PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 The Bride and Groom [Terminé]

Aller en bas 
+3
Aenki
Kogoro-Natsui
thérapie
7 participants
AuteurMessage
thérapie
Nouveau
Nouveau
thérapie


Gif animé : The Bride and Groom [Terminé] Super_10
Age : 28
Messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Toulon - Brest

The Bride and Groom [Terminé] Empty
MessageSujet: The Bride and Groom [Terminé]   The Bride and Groom [Terminé] Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:58

The Bride and Groom [Terminé] 750334projettitre
Catégorie : Mini-jeu, humour

The Bride and Groom [Terminé] 990036projetscnario
Buppi, un jeune alien plein de vie, doit se rendre à son mariage "organisé" avec Peroippi mais cette idée ne l'enchante pas du tout, et par un coup de courage décide de prendre la fuite. Malheureusement pendant qu'il annonce la bonne nouvelle à son ami Bodoc, tout en conduisant son vaisseau, il heurte un astéroïde et c'est la que ses mésaventures commencent ! Fuir une mégère riche et amoureuse avec un vaisseau endommagé n'est pas le passe temps favori de Buppi...

----------------

The Bride and Groom [Terminé] 516250projetpersonnages
Buppi :
The Bride and Groom [Terminé] 120033projetpers01
Buppi est un jeune alien, beau et intelligent. Il fait régulièrement du sport pour maintenir sa ligne en place et avoir du succès au près des aliennettes, peut-être trop de succès des fois...

Peroippi :
The Bride and Groom [Terminé] 948859projetpers02
Peroippi est une femelle alien assez repoussante mais très riche. Ses parents lui ont arrangé un mariage avec Buppi qu'elle chérit tendrement, mais ce n'est pas forcément réciproque.

----------------

The Bride and Groom [Terminé] 944269projetgameplay
Dans "The Bride and Groom" (traduction littérale -> les mariés) vous devez à tout prix, quelques soit les épreuves vous enfuir de votre mariage, pour cela quatre mini-jeux dans une univers déjanté s'offre à vous :

----------------

The Bride and Groom [Terminé] 666994projetaperu
Spoiler:

----------------

The Bride and Groom [Terminé] 521861projetinfos
Ce projet a été fait pour "la nuit du making", session 3 (2011). Il a été entièrement (même les sons) réalisé en une nuit en respectant la thème suivant :
-La fuite (sens propre ou non)
Et la contrainte :
-Tout rtps ou tout en custom (créé soit même)

Développeurs : Boroniste, Limit' the fox, Thérapie, XakuX
Licence : Creative Commons Attribution-NoDerivs 3.0 Unported
Forum officiel : http://therapie-leforum.forumactif.biz/
->Téléchargement (jeu autonome)<-
Langue : Français
Date de sortie : 27/11/2011


Merci de vous intéresser à notre projet, c'est avec plaisir que je vous le présente ici que j'attends vos remarques ^^
.
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Kogoro-Natsui
Rescapé
Rescapé
Kogoro-Natsui


Age : 29
Messages : 1373
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : HA HA !!!

The Bride and Groom [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Bride and Groom [Terminé]   The Bride and Groom [Terminé] Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:50

C'est pas mal tout ça ! The Bride and Groom [Terminé] 3501620362
L'idée de l'aliennette pot de colle me fait assez rire je dois dire...
Je télécharge mais n'y jouerait probablement que demain (vu l'heure)
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
Modérateur
Modérateur
Aenki


Gif animé : The Bride and Groom [Terminé] 467195675
Age : 27
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

The Bride and Groom [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Bride and Groom [Terminé]   The Bride and Groom [Terminé] Icon_minitimeMer 30 Nov - 6:40

Non, c'est nul ! Boycottez ce jeu !!!1

-->[]
Revenir en haut Aller en bas
Kogoro-Natsui
Rescapé
Rescapé
Kogoro-Natsui


Age : 29
Messages : 1373
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : HA HA !!!

The Bride and Groom [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Bride and Groom [Terminé]   The Bride and Groom [Terminé] Icon_minitimeMer 30 Nov - 23:59

En fait je sais pas vous mais chez moi le lien est mort...
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Nouveau
Nouveau
thérapie


Gif animé : The Bride and Groom [Terminé] Super_10
Age : 28
Messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Toulon - Brest

The Bride and Groom [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Bride and Groom [Terminé]   The Bride and Groom [Terminé] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:03

Kogoro' @> les deux seuls liens sont celui du téléchargement et celui du forum, ors les deux fonctionnent chez moi ^^ Si d'autres voit le lien mort merci de prévenir (un bug passagé peut-être ?)
Slup @> Ouaip boycottez de toutes manières ça suffira pas on est les meilleurs c'too !1!!
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

The Bride and Groom [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Bride and Groom [Terminé]   The Bride and Groom [Terminé] Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:19

C'est plutot marrant comme jeu toussa, je peut pas vraiment recritiquer sur des points déja fait (la sauvegarde The Bride and Groom [Terminé] 3108836760).
En tout c'est bien sympa GG à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Mecross
Fantôme
Fantôme
Mecross


Age : 27
Messages : 570
Date d'inscription : 21/12/2010

The Bride and Groom [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Bride and Groom [Terminé]   The Bride and Groom [Terminé] Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:33

Au lieu de faire plein de jeu vous devriez plutôt vous concentrer sur un seul jeu pendant pus de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Organ
Graphiste
Graphiste
Organ


Age : 28
Messages : 1868
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Dans ton écran

The Bride and Groom [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Bride and Groom [Terminé]   The Bride and Groom [Terminé] Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:15

Euh...Il s'agit d'un concours (la nuit du making comme il l'a précisé) qui se déroule pendant une nuit, en gros on en a une nuit pour réaliser un jeu sur le thème posé.
Aprèqs j'avoue ce système de "productions" ça fait un peu production en chaine pour se faire connaitre. Et j'aime encore moins ce principe de "team", c'est carément un truc de Kikoolol quoi c'est complètement nawak xD

J'ai pas trop compris l'utilité du dernier screen, c'est pour montrer que vous avez réellement bossé tard (5:00 du mat'( 9h d'appel sur skype?)). Limite sarcastique.

De même, le nom américanisé pour pas dire anglais, ça fais trop genre aussi, des fois ça passe bien quand c'est justifié mais là on comprend pas pourquoi c'est pas en Français (c'est bien ça, pour faire genre!)

C'est comme ça:
Citation :
Licence : Creative Commons Attribution-NoDerivs 3.0 Unported
Mais merde quoi! C'est quoi ce machin ? Vous avez pour objectif de mettre votre jeu dans les bacs ? Vous auriez pu au moins mettre le nom du log enfin je sais pas ça passe limite xD

Aussi, petite faute de logique?
Citation :
Forum officiel : http://therapie-leforum.forumactif.biz/
Topic* officiel... sur le forum du développeur

Ou encore:
Citation :
Langue : Français
Je pige pas l'utilité de cette infos étant donné que tu es français, les screens sont en français, la présentation aussi, et le foum en lui meme aussi. Sur oniro c'est seulement précisé pour les jeux hébergé dans les sections (si tu as voulu t'en inspirer).
Par contre on aurait pu avoir le poid du jeu, c'est toujours interessant.

Citation :
Ouaip boycottez de toutes manières ça suffira pas on est les meilleurs c'too !1!!
Humour hein ? The Bride and Groom [Terminé] 1016152067 De toute façon ça ne pouvais que l'être... cqfd ==>[]

J'ai rien contre vous, seulement vous passez trop pour des GEN qui veulent se faire connaitre à tous prix avec leur team...y a rien de pire et c'est dommage... on dirait une usine. Suis-je bête, n'ais je pas deja vu "l'usine thérapeutique" ?

Ne le prend pas mal thérapie, je ne te déteste pas, au contraire, mais je trouve que tu commences à devenir kikoo...et c'est dommage de rentrer dans cet engrenage de team, qui fait BG superficiel...
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
Modérateur
Modérateur
Aenki


Gif animé : The Bride and Groom [Terminé] 467195675
Age : 27
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

The Bride and Groom [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Bride and Groom [Terminé]   The Bride and Groom [Terminé] Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:41

Alors,
Spoiler:

Citation :
Aprèqs j'avoue ce système de "productions" ça fait un peu production en chaine pour se faire connaitre. Et j'aime encore moins ce principe de "team", c'est carément un truc de Kikoolol quoi c'est complètement nawak xD
C'est bien, quand c'est bien foutu. Suffit de regarde la team qui makent Koruldia : Lien.

Sinon,
Citation :

Citation:
Licence : Creative Commons Attribution-NoDerivs 3.0 Unported

Mais merde quoi! C'est quoi ce machin ? Vous avez pour objectif de mettre votre jeu dans les bacs ? Vous auriez pu au moins mettre le nom du log enfin je sais pas ça passe limite xD

Encore t'a pas tout vu,
Citation :
Qui peut entrainer des poursuites judiciaires en cas de non respects des droits d'auteurs.

Ça me fait réellement marrer ça, surtout que, déjà dit sur RMD, il faut être majeur pour porter plainte et comme aucune personne de la team est majeure.
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Nouveau
Nouveau
thérapie


Gif animé : The Bride and Groom [Terminé] Super_10
Age : 28
Messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Toulon - Brest

The Bride and Groom [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Bride and Groom [Terminé]   The Bride and Groom [Terminé] Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:59

Oula on se calme les enfants <3
Les trucks de licence et tout c'est juste pour faire peur (comme expliqué sur rmd) à ceux qui débutent et prennent sans faire attention aux auteurs donc voilà.
Le truck de "productions", j'ai pas bien compris ? C'est par rapport au fait que je regroupe mes créa' sous le mot "thérapie production", excuse moi mais c'est rien de plus simple que justement "les créations de thérapie", c'est juste une manière un peu plus "stylé" de dire que j'y ai participé, histoire de laisser ma patte quoi. Et puis sans vouloir citer des gens c'est plutôt le cas inverse qui est rare The Bride and Groom [Terminé] 1071211947
Ensuite "forum officiel", oui car cette team n'est pas une team fixe mais juste une team qu'on a fait dans le but de représenter ce forum (elle se reformer peut-être pour d'autre occasion mais bon), tu trouveras ça encore "kikoo" mais c'est la seul vérité et raison.
"Langue : Français" (prenons donc ton message point par point), jn'ai fait que m'inspirer des critères du formulaire de "base" de bbactif, m'enfin.
Tu trouves peut-être qu'on a trop exposé ce jeu sur tout les forums, on s'est nous même fait cette remarque (trop tard ?) mais on voulait juste des avis et le montrer aux autre.
'Fin après j'ai du mal a comprendre à quoi sert vraiment ton message...
Sur ce bon making.
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Mecross
Fantôme
Fantôme
Mecross


Age : 27
Messages : 570
Date d'inscription : 21/12/2010

The Bride and Groom [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Bride and Groom [Terminé]   The Bride and Groom [Terminé] Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:32

Moi je dis osef de ce que dit Alka, il est le mec qui critique les créations des gens du forum. Maintenant, j'avoue sur certains points, notamment le ton fait de "styliser" tes "créations" que tu commences à assimiler, et c'est mauvais ( même si je l'avoue Alka c'est un kikoo ).
Sinon Slup c'est le modo il vous faut l'écouter...
Revenir en haut Aller en bas
Watch
Pianiste
Pianiste
Watch


Age : 30
Messages : 606
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : in my dream

The Bride and Groom [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Bride and Groom [Terminé]   The Bride and Groom [Terminé] Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:35

Mecross: Si une critique est constructive, elle est toujours intéressante est utiles. Certain point que soulève Alka' semblent interessant, comme la production ultra-rapide qui ,'est pas forcement géniale ou le dernier screen qui a une place relativement utile.
De ce qui est de la raison de ça critique:il a un peu l'air de critiquer par rancoeur, mais qui ne peu pas le pardonner: il n'insulte personne, et cella arrive a tout le monde (surtout a toi :D )

Le jeu: je peu pas vraiment dire pasque:
1.Je sui pas du tout un maker, je m'y connai donc pas a fond sur le type de jeu
2.je sui sur mac: je peu pas jouer.
Par contre le speech de dépar a l'air plutôt cool :D
Revenir en haut Aller en bas
Mecross
Fantôme
Fantôme
Mecross


Age : 27
Messages : 570
Date d'inscription : 21/12/2010

The Bride and Groom [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Bride and Groom [Terminé]   The Bride and Groom [Terminé] Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:54

Citation :
la production ultra-rapide

Citation :
Au lieu de faire plein de jeu vous devriez plutôt vous concentrer sur un seul jeu pendant pus de temps...

Oh mais je l'ai dis ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Organ
Graphiste
Graphiste
Organ


Age : 28
Messages : 1868
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Dans ton écran

The Bride and Groom [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Bride and Groom [Terminé]   The Bride and Groom [Terminé] Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:14

Comme dirais Cerise, sora je t'emmiel. T'es très mal placé pour me faire ce genre de remarque.

A part ça je pourrais pas test car étant sur Linux j'ai que 2k3 de fonctionnel The Bride and Groom [Terminé] 1371890812 (watch, toi aussi ça devrait marcher 2k3 sous mac non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Watch
Pianiste
Pianiste
Watch


Age : 30
Messages : 606
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : in my dream

The Bride and Groom [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Bride and Groom [Terminé]   The Bride and Groom [Terminé] Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:38

Je sai pas, jamais test.
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Nouveau
Nouveau
thérapie


Gif animé : The Bride and Groom [Terminé] Super_10
Age : 28
Messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Toulon - Brest

The Bride and Groom [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Bride and Groom [Terminé]   The Bride and Groom [Terminé] Icon_minitimeSam 3 Déc - 10:21

Mecross -> C'est un choix, on avait envie de diversifier notre participation au lieu d'en mettre un seul (peut-être plus travaillé ?), personnellement je ne le regrette pas ^^
Sinon alka' me fait des remarques j'y répond c'est tout The Bride and Groom [Terminé] 1071211947
D'ailleurs j'ai zappé quelques points hier, à savoir que :
Le dernier screen c'est pas du tout pour montrer qu'on a bossé mais plutôt qu'on s'est amusé, une sorte de bon souvenir. Pas du sarcasme mais plutôt de l’humour m'enfin...
Le nom en anglais ? C'est plus ou moins ma faute (vu que c'est moi qui était chargé de faire le titre) j'ai demandé au reste de l'équipe un truck avec un "T" (pour y mettre le vaisseau) et un (ou plusieurs) "O" pour les astéroïdes, finalement on a convenu ensemble de ce titre qui correspond bien au jeu celons moi. (tu peux d'ailleurs appliquer cette reproche à tout les jeux fait pour la nuit du making cette année, jcroix même que tu l'as fait...)
Ah oui pour terminer (bien que je vois pas le rapport entre mon usine et ce projet ou même mes créations en générale). Faut pas oublier que je suis "issu" de bbactif donc "l'usine thérapeutique" ça vient du fait que les galeries de ressources sur bbactif se nomment "usines" pourquoi ? Demande donc au fondateur j'en sais rien, alors au lieu de mettre "l'usine de thérapie", j'ai pris ça. C'est juste le nom d'un topic, bref.

Je tenais juste à éclaircir ces points.

Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Organ
Graphiste
Graphiste
Organ


Age : 28
Messages : 1868
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Dans ton écran

The Bride and Groom [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Bride and Groom [Terminé]   The Bride and Groom [Terminé] Icon_minitimeSam 3 Déc - 10:30

Ok The Bride and Groom [Terminé] 3501620362 Mais....je n'ai rien reproché aux autres jeux du concours par contre, tu dois confondre The Bride and Groom [Terminé] 1172257174
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Nouveau
Nouveau
thérapie


Gif animé : The Bride and Groom [Terminé] Super_10
Age : 28
Messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Toulon - Brest

The Bride and Groom [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Bride and Groom [Terminé]   The Bride and Groom [Terminé] Icon_minitimeSam 3 Déc - 10:47

Ah oui excuse moi, après vérification, c'est klimero qui l'a dis The Bride and Groom [Terminé] 3501620362
Vu qu'il a fait la remarque que tout les projets avaient un nom anglais et que j'ai pas fais l'effort de bien regarder le pseudo et j'ai fais un mauvais rapprochement The Bride and Groom [Terminé] 3483496927
Bon voilà ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Mecross
Fantôme
Fantôme
Mecross


Age : 27
Messages : 570
Date d'inscription : 21/12/2010

The Bride and Groom [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Bride and Groom [Terminé]   The Bride and Groom [Terminé] Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:25

Citation :
Comme dirais Cerise, sora je t'emmiel. T'es très mal placé pour me faire ce genre de remarque.

Je déteste ta façon de faire Alka, tout d'abord je ne vois pas où tu es pieux placé que moi... Ensuite, tu te permet de critiquer les gens alors que tu ne fais pas mieux, et enfin tes critiques ne sont pas constructives, je ne suis pas d'accord avec watch... A la rigueur si tu disais des critiques constructives j'aurai tout laissé passer mais là tu ne fais que l'insulter du genre "ouai écris pas en anglais ça fait kikoo" ou bien " tu fais BG superficiel". Moi ce que j'ai dis c'était uniquement pour essayer d'arrêter tes "massacres" habituels, il faudrait que tu arrêtes de nous prendre de haut parce que nous sommes tous à ton niveau, voir au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

The Bride and Groom [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Bride and Groom [Terminé]   The Bride and Groom [Terminé] Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:31

Stop le drama, réglez ça par MP ou averto.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





The Bride and Groom [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Bride and Groom [Terminé]   The Bride and Groom [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Bride and Groom [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RMXP] Drøm [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Mangas :: La montagne des jeux :: Le sommet-
Sauter vers: