PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les bla blas dits verts !

Aller en bas 
+29
Sangy30
Inno
Organ
Ypsoriama
Shiro
Léo
Voli
Kitu
Elekamikaze
Grim
Hyler
Sitan
Kaila
Shinyx
Red-seeds
thérapie
Benku
nintendi-doremi
ZThinker
tfkmaster
Mizukori
Watch
NaRyçonneuse
Magicalichigo
Mecross
Déesse Cerise
Kogoro-Natsui
Organ
Aenki
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Aenki
Modérateur
Modérateur



Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010

Les bla blas dits verts ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 27 Icon_minitimeSam 20 Oct - 8:01

Moi je l'ai !
Revenir en haut Aller en bas
Kitu
Filou
Filou
Kitu


Age : 29
Messages : 224
Date d'inscription : 13/05/2012

Les bla blas dits verts ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 27 Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:30

Slup a écrit:
Moi je l'ai !

Les bla blas dits verts ! - Page 27 467195675
Revenir en haut Aller en bas
Voli
Marionnetiste
Marionnetiste
Voli


Messages : 493
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : A ton avis..?

Les bla blas dits verts ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 27 Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:38

Ahahahaha Les bla blas dits verts ! - Page 27 3502386649

Le permis camion ? Les bla blas dits verts ! - Page 27 2774444739 On va revoir Slup 2 ans plus tard dans une ford Les bla blas dits verts ! - Page 27 3920011823.
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Les bla blas dits verts ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 27 Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:07

Moi je l'ai pas et je m'osef o/
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Voli
Marionnetiste
Marionnetiste
Voli


Messages : 493
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : A ton avis..?

Les bla blas dits verts ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 27 Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:13

Bah pareil je l'ai pas, mais j'en ai pas encore besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Sangy30
Nouveau
Nouveau



Age : 32
Messages : 29
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Bagnols-Sur-Cèze

Les bla blas dits verts ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 27 Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:57

Voli a écrit:
Bah pareil je l'ai pas, mais j'en ai pas encore besoin.

moi perso vue que je suis en plain recherche de taf, le permis ses un peu comme un Graal pour moi Les bla blas dits verts ! - Page 27 2333848537
Revenir en haut Aller en bas
http://sscorporation.bbactif.com/
Ypsoriama
Nouveau
Nouveau
Ypsoriama


Gif animé : Les bla blas dits verts ! - Page 27 Pok3
Messages : 26
Date d'inscription : 09/08/2012

Les bla blas dits verts ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 27 Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:05

Moi aussi je suis en train de passer le permis pour après pouvoir trouver du boulot et c'est trop chiant le code Les bla blas dits verts ! - Page 27 384296864
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Les bla blas dits verts ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 27 Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:36

Courage Ypso je te soutiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Kitu
Filou
Filou
Kitu


Age : 29
Messages : 224
Date d'inscription : 13/05/2012

Les bla blas dits verts ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 27 Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:43

Way, courage, je le passe pas pour les mêmes raisons que Magi si je m'en souviens bien, mais je soutiens ceux qui le font quand même :P
Revenir en haut Aller en bas
Benku
Modérateur
Modérateur
Benku


Age : 30
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

Les bla blas dits verts ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 27 Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:12

Avoir le permis sa peut-être pratique bon après c'est sur sa coûte cher et il faut du temps.

Slup à le permis camion, la classe Les bla blas dits verts ! - Page 27 1079643061 Les bla blas dits verts ! - Page 27 1016152067
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Les bla blas dits verts ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 27 Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:38

Kitu > Ouais, keupin <3
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Kogoro-Natsui
Rescapé
Rescapé
Kogoro-Natsui


Age : 29
Messages : 1373
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : HA HA !!!

Les bla blas dits verts ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 27 Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:17

Je l'ai pas encore Les bla blas dits verts ! - Page 27 3501620362
Mais c'est super important ! Le jour où on en a besoin, sans que ce soit avec sa propre voiture ce serait très con de dire "j'avais la flemme de le passer"...
Revenir en haut Aller en bas
Kitu
Filou
Filou
Kitu


Age : 29
Messages : 224
Date d'inscription : 13/05/2012

Les bla blas dits verts ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 27 Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:03

Rien à voir avec la flemme. J'ai pas envie de le passer parce que j'ai aucune utilité pour le moment à payer autant pour quelque chose qui ne me sert pas, c'est une question de priorités.
Le jour où j'en aurai besoin, je le passerai. C'est une opinion différente de la tienne parce que je vois les choses différemment, mais je considère pas que ce soit " con ".

EDIT pour en dessous : Ouais, keupine <3


Dernière édition par Kitu le Lun 22 Oct - 10:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Les bla blas dits verts ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 27 Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:18

Je plussoi Kitu à 9999% et demi, j'ai exactement les mêmes raisons Les bla blas dits verts ! - Page 27 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Kogoro-Natsui
Rescapé
Rescapé
Kogoro-Natsui


Age : 29
Messages : 1373
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : HA HA !!!

Les bla blas dits verts ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 27 Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:57

Mais vous comprenez pas du tout ce que je veux dire.
Je parle pas d'une situation où tu devras aller 50km plus loin régulièrement et où la bagnole sera évidemment nécessaire pour des soucis quotidiens et pratiques.
Je parle du moment où tu te retrouve quelque part avec une voiture sans personne d'autre qui peut la conduire, genre une situation urgente un incident, par exemple quelqu'un qui est malade ou blessé et qui a besoin d'être amené aux urgences etc

C'est de ce genre d'utilité là dont je parle ^^
Je considère que c'est aussi important que le brevet de secouriste (encore une fois je l'ai pas xD) qui devrait être obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu
Filou
Filou
Kitu


Age : 29
Messages : 224
Date d'inscription : 13/05/2012

Les bla blas dits verts ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 27 Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:13

Et imagine que tu te retrouves quelque part avec un camion sans personne d'autre qui peut le conduire, dans le même type de situation que tu décris ?
D'après ta logique, avoir le permis camion serait donc aussi important que le brevet de secouriste... c'est plein de failles, car tu pourrais potentiellement toujours tomber sur une situation dans laquelle tu serais dans la merde.
En un sens c'est vrai que le permis aurait une utilité ici, mais dans une autre situation un poil différente ( la voiture n'a pas d'essence ! Tiens, il faudrait que me trimbale sans arrêt avec un bidon d'essence sur moi. ), pas forcément. Spéculer et imaginer toutes les situations possibles, c'est bien d'un côté, mais il est impossible de pallier à toutes les éventualités.

Après, c'est sûr que ça a ses avantages, mais en suivant ma logique par rapport à ce que j'ai dit dans mon message précédent, j'ai aucune raison précise de l'avoir pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kogoro-Natsui
Rescapé
Rescapé
Kogoro-Natsui


Age : 29
Messages : 1373
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : HA HA !!!

Les bla blas dits verts ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 27 Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:01

...
On aura tous notre permis un jour ou l'autre donc le plus tôt sera le mieux c'est ce que j'essaie de dire, de manière à pallier aux risques sans se prendre la tête.
Ceux qui ont des horaires de ouf peuvent difficilement le passer j'entend bien (me for exemple) mais en général c'est plus une excuse qu'autre chose j'aurais pu le passer pendant les vacances ^^"
Pour ce qui est du coup financier c'est la galère peut importe la période, je dirais même que d'être étudiant ça peut apporter des avantages en fonctions de la banque.

>>> le permis de camion c'est dans un autre registre, t'aurais même du me sortir l'exemple du brevet de pilote Les bla blas dits verts ! - Page 27 3834476909
Ca m'agace quand on utilise le ridicule pour démontrer que quelque chose est inutile.

J'ai déjà été plusieurs fois dans la situation où j'aurais été content d'avoir mon permis. Et une fois j'aurais aussi aimé avoir mon brevet de secouriste mais jamais je ne vivrais un moment où j'aurais besoin d'un permis pour soucoupe volante ou un truc du genre !
Je parle de problème sur lesquels nous sommes susceptibles de tomber. Pas de trucs de ouf.

Mais t'es plus jeune que nous alors je comprend que tu vois pas forcément le pb de la même façon (à moins que t'aies déjà ton bac ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kitu
Filou
Filou
Kitu


Age : 29
Messages : 224
Date d'inscription : 13/05/2012

Les bla blas dits verts ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 27 Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:34

Ben écoute, prouver quelque chose par le ridicule c'est une méthode comme une autre. Perso, ça m'agace quand on réfute des arguments réfléchis avec des trucs qui n'ont pas de sens ( t'es pas dans ce cas ), mais j'évite de le dire en général.

Et oui, j'ai mon bac, je suis étudiant, et je peux me démerder pour les 5 ans à venir sans permis. Si j'en ai un jour besoin, très bien, je le passerai ; mais là, rien de ce que tu dis ne m'encouragerait à y songer.
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Les bla blas dits verts ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 27 Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:43

Citation :
Et oui, j'ai mon bac, je suis étudiant, et je peux me démerder pour les 5 ans à venir sans permis. Si j'en ai un jour besoin, très bien, je le passerai ; mais là, rien de ce que tu dis ne m'encouragerait à y songer.
De même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Kitu
Filou
Filou
Kitu


Age : 29
Messages : 224
Date d'inscription : 13/05/2012

Les bla blas dits verts ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 27 Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:45

ARRÊTE DE COPIER ! Les bla blas dits verts ! - Page 27 384296864


( keupine o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Voli
Marionnetiste
Marionnetiste
Voli


Messages : 493
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : A ton avis..?

Les bla blas dits verts ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 27 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:05

C'est bizarre que kitu fasse autant de pavés en si peu de temps Les bla blas dits verts ! - Page 27 1016152067, mais je trouve que kitu est dans le faux pour une seul raison ( qui n'est pas en rapport avec Kogo ) :

Citation :
j'en ai un jour besoin, très bien, je le passerai

Tu oublies qu'il faut plusieurs mois pour l'avoir, on a l'impression que tu l'a en 3sec vu les tournures que tu utilises Les bla blas dits verts ! - Page 27 3920011823 ( perso je veux bien ^^ ).

Sinon vos arguments à tous les 2 tiennent la route !
Revenir en haut Aller en bas
Kitu
Filou
Filou
Kitu


Age : 29
Messages : 224
Date d'inscription : 13/05/2012

Les bla blas dits verts ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 27 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:29

Y'a pas d'arguments qui tiennent la route ou pas ici je pense. C'est plutôt que Kogoro a son opinion et que j'ai la mienne.
Et sinon, je sais bien évidemment que ça prend du temps, j'ai également pris ça en considération.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
Modérateur
Modérateur
Aenki


Gif animé : Les bla blas dits verts ! - Page 27 467195675
Age : 27
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

Les bla blas dits verts ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 27 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:25

Nan. T'es un gros naze immature SALOPE !


Sur ce. C'est fini. Les bla blas dits verts ! - Page 27 3465928349
Revenir en haut Aller en bas
Kogoro-Natsui
Rescapé
Rescapé
Kogoro-Natsui


Age : 29
Messages : 1373
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : HA HA !!!

Les bla blas dits verts ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 27 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:22

Voli >>> Je plussoie
Citation :
Tu oublies qu'il faut plusieurs mois pour l'avoir

Kitu tu dis
Citation :
Si j'en ai un jour besoin
Mais c'est là qu'est tout le problème !
Tu peux pas prévoir quand tu en auras réellement besoin.

Je dis pas IL FAUT LE PASSER TOUT DE SUITE. Mais se dire que pendant une période de 5 années tu n'auras jamais besoin de conduire... ce serait pas un peu présomptieux ?
"Personne ne sait de quoi le futur sera fait" (réplique de vieux)

C'est une part de responsabilité à mon sens, de prise de conscience que ça peut permettre de s'aider soi-même ou aider quelqu'un d'autre un jour qui pour le coup ne pourrait pas conduire.

Mais je nuance pour que ce soit claire je suis d'accord il n'y a aucune urgence, même pour toute cette année d'étude, mais il faut pas commencer à se dire que "pour l'instant ça sert à rien" mais se dire que comme un jour j'en aurais besoin je devrais le passer (dans un mois, 1 an pas pas trop de temps quand même)... Je sais pas à quel point ça te serait utile évidemment mais je parle d'une manière générale. Il vaut mieux être paré à toute éventualité.

Pour finir (là on voit que le débat te saoule un peu et dsl le pavé que je fais va pas aider Les bla blas dits verts ! - Page 27 1066277136 ) :

Citation :

Y'a pas d'arguments qui tiennent la route ou pas ici je pense. C'est plutôt que Kogoro a son opinion et que j'ai la mienne.
Si on reconnait que chacun a une opinion mais en ne prenant pas compte des arguments à quoi ça sert d'avoir une opinion ?

Si aucun argument ne tient la route... C'est qu'ils devaient pas avoir passer leur permis Les bla blas dits verts ! - Page 27 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Kitu
Filou
Filou
Kitu


Age : 29
Messages : 224
Date d'inscription : 13/05/2012

Les bla blas dits verts ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 27 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:35

Relis bien, j'ai pas dit que tes arguments ne tenaient pas la route, j'ai dit que c'était pas un sujet sur lequel je voulais vraiment argumenter pour déterminer qui avait raison. T'as tout à fait raison si on suit ton point de vue, j'ai raison selon mon point de vue, et c'est pour ça que à la longue ça me soule effectivement un peu de répéter la même chose sous des formes différentes depuis hier.
Revenir en haut Aller en bas
Kogoro-Natsui
Rescapé
Rescapé
Kogoro-Natsui


Age : 29
Messages : 1373
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : HA HA !!!

Les bla blas dits verts ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 27 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:02

C'est pas moi qui ait lancé le débat entre nous et tkt t'es pas seul à avoir l'impression de te répéter à chaque fois.

Au début c'est + sur le ton de "osef du permis" pour la plupart et c'est ça que je critique dans les derniers post.
Mais quand j'ai voulu m'exprimer sur le sujet pour la première fois j'ai réfuté aucun post et attaquer personne ! C'était le ressenti que j'avais simplement. Tu t'étais apparemment senti visé au début et il semble que j'avais en plus été mal compris d'où nos pavés ; )

Mais pour adoucir je dirais que comme ça part surtout d'un malentendu je veux bien en rester là !
(Ou alors on se défonce sur la chat box, j'ai mangé du poisson aux épices je sais pas si ça fait l'affaire)
Revenir en haut Aller en bas
Benku
Modérateur
Modérateur
Benku


Age : 30
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

Les bla blas dits verts ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 27 Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:55

Le truc c'est que plus tard tu vas travailler et rien ne dit que tu auras le temps.
Mes soeurs elles ont déjà prévus.
et ont eu le permis avant d'entrer en étude pour mieux gérer leur temps.
Perso moi j'ai commencer beaucoup plus tard et comme je suis plus lent et moins débrouillard que mes soeurs je dois avouer que j'aurais du commencer plus tôt.

Tout ça pour dire que je suis d'accord avec Kogo.

Revenir en haut Aller en bas
Voli
Marionnetiste
Marionnetiste
Voli


Messages : 493
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : A ton avis..?

Les bla blas dits verts ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 27 Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:17

Citation :
Tout ça pour dire que je suis d'accord avec Kogo.

Avec moi tu veux dire Les bla blas dits verts ! - Page 27 3501620362

Sinon voir kogoro se battre je veux bien ( tu feras un screenshot de la discussion si un jour vous le faites vraiment sur la chatbox Les bla blas dits verts ! - Page 27 3920011823 ).
Revenir en haut Aller en bas
Benku
Modérateur
Modérateur
Benku


Age : 30
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

Les bla blas dits verts ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 27 Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:01

C'est vrai aussi pour toi sur le fait que il faut du temps pour le passer.
Revenir en haut Aller en bas
Sangy30
Nouveau
Nouveau



Age : 32
Messages : 29
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Bagnols-Sur-Cèze

Les bla blas dits verts ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 27 Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:21

Si kitu veut passais est permis dans 5 ans où moyen ou plus peu importe le temps bref... kitu fait ce qu'il veut, s'il pense qu'il a n'a pas besoin de suite ça le regarde mais bon il est vrai qu'il est mieux de le passais le plus top possible. Les bla blas dits verts ! - Page 27 4251308190
Revenir en haut Aller en bas
http://sscorporation.bbactif.com/
Kogoro-Natsui
Rescapé
Rescapé
Kogoro-Natsui


Age : 29
Messages : 1373
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : HA HA !!!

Les bla blas dits verts ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 27 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:52

>>> "Cela est vrai d'un côté mais cela n'est pas tout fait juste de l'autre... xD"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bla blas dits verts ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bla blas dits verts !
Revenir en haut 
Page 27 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bla blas dits verts !
» Les bla blas dits verts !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Mangas :: Le désert de la parole :: L'oasis-
Sauter vers: