PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Truc sympa pour les poké-fans !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nintendi-doremi
Admin
Admin
nintendi-doremi


Gif animé : Truc sympa pour les poké-fans ! Mr__Game_and_Watch_Stamp_by_yukidarkfan
Age : 31
Messages : 469
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Nice

Truc sympa pour les poké-fans ! Empty
MessageSujet: Truc sympa pour les poké-fans !   Truc sympa pour les poké-fans ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:58

J'ouvre ce topic avec l'autorisation de Magi, ici je compte mettre des petits liens sympas pour les fans de Pokémon jusqu'il y en a pas mal sur le forum. Vous pouvez aussi proposer des trucs, ou parler de pokémon (sans trop partir en flood merci è-é )


Pokémon chart !

Remplissez ce tableau avec vos pokémon préférés !

Spoiler:

----------------------------------------

Le mien (oui il est magnifique avec Touffette le crustabri, HEIN MAGI HEIN T'AIMES BIEN TOUFFETTE !!!!)

Spoiler:


D'autres précisions quand j'aurais plus de courage ~


ET MERCI DE NE PAS FLOODER SURTOUT CEUX QUI N'ONT RIEN A POKEMON !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Nini/556250577739478?ref=hl
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Truc sympa pour les poké-fans ! Empty
MessageSujet: Re: Truc sympa pour les poké-fans !   Truc sympa pour les poké-fans ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:23

Il faut que je termine la mienne, et après je la poste ici ^^

OUAIS J'AIME BIEN TOUFETTE OUAIS ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Benku
Modérateur
Modérateur
Benku


Age : 30
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

Truc sympa pour les poké-fans ! Empty
MessageSujet: Re: Truc sympa pour les poké-fans !   Truc sympa pour les poké-fans ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:13

Une simple question, le BRO c'est toutes les générations mélanger ?
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Truc sympa pour les poké-fans ! Empty
MessageSujet: Re: Truc sympa pour les poké-fans !   Truc sympa pour les poké-fans ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:12

Ouais, tu peux en mettre de n'importe quelle saisons, c'est le bonus quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Mecross
Fantôme
Fantôme
Mecross


Age : 27
Messages : 570
Date d'inscription : 21/12/2010

Truc sympa pour les poké-fans ! Empty
MessageSujet: Re: Truc sympa pour les poké-fans !   Truc sympa pour les poké-fans ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:47

Je le remplirai plus tard, mais les pokemons légendaires ne sont pas d'un type différent, pourquoi les séparer ? Et cela mène à la confusion car certains pokemons sont qualifiés de "semi légendaires" pour mieux me faire comprendre : dans le jeu on arrange les matchs par puissance les pokemons
- Uber désigne les matchs utilisant les pokemons ayant une base de stat supérieure à 600 ( excepté pour kyurem dans la 5G ), c'est-à-dire kyogre, groudon, rayquaza, arceus, dialga...
- OU ( ou overused ) désigne les matchs opposant les pokemons les plus utilisés ( d'où le nom ), certains pokémons y sont "semi légendaires", ils sont dans l'OU mais ils sont uniques à attraper ( créfolet, créfadet, heatran, terrakion, virizion... )
- UU ( underused ) désigne ceux opposant les pokemons moins utilisés ( mew est en UU )
- NU ( neverused ) ceux opposant les pokémons pas utilisés
- CC ( challenge cup ) ceux où les pokemons et leurs niveaux sont choisis aléatoirement
- LC ( little cup ) ceux avec des pokemons niveau 1 ( ou 5 sur DS et autres )

Et donc je ne sais pas si je dois prendre les "semi légendaires" pour des légendaires.
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Truc sympa pour les poké-fans ! Empty
MessageSujet: Re: Truc sympa pour les poké-fans !   Truc sympa pour les poké-fans ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:50

La colonne légendaires c'est simplement pour gagner de la place dans les autres colonnes. Mais on peut très bien les mettre ailleurs, moi j'en ai des d'autres colonnes. Pour les semi-légendaires je suppose qu'ils peuvent aussi rentrer dans la colonne, mais dans le doute tu peux les mettre ailleurs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Mecross
Fantôme
Fantôme
Mecross


Age : 27
Messages : 570
Date d'inscription : 21/12/2010

Truc sympa pour les poké-fans ! Empty
MessageSujet: Re: Truc sympa pour les poké-fans !   Truc sympa pour les poké-fans ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:29

D'accord merci.
Revenir en haut Aller en bas
Benku
Modérateur
Modérateur
Benku


Age : 30
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

Truc sympa pour les poké-fans ! Empty
MessageSujet: Re: Truc sympa pour les poké-fans !   Truc sympa pour les poké-fans ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 4:55

Ouais c'est comme electhor, je le mettrais bien moi dans electricité et légendaire à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
nintendi-doremi
Admin
Admin
nintendi-doremi


Gif animé : Truc sympa pour les poké-fans ! Mr__Game_and_Watch_Stamp_by_yukidarkfan
Age : 31
Messages : 469
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Nice

Truc sympa pour les poké-fans ! Empty
MessageSujet: Re: Truc sympa pour les poké-fans !   Truc sympa pour les poké-fans ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:10

Bah chacun remplit comme il veut. D'ailleurs on n'est pas obligé de tout remplir, ou on peut mettre 2 fois un même pokémon.

Juste techniquement, un pokémon légendaire est un pokémon unique à attraper, bon je sors pas toute la liste, mais REMPLISSEZ COMME VOUS VOULEZ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Nini/556250577739478?ref=hl
Contenu sponsorisé





Truc sympa pour les poké-fans ! Empty
MessageSujet: Re: Truc sympa pour les poké-fans !   Truc sympa pour les poké-fans ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Truc sympa pour les poké-fans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Mangas :: Le désert de la parole :: L'oasis-
Sauter vers: