PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 pit pour les intimes.

Aller en bas 
+4
Kogoro-Natsui
Aenki
Benku
pitscarfax
8 participants
AuteurMessage
pitscarfax
Nouveau
Nouveau
pitscarfax


Age : 54
Messages : 24
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : devant mon PC sur NOSTALE

pit pour les intimes. Empty
MessageSujet: pit pour les intimes.   pit pour les intimes. Icon_minitimeMer 11 Jan - 13:06

Salut,

-Bah désolé y'a pô grand chose à dire sur moi, j'suis un vieux Useless limite gateux, né au début du troisième tiers du siecle dernier (1969) dans la capitale du monde libre, j'ai nommé la Normandie, c'est limite du chauvinisme mais c'est à peine exageré lol.

-Fan de BD que j'ai possédé en grande quantité (963 volumes), j'ai dessiné moi même de mes jeunes années 8/9 ans jusqu'à ma majorité, un an de service militaire sans dessiner et je me suis retrouvé face au complexe de la page blanche, c'est à ce moment que j'ai débuté ma carrière de collectionneur, que de petits ennuis financiers ont écourtés.

-Depuis un peu plus de 3 ans je m'adonne aux plaisirs du Mmorpg NOSTALE en parallèle avec d'aléatoires passages sur un site de peer2peer que j'affectionne, histoire de taper la discute avec de vieux amis...

-Une petite dépression plus loin suite à une rupture sentimentale (dépression dont je ne suis po vraiment sorti), je surf au hasard des pages web et tombe accidentellement sur ce site en cherchant un Gif animé de Kanéda sur sa moto, Gif que je cherche toujours d'ailleurs...

-Fin bref, en 4 ligne l'histoire du type est vite résumée.





-Merci et @+
Revenir en haut Aller en bas
http://pnoenix-tkfamille.xooit.com
Benku
Modérateur
Modérateur
Benku


Age : 30
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

pit pour les intimes. Empty
MessageSujet: Re: pit pour les intimes.   pit pour les intimes. Icon_minitimeMer 11 Jan - 13:12

42 ! Bah dis-donc !

Moi aussi je possèdes pas mal de BD mais je pense en avoir moins, j'ai 44 volumes de manga mais la plus grosse partie est dans les BD occidentale ( Astérix, Lucky Luke, Blake et Mortimer, Tintin, etc ... ).
Revenir en haut Aller en bas
pitscarfax
Nouveau
Nouveau
pitscarfax


Age : 54
Messages : 24
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : devant mon PC sur NOSTALE

pit pour les intimes. Empty
MessageSujet: Re: pit pour les intimes.   pit pour les intimes. Icon_minitimeMer 11 Jan - 13:27

Salut,

-Snif... Oui, 42 pit pour les intimes. 1328829628

-Comme dit dans ma préz, j'ai eu quelques petits revers de fortune, j'ai du me séparer d'une grosse partie de ma collection pour rentrer un peu dans les faveurs de mon banquier, il doit me rester environ 150 BD à tout casser, mais à ma grande époque j'avais plus de 200 Mangas et les grosses collections de dessinateurs francophones telles que l'oeuvre complète de mon Idole Moebius/giraud, mais aussi Mezieres, Juillard, Bilal et bien d'autres encore... J'ai cependant réussi à conserver la totalité de mes "tirages de Tête" et "tirages Limités"





-Merci et @+
Revenir en haut Aller en bas
http://pnoenix-tkfamille.xooit.com
Aenki
Modérateur
Modérateur
Aenki


Gif animé : pit pour les intimes. 467195675
Age : 27
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

pit pour les intimes. Empty
MessageSujet: Re: pit pour les intimes.   pit pour les intimes. Icon_minitimeMer 11 Jan - 14:06

AH AH ! T'a l'âge de mes parents ->[]

Bienvenue par minou ! pit pour les intimes. Newpost
Revenir en haut Aller en bas
pitscarfax
Nouveau
Nouveau
pitscarfax


Age : 54
Messages : 24
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : devant mon PC sur NOSTALE

pit pour les intimes. Empty
MessageSujet: Re: pit pour les intimes.   pit pour les intimes. Icon_minitimeMer 11 Jan - 14:12

Comme on dit : "l'age ne fais po le bonheur" (à moins que ce ne soit l'argent).

-Sont vieux tes parents... pit pour les intimes. 1881463262





-Merci et @+
Revenir en haut Aller en bas
http://pnoenix-tkfamille.xooit.com
Kogoro-Natsui
Rescapé
Rescapé
Kogoro-Natsui


Age : 29
Messages : 1373
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : HA HA !!!

pit pour les intimes. Empty
MessageSujet: Re: pit pour les intimes.   pit pour les intimes. Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:26

Salut à toi ! pit pour les intimes. 3501620362
Si je ne me trompe pas tu es le doyen d'environ 2/3 ans par rapport à notre "sorcière". ^^
Mais y a pas d'âge pour aimer les mangas !

C'est dommage que tu aies du vendre une partie de ta collection, les livres c'est tellement précieux : /

Bilal >>> mon préféré des dessinateurs français

Sur ce je te souhaites d'agréables moments sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
pitscarfax
Nouveau
Nouveau
pitscarfax


Age : 54
Messages : 24
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : devant mon PC sur NOSTALE

pit pour les intimes. Empty
MessageSujet: Re: pit pour les intimes.   pit pour les intimes. Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:00

Salut,

-Merci pour ton accueil, je ne sais po qui est "votre sorcière" mais je crois avoir entrevu une membre de 40ans et si c'est elle bah oui je suis le tout nouveau plus vieux pit pour les intimes. 277638789

-Sinon pour les Dessinateurs français moi c'est Moebius le Best des Best et Francquin pour les belges sans oublier Otomo pour les mangaka même si je reconnais volontier adorer Masamune Shirow ainsi qu'Hayao Miyazaki pour la poësie de toute son Oeuvre... 'fin bref, question manga mes goûts restent assez classiques.





-Merci et @+
Revenir en haut Aller en bas
http://pnoenix-tkfamille.xooit.com
Kogoro-Natsui
Rescapé
Rescapé
Kogoro-Natsui


Age : 29
Messages : 1373
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : HA HA !!!

pit pour les intimes. Empty
MessageSujet: Re: pit pour les intimes.   pit pour les intimes. Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:05

Ouais Nanit est bien notre sorcière ^^

Myasaki c'est mon dessinateur de manga préféré, et en effet surtout par rapport à sa poésie.
J'ai pas lu/regardé la totalité de son oeuvre mais suffisamment pour qu'il reste au sommet de la pyramide du manga. Son univers un peu Steampunk est super !
Et les stéréotypes de personnages qu'il a mis au point sont géniaux.

Mais c'est pas un topic sur myasaki... je m'arrête là pour l'instant pit pour les intimes. 3834476909
Revenir en haut Aller en bas
pitscarfax
Nouveau
Nouveau
pitscarfax


Age : 54
Messages : 24
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : devant mon PC sur NOSTALE

pit pour les intimes. Empty
MessageSujet: Re: pit pour les intimes.   pit pour les intimes. Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:07

C'est un topic sur moi, il me semble et j'aime Miyazaki donc c'est po réellement du HS pit pour les intimes. 3501620362 enfin bref comme disait pepin, j'go au dodo, j'te souhaite une bonne nuitée & @+
Revenir en haut Aller en bas
http://pnoenix-tkfamille.xooit.com
Benku
Modérateur
Modérateur
Benku


Age : 30
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

pit pour les intimes. Empty
MessageSujet: Re: pit pour les intimes.   pit pour les intimes. Icon_minitimeVen 13 Jan - 11:07

Officiellement Miyazaki à fait que un manga Nausicaa de la vallée du vent en 7 Tomes.
Par contre il a fait de bon chef-d'oeuvres le dernier que j'ai vraiment adoré: Le chateau ambulant.
Revenir en haut Aller en bas
pitscarfax
Nouveau
Nouveau
pitscarfax


Age : 54
Messages : 24
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : devant mon PC sur NOSTALE

pit pour les intimes. Empty
MessageSujet: Re: pit pour les intimes.   pit pour les intimes. Icon_minitimeVen 13 Jan - 12:47

Salut,

-Perso, j'avoues trés sincèrement avoir une petite préference pour un des Films de Miyazaki dont le scénario au final ne parle po de grand chose sinon en survol de la maladie d'une mère mais la profondeur de l'histoire elle est ailleur, dans la magnificence des décors et dans toute la poësie de ce chef d'oeuvre.
-Ce film c'est "Mon voisin Totoro" (et désolé si j'utilise à tort et à travers le mot poësie quand je parle de Miyazaki mais je crois qu'il n'y a po de mot plus fort pour décrire son oeuvre).

-Sinon je suis fan de toute son oeuvre, "Princesse Mononoké", "Le voyage de Chihiro", "Porco Rosso" et bien d'autres encore, toute ses créations ne sont que pures enchantements...





-Merci et @+
Revenir en haut Aller en bas
http://pnoenix-tkfamille.xooit.com
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

pit pour les intimes. Empty
MessageSujet: Re: pit pour les intimes.   pit pour les intimes. Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:00

Bienvenue à toi nouveau doyen !
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
nintendi-doremi
Admin
Admin
nintendi-doremi


Gif animé : pit pour les intimes. Mr__Game_and_Watch_Stamp_by_yukidarkfan
Age : 31
Messages : 469
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Nice

pit pour les intimes. Empty
MessageSujet: Re: pit pour les intimes.   pit pour les intimes. Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:00

Bienvenue mec !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Nini/556250577739478?ref=hl
pitscarfax
Nouveau
Nouveau
pitscarfax


Age : 54
Messages : 24
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : devant mon PC sur NOSTALE

pit pour les intimes. Empty
MessageSujet: Re: pit pour les intimes.   pit pour les intimes. Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:04

Salut,

-Merci à tous pour cet accueil fait au nouveau plus vieux de la bande. pit pour les intimes. 3484979881





-Merci et @+
Revenir en haut Aller en bas
http://pnoenix-tkfamille.xooit.com
Déesse Cerise
Admin
Admin
Déesse Cerise


Age : 27
Messages : 1853
Date d'inscription : 09/05/2010

pit pour les intimes. Empty
MessageSujet: Re: pit pour les intimes.   pit pour les intimes. Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:10

Bienvenue ! ^^ *en retard*
Revenir en haut Aller en bas
pitscarfax
Nouveau
Nouveau
pitscarfax


Age : 54
Messages : 24
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : devant mon PC sur NOSTALE

pit pour les intimes. Empty
MessageSujet: Re: pit pour les intimes.   pit pour les intimes. Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:37

Salut,

-Aucun souci, mieux vaut tard que jamais comme dit le vieil adage et merci pour l'accueil.





-Merci et @+


Dernière édition par pitscarfax le Dim 29 Jan - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pnoenix-tkfamille.xooit.com
Nanit
Sorcière
Sorcière
Nanit


Age : 52
Messages : 445
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Juste au dessus de toi, fais gaffe !

pit pour les intimes. Empty
MessageSujet: Re: pit pour les intimes.   pit pour les intimes. Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:40

La vieille sorcière te souhaite la bienvenue, contente de ne plus être "l'ancêtre" !
Revenir en haut Aller en bas
pitscarfax
Nouveau
Nouveau
pitscarfax


Age : 54
Messages : 24
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : devant mon PC sur NOSTALE

pit pour les intimes. Empty
MessageSujet: Re: pit pour les intimes.   pit pour les intimes. Icon_minitimeDim 29 Jan - 1:37

XD

-Otes moi d'un léger doute, Sorcière ce n'est que ton "rang" ? Aucune connotation maléfique j'espères ? et sinon, merci à toi aussi.





-Merci et @+
Revenir en haut Aller en bas
http://pnoenix-tkfamille.xooit.com
Benku
Modérateur
Modérateur
Benku


Age : 30
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

pit pour les intimes. Empty
MessageSujet: Re: pit pour les intimes.   pit pour les intimes. Icon_minitimeDim 29 Jan - 6:07

Oui c'est un rang spécial mais n'a pas de réel fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pit pour les intimes. Empty
MessageSujet: Re: pit pour les intimes.   pit pour les intimes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pit pour les intimes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En 3d pour le coup
» Rpg maker/ Pour ou contre les RTP ?
» Sondage pour les filles
» Tutoriel pour créa jeu
» Le défi pour les fins connaisseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Mangas :: Le ruisseau du commencement :: La fontaine des nouveaux-
Sauter vers: