs en scène de théatre.
Et en fait la dame est le "mentors" de celle qui joue Sybille dans le film >>> Eva Green qui est Française, et elle venait justement cette semaine répétée quelques scènes avec sa prof.
Ce qui fait que le dernier soir où ils nous ont invité à l'apero pour fêter la fin du séjours, elle s'y trouvait aussi x)
Donc j'ai pris l'apéro avec l'actrice principale de K o H ^^" Je dois avouer que ça fait plus que bizarre... D'autant qu'en plus d'être jolie, elle est très sympathique.

Je me suis fait servir du jus d'orange par Eva Green... Encore maintenant c'est marrant de se dire ça.

En fait le film devait durer presque 4heures je crois, et elle devait avoir un rôle aussi important qu'Orlando Bloom.
Elle a notamment eu un fils de Guy, et c'est là qu'Eva était deg s'était que le réalisateur a supprimé ses meilleures scènes :
ayant eu un enfant de Guy, elle se rend compte qu'il n'éprouve aucune douleur, donc qu'il est atteint du même problème que son oncle : la lèpre. Et elle décide de le tuer, pour lui permettre d'échapper à la torture que vit quotidiennement le roi lépreux, son frère.

Dernière anecdote marrante, l'acteur qui joue Guy de Lusignan, donc qu'elle déteste dans le film, en fait ils sont en couple dans la vraie vie x)
Revenir en haut Aller en bas
Benku
Modérateur
Modérateur
Benku


Age : 30
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

Topic de Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Topic de Cinéma   Topic de Cinéma Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:48

Ouais 4 H comme le retour du roi version longue :D
Sinon je me renseignerer sur la version longue :D
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Topic de Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Topic de Cinéma   Topic de Cinéma Icon_minitimeMer 13 Avr - 15:16

Arf moi et les films Topic de Cinéma 3184040440
Je vais vous laissez ce topic Topic de Cinéma 2660073872
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Déesse Cerise
Admin
Admin
Déesse Cerise


Age : 27
Messages : 1853
Date d'inscription : 09/05/2010

Topic de Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Topic de Cinéma   Topic de Cinéma Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:02

Le dernier film que j'ai vu c'était "Chouchou" :
Spoiler:
C'est un des "rares" films qui m'a fait énormément rire ! J'ai beaucoup aimé les dialogues (ex : "Ouh la la ! Ch'ai failli frôler le sol là !" ; "Ch'aaaaadooooore les sushis !") ! En plus l'histoire est attachante ! ^^ Moi je l'ai adoré et j'espère que vous aussi si vous le regardez ! :cherry:

Résumé (attention ça spoil (il est pas de moi)) :
Se prétendant chilien en exil, le jeune Choukri, maghrébin surnommé Chouchou , arrive à Paris sans adresse ni argent. Le Père Léon , secondé par Frère Jean, l'héberge et lui trouve un emploi chez le docteur Nicole Milovavich, psychothérapeute. Celle-ci lui propose d'assumer pleinement sa féminité au travail. C'est donc en "mademoiselle Chouchou" qu'il voit débarquer, en l'absence du docteur, le violent inspecteur Grégoire, patient que ne souhaite plus traiter Milovavich. Grâce à "Djamila" croisé(e) dans la capitale, Chouchou retrouve son neveu travesti "Vanessa" au cabaret L'APOCALYPSE. En rentrant un soir avec Yekea qui se retrouve à la rue, Chouchou découvre le Frère Jean en pleine transe : il voit une fois de plus la Sainte Vierge . Stanislas de la Tour-Maubourg , un habitué de l'APOCALYPSE, tombe sous le charme de Chouchou, engagé(e) comme serveuse-chanteuse. Ils sortent ensemble, et Stanislas présente son aimé(e) à ses parents . Pour défendre la doctoresse, Chouchou assomme le policier furieux venu une nouvelle fois réclamer sa psychanalyse. Blessé, l'inspecteur le recherche chez Père léon, qui nie connaître Chouchou, parti vivre chez "Vanessa". Chouchou se résigne à se présenter au commissariat pour libérer la doctoresse, séquestrée par Grégoire – lequel se fait réprimander par son supérieur pour ses méthodes excessives. Tout ce beau monde se retrouve pour le mariage de Stanislas et Chouchou.

Revenir en haut Aller en bas
Kogoro-Natsui
Rescapé
Rescapé
Kogoro-Natsui


Age : 29
Messages : 1373
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : HA HA !!!

Topic de Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Topic de Cinéma   Topic de Cinéma Icon_minitimeJeu 14 Avr - 1:04

Déjà vu, ce cher Gad est super drôle et Alain Chabat peut être drôle aussi (mais moins ^^).

HHHHHHAN, Chhhaaaaadôr les dragibus x)

Magi >>> t'en as bien vu qui te plaisaient non ? x)
Ou alors tu es geek au point de ne pas être fan du cinéma.
Et puis tu peux toujours parler des animes longs métrages comme Princesse Mononoke etc
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
Modérateur
Modérateur
Aenki


Gif animé : Topic de Cinéma 467195675
Age : 27
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

Topic de Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Topic de Cinéma   Topic de Cinéma Icon_minitimeJeu 14 Avr - 5:51

Ouais enfin, y'a quand même des films de Geek: Le Seigneur des Anneaux, Retour Vers le Futur (surtout lui Topic de Cinéma 2218879942 ),...

Revenir en haut Aller en bas
Kogoro-Natsui
Rescapé
Rescapé
Kogoro-Natsui


Age : 29
Messages : 1373
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : HA HA !!!

Topic de Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Topic de Cinéma   Topic de Cinéma Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:50

Slup, à force on connait tes goûts x)
Revenir en haut Aller en bas
Watch
Pianiste
Pianiste
Watch


Age : 30
Messages : 606
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : in my dream

Topic de Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Topic de Cinéma   Topic de Cinéma Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:27

C'est clair ^^

Mais il a pas tor :P
Revenir en haut Aller en bas
Benku
Modérateur
Modérateur
Benku


Age : 30
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

Topic de Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Topic de Cinéma   Topic de Cinéma Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:38

Seigneur des anneaux <3
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
Modérateur
Modérateur
Aenki


Gif animé : Topic de Cinéma 467195675
Age : 27
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

Topic de Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Topic de Cinéma   Topic de Cinéma Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:51

Kogo > Va-y, dit moi que je radote ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kogoro-Natsui
Rescapé
Rescapé
Kogoro-Natsui


Age : 29
Messages : 1373
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : HA HA !!!

Topic de Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Topic de Cinéma   Topic de Cinéma Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:31

Pas du tout t'en fais pas ^^

Fais un tour dans l'oasis... tu comprendras mon ironie x)

_______________________________________________

Voici une petite présentation d'un film que j'ai bien aimé :)

HERO
Spoiler:

Film relatant de manière fictive un épisode de l'histoire de la Chine (et oui y a pas que le Japon dans la vie), plus précisément du royaume de Qin, qui gouvernera tous les autres royaumes des siècles plus tard (ançêtre du nom Chine).
C'est l'histoire d'assassins qui ont fait cause commune pour tuer le roi de Qin.
Particulièrement beau et bien filmé, peut importe que vous aimez ce genre d'histoire ou pas, vous garderez des teintes immuables de couleurs et les images de combats d'art-martiaux fantaisistes et poétiques, à la chinoise.
Récompensé par de nombreux prix il rassemble les acteurs les plus connus de Chine >>> Jet Li <3
dure une petite centaine de minute (1h35environ) de quoi prendre du bon temps pour un moment de libre.
Pour la réalisation y a mieux, mais il fait parti des films grands spectacles asiatiques qui se sont répandus depuis début 2000, il en est l'un des précurseurs d'ailleurs.

Si vous pouvez achetez-le il est pas cher du tout en plus :)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Benku
Modérateur
Modérateur
Benku


Age : 30
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

Topic de Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Topic de Cinéma   Topic de Cinéma Icon_minitimeVen 15 Avr - 7:41

Hero, moi, m'a un peu déçu, je sais plus pk d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Cerise
Admin
Admin
Déesse Cerise


Age : 27
Messages : 1853
Date d'inscription : 09/05/2010

Topic de Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Topic de Cinéma   Topic de Cinéma Icon_minitimeVen 15 Avr - 13:40

Citation :
Récompensé par de nombreux prix il rassemble les acteurs les plus connus de Chine >>> Jet Li <3
De nombreux ? Oo ah vui quand même !
Y a Jacky-Chan ? xD*
Sinon l'histoire a l'air pas mal du tout Topic de Cinéma 2184654692

Citation :
ançêtre du nom Chine
T'as même réussi à m'apprendre un truc Topic de Cinéma 3056184706
Revenir en haut Aller en bas
Kogoro-Natsui
Rescapé
Rescapé
Kogoro-Natsui


Age : 29
Messages : 1373
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : HA HA !!!

Topic de Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Topic de Cinéma   Topic de Cinéma Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:11

Benku >>> c'est un genre qui convient pas à tout le monde : / Je reconnais, et ils en ont sorti des beaucoup plus spectaculaires depuis. Mais je trouve que celui-là est bien équilibré.

Cerise >>> c'est pas des acteurs connus en Europe à part Jet Li qui l'est mondialement, mais on les retrouve dans quasiment toutes les supers productions chinoises.
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Topic de Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Topic de Cinéma   Topic de Cinéma Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:11

Citation :
Magi >>> t'en as bien vu qui te plaisaient non ? x)
Ou alors tu es geek au point de ne pas être fan du cinéma.
Effectivement je ne suis pas fan de cinéma, quand j'y vais c'est pour un Miyasaki ou un film d'animation, mais c'est tout.


Citation :
Et puis tu peux toujours parler des animes longs métrages comme Princesse Mononoke etc
Pourquoi pas, si j'ai pas le flemme je vous parlerais d'un que j'ai bien aimé dans ce style.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Kogoro-Natsui
Rescapé
Rescapé
Kogoro-Natsui


Age : 29
Messages : 1373
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : HA HA !!!

Topic de Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Topic de Cinéma   Topic de Cinéma Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:42

Cool ! Bon bah je te laisse cette catégorie alors ^^
(je dis ça parce que je suis parti pour une à 3 des° de films par semaines x) )
Et puis comme ça on a du manga dans ce topic.
Il est temps de vous faire connaître toute cette armée d'excellents films qui ont bouleversé le monde du cinéma/de l'animation !
Revenir en haut Aller en bas
Nanit
Sorcière
Sorcière
Nanit


Age : 52
Messages : 445
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Juste au dessus de toi, fais gaffe !

Topic de Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Topic de Cinéma   Topic de Cinéma Icon_minitimeVen 22 Avr - 0:03

Perso, j'aime : K-pax, Contact, Abyss, L'homme bicentenaire, tous les De Funès (Ni vu ni connu est excellent), tous les Miyazaki, Rencontre avec Joe Black, Mission to mars, Eragon, tous les HP (+ ou - même si je préfère les livres), le seigneur des anneaux (les 3 mais pas au point de Benku hein !), les Pixar et Disney (pour mon côté coeur d'artichaut), Forrest Gump (Maman disait toujours "rien n'est plus stupide que la stupidité !", Maman disait de grandes choses !), et bien d'autres auxquels je ne pense pas forcément à cette heure là !

Bon, et si j'ai le courage en revenant de vacances (si je rentre) je ferai un résumé...
Revenir en haut Aller en bas
Kogoro-Natsui
Rescapé
Rescapé
Kogoro-Natsui


Age : 29
Messages : 1373
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : HA HA !!!

Topic de Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Topic de Cinéma   Topic de Cinéma Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:18

Citation :
Contact, Abyss, L'homme bicentenaire,
Ils sont très bien je trouve aussi :) Contact est passé y a pas longtemps à la télé je l'avais jamais vu avant ^^
Citation :
Miyazaki
Incontournables...
__________________________________________________________________________

Bon, comme personne ne poste rien je m'y mets :

Hier j'ai vu :

Spoiler:

Film de Ridley Scott, le même réalisateur que Kingdom of Heaven et Gladiator.
Il s'agit de l'un des meilleurs films de guerre qui m'ait été donné de voir.

Résumé (copié collé j'avais la flemme aujourd'hui) :

"Le 3 octobre 1993, avec l'appui des Nations Unies, une centaine de marines américains de la Task Force Ranger est envoyée en mission à Mogadiscio, en Somalie, pour assurer le maintien de la paix et capturer les deux principaux lieutenants et quelques autres associés de Mohamed Farrah Aidid, un chef de guerre local. Cette opération de routine vire rapidement au cauchemar lorsque les militaires sont pris pour cibles par les factions armées rebelles et la population, résolument hostiles à toute présence étrangère sur leur territoire. "

Le Faucon Noir ou "Black Hawk" est en fait un modèle d'hélicoptère employé alors par les forces Américaines.
Spoiler:

Comme l'indique le titre le principal blem réside dans le fait que l'un d'entre eux s'est fait abattre et s'est écrasé loin du convoi principal et du gros des troupes.

Si j'ai adoré ce film c'est que je me suis plongé dedans comme rarement.
Les scènes sont superbement filmées et les acteurs jouent super bien. Et des acteurs, y en a des tas, une armée d'acteurs célèbres.
Bien que le film est à (-12), âmes sensibles s'abstenir, on a pas des gros plans sur la boucherie mais le réalisme est au rendez-vous, on a vraiment l'impression d'y être tellement c'est poignant, le réalisateur nous emmène comme il veut ^^
De plus il s'agit d'une reconstitution fidèle de ce qui s'était passé à cette date il y a 17 ans.
Aucun reproche à faire vraiment. Regardez-le si vous en avez le temps et si les films de guerre ne vous font pas peur... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Benku
Modérateur
Modérateur
Benku


Age : 30
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

Topic de Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Topic de Cinéma   Topic de Cinéma Icon_minitimeVen 23 Sep - 9:57

Je me permet un necropost: Hum la chute du faucon noir, celui qui a fait kingdom of heaven et Gladiator ...

Deux trés bon film Topic de Cinéma 3465928349

Je tacherais de me le matter en streaming. D'ailleurs je dois aussi regarder les matrix, on a commencé le 1 en cours de philosophie.

D'ailleurs au début j'ai eu du mal à comprendre le contexte mais j'ai compris au bout d'un moment.

Le truc c'est que au début je croyais que les passages dans la matrice ( monde imaginaire, était réel ).

C'est le genre de film ou je réfléchi beaucoup XD

Je me ferais ça quand je récuperer mon ordi.

Sinon avez-vous d'autres films bien à me proposer ?

Et pour finir le dernier film que j'ai vu au cinéma est la planéte des singes Les Origines.

Un film trés sympa, j'ai passer un bon moment. Je vous conseil d'aller le voir pour vous faire votre propre avis Topic de Cinéma 3465928349 ( Si il est encore ... ).
Revenir en haut Aller en bas
Mecross
Fantôme
Fantôme
Mecross


Age : 27
Messages : 570
Date d'inscription : 21/12/2010

Topic de Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Topic de Cinéma   Topic de Cinéma Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:26

Maintenant celui qui dit que le necro de Benku était inutile je le frappe...
Revenir en haut Aller en bas
NaRyçonneuse
Habitant
Habitant
NaRyçonneuse


Age : 25
Messages : 149
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Tu ne devrais pas le savoir...

Topic de Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Topic de Cinéma   Topic de Cinéma Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:59

J'en ai un à te proposer : Les Schtroumpfs.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
Modérateur
Modérateur
Aenki


Gif animé : Topic de Cinéma 467195675
Age : 27
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

Topic de Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Topic de Cinéma   Topic de Cinéma Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:59

Y'a du contenu Sora alors ferme là et arrête d'être agressif !
Revenir en haut Aller en bas
Benku
Modérateur
Modérateur
Benku


Age : 30
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

Topic de Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Topic de Cinéma   Topic de Cinéma Icon_minitimeVen 23 Sep - 16:18

Nary Lunatic a écrit:
J'en ai un à te proposer : Les Schtroumpfs.

Pas vraiment envie de se genre de film, mais pk pas si j'ai du temps à perdre.
Mais je dois déja matter la trilogie matrix.
Revenir en haut Aller en bas
Mecross
Fantôme
Fantôme
Mecross


Age : 27
Messages : 570
Date d'inscription : 21/12/2010

Topic de Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Topic de Cinéma   Topic de Cinéma Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:06

Citation :
ferme là
Hum... Tu peux me dire qui est agressif ?
Que me reproches-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Benku
Modérateur
Modérateur
Benku


Age : 30
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

Topic de Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Topic de Cinéma   Topic de Cinéma Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:58

Tu as dit que si quelqu'un disez que mon nécropost était inutile tu le frapperais.
Pour ma part je trouve ça agressif.

La prochaine fois c'est un averto !
Revenir en haut Aller en bas
Organ
Graphiste
Graphiste
Organ


Age : 28
Messages : 1868
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Dans ton écran

Topic de Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Topic de Cinéma   Topic de Cinéma Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:08

Matrix en philo ?
c'est plutot classe ça oo
Sinon mon prof de CAV (Cinema Ausio Visuel) m'a proposé d'aller voir Melancholia qui apparement est vraiment beau dans son aspect cinematographique, car très particulier et rare.

Par exemple, il y a un plan d'une minute sur le pied de Charlotte Gainsbourg qui est en train de se poser (pour faire un pas, en gros plan sur le pied), bref faudra que j'ailles voir ça, ça à l'air interessant et tout... Topic de Cinéma 3465928349
Revenir en haut Aller en bas
Benku
Modérateur
Modérateur
Benku


Age : 30
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

Topic de Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Topic de Cinéma   Topic de Cinéma Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:17

Tu fait CAV toi aussi Alka ? Je ne le savais pas ...
Melancolia tu dit si ton prof de CAV le propose pk pas Topic de Cinéma 3465928349

Sinon oui Matrix en philo Topic de Cinéma 3465928349

D'ailleurs nous étudions en ce moment le chapitre sur la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Topic de Cinéma   Topic de Cinéma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de Cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des lampes
» Le topic des couleurs
» Topic de photos
» topic de Musique
» Topic des anniv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Mangas :: Le désert de la parole :: L'oasis-
Sauter vers: