PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le meilleur générique de manga !

Aller en bas 
+16
Voli
Shinyx
elm6
Hyler
Mizukori
Benku
Calamity-Death
Kogoro-Natsui
Mecross
lulu_fairy
Watch
Aenki
Déesse Cerise
Lestat
Magicalichigo
nintendi-doremi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kitu
Filou
Filou



Messages : 224
Date d'inscription : 13/05/2012

Le meilleur générique de manga ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur générique de manga !   Le meilleur générique de manga ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:44

J'ai beaucoup aimé cet opening, mais j'ai trouvé celui de Tales of the Abyss encore plusse mieux :

Revenir en haut Aller en bas
Voli
Marionnetiste
Marionnetiste
Voli


Messages : 493
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : A ton avis..?

Le meilleur générique de manga ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur générique de manga !   Le meilleur générique de manga ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:39



C'est pas vraiment un manga, c'est un générique de jeu, mais c'est cool alors je le mets quand même.

PS : le fait de devoir mettre des liens et non la vidéo tout de suite commence à me saouler, c'est mon pc ou le forum qui fait ça ? Le meilleur générique de manga ! - Page 4 3483496927
Revenir en haut Aller en bas
Kitu
Filou
Filou
Kitu


Age : 29
Messages : 224
Date d'inscription : 13/05/2012

Le meilleur générique de manga ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur générique de manga !   Le meilleur générique de manga ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:35

Si seulement ToW 2 et 3 sortaient en Europe... u_u

Et pour insérer une vidéo youtube, tu es obligé de mettre le lien de ta vidéo entre deux balises, c'est comme ça que le BBCode marche. Si on avait pas ça, faudrait utiliser le html, et c'est encore un cran plus chiant à taper.
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Le meilleur générique de manga ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur générique de manga !   Le meilleur générique de manga ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:22

Nana Mizuki <3
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Valefor
Habitant
Habitant
Valefor


Gif animé : Le meilleur générique de manga ! - Page 4 Dango_icon_by_cyberbubble99-d4lburd
Age : 33
Messages : 105
Date d'inscription : 31/10/2012

Le meilleur générique de manga ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur générique de manga !   Le meilleur générique de manga ! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:52

Clair!<3 En plus elle est tellement magnifique... Le meilleur générique de manga ! - Page 4 2218879942
Revenir en haut Aller en bas
Voli
Marionnetiste
Marionnetiste
Voli


Messages : 493
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : A ton avis..?

Le meilleur générique de manga ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur générique de manga !   Le meilleur générique de manga ! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:30

Citation :
Et pour insérer une vidéo youtube, tu es obligé de mettre le lien de ta
vidéo entre deux balises, c'est comme ça que le BBCode marche.

Nan sans blagues Le meilleur générique de manga ! - Page 4 3184040440. Le problème c'est que même quand je mets les balises ça marche pas... Mais au moins c'est sympa de m'avoir écouté.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu
Filou
Filou
Kitu


Age : 29
Messages : 224
Date d'inscription : 13/05/2012

Le meilleur générique de manga ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur générique de manga !   Le meilleur générique de manga ! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:31

Ben écoute, la prochaine fois exprime-toi clairement quand tu poses une question avant de te plaindre, ça me pose aucun problème de t'éclairer sur quelque chose que tu comprends pas mais faut le demander précisément...
Ca marche pas parce que ton URL est pas adapté au type demandé par la balise [youtube] ; il commence par https, ce qui signifie certes que c'est une page sécurisée, mais ça plaît pas au BBCode.
En enlevant le s, et donc en écrivant https://www.youtube.com/watch?v=HVNoeFemfTk, ça donne donc :



Comme quoi, t'avais pas forcément saisi toutes les subtilités du BBCode !
Revenir en haut Aller en bas
Voli
Marionnetiste
Marionnetiste
Voli


Messages : 493
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : A ton avis..?

Le meilleur générique de manga ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur générique de manga !   Le meilleur générique de manga ! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:11



Musique sur laquelle je suis tombé. J'ai pas trouvé le générique avec les images Le meilleur générique de manga ! - Page 4 2059316397 désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Le meilleur générique de manga ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur générique de manga !   Le meilleur générique de manga ! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:12

S'pas un générique ça c'est une chanson de Kanon !
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Voli
Marionnetiste
Marionnetiste
Voli


Messages : 493
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : A ton avis..?

Le meilleur générique de manga ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur générique de manga !   Le meilleur générique de manga ! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:37

Eh c'était sensé être le générique de fin du second arc de Kanon et puis au final non ( donc c'est quand même un générique !!!).

EDIT : trompé de musique, désolé Le meilleur générique de manga ! - Page 4 3834476909
Revenir en haut Aller en bas
Kitu
Filou
Filou
Kitu


Age : 29
Messages : 224
Date d'inscription : 13/05/2012

Le meilleur générique de manga ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur générique de manga !   Le meilleur générique de manga ! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:12






Umineko c'est vraiment super. L'opening est touchant, l'ending est rendu epic par la voix géniale du vieux. Le meilleur générique de manga ! - Page 4 2218879942
Revenir en haut Aller en bas
Voli
Marionnetiste
Marionnetiste
Voli


Messages : 493
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : A ton avis..?

Le meilleur générique de manga ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur générique de manga !   Le meilleur générique de manga ! - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 9:31

J'aime pas vraiment... J'ai aimé higurashi pour le côté marrant derrière l'histoire mais là il n'y a plus d'humour...
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Le meilleur générique de manga ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur générique de manga !   Le meilleur générique de manga ! - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:25

Owi Umineko <3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Kitu
Filou
Filou
Kitu


Age : 29
Messages : 224
Date d'inscription : 13/05/2012

Le meilleur générique de manga ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur générique de manga !   Le meilleur générique de manga ! - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:33

Ben oui, les mangas sans humour ça existe ! Umineko s'apprécie surtout pour le scénario derrière tout ce qui se passe qui est très profond. Le truc, c'est qu'on peut pas l'apprécier au maximum parce qu'on a pas les arcs réponse disponibles dans le Visual Novel ( un peu comme Higurashi ) en anime... ça a baissé sa note générale et c'est dommage, parce que je vois plutôt ça comme une saison 1 en attente d'une suite. :P

Mais si y'a pas d'humour et que c'est bien plus gore/violent que Higurashi, c'est parfaitement voulu, hein. Le public visé n'est tout simplement pas le même !
Revenir en haut Aller en bas
Voli
Marionnetiste
Marionnetiste
Voli


Messages : 493
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : A ton avis..?

Le meilleur générique de manga ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur générique de manga !   Le meilleur générique de manga ! - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:10

Citation :
Mais si y'a pas d'humour et que c'est bien plus gore/violent que
Higurashi, c'est parfaitement voulu, hein. Le public visé n'est tout
simplement pas le même !

Ils ont juste voulu faire un truc plus sérieux, mais au final c'était pas magnifique pour certain.
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
Habitant
Habitant
Valefor


Gif animé : Le meilleur générique de manga ! - Page 4 Dango_icon_by_cyberbubble99-d4lburd
Age : 33
Messages : 105
Date d'inscription : 31/10/2012

Le meilleur générique de manga ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur générique de manga !   Le meilleur générique de manga ! - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:54

En tout cas ça me donne envie de le voir, Umineko... Le meilleur générique de manga ! - Page 4 3487045770
Revenir en haut Aller en bas
Hyler
Apprenti
Apprenti
Hyler


Age : 27
Messages : 84
Date d'inscription : 19/10/2011
Localisation : Pas assez loin de tout.

Le meilleur générique de manga ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur générique de manga !   Le meilleur générique de manga ! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:23

Ha Umineko va falloir que je look moi aussi.
Sinon
Revenir en haut Aller en bas
Voli
Marionnetiste
Marionnetiste
Voli


Messages : 493
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : A ton avis..?

Le meilleur générique de manga ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur générique de manga !   Le meilleur générique de manga ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:35

Hmm... Le second Ova tenri-hen de Kami nomi zo shiru sekai est sorti, voila l'ed de la partie 2 :



EDIT : mais quel idiot j'ai oublié l'ed de la partie 1 :



Et dire que je me rappelle du nom de toutes les personnes de ce manga, et que je n'arrive même pas à me rappeler des gens de ma classe Le meilleur générique de manga ! - Page 4 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
Habitant
Habitant
Valefor


Gif animé : Le meilleur générique de manga ! - Page 4 Dango_icon_by_cyberbubble99-d4lburd
Age : 33
Messages : 105
Date d'inscription : 31/10/2012

Le meilleur générique de manga ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur générique de manga !   Le meilleur générique de manga ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:03

Mine de rien ce p'tit ending est un de mes préféré:


C'est mignon, poétique, l'animation est superbe et la chanson très jolie.

Puis on peu faire pause et prendre un screenshot à pratiquement n'importe quel moment, et ça ferais toujours un super fond d'écran de bureau. Le meilleur générique de manga ! - Page 4 3834476909
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Le meilleur générique de manga ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur générique de manga !   Le meilleur générique de manga ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:26

Je regarde jamais les endings c'est rigolo ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Kitu
Filou
Filou
Kitu


Age : 29
Messages : 224
Date d'inscription : 13/05/2012

Le meilleur générique de manga ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur générique de manga !   Le meilleur générique de manga ! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:38

'me suis encore fait niquer ! J'ai pas vu l'ending de Nichijou parce que les épisodes que j'ai trouvé avaient ni opening ni ending, ce qui m'a pas choqué sur le moment. Le meilleur générique de manga ! - Page 4 3108836760
Je les regarde très peu aussi d'habitude, mais certains sont vraiment très attrayants, autant que des openings. Le meilleur générique de manga ! - Page 4 2218879942

Voli > Merci pour cette petite découverte, l'anime m'intéresse énormément et je m'y collerai sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
Habitant
Habitant
Valefor


Gif animé : Le meilleur générique de manga ! - Page 4 Dango_icon_by_cyberbubble99-d4lburd
Age : 33
Messages : 105
Date d'inscription : 31/10/2012

Le meilleur générique de manga ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur générique de manga !   Le meilleur générique de manga ! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:48

Je sais qu'il a déjà été posté mais putaing...


J'ai même pas encore vu l'anime, je me le passe en boucle tellement il est beau. Puis les dessins et l'animation sont incroyables (les mains sur le clavier du piano, j'ai jamais vu des mouvements aussi bien retranscrits...) Le meilleur générique de manga ! - Page 4 2218879942
Revenir en haut Aller en bas
Kitu
Filou
Filou
Kitu


Age : 29
Messages : 224
Date d'inscription : 13/05/2012

Le meilleur générique de manga ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur générique de manga !   Le meilleur générique de manga ! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:21

Regarde l'anime et prépare toi à pleurer comme une fillette, si t'as un coeur :'(
Revenir en haut Aller en bas
Voli
Marionnetiste
Marionnetiste
Voli


Messages : 493
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : A ton avis..?

Le meilleur générique de manga ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur générique de manga !   Le meilleur générique de manga ! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:07

Mais dans tous les cas, même si la fin est triste ( non je ne vais pas la raconter, je suis pas comme ça Le meilleur générique de manga ! - Page 4 1001172573 ), que ce soit par la fin alternative ou la vraie, c'est pas si triste que ça si on suit la logique.

kitu > si tu commences kami nomi zo shiru sekai ( ou que ça volonté soit faite, mal traduit lol ), tu peux t'autospoiler en lisant les 213 chapitres Le meilleur générique de manga ! - Page 4 3920011823 ( c'est ce que j'ai fait, mais tu peux aussi attendre la saison 3 en cours de production ).
Revenir en haut Aller en bas
Kitu
Filou
Filou
Kitu


Age : 29
Messages : 224
Date d'inscription : 13/05/2012

Le meilleur générique de manga ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur générique de manga !   Le meilleur générique de manga ! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:17

Oh, j'ai DL les deux premières saisons en VOSTA hier soir, j'ai jeté un oeil et la qualité est bonne, donc je regarderai ça après avoir fini mon anime actuel, SKET Dance.
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Le meilleur générique de manga ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur générique de manga !   Le meilleur générique de manga ! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:24

Owi Que sa volonté sois faites ! Perso j'ai regardé l'anime après avoir lu parce que je veux pas me spoiler ><
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Benku
Modérateur
Modérateur
Benku


Age : 30
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

Le meilleur générique de manga ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur générique de manga !   Le meilleur générique de manga ! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:29

Oh Angel Beats !

Perso j'aime bien l'opening ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirito-kun
Habitant
Habitant
Kirito-kun


Gif animé : Le meilleur générique de manga ! - Page 4 Tumblr_m49djpV4Xy1qk0tur
Age : 29
Messages : 101
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Mâcon

Le meilleur générique de manga ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur générique de manga !   Le meilleur générique de manga ! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mar - 16:56

Gad ! Alors perso, j'aime bien l'opening "Fight Together" de One Piece Le meilleur générique de manga ! - Page 4 3501620362 il me met de bonne humeur mais je ressens un peu un côté triste dans la mélodie... Je sais pas trop vous ce que vous en pensez mais je le ressens comme ça Le meilleur générique de manga ! - Page 4 3501620362



Sinon en ce moment je me passe l'opening de Sword Art Online en boucle *^* je le kiiiiiff !!



Côté Naruto, ma préférée reste "Hotaru no Hikari" Le meilleur générique de manga ! - Page 4 3501620362



Et j'aime bien aussi l'opening de Junjo Romantica aussi Le meilleur générique de manga ! - Page 4 3501620362

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ATTENTION ! C'est un Yaoi qui peut perturber certaines personnes xD!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Sinon j'en aime bien d'autres mais la liste serait trop longue (Black Butler, Bleach, Pandora Hearts, Fairy Tail, FullMetal Alchemist,... Ralala que de bons souvenirs Le meilleur générique de manga ! - Page 4 3501620362 )
Mais je suis un peu comme toi Magical, j'ai un préférence pour les openings même si j'avoue que certains endings sont magnifiques ! Le meilleur générique de manga ! - Page 4 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Benku
Modérateur
Modérateur
Benku


Age : 30
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

Le meilleur générique de manga ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur générique de manga !   Le meilleur générique de manga ! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mar - 18:21

Perso je laisse toujours l'opening mais jamais l'ending.

La raison ? Comme c'est la fin je passe au suivant.

Surtout quand tu enchaîne plein d'épisode à la suite Le meilleur générique de manga ! - Page 4 3834476909
Revenir en haut Aller en bas
Kirito-kun
Habitant
Habitant
Kirito-kun


Gif animé : Le meilleur générique de manga ! - Page 4 Tumblr_m49djpV4Xy1qk0tur
Age : 29
Messages : 101
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Mâcon

Le meilleur générique de manga ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur générique de manga !   Le meilleur générique de manga ! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mar - 18:29

Ouais je confirme ! Dans le mouvement tu passes tous les ending xD
Revenir en haut Aller en bas
nintendi-doremi
Admin
Admin
nintendi-doremi


Gif animé : Le meilleur générique de manga ! - Page 4 Mr__Game_and_Watch_Stamp_by_yukidarkfan
Age : 31
Messages : 469
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Nice

Le meilleur générique de manga ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur générique de manga !   Le meilleur générique de manga ! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mar - 17:29

J'avoue que cet opening là de One Piece est vraiment pas mal, dans le sens qu'il colle bien à l'arc. Et puis les opening de One Piece sont tous énormes =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Nini/556250577739478?ref=hl
Contenu sponsorisé





Le meilleur générique de manga ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur générique de manga !   Le meilleur générique de manga ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur générique de manga !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le meilleur OST ?
» Votre avis sur la façon de "déguster" un manga !
» [Photoshop CS5]-Colorier un personnage manga
» [Photophiltre]-Recolorier un personnage de manga
» Osamu Tezuka: le dieu du manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Mangas :: Le désert de la parole :: La tempête de sable-
Sauter vers: