PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Vocaaaaaaloids!

Aller en bas 
+8
Benku
Watch
Organ
Mecross
Aenki
Déesse Cerise
Magicalichigo
Lestat
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lestat
Filou
Filou
Lestat


Age : 28
Messages : 250
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Ne te retourne surtout pas!

Vocaaaaaaloids! Empty
MessageSujet: Vocaaaaaaloids!   Vocaaaaaaloids! Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:35

Ben voilà, j'avoo, je suis VRAIMENT un immigré clandestin, je suis pas fan des mangas, j'en ai 2-3 pas plus, sa coûte super cher(7 euros) pour environ 1 heure de lecture!!!

Nan sérieux, moi mon truc, c'est les vocaloid.
Vous connaissez?
Sa déglingue du slip de l'enfer, c'est de la bombe atomique d'Hiroshima ce truc(OMG, je suis foutu, je deviens un afro-Américain!).

Rin/len, miku hatsune, meiko, kaito, et les autres!!!!

:passion: :passion:
:amour1: :amour1:


Désolé pour cet emport, mais j'adore ça :archer:

Bon, j'essaierai de faire un pavé dessus quand j'aurais rien à faire d'autre.

Et au fait, merci de m'héberger en tant que C******d de clandestin :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Vocaaaaaaloids! Empty
MessageSujet: Re: Vocaaaaaaloids!   Vocaaaaaaloids! Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:03

Oui c'est sympa les vocaloids, j'aime beaucoup ^^
Il faudrait publié quelques images ici Vocaaaaaaloids! 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Déesse Cerise
Admin
Admin
Déesse Cerise


Age : 27
Messages : 1853
Date d'inscription : 09/05/2010

Vocaaaaaaloids! Empty
MessageSujet: Re: Vocaaaaaaloids!   Vocaaaaaaloids! Icon_minitimeDim 27 Juin - 10:50

Perso moi, j'adore Macne ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Vocaaaaaaloids! Empty
MessageSujet: Re: Vocaaaaaaloids!   Vocaaaaaaloids! Icon_minitimeDim 27 Juin - 10:55

Voilà une image de groupe (il y a pas tout le monde je crois)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Déesse Cerise
Admin
Admin
Déesse Cerise


Age : 27
Messages : 1853
Date d'inscription : 09/05/2010

Vocaaaaaaloids! Empty
MessageSujet: Re: Vocaaaaaaloids!   Vocaaaaaaloids! Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:07

et macne alors ?! (au fait, il y en as deux, a ne pas confondre ! ^^) Vocaaaaaaloids! 3944356920

Sublimes image :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
Modérateur
Modérateur
Aenki


Gif animé : Vocaaaaaaloids! 467195675
Age : 27
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

Vocaaaaaaloids! Empty
MessageSujet: Re: Vocaaaaaaloids!   Vocaaaaaaloids! Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:16

Citation :
Sa déglingue du slip de l'enfer,

Petite correction : Ca déglingue de Slup d'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Mecross
Fantôme
Fantôme
Mecross


Age : 27
Messages : 570
Date d'inscription : 21/12/2010

Vocaaaaaaloids! Empty
MessageSujet: Re: Vocaaaaaaloids!   Vocaaaaaaloids! Icon_minitimeMer 4 Mai - 1:18

Vous pouvez me dire pourquoi ce topic a été abandonné (je viens à peine de le remarquer)?
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
Modérateur
Modérateur
Aenki


Gif animé : Vocaaaaaaloids! 467195675
Age : 27
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

Vocaaaaaaloids! Empty
MessageSujet: Re: Vocaaaaaaloids!   Vocaaaaaaloids! Icon_minitimeMer 4 Mai - 5:34

Parce que personne y à répondu ? ._.
Mais arrêtez de faire des nécroposts, car ça ne sert à rien. (tu aurais pu ajouter du contenu,... Et là ce ne se serait pas pris comme necro ^^').
Revenir en haut Aller en bas
Organ
Graphiste
Graphiste
Organ


Age : 28
Messages : 1868
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Dans ton écran

Vocaaaaaaloids! Empty
MessageSujet: Re: Vocaaaaaaloids!   Vocaaaaaaloids! Icon_minitimeMer 4 Mai - 8:22

NECROPOST POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !§!§!1!1!§!1§11§1!

=>[]
Revenir en haut Aller en bas
Mecross
Fantôme
Fantôme
Mecross


Age : 27
Messages : 570
Date d'inscription : 21/12/2010

Vocaaaaaaloids! Empty
MessageSujet: Re: Vocaaaaaaloids!   Vocaaaaaaloids! Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:26

XD les necroposts on s'en fous que ça soit des nécroposts...Ca dérange personne et ça peut être utile alors stop dire "ouai nécroposts,haha" ou "stop faire des nécroposts"...
Slup >> Si je post ici ça veut dire que je vais rajouter du contenu, réfléchis un peu quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
Modérateur
Modérateur
Aenki


Gif animé : Vocaaaaaaloids! 467195675
Age : 27
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

Vocaaaaaaloids! Empty
MessageSujet: Re: Vocaaaaaaloids!   Vocaaaaaaloids! Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:48

Ouais, mais il est ou le contenu alors ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Vocaaaaaaloids! Empty
MessageSujet: Re: Vocaaaaaaloids!   Vocaaaaaaloids! Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:55

Alka > Arrête de flooder là.
Slup > Je m'en occupe, va modérer la chatbox ! Vocaaaaaaloids! 3056184706
Sora > C'est vrai qu'on voie pas le contenu pour l'instant et que c'est un trés gros nécro, sinon j'ai aucune idée de pourquoi ce topic a été abandonné, c'est la vie écoute. Ici les nécros sont permis quand on rajoute des trucs, parce que justement tout les sujets sont intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Mecross
Fantôme
Fantôme
Mecross


Age : 27
Messages : 570
Date d'inscription : 21/12/2010

Vocaaaaaaloids! Empty
MessageSujet: Re: Vocaaaaaaloids!   Vocaaaaaaloids! Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:23

Citation :
c'est un trés gros nécro

Et alors? Ca dérange quelqu'un? Non ? Alors chut, non?

Citation :
C'est vrai qu'on voie pas le contenu pour l'instant

Je suis en train d'y réfléchir, laissez moi un peu svp et allez poster votre vie sur les autres topics...
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Vocaaaaaaloids! Empty
MessageSujet: Re: Vocaaaaaaloids!   Vocaaaaaaloids! Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:22

Citation :
Et alors? Ca dérange quelqu'un? Non ? Alors chut, non?
Écoute Sora va falloir que tu te calmes là je pense, c'est à la fondatrice (qui est aussi une admin au cas où t'aurais pas pige) que tu t'adresses et que t'agresses d'ailleurs. Tu nous fait quoi là ? Si on te fait la remarque c'est bien parce que ça nous dérange nan ?

Et pour le fait de poster notre vie comme tu dis, si ça te dérange tu sais où est la sortie. A ce que je sache on post pas notre vie, enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Organ
Graphiste
Graphiste
Organ


Age : 28
Messages : 1868
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Dans ton écran

Vocaaaaaaloids! Empty
MessageSujet: Re: Vocaaaaaaloids!   Vocaaaaaaloids! Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:20

Citation :
Écoute Sora va falloir que tu te calmes là je pense
+trouzemille
Ton post était bête, ça aurait pu être plus soft en faisant une remarque sur le sujet du topic, mais là c'est carrément du HS.
Citation :
Alors chut, non?
Tu oses provoquer la patrone ?
Spoiler:
Citation :
Vous pouvez me dire pourquoi ce topic a été abandonné
Post dans tous les topics et intéresse toi à tous les sujets. Tu pourras parler.

Sérieux, Sora, je crois qu'il faut t'ailles faire une cure de désintox parce que là ça craint.
Revenir en haut Aller en bas
Watch
Pianiste
Pianiste
Watch


Age : 30
Messages : 606
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : in my dream

Vocaaaaaaloids! Empty
MessageSujet: Re: Vocaaaaaaloids!   Vocaaaaaaloids! Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:34


j'aime <3
C'est C** que se post est dépérit mais bon ...

Sora: tranquilou mec. Mais tu est le premier pour rapeller les règles: rapel les toi :
Nécorpost tu ne ferra point sans contenut intelligents Vocaaaaaaloids! 3501620362


Aller, a vous pour vos video préférée de vocaloïd :edente:
Revenir en haut Aller en bas
Benku
Modérateur
Modérateur
Benku


Age : 30
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

Vocaaaaaaloids! Empty
MessageSujet: Re: Vocaaaaaaloids!   Vocaaaaaaloids! Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:40

Les régles sont les régles sora ;)
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Vocaaaaaaloids! Empty
MessageSujet: Re: Vocaaaaaaloids!   Vocaaaaaaloids! Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:10

Alka > J'ai pas compris ça dis moi par mp ste plait si c'est à moi que tu parlais (pour pas faire de HS) :
Citation :
+trouzemille
Ton post était bête, ça aurait pu être plus soft en faisant une remarque sur le sujet du topic, mais là c'est carrément du HS.

Sinon je chercherais une vidéo que j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Mecross
Fantôme
Fantôme
Mecross


Age : 27
Messages : 570
Date d'inscription : 21/12/2010

Vocaaaaaaloids! Empty
MessageSujet: Re: Vocaaaaaaloids!   Vocaaaaaaloids! Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:02

Citation :
Mais tu est le premier pour rapeller les règles
C'est aussi parce que...quand je vous le rappelle, on me sort : "ouai sora on osef de tes propos tu sers à rien (ça doit vous rappeler quelque chose)...
alors je fais comme vous, faut savoir s'adapter...

Citation :
c'est à la fondatrice (qui est aussi une admin au cas où t'aurais pas pige) que tu t'adresses et que t'agresses d'ailleurs.

DEMOCRATIE!!!

Citation :
Ton post était bête

Je vous demande de me laisser réfléchir mais a chaque fois que je revient sur le forum, on me dis le contenu est vide...MAIS J'Y REFLECHIIIIIIII!!!!!!!!Alors stop dire ça, ça me décourage et ça va aller encore plus lentement...

Citation :
Si on te fait la remarque c'est bien parce que ça nous dérange nan ?
Magi...pourrais-je savoir en quoi ça vous dérange svp? Je t'explique ma situation :
Je suis un monsieur...qui avait l'idée de créer un topic qui devrait s'appeler vocaloid...Mais malheureusement le topic existe déjà T-T...donc comme je suis intelligent je vais poster sur le topic...Mais ils vont se plaindre des nécroposts T-T...Alors moi qui veut parler des vocaloids, sachant que je ne peux ni créer un autre topic ni poster sur celui là,
comment ferais-je pour en parler? (c'est à vous de répondre)
(magi je ne l'explique pas de cette façon pour te donner l'air idiot, c'est juste la seul façon que j'ai trouvé pour ne pas être vulgaire désolé)

Citation :
Nécorpost tu ne ferra point sans contenut intelligents :)

Nous allons tous suivre ton conseil :


(pour ne pas être HS, et en + j'aime bien la musique ^^)

PS : Magi, mon idée de départ était de renouveler le topic, mais c'est pas en m'envoyant ce genre de post si décourageant que je pourrais avance ...
Revenir en haut Aller en bas
Watch
Pianiste
Pianiste
Watch


Age : 30
Messages : 606
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : in my dream

Vocaaaaaaloids! Empty
MessageSujet: Re: Vocaaaaaaloids!   Vocaaaaaaloids! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:35

Mais Sora, reflechir, tu peu le faire sans poster, poste pas tant que tu a des trucs utiles dans un vieu topic.

Citation :
ouai sora on osef de tes propos tu sers à rien (ça doit vous rappeler quelque chose)...
alors je fais comme vous, faut savoir s'adapter...
Ouai ... mais non en fait, on respecte les règles mec, c'est juste que tu t'exite a max pour rien la plus part du temps.Si tu remarque, on a rarement fait de nécropost, ( moi 1) et je me sui bien fait rapeller.

Ha, et j'ai avouer mon erreur aussi.


Citation :
Citation:
c'est à la fondatrice (qui est aussi une admin au cas où t'aurais pas pige) que tu t'adresses et que t'agresses d'ailleurs.



DEMOCRATIE!!!
Si tu veu un forum démocratique, passe ton chemin et fait le tien.
Ha, en fait c'est justement le forum de MAGi', donc un peu de respect mec, rien que pour le temps qu'elle prend a administrer et a faire des trucs tout beau.


Citation :
Alors moi qui veut parler des vocaloids, sachant que je ne peux ni créer un autre topic ni poster sur celui là,
comment ferais-je pour en parler? (c'est à vous de répondre)
T'est un peu simplet sur les bords non ?
On dit qu tu ne peu pas poster SANS CONTENUS, si tu avais poster avec du contenus interessant, sa passe.
Bref, vive vocaloïd
Revenir en haut Aller en bas
Mecross
Fantôme
Fantôme
Mecross


Age : 27
Messages : 570
Date d'inscription : 21/12/2010

Vocaaaaaaloids! Empty
MessageSujet: Re: Vocaaaaaaloids!   Vocaaaaaaloids! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:47

Citation :
Si tu veu un forum démocratique, passe ton chemin et fait le tien.

C'était pour le fun, je rigolais j'étais pas sérieux là :edente:

Watch >> je viens sur le topic je pose une question et on m'agresse avec des "NECROPOSTS!!!!!"
En plus, on me dis que mes posts sont sans contenu mais voila :

post de Slup (mais je t'en veux pas t'inquiète) :
Citation :
Parce que personne y à répondu ? ._.
Mais arrêtez de faire des nécroposts, car ça ne sert à rien. (tu aurais pu ajouter du contenu,... Et là ce ne se serait pas pris comme necro ^^').

Post de Alka :

Citation :
NECROPOST POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !§!§!1!1!§!1§11§1!

=>[]



Moi on m'agresse mais eux, contenu vide et flood mais on leur dis rien..C'est juste?

Revenir en haut Aller en bas
Watch
Pianiste
Pianiste
Watch


Age : 30
Messages : 606
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : in my dream

Vocaaaaaaloids! Empty
MessageSujet: Re: Vocaaaaaaloids!   Vocaaaaaaloids! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:57

Mec, ils ont raison, tu a fait un nécropost alors cherche pas. La chronologie sa existe.

A et au fait, tu sai que t'est un petit peu lourd ?
Revenir en haut Aller en bas
Organ
Graphiste
Graphiste
Organ


Age : 28
Messages : 1868
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Dans ton écran

Vocaaaaaaloids! Empty
MessageSujet: Re: Vocaaaaaaloids!   Vocaaaaaaloids! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:14

Citation :
Moi on m'agresse mais eux, contenu vide et flood mais on leur dis rien..C'est juste?
Vocaaaaaaloids! 18
Je t'es agressé ? Un message qui sert à rien mais qui est fun c'est marrant de temps comme ça, mais j'abuse pas (du moins j'essaye) et Magi m'a fait la remarque de faire attention au flood, tu n'as pas vu ? (quel dommage...)

Et arrête de poster des vidéos pour camoufler ton flood, ça sert à rien, maintenant on arrête de parler de ça, si tu veux qu'on t'éclaire ton coté sombre, c'est sur la CB, par MP où ailleurs mais pas en post.


Un Roman de Sora "Le Sauvagiste"
Revenir en haut Aller en bas
Mecross
Fantôme
Fantôme
Mecross


Age : 27
Messages : 570
Date d'inscription : 21/12/2010

Vocaaaaaaloids! Empty
MessageSujet: Re: Vocaaaaaaloids!   Vocaaaaaaloids! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:00

Citation :
Et arrête de poster des vidéos pour camoufler ton flood

T'as déjà vu un flood de 15 ligne toi ? XD
Et je suis le conseil de watch, poster un contenu (ça devrait aussi te rappeler quelque chose, vous me dites de poster un contenu, et quand j'en poste un on me dis que je camoufle du flood, arrête de te plaindre alka t'es vraiment lourd...)

Alka >> sur le topic "plus d'informations sur certains topic" t'as bien nécroposté, même si dis que je dis pas "NECROPOST!!!" en floodant pour t'énerver, c'est vrai...

Je vais éclairer la lanterne des gens en expliquant ce qui arrive :
je vois un topic, je pose une question et comme réponse j'ai ce genre de propos comme "NECROPOST!!!!". Vous trouvez ça drôle? (concentrez vous sur cette dernière phrase et vous trouverez que c'est pas drôle du tout, voir même lourd)

PS : si vous arrêtez de me dire "necropost et contenu vide", j'arrêterai mon "roman appelé sauvagerie", je réfléchis à comment renouveler le topic alors s'il vous plait, je vous le demande GENTILLEMENT, arrêtez de me parler de necropost et de contenu vide, c'est décourageant et ça m'agace Vocaaaaaaloids! 2771608028
Revenir en haut Aller en bas
Benku
Modérateur
Modérateur
Benku


Age : 30
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

Vocaaaaaaloids! Empty
MessageSujet: Re: Vocaaaaaaloids!   Vocaaaaaaloids! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:31

Mais il a pas de contenue :sciences:

Je propose qu'on enterre ce débat débile et que le topic continue [/modérateur]
Revenir en haut Aller en bas
Organ
Graphiste
Graphiste
Organ


Age : 28
Messages : 1868
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Dans ton écran

Vocaaaaaaloids! Empty
MessageSujet: Re: Vocaaaaaaloids!   Vocaaaaaaloids! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:47

Benku, t'es sympa, mais on peut pas arrêter comme ça un débat, il faut y mettre un terme. (et en plus t'es modo CB :edente: )
Sora> Quand j'ai dit "Necropost powaa", c'était pour rire, pour flooder, pas pour t'agresser, ainsi que Slup qui te l'a dit gentillement. Toi, au lieu de t'excuser et de reformuler une question et/ou un contenu, tu as "agressé", c'est pas fino de ta part, c'est même C** (désolé du terme).
Tu ne serais une taupe de JV.com pour venir foutre le bordel ?

Bref, arrête de faire ta loi, t'es pas un cow-boy, t'es juste une cow.
(je vais me prendre un averto je sais mais un débat faut savoir les clores, peut être que je ne l'est pas clô, dans ce cas-là, les MP ça éxiste Sora, et si tu as un problème avec un membres contact-le, car tu as interdit que l'on puisse t'envoyer des MP, donc tu te débrouille.)
Revenir en haut Aller en bas
Kogoro-Natsui
Rescapé
Rescapé
Kogoro-Natsui


Age : 29
Messages : 1373
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : HA HA !!!

Vocaaaaaaloids! Empty
MessageSujet: Re: Vocaaaaaaloids!   Vocaaaaaaloids! Icon_minitimeVen 6 Mai - 2:08

Ouais ! Je vais rentrer dans le débat l'esprit serein xD
Premièrement je suis un fervent défenseur des nécroposts... J'ai jamais compris pourquoi les interdire mais c'est pas important...

Après avoir tout lu il en ressort que :
Sora >>> tu es vraiment susceptible, si tu réagis comme un buldozer ça le fait moins qu'avec finesse ou même avec hypocrisie...

Alka >>> Perso je suis d'ac avec toi tu faisais que détendre l'athmosphère en floodant certes mais en faisant de l'humours ^^"

Par rapport au début de l'histoire je vois pas en quoi c'est vraiment un nécro son post...
Ensuite vous savez comment il réagit alors pourquoi toujours être sec avec lui ? x)
Slup je m'avance pas trop mais c'est plutôt aux admins de gérer ça. Et je remarque que quand ils le font ça fait pas des engueulades...

Citation :
Mais arrêtez de faire des nécroposts, car ça ne sert à rien. (tu aurais pu ajouter du contenu,... Et là ce ne se serait pas pris comme necro ^^').

Et puis le post de Sora laisse en effet présager qu'il va réalimenter le topic...

Bref beaucoup de d'histoire pour pas grand chose, tout ça parce que tout le monde se renvoie la balle le plus fort possible ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Watch
Pianiste
Pianiste
Watch


Age : 30
Messages : 606
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : in my dream

Vocaaaaaaloids! Empty
MessageSujet: Re: Vocaaaaaaloids!   Vocaaaaaaloids! Icon_minitimeVen 6 Mai - 10:43

Kogo: le prob avec le nécropost c'est que sa resort des vieux truc, donc notif inutiles, si bien sur contenus inteligent il n'y a pas.
ps: présager est inutiles, c'est comme si tu fesai des suspence sur les autres topic "atention je vais bientôt poster"-->useless. Autan poster le contenu direct

Mais je vois pas pourquoi on débat ici ? /summon Admin
Autan le deplacer vers les débats, pasque ici c'est vocaloïd :)
Revenir en haut Aller en bas
ZThinker
ModoCb
ModoCb
ZThinker


Age : 29
Messages : 295
Date d'inscription : 26/12/2010

Vocaaaaaaloids! Empty
MessageSujet: Re: Vocaaaaaaloids!   Vocaaaaaaloids! Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:37

Bon, tiens, vu que ça parle de Vocaloid et qu'il y a un peu d'actualité :

Toyota aux USA a fait une pub pour sa voiture Corolla. Quel rapport avec Vocaloid ? Eh bien, dans leur pub, ils ont promu cette voiture avec... Hatsune Miku ! Voici à quoi ressemble la pub :

Vocaaaaaaloids! 20110505_corollamiku_main

Hatsune Miku fait ses entrées aux USA... Par contre, un truc.

Vocaaaaaaloids! Miku-corolla-3

Est-ce qu'il y a seulement moi qui trouve le dessin particulièrement dégueulasse ? Je sais même pas si sur ce dessin, c'est un garçon ou une fille !

Et aussi, la pose a été reprise par Tony Taka, un dessinateur japonais très célèbre dans l'internet.

Vocaaaaaaloids! Hatsune-miku-wallpaper-by-tony
Revenir en haut Aller en bas
nintendi-doremi
Admin
Admin
nintendi-doremi


Gif animé : Vocaaaaaaloids! Mr__Game_and_Watch_Stamp_by_yukidarkfan
Age : 30
Messages : 469
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Nice

Vocaaaaaaloids! Empty
MessageSujet: Re: Vocaaaaaaloids!   Vocaaaaaaloids! Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:49

OMG c'est juste horrible cette pub... Pauvre Miku, je n'aime pas du tout ce dessin.

Ce second est perfect par contre =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Nini/556250577739478?ref=hl
Contenu sponsorisé





Vocaaaaaaloids! Empty
MessageSujet: Re: Vocaaaaaaloids!   Vocaaaaaaloids! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vocaaaaaaloids!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Mangas :: Le désert de la parole :: L'oasis-
Sauter vers: