PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une rentrée disons... cool !

Aller en bas 
+2
Magicalichigo
Voli
6 participants
AuteurMessage
Voli
Marionnetiste
Marionnetiste
Voli


Messages : 493
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : A ton avis..?

Une rentrée disons... cool ! Empty
MessageSujet: Une rentrée disons... cool !   Une rentrée disons... cool ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:03

Bon voila, la rentré c'est dans peu de temps ( eh pour ceux qui vont encore en cours, lycée / université / stage etc... ), peu de gens n'aiment. Maintenant, si quelque chose se passait durant cette rentrée, ou commencerait, que se passerait-il ?
Bien sûr je ne parle pas de quelque chose de complètement ordinaire du genre "j'ai vu mon pote avec une autre fille !!!!!!". Ou de quelque chose de complètement fantastique "FLASH SPÉCIAL : UN MÉTÉORE DE LA TAILLE D'UN IMMEUBLE C'EST ÉCRASÉ SUR LE LYCÉE TRÈS PEU POPULAIRE DE NOTRE VILLE, MALHEUREUSEMENT, LES COURS DE LA RENTRÉE SCOLAIRE NE DÉBUTERONT QU'EN FÉVRIER"

Eh oui on est dans un univers manga ici, alors pourquoi ne pas l'associer à la réalité ? Que souhaiteriez vous d'amusant qu'il ce passe dans la réalité, au collège / lycée, qu'il c'est déjà passé dans un manga ? Par exemple :
- cf Card Captor Sakura :
Spoiler:
- cf WGOK ( ou kami nomi zo shiru sekai ) : Avant de lire ceci, sachez que je spoil un peu la suite ( pour ceux qui n'ont pas lu les 200 tomes du manga ), alors si vous voulez pas lire, ne lisez pas !
Spoiler:

- cf DRRR : avant de lire ceci, sachez que je spoil un peu l'animé, alors ne lisez pas si vous ne l'avez pas fini ^^
Spoiler:

Bref vous l'aurez bien compris, un truc marrant à faire, parce que nous ( ou du moins moi ), on est des gros gamins, et, d'après mon beau portrait chinois, je suis ( et vous aussi je l'espère ) un grand rêveur ! Alors sortez votre petit clavier et écrivez un petit résumé de ce que vous aimez !
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Une rentrée disons... cool ! Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée disons... cool !   Une rentrée disons... cool ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:59

J'aurais aimé voir des NYAN CAT COURIR PARTOUT SUR LES MURS ET DANS LES COULOIRS DE MA FAC ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Kitu
Filou
Filou
Kitu


Age : 29
Messages : 224
Date d'inscription : 13/05/2012

Une rentrée disons... cool ! Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée disons... cool !   Une rentrée disons... cool ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:58

oway Une rentrée disons... cool ! 3466971001
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
Modérateur
Modérateur
Aenki


Gif animé : Une rentrée disons... cool ! 467195675
Age : 27
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

Une rentrée disons... cool ! Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée disons... cool !   Une rentrée disons... cool ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:00

Ah Ah le fail du smiley. xD

> Moi j'aimerai bien des jolies filles en jupes. c'est bien e qu'il y a dans les mangas, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voli
Marionnetiste
Marionnetiste
Voli


Messages : 493
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : A ton avis..?

Une rentrée disons... cool ! Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée disons... cool !   Une rentrée disons... cool ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 5:35

Slup > je trouve une grosse différence entre les filles des mangas ( beaucoup plus jolies :D ) et l'IRL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
Modérateur
Modérateur
Aenki


Gif animé : Une rentrée disons... cool ! 467195675
Age : 27
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

Une rentrée disons... cool ! Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée disons... cool !   Une rentrée disons... cool ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 6:55

Beh... En même temps, comme c'est fait pour vendre, ils vont pas mettre une heroïne de manga obèse,... (Sauf si c'est le thème) mais ils vont plutôt tenter tenter de rendre les personnages classes et beau (que ce soit fille ou garçon (même si le côté fille est plus mis en avant)). Donc normal qu'il y ai plus de personnages attirants que "repousdants". IRL, les gens choisissent pas leur physique et l'on voit de tout. Mais je peut t'assurer que certaines filles IRL sont 100% mimi que les personnages.

Je vais m'arrêter là sinon je vais me faire tapay par Magi et Nini. D:
Revenir en haut Aller en bas
Voli
Marionnetiste
Marionnetiste
Voli


Messages : 493
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : A ton avis..?

Une rentrée disons... cool ! Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée disons... cool !   Une rentrée disons... cool ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 7:58

Citation :
je peut t'assurer que certaines filles IRL sont 100% mimi que les personnages.

Nan je te crois pas j'en ai jamais vu Une rentrée disons... cool ! 1016152067 t'as des photos pour le prouver ? Ou alors c'est parce que l'Est c'est du carton ou parce que je suis dans un lycée de fails...
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
Modérateur
Modérateur
Aenki


Gif animé : Une rentrée disons... cool ! 467195675
Age : 27
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

Une rentrée disons... cool ! Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée disons... cool !   Une rentrée disons... cool ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 8:48

Huhu, non je vais pas poster de photos. xD
Mais dans ma classe y'en a un très mimi. :3
Mais après si elle est intéressante, c'est une tout autre histoire, parce que je recherche pas une fille jolie avec des goûts totalement différents des miens, mais plutôt les deux, même si je conçois que ça risque d'être dur.
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Une rentrée disons... cool ! Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée disons... cool !   Une rentrée disons... cool ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:10

Bah ça existe les filles mimi dans la vraie vie, j'en vois pleins moi (même si je vois aussi beaucoup de filles que brrr) !

N'empêche que les nyan cat c'était mieuxe comme rentrée ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Kitu
Filou
Filou
Kitu


Age : 29
Messages : 224
Date d'inscription : 13/05/2012

Une rentrée disons... cool ! Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée disons... cool !   Une rentrée disons... cool ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:16

Ouais, regardez Magi par exemple ; elle pourrait carrément être héroine d'un manga à la Bakemonogatari ! Une rentrée disons... cool ! 3465928349
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
Modérateur
Modérateur
Aenki


Gif animé : Une rentrée disons... cool ! 467195675
Age : 27
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

Une rentrée disons... cool ! Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée disons... cool !   Une rentrée disons... cool ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:26

Bah non, elle est trop petite.Une rentrée disons... cool ! 3465928349
Revenir en haut Aller en bas
Benku
Modérateur
Modérateur
Benku


Age : 30
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

Une rentrée disons... cool ! Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée disons... cool !   Une rentrée disons... cool ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 7:59

Une rentrée disons... cool ! 277638789

Depuis quand les filles mimi sa existe pas irl ?

Je sais que notre monde n'est pas parfait mais de la à dire ça ...

Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Une rentrée disons... cool ! Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée disons... cool !   Une rentrée disons... cool ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:20

Kitu > Une rentrée disons... cool ! 51788062

Slup > Une rentrée disons... cool ! 2575126011
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Kogoro-Natsui
Rescapé
Rescapé
Kogoro-Natsui


Age : 29
Messages : 1373
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : HA HA !!!

Une rentrée disons... cool ! Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée disons... cool !   Une rentrée disons... cool ! Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:57

Citation :
Bah non, elle est trop petite.
Je rappelle que le manga c'est japonais, ils utilisent les tailles standards des japonaises...

Pour revenir au débat je vois pas l'intérêt d'avoir des filles au visage de poupée juvénile de 12ans parfaitement symétrique se balader en petites jupes courtes laissant voir leurs culottes... (et les japonais adorent les culottes, comprendra qui pourra).

Au Japon d'accord, ils essaient de se transformer eux-mêmes en costplay en se teignant les cheveux et en mettant des lentilles genre "oeil rouge" mais je trouve que ça relève d'un degré de maturité assez bas. Pour le fun ok, mais au quotidien...

Autant ça ferait bizarre de pas en avoir dans les mangas autant il faut se rappeler que c'est du dessin et que des beautés IRL il y en a, même beaucoup. La perfection n'existe pas, ce n'est tout simplement pas humain. Ou alors on rêve d'un monde dominé par les poulpes...
Cf joueur du grenier où il critique l'aspect ultra "mimi" de certain animes.

Plus tôt on arrêtera de fantasmer sur le hentaï Une rentrée disons... cool ! 3056184706 parce que c'est un peu de ça dont il s'agit aussi, plus tôt on saura apprécier ce qui existe réellement.


Ouais !!! Encore un gros pavé ! Une rentrée disons... cool ! 1066277136
désolé mais je trouvais le sujet intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Une rentrée disons... cool ! Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée disons... cool !   Une rentrée disons... cool ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 7:09

Citation :
Ou alors on rêve d'un monde dominé par les poulpes...
OWWWI ! =>[]

Sinon je suis d'accord avec toi \o
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Benku
Modérateur
Modérateur
Benku


Age : 30
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

Une rentrée disons... cool ! Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée disons... cool !   Une rentrée disons... cool ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 7:40

Poulpes = Tentacules = JAPOOOOONNNN ! Une rentrée disons... cool ! 3455559453
Revenir en haut Aller en bas
Voli
Marionnetiste
Marionnetiste
Voli


Messages : 493
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : A ton avis..?

Une rentrée disons... cool ! Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée disons... cool !   Une rentrée disons... cool ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:13

Déjà vu le joueur du grenier, du moins celui-ci.

Sinon kogoro je trouve que tu dévires, au départ mon topic ne parle pas que des "filles au visage de poupée juvénile de 12ans parfaitement symétrique se balader en petites jupes courtes laissant voir leurs culottes", même si, personnellement je préfère cela aux filles que je connais ( du moins certaines ) :
"fille au visage arrondi avec un peu trop de poids ( pour ne pas dire le mot qu'il faut pas ), en short qui s'appelle au milieu de la foule alors qu'elles sont à 3m l'une de l'autre, énervant la moitié de la classe à sortir son portable juste pour saouler les profs ( encore si elles étaient discrètes... ) et qui ONT L'AUDACE DE SE MARRER des gens ayant un genre vestimentaire différent du leur..."

Bref on va me dire "oui c'est pas vrai on est pas comme ça nous !" mais en lisant plus attentivement mon post vous allez comprendre que je ne parle pas de vous.


Citation :
que des beautés IRL il y en a

T'as des preuves ( même remarque qu'à Slup, sérieusement je veux voir ce que vous appelez "beauté" parce que je suis sceptique là Une rentrée disons... cool ! 3483496927 je veux voir ! Eh puis la vie est bien plus dure IRL que dans les mangas, et en même temps tu as beaucoup moins de possibilités. )
Revenir en haut Aller en bas
Kitu
Filou
Filou
Kitu


Age : 29
Messages : 224
Date d'inscription : 13/05/2012

Une rentrée disons... cool ! Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée disons... cool !   Une rentrée disons... cool ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:49

Et puis bon, Kogoro, par rapport aux filles qui cosplay en permanence... Bordel, laissez-les vivre ! Elles font de mal à personne, elles sont heureuses de vivre en suivant leur passion, et elles sont mille fois moins chiantes que d'autres cherchant à être les plus belles par compétition. A part certaines exceptions, mais dans le cas général, elles iront pas faire chier les autres.
Niveau maturité, critiquer les autres sur leur style de vie, c'est vraiment nul, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voli
Marionnetiste
Marionnetiste
Voli


Messages : 493
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : A ton avis..?

Une rentrée disons... cool ! Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée disons... cool !   Une rentrée disons... cool ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:59

Perso, je dirai ok si au moins le tout était bien fait, mais ça, les cosplay mal faits, je trouve ça vraiment horrible Une rentrée disons... cool ! 3920011823.
Enfin, on a tous les 3 un avis différent :

- Kitu dit : " laisse les faire " ;
- Kogoro-Natsui dit : " c'est ridicule " ;
- Moi je dis : "Ok mais fais-le bien --" ( et quand je dis bien, cela veut dire bien fait et ressemblant ) "
Revenir en haut Aller en bas
Kogoro-Natsui
Rescapé
Rescapé
Kogoro-Natsui


Age : 29
Messages : 1373
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : HA HA !!!

Une rentrée disons... cool ! Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée disons... cool !   Une rentrée disons... cool ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:52

Citation :
je trouve que tu dévires
Je sais bien mais un débat a été lancé là-dessus, j'y suis pour rien.

Citation :
Bref on va me dire "oui c'est pas vrai on est pas comme ça nous !" mais en lisant plus attentivement mon post vous allez comprendre que je ne parle pas de vous.
Qui a dit qu'on se sentait visé ? Une rentrée disons... cool ! 3483496927

Tu sembles pas avoir de bol pour avoir que des "poufs" dans ton entourage...
Si tu es aussi sceptique pour moi c'est que tu dois avoir une idée assez contre-versée de la beauté.
Quelques exemples de beautés IRL : (toutes, blondes je m'en excuse j'ai pas fait gaffe ^^ )
Spoiler:

Si tu trouves qu'elles sont pas belles bah je te plains mon pauvre Une rentrée disons... cool ! 3834476909
On pourrait me dire que c'est à cause du maquillage mais la dernière au naturel :

Spoiler:

Et puis même si c'est actrices hollywoodiennes j'en vois souvent des filles belles, et même pas maquillées !
A moins que ce que tu cherches ne sois pas humain...
Il n'y a rien de pire de na pas voir la beauté là où il y en a.

Citation :
Et puis bon, Kogoro, par rapport aux filles qui cosplay en permanence... Bordel, laissez-les vivre ! Elles font de mal à personne, elles sont heureuses de vivre en suivant leur passion, et elles sont mille fois moins chiantes que d'autres cherchant à être les plus belles par compétition. A part certaines exceptions, mais dans le cas général, elles iront pas faire chier les autres.
C'est vrai elles font de mal a personne, elle se font du mal a elles-mêmes et je vais pas les faire chier, je les plaints.
Il y a une différence très nette entre vivre en suivant sa passion, et vivre DANS sa passion.
Par exemple je ne suis pas sur que les illustrateurs manga vont adopter le style de leurs personnages... Pourtant ils baignent dans cet univers !
Moi-même je suis un fou d'héroïque-fantaisie, de SF, de ciné-culture et de mangas...
Le problème c'est quand tu te mets à confondre ou à associer la fiction à la réalité. Or c'est un problème majeur parce que je ne suis pas sur qu'on peut parler de "bonheur" dans ces cas là. Je parle aussi des geeks (24/24). Et souvent c'est le même genre de personnes. Il y a tellement de choses géniale IRL et qui rendent 10 000 fois plus heureux !
Et puis je ne trouve pas les costplays ridicules, j'aime bien me déguiser aussi, et parfois on trouve des trucs classes. Mais de le faire en permanence, il y a le côté malsain de se prendre pour quelqu'un d'autre, un peu comme les sosies de Johnny Hallyday ou Michael Jackson. Et là je pense que c'est un bon exemple pour s'en rendre compte xD

Citation :
Niveau maturité, critiquer les autres sur leur style de vie, c'est vraiment nul, quoi.
Wesh koi ! A donf...
La maturité c'est savoir prendre du recul sur ce qu'on fait. Je ne fais de mal à personne en affirmant tout ça, je les critique ici de manière anonyme comme quand on critique, les rappeurs ou les fouteux...
Si je vois l'une d'entre elle j'ai un minimum de savoir-vivre pour ne pas me foutre d'elle dans son dos ou même devant elle.

Et puis d'ailleurs :
Citation :
que d'autres cherchant à être les plus belles par compétition
>>> Niveau maturité, critiquer les autres sur leur style de vie, c'est vraiment nul, quoi.

Voilà je crois que ça se passe de commentaires Une rentrée disons... cool ! 3093051792
Revenir en haut Aller en bas
Voli
Marionnetiste
Marionnetiste
Voli


Messages : 493
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : A ton avis..?

Une rentrée disons... cool ! Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée disons... cool !   Une rentrée disons... cool ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:44

Tes exemples... Ce n'est pas mon style. Maintenant, tu ne peux pas me plaindre, parce que je n'ai pas dis que je n'aimais pas, tant que je ne dis pas "elles ne sont pas belles", tout dépend des goûts.

Citation :
Il y a tellement de choses géniale IRL et qui rendent 10 000 fois plus heureux !

Par exemple rêver, sortir du réel ! Enfin, mon point de vue.

Citation :
Le
problème c'est quand tu te mets à confondre ou à associer la fiction à
la réalité. Or c'est un problème majeur parce que je ne suis pas sur
qu'on peut parler de "bonheur" dans ces cas là. Je parle aussi des geeks
(24/24).

Je pourrais dire que il existe des personnes qui ne confondent pas, au contraire qui séparent ces deux mondes, mais qui choisissent de s'intéresser plus à l'univers non réel, car il n'ont rien trouvé de bon dans le réel ( un peu comme moi ).


Dernière édition par Voli le Sam 15 Sep - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kogoro-Natsui
Rescapé
Rescapé
Kogoro-Natsui


Age : 29
Messages : 1373
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : HA HA !!!

Une rentrée disons... cool ! Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée disons... cool !   Une rentrée disons... cool ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:30

En gros t'es blasé par le réel Une rentrée disons... cool ! 3834476909
Tkt je comprend.
Mais tout ce qu'on trouve dans la fiction et qui plait tant est tiré du réel !
Je reconnais que le topic me plaisait pas trop du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voli
Marionnetiste
Marionnetiste
Voli


Messages : 493
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : A ton avis..?

Une rentrée disons... cool ! Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée disons... cool !   Une rentrée disons... cool ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:45

Ah mais avec ce débat j'ai de quoi te faire plaisir ( j'aime bien les pavés, sauf pour le bac Une rentrée disons... cool ! 2660073872 ) !!! J'aimerai bien savoir ce qui vous plaît tant dans la réalité : Moi j'y suis parce que je n'ai pas le choix, mais vous... ? Je suis en train de tester des choses sur la réalité, vu que, en quelques sortes, je ne peux pas faire autrement.

Alors j'ai une question : que faire ?

Même si je ne suis pas "geek" ( ou otaku ) je me détache de la réalité facilement. Le problème avec ce sujet ( geek, détachement réel... ) c'est que l'on pense souvent à cela :
Spoiler:
.

Vous aurez ensuite raison de vous dire "Voli c'est plus un mec qui restera dans son coin à lire, qu'un gamin qui rage sur son pc" ( même si moi aussi certaines, voir beaucoup de choses m'énervent, bref là n'est pas le sujet ). Mais je ne dirai pas "blasé", car, je ne suis pas complètement détaché du réel, je m'intéresse tout simplement beaucoup plus aux autres univers parce que ces "autres" sont "ces" et non "cet", grâce à l'imagination on peut passer d'un univers devenant saoulant à un tout nouveau basé sur le résumé d'un livre, d'une série ou même de la vie ! Mais surtout, ce que j'aime beaucoup, c'est imaginer la suite de quelque chose, tu la modèle, la domine, la tranche ou la rallonge, cela peut être la suite d'un manga ( oui ça fait un peu gamin ), d'un livre, l'arrivée d'un nouveau dresseur de pokemon, mais cela peut aussi être la suite de la vie, anticiper, prévoir, puis manipuler et donc modeler sa façon de vie, je répercute l'imagination que je possède sur la réalité pour la rendre moins ennuyante, ce qui relie l'imagination au réel, mais c'est peut être ce que kogoro-natsui redoute :
Citation :
Le problème c'est quand tu te mets à confondre ou à associer la fiction à la réalité.

Mais ce n'est pas dans le sens physique "je veux ressembler à Izaya il est trop cool Une rentrée disons... cool ! 2774444739 " ou " je vais me faire la même coupe que Luffy parce que j'aime", c'est dans le sens moral, avoir de l'imagination, c'est la base de la vie.

C'est pour cela que j'aime bien faire des pavés : parler avec les gens c'est imaginer leurs réponses, deviner si ils se disent "fuuuu lui il est lourd ><" ou "ouai c'est un bon point de vue" et même "tkt moi aussi".

C'est aussi l'imagination qui a permis d'innover : si Mobius, Lagrange ou Minkowski ( mathématiciens et physiciens / chimistes célèbres ) ne s'étaient pas posé toutes les questions, il n'y aurait aucun théorème.
Si personne ne s'était dit "moi inventer signe pour que toi connaître moi" l'écriture n'existerait pas ! Si Dieu n'avait pas eu l'idée de nous créer ( notion subjective cf religion monothéiste, vous pouvez prendre un autre exemple ) on ne serait pas là.

L'imagination est la base de tout, alors, maintenant que les histoires / mangas / livres existent, il est temps d'imaginer !

BREF : C'est cette imagination que relie L'irréel au réel, ET NON PAS L'INVERSE : personnellement je suis un gamin ( oui, dans l'âme ) calme, lisant et imaginant dans son coin, mais qui peux s'ouvrir aux autres et vice versa grâce à cette imagination, l'empêchant d'ennuyer les autres et de s'ennuyer lui-même, lui permettant de vivre. Imaginons un gamin comme moi sans imagination : il reste dans son coin, apparence calme, mais passant les 2/3 de ses journées à rager sur Call of, Fifa et à détruire un par un ses claviers d'ordinateur, sans ami, sans rien, qui va finir sa vie sous la drogue et le chômage ( ceci n'est pas un message vous incitant à travailler ). Tout cela ( drogue, pc, jeux vidéos...) parce qu'il s'ennuie.

Bien je pense qu'il n'y a pas trop d'incohérences dans ce que je dis, maintenant je vous ( ou "te", kogoro-natsui est, avec moi, le protagoniste principal dans ce débat ) laisse la parole. Si tu n'as pas envie de continuer la discussion, on s'arrête, comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rentrée disons... cool ! Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée disons... cool !   Une rentrée disons... cool ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rentrée disons... cool !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Mangas :: Le désert de la parole :: L'oasis-
Sauter vers: