PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Guilty Crown

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Benku
Modérateur
Modérateur
Benku


Age : 30
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

Guilty Crown Empty
MessageSujet: Guilty Crown   Guilty Crown Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:40

Nom: Guilty Crown
Episodes: 22
Série finie ?: Oui !
Genres: Action - Cyber & Mecha

Synopsis:

Ayant profondément souffert de l'épidémie du virus Apocalypse, qui a fragilisé les bases de sa puissance dix ans auparavant, le Japon ne tient plus à présent que par le soutien extérieur de plusieurs pays, maintenu par le régime militaire du GHQ où la valeur de chaque vie est devenue insignifiante.

C'est dans ce contexte que Shû Ôma, jeune étudiant mal dans sa peau, trouve dans son repaire Inori, chanteuse du groupe Egoist : la jeune femme, blessée, vient de dérober à Sephirah Genomics un précieux cylindre destiné à Gai, chef du groupe terroriste Croque-morts.

Débusquée par les Anticorps, groupe d'intervention sous la direction du GHQ, Inori est enlevée et Shû, impuissant, décide néanmoins de terminer sa mission. Interrompu par une explosion alors qu'il rencontre Gai, Shû part à la recherche d'Inori, qu'il découvre ciblée par deux Endlaves (armures mobiles) alors qu'elle tentait de s'enfuir.

En s'interposant pour la protéger de leurs tirs, le cylindre contenant le Void Genome se brise alors et confère à Shû un étrange pouvoir…

Personnages:

Guilty Crown 479001-shu

Shu Ouma:

Shu est un étudiant, tout ce qu'il a de plus banal, sa vie va soudainement basculer le jour ou il rencontre Inori qui va lui conférer le pouvoir du roi.

Pouvoir qui permet d'extraire le coeur des gens appeler Void sous la forme de différents objets. La forme de l'objet dépend de la personnes.

Guilty Crown Inori-yuzuriha-guilty-crown-9424-400x250

Inori Yuzuriha:

Chanteuse du groupe Egoist, c'est en fait une membre du groupe des Croque-Morts. Blessée au cours d'une opération visant à livrer à Gai le Genom-Void, elle en fera don à Ouma.

Son Void est une épée, qui permet à son utilisateur de créer des barrières de protection contre toute attaque visant celui-ci et des plateformes en se servant comme un escalier.

Guilty Crown Tsutsugami_gai_8100

Gai Tsutsugami:

Leader des Croque-Morts, le Void-Genom lui était, à la base, destiné. Il a envoyé Inori voler le Void-Genom dans la base ennemie mais Shu se retrouve impliquer dans cette affaire.

Shu la sauve, ce qui réveille le pouvoir du Void-Genom et Shu est devenu à ce moment-là un roi. Il intégrera Ouma au groupe suite à la révélation de son pouvoir. Il possède la faculté de voir le Void des gens.

C'est un personnage mystérieux dont on ne connaît pas particulièrement ses intentions.

Voila les 3 personnages importants de l'histoire.

Vidéos:





Revenir en haut Aller en bas
Voli
Marionnetiste
Marionnetiste
Voli


Messages : 493
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : A ton avis..?

Guilty Crown Empty
MessageSujet: Re: Guilty Crown   Guilty Crown Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:46

Il voulait vraiment caser ce manga Guilty Crown 1016152067. Ce n'est pas mon style, mais chacun ces goûts ( sinon la fin est vraiment bâclée comme tu dis !).

Sinon comme t'as pas mis d'images de Gai je met une vidéo ( vous le reconnaîtrez, c'est le beau blond Guilty Crown 1016152067) :

Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Guilty Crown Empty
MessageSujet: Re: Guilty Crown   Guilty Crown Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:33

Je n'aime généralement pas les mangas style mécha mais j'aime bien les graphs alors j'y jetterais un oeil au passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Hyler
Apprenti
Apprenti
Hyler


Age : 27
Messages : 84
Date d'inscription : 19/10/2011
Localisation : Pas assez loin de tout.

Guilty Crown Empty
MessageSujet: Re: Guilty Crown   Guilty Crown Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:23

Le truc, c'est que Guilty Crown avait tout pour plaire, mais il m'a énormément déçu.
Déçu de Shu, qui m'insupportait totalement au fil des épisodes.
Déçu de l'histoire, mal racontée, peu profonde alors qu'elle prétend le contraire.
Déçu des retournements de situations plus rocambolesques et plus débiles les uns que les autres.
Et surtout déçu de la fin, à chier.

Voilààààà \o
Au pire Magi, regarde le quand même, y a de bonnes musiques \o
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Guilty Crown Empty
MessageSujet: Re: Guilty Crown   Guilty Crown Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:47

Ah bah si il y a de la bonne musique ok !
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Guilty Crown Empty
MessageSujet: Re: Guilty Crown   Guilty Crown Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilty Crown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Mangas :: La plaine des mangas :: Les hautes herbes-
Sauter vers: