PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les bla blas dits verts !

Aller en bas 
+5
Benku
Aenki
Déesse Cerise
Kitu
Voli
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Voli
Marionnetiste
Marionnetiste



Messages : 493
Date d'inscription : 27/06/2012

Les bla blas dits verts ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:47

Bon double post mais c'est mieux que le no-post ( à mon humble avis ).
Je voulais juste dire aux gens qui suivent Kami nomi zo shiru sekai ( Mauvaise traduction : Que sa volonté soit faite ) que ce manga c'est bien terminé ( enfin il reste peut-être un chapitre mais l'histoire est fini ), et je vais vous ajouter en spoiler SI Keima a choisi une fille, qui est-elle :

Spoiler:

Bon je suis sûr que certaines personnes ( si je ne parle pas dans le vide, évidemment ) sont plus ou moins déçues par cet ending ( enfin, surtout moi je suppose ). Oui oui en lisant la dernière page je me suis dit "Quoi c'est tout ?!".
Parce que, bien que ça soit une belle fin au niveau de l'histoire, la fin fut assez bâclée ( 268 chapitres, terminé totalement en même pas 30 pages... Ils auraient pu prendre 2-3 chapitre en plus pour bien amorcer la fin, mettre le lecteur en situation etc... Enfin ce qu'on raconte en Français et en Philo quoi ).

Enfin la fin ne gène pas trop au niveau de l'histoire ( il fallait bien un fin similaire ) et je suis assez content de ce type de manga, alors je vous le conseille !


Dernière édition par Voli le Ven 14 Nov - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Cerise
Admin
Admin
Déesse Cerise


Age : 27
Messages : 1853
Date d'inscription : 09/05/2010

Les bla blas dits verts ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:53

JE TE DÉTESTE !
JE TE HAIS !
JE VAIS TE NYAH !
ABZEUGUEUH !
J'ME DÉTESTE AUSSI D’ÊTRE IDIOTE POUR AVOIR OUVERT LES SPOILERS AVANT DE LIRE LE DEBUT !
SNIF ! 
*SE TAPE LA TÊTE CONTRE UN ROCHER*

(OUI LES MAJ C'EST PARFAIT POUR DÉCRIRE UNE SITUATION DÉSESPÉRÉE DONC SCREUGNEUGNEU !)

EDIT : (BIEN SUR JE NE TE HAIS PAS VRAIMENT MAIS VOUALA *PLEURE*)
Revenir en haut Aller en bas
Voli
Marionnetiste
Marionnetiste
Voli


Messages : 493
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : A ton avis..?

Les bla blas dits verts ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:53

Les bla blas dits verts ! - Page 6 1328829628 J'avais mais 3 spoilers dans le spoiler pour mise en garde... Comment t'as fait pour être passée dessus sans même les lire  Les bla blas dits verts ! - Page 6 3920011823  !

Bref ♫ ... T'as trouvé où le rocher ?
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
Modérateur
Modérateur
Aenki


Gif animé : Les bla blas dits verts ! - Page 6 467195675
Age : 27
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

Les bla blas dits verts ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:03

Ahah, vous êtes doués.

Ben moi maintenant j'ai une basse <3 =>
Les bla blas dits verts ! - Page 6 1609813_589445857818392_3049824372893832500_n
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Cerise
Admin
Admin
Déesse Cerise


Age : 27
Messages : 1853
Date d'inscription : 09/05/2010

Les bla blas dits verts ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:40

Voli > Parce que je suis baka T-T Et j'l'ai trouvé accroché au dos de Magi

Oh joli, mais tu sais en jouer ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
Modérateur
Modérateur
Aenki


Gif animé : Les bla blas dits verts ! - Page 6 467195675
Age : 27
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

Les bla blas dits verts ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:05

UN PEU. Mais ça fait qu'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voli
Marionnetiste
Marionnetiste
Voli


Messages : 493
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : A ton avis..?

Les bla blas dits verts ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:40

Wow tu apprends ça 2 mois avant le bac ! Par contre le manche est super fin et long  Les bla blas dits verts ! - Page 6 2660073872  ! Tes cordes sont en nylon c'est ça ? Tu me diras quel type de musique tu joues  Les bla blas dits verts ! - Page 6 1071211947 !
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
Modérateur
Modérateur
Aenki


Gif animé : Les bla blas dits verts ! - Page 6 467195675
Age : 27
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

Les bla blas dits verts ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:30

Les cordes c'est de l'acier il me semble. Le nylon c'est réservé aux guitares sèches.  Et heum, ma basse pour l'instant c'est un jouet, elle est tout petite comparée aux autres plus chères et de meilleure cam genre les Fender Precision Bass. D'ailleurs ma basse est plus légère que la Fender d'un pote, alors que c'est censé carrément être l'inverse.
Pour l'instant je joue du métal, Iron Maiden (assez mal mais j'essaie les lignes de basses les plus faciles). Et je vais essayer de jouer du The Police.

Oh, et pour le bac ? lol.
Revenir en haut Aller en bas
Voli
Marionnetiste
Marionnetiste
Voli


Messages : 493
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : A ton avis..?

Les bla blas dits verts ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:49

Pour le bac > pareil

Merci pour l'info sur le nylon ^^ ( je suis pas très calé en ce domaine ).
Niveau de jeu, tu te lance sur un gros morceau dès le début alors bonne chance  Les bla blas dits verts ! - Page 6 1001172573 !
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
Modérateur
Modérateur
Aenki


Gif animé : Les bla blas dits verts ! - Page 6 467195675
Age : 27
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

Les bla blas dits verts ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:28

Merci

Ben en gros, j'apprends pour l'instant celle-là =>

(ça commence à 4:30 avant c'est Satellite 15... l'intro de l'album) et je commence à le maîtriser petit à petit, j'arrive à faire le morceau avec encore beaucoup de faute et de cordes qui frisent mais j'espère pouvoir le gérer avant la fin des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu
Filou
Filou
Kitu


Age : 29
Messages : 224
Date d'inscription : 13/05/2012

Les bla blas dits verts ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:34

Salut à tous, ça fait longtemps !

C'est l'E3 en ce moment et je me demandais ce que vous pensiez des annonces faites pour l'instant. On a vu les conférences Microsoft, Sony, Ubisoft, Electronic Arts et celle qui vous intéresse le plus est encore à venir. Des coups de coeurs/déceptions ?
Revenir en haut Aller en bas
Voli
Marionnetiste
Marionnetiste
Voli


Messages : 493
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : A ton avis..?

Les bla blas dits verts ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:57

Fu je n'ai pas fait attention à l'E3 désolé j'avais oublié  Les bla blas dits verts ! - Page 6 2660073872 .

Je suis en train d'essayer d'utiliser Paint tool SAI mais j'ai beau regarder des tutos j'arrive mal ( enfin tout est bien sauf les ombres  Les bla blas dits verts ! - Page 6 2066895224 ) et je suis sensé préparer mon "bac" alors j'ouvre quand même mes cours par-ci par-là. Bref quand le bac sera fini j'apprendrai à utiliser ce maudit logiciel ( en prime il faut une tablette graphique... ) et je vous posterai une demi-dizaine ( voire une dizaine ) de manga ( enfin d'animés ) que je trouve assez attrayant des années 2012-2014.

Pourquoi quand je me relis j'ai l'impression que c'est une lettre d'au revoir...? Enfin passons...


Kitu t'as des impressions personnelles pour l'E3 ? J'ai quand même eu vent de certaines nouveautés mais je suis loin d'avoir bien regardé pour pouvoir juger  Les bla blas dits verts ! - Page 6 1016152067 ( si on peut qualifier cela de "nouveauté" évidemment ).

Petit edit : quelqu'un connait ici paint tool SAI, une âme généreuse assez charitable pour pouvoir m'aider  Les bla blas dits verts ! - Page 6 3501620362  ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitu
Filou
Filou
Kitu


Age : 29
Messages : 224
Date d'inscription : 13/05/2012

Les bla blas dits verts ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:40

Je connais pas, peut-être que d'autres graphistes auront un peu plus de skill là dedans. Les bla blas dits verts ! - Page 6 3501620362

Moi j'ai d'excellentes impressions de tout ça ! Je me suis surtout intéressé aux indés et à mes petits favoris comme Zelda, mais tout était vraiment bon. Microsoft un peu à la ramasse sur pas mal de niveaux et pas original, Nintendo très bon tant dans la forme de la conférence que dans les annonces faites et Sony un peu à part mais vraiment intéressant.
Une très bonne conférence avec beaucoup de bons titres. J'attends surtout le dernier Smash Bros, Zelda, et quelques indés par-ci par là !
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
Modérateur
Modérateur
Aenki


Gif animé : Les bla blas dits verts ! - Page 6 467195675
Age : 27
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

Les bla blas dits verts ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:14

GANGSTA FAT BEAT FROM DA HOOD. HOOOOOOOO 

Revenir en haut Aller en bas
Voli
Marionnetiste
Marionnetiste
Voli


Messages : 493
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : A ton avis..?

Les bla blas dits verts ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:22

Kitu > hmm entre nitendo qui fait des trucs bizarres et les Zelda qui dérivent de leur magnificence initiale, je trouve que microsoft est le seul ( ou pas ) à garder la "tête sur Terre", m'enfin il ne faut pas que je m'avance trop dans ce sujet, je suis pas bon  Les bla blas dits verts ! - Page 6 1016152067 .

Bref le BAC c'est demain, alors bonne chance à vous ( et à moi ) même si je pense qu'il n'y aura pas trop de problèmes pour vous à ce sujet-ci  Les bla blas dits verts ! - Page 6 3458505197 .
Revenir en haut Aller en bas
Kitu
Filou
Filou
Kitu


Age : 29
Messages : 224
Date d'inscription : 13/05/2012

Les bla blas dits verts ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:08

Bonne chance à tous les bacheliers (Aenki, Cerise, Voli ?) oui !
Revenir en haut Aller en bas
Voli
Marionnetiste
Marionnetiste
Voli


Messages : 493
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : A ton avis..?

Les bla blas dits verts ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:59

Alors, le bac ? Facile ou...?

Bref tout le monde attend vos résultats, mais l'on va quand même vous demander votre impression  Les bla blas dits verts ! - Page 6 3502386649 !
Revenir en haut Aller en bas
Voli
Marionnetiste
Marionnetiste
Voli


Messages : 493
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : A ton avis..?

Les bla blas dits verts ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:08

Hmm bac en poche, et pour les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitu
Filou
Filou
Kitu


Age : 29
Messages : 224
Date d'inscription : 13/05/2012

Les bla blas dits verts ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:00

BTS en poche !
Revenir en haut Aller en bas
Benku
Modérateur
Modérateur
Benku


Age : 30
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

Les bla blas dits verts ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juil - 7:43

GG  Les bla blas dits verts ! - Page 6 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
Voli
Marionnetiste
Marionnetiste
Voli


Messages : 493
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : A ton avis..?

Les bla blas dits verts ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:29

Dernière semaine avant la rentrée ( pour moi du moins ) ? J'espère que vous avez passé de bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Benku
Modérateur
Modérateur
Benku


Age : 30
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

Les bla blas dits verts ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 8:16

Je dois passer mes rattrapages lundi et mardi et après encore un peu en vacs puis stage si je passe ...
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Cerise
Admin
Admin
Déesse Cerise


Age : 27
Messages : 1853
Date d'inscription : 09/05/2010

Les bla blas dits verts ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:29

Urf, bonne chance à toi alors !
Revenir en haut Aller en bas
Kitu
Filou
Filou
Kitu


Age : 29
Messages : 224
Date d'inscription : 13/05/2012

Les bla blas dits verts ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:45

Joyeux Halloween à tous, parce que je sais que y'en a qui passent régulièrement ! Les bla blas dits verts ! - Page 6 2358112995
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
Modérateur
Modérateur
Aenki


Gif animé : Les bla blas dits verts ! - Page 6 467195675
Age : 27
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

Les bla blas dits verts ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Nov - 10:55

C'est quoi ce vert. On arrive pas à lire. @___@
Revenir en haut Aller en bas
Voli
Marionnetiste
Marionnetiste
Voli


Messages : 493
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : A ton avis..?

Les bla blas dits verts ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:36

Aie j'ai mal aux yeux... Bon c'est peut-être parce qu'il est 2h36 du matin mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Les bla blas dits verts ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:33

Ah la la, voilà ce que ça fait d'avoir un ami qui joue avec notre compte admin !
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Cross
Nouveau
Nouveau
Cross


Age : 30
Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2011

Les bla blas dits verts ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:04

Alors, pour ma défense, t'avais qu'à pas me filer le mot de passe et pas me chercher ! Voilà ! Nan mais !
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Les bla blas dits verts ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:07

Et le coupable se dénonce tout seul c'est fantastique !
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Cross
Nouveau
Nouveau
Cross


Age : 30
Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2011

Les bla blas dits verts ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:14

En même temps, personne n'allait faire d'enquête ! Alors tant qu'à faire...
Revenir en haut Aller en bas
nintendi-doremi
Admin
Admin
nintendi-doremi


Gif animé : Les bla blas dits verts ! - Page 6 Mr__Game_and_Watch_Stamp_by_yukidarkfan
Age : 31
Messages : 469
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Nice

Les bla blas dits verts ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:13

J'aurais jamais du passer sur le forum, je me prends un coup de vieux à chaque fois... Magi 20 ans ? Et Cerise va en avoir 18 ?

Impossibru !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Nini/556250577739478?ref=hl
Contenu sponsorisé





Les bla blas dits verts ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bla blas dits verts !
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bla blas dits verts !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Mangas :: Le désert de la parole :: L'oasis-
Sauter vers: