PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!]

Aller en bas 
+14
Mizukori
NaRyçonneuse
BARVACHE
Logyz
CaesiumWK
Mecross
Nanit
Déesse Cerise
Kogoro-Natsui
tfkmaster
ZThinker
Aenki
Magicalichigo
Organ
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Kogoro-Natsui
Rescapé
Rescapé



Messages : 1373
Date d'inscription : 09/01/2011

Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!]   Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!] - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:31

Citation :
C'est comme si moi je disais : Ah les gosses tous des sales jeunes !

Heu, lapsus là ^^ je n'insulte pas les parents en disant "vieux", c'est un terme familier mais pas péjoratifs au contraire, d'ailleurs ça vient de l'expression "mon ancien(ne)" qui signifiait "mon père" dans le jargon de l'époque...

Tfk >>> Dommage si tu participes pas : /

Pour ma part j'annonce que je posterais ma participation demain à 14h... environ. J'espère que ça s'arrête pas avant x)
Revenir en haut Aller en bas
Nanit
Sorcière
Sorcière
Nanit


Age : 52
Messages : 445
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Juste au dessus de toi, fais gaffe !

Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!]   Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!] - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Avr - 0:20

Hummmm Kogo, j'aime bien quand tu as peur de moi XD, si, si, tu as peur, j'insiste... car tu sais que je suis la vieille sorcière toute méchante et vilaine, AH AH AH tremblez tous tites nenfants !!! Et d'ailleurs dépéche toi de mettre ton oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Kogoro-Natsui
Rescapé
Rescapé
Kogoro-Natsui


Age : 29
Messages : 1373
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : HA HA !!!

Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!]   Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!] - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Avr - 1:00

Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!] - Page 7 3501620362 aussitôt dit, aussitôt fait, finalement j'y ai passé la nuit, mais je suis particulièrement fier du résultat, qui, vous le remarquerez, est toujours dans le thème du fofo :
bleeeeeeeeu !!! Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!] - Page 7 4251308190

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Organ
Graphiste
Graphiste
Organ


Age : 28
Messages : 1868
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Dans ton écran

Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!]   Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!] - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:37

TFK> Oui, je me suis inspiré d' Esther!!
VOTE OUVERTS!!§!11!1§
Revenir en haut Aller en bas
Logyz
Nouveau
Nouveau
Logyz


Age : 29
Messages : 29
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Québec

Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!]   Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!] - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:02

Je peux participer ? Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!] - Page 7 2059316397
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blicbloc.fr
Aenki
Modérateur
Modérateur
Aenki


Gif animé : Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!] - Page 7 467195675
Age : 27
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!]   Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!] - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:05

Oui oui, pas la peine de demander. Post ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Logyz
Nouveau
Nouveau
Logyz


Age : 29
Messages : 29
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Québec

Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!]   Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!] - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:07

Oui mais le problème c'est que c'est ou je post. x)

Ok, non j'vien de comprendre. LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blicbloc.fr
Aenki
Modérateur
Modérateur
Aenki


Gif animé : Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!] - Page 7 467195675
Age : 27
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!]   Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!] - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:08

Oui ici, comme les autres. =]
Revenir en haut Aller en bas
Logyz
Nouveau
Nouveau
Logyz


Age : 29
Messages : 29
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Québec

Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!]   Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!] - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:09

Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!] - Page 7 Sans_t10



Voici la mienne, même si elle est un peu grosse. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blicbloc.fr
Aenki
Modérateur
Modérateur
Aenki


Gif animé : Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!] - Page 7 467195675
Age : 27
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!]   Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!] - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:13

Heu le dessin est fait par toi ? Oo# Si c'est oui, c'est excellent, ça m'épate... Par contre je pense qu'il ne sera pas accepté vu qu'il ne respecte pas les règles de cette section en 1ère page.

Mais je persiste à dire que si c'est de toi le dessin chapeau.
Par contre si c'est pas de toi, bah c'est super simple à faire. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Logyz
Nouveau
Nouveau
Logyz


Age : 29
Messages : 29
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Québec

Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!]   Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!] - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:17

Oui je suis débutant alors j'ai simplement prit la fille d'une image je l'ais simplement transféré sur une autre image vierge et faire tout le reste.
Ça se fait en 2mins. x)

(désolé, j'ai pas vu qu'il y avait des régles). ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blicbloc.fr
Kogoro-Natsui
Rescapé
Rescapé
Kogoro-Natsui


Age : 29
Messages : 1373
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : HA HA !!!

Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!]   Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!] - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Avr - 0:14

Ouais, t'utilises quoi comme logiciel ?

Mais même quand c'est simple, ça peut être beau :)
(et vice versa...)
Revenir en haut Aller en bas
Logyz
Nouveau
Nouveau
Logyz


Age : 29
Messages : 29
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Québec

Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!]   Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!] - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Avr - 0:16

Photoshop CS3. :sciences:


Et merci. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blicbloc.fr
Kogoro-Natsui
Rescapé
Rescapé
Kogoro-Natsui


Age : 29
Messages : 1373
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : HA HA !!!

Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!]   Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!] - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Avr - 0:20

T_T je sens que je vais finir par être à la ramasse, j'ai photoshop et je l'ai mm pas installé... c'est pas possible faut que je le fasse x) mais j'aime trop gimp en fait, j'ai trop d'automatismes avec.
Revenir en haut Aller en bas
Logyz
Nouveau
Nouveau
Logyz


Age : 29
Messages : 29
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Québec

Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!]   Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!] - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Avr - 0:21

Gimp ? J'ai souvent entendu parlé de ce logiciel, cependant, es-ce vraiment bon comme logiciel ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blicbloc.fr
Aenki
Modérateur
Modérateur
Aenki


Gif animé : Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!] - Page 7 467195675
Age : 27
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!]   Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!] - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Avr - 6:20

Gimp, c'est le leader des loficiels de hraphismes gratuits, et oui c'est un bon log. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Cerise
Admin
Admin
Déesse Cerise


Age : 27
Messages : 1853
Date d'inscription : 09/05/2010

Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!]   Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!] - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Avr - 8:53

Logyz > c'est dommage que ta particip' soit pas en règle =/ mais tu ne peut plus participer aussi car les votes sont ouverts ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!]   Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!] - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:59

Logyz > Désolé participation non conforme aux règles. Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!] - Page 7 2656539503
Peut-être pour la prochaine fois Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!] - Page 7 3264319388
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Logyz
Nouveau
Nouveau
Logyz


Age : 29
Messages : 29
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Québec

Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!]   Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!] - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:44

Ok pas grave. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blicbloc.fr
Kogoro-Natsui
Rescapé
Rescapé
Kogoro-Natsui


Age : 29
Messages : 1373
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : HA HA !!!

Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!]   Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!] - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:54

C'est pas à Alka d'en décider ? (quoique je pense qu'il dira la même chose, mais c'est lui qui gère ce topic tout de même ^^)

Logyz >>> Gimp est très accessible, bien plus que photoshop je trouve, et on peut faire des trucs vraiment sympa :)

Pour la retouche photo, bien sur il est devancé
Revenir en haut Aller en bas
Logyz
Nouveau
Nouveau
Logyz


Age : 29
Messages : 29
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Québec

Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!]   Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!] - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:02

Ok, je pense bien à le télécharger et à commencer sur lui, parce que déjà que photoshop CS3 je trouve ça hyper compliquer à comprendre lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blicbloc.fr
tfkmaster
Graphiste
Graphiste
tfkmaster


Gif animé : FAKE !
Age : 28
Messages : 364
Date d'inscription : 14/05/2010

Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!]   Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!] - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:08

Logyz >> Oui Gimp est un très bon logiciel, si on le maitrise on peut facilement en faire autant que photoshop, et puis il a le GROS avantage d'être open source donc d'être personnalisable (pour les debutant) dans son apparance et quelques fonctions et pour les meilleurs, dans ses moindres fonctions etc ...
Sinon ton image n'est aps mal meme si elle n'est pas vraiment conforme aux règles Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!] - Page 7 3483496927

Kogo >> Je ne lancerai pas le débat Photoshop/Gimp, mais je pense que les 2 logiciels se vaut chacun amplement (je sais pas si ca s'écrit comme çà :edente:)
Chacun à sa façon de l'utiliser, mais si on maitrise son logiciel, on peut faire tout ce qu'il faut, je pense que c'est une question d'expérience concernant ces 2 logiciels :science:
Bon après chacun son truc, personnellement je n'aime pas photoshop (oui on peut ne pas aimer photoshop :edente: et oui je l'ai deja eu en main donc je ne parle pas sans savoir), mais je ne lui crache pas dessus (à part sur son prix exorbitant :edente:)

(( Et désolé il est vrai que c'est peut-être pas le topic pour parler de çà :edente:))
Revenir en haut Aller en bas
http://arcticwolfprod.x10.mx/
Logyz
Nouveau
Nouveau
Logyz


Age : 29
Messages : 29
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Québec

Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!]   Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!] - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:11

Bah moi photoshop CS3 était déjà sur mon ordinateur quand mon frère me l'a donné, alors je m'en balance du prix. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blicbloc.fr
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!]   Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!] - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:00

Citation :
C'est pas à Alka d'en décider ? (quoique je pense qu'il dira la même chose, mais c'est lui qui gère ce topic tout de même ^^)
Jsuis pas un peu la fondatrice ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Aenki
Modérateur
Modérateur
Aenki


Gif animé : Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!] - Page 7 467195675
Age : 27
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!]   Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!] - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:18

Et moi je suis m-m-m-m-modo !!


Tfk > Bah y'a Photoshop Cs5 White Rabbit qui est pas du tout cher. :edente: Mais c'est vrai que la version légale coûte la peau duku ! u_u
Revenir en haut Aller en bas
Logyz
Nouveau
Nouveau
Logyz


Age : 29
Messages : 29
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Québec

Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!]   Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!] - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:25

Au faite, Gimp, il est à quel version maintenant ?

(Pour pas que je télécharge l'ancienne version) xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blicbloc.fr
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!]   Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!] - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:29

A la Cs5 je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Logyz
Nouveau
Nouveau
Logyz


Age : 29
Messages : 29
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Québec

Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!]   Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!] - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:33

Pas Photoshop je parle mais de Gimp. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blicbloc.fr
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!]   Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!] - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:34

Ah euh autant pour moi Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!] - Page 7 2660073872
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Kogoro-Natsui
Rescapé
Rescapé
Kogoro-Natsui


Age : 29
Messages : 1373
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : HA HA !!!

Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!]   Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!] - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:27

Citation :
Jsuis pas un peu la fondatrice ?

Certes... D'autant plus qu'il se co plutôt le soir.

Logyz >>> Je crois que gimp en est à la 3.5 ou 3.6 je sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Logyz
Nouveau
Nouveau
Logyz


Age : 29
Messages : 29
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Québec

Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!]   Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!] - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:28

Oh bordel, j'ai instalé la version 2.0 XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blicbloc.fr
Contenu sponsorisé





Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!]   Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de graphismes officiels [Session n°5] [Vote!]
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voici des graphismes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Mangas :: Le nouveau volcan :: Le cratère-
Sauter vers: