PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les bla blas dits verts !

Aller en bas 
+29
Sangy30
Inno
Organ
Ypsoriama
Shiro
Léo
Voli
Kitu
Elekamikaze
Grim
Hyler
Sitan
Kaila
Shinyx
Red-seeds
thérapie
Benku
nintendi-doremi
ZThinker
tfkmaster
Mizukori
Watch
NaRyçonneuse
Magicalichigo
Mecross
Déesse Cerise
Kogoro-Natsui
Organ
Aenki
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice



Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010

Les bla blas dits verts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:19

Mais lolzzzz !!!! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Aenki
Modérateur
Modérateur
Aenki


Gif animé : Les bla blas dits verts ! - Page 3 467195675
Age : 27
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

Les bla blas dits verts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:20

MAIS... MAIS... C'est Shigeru Miyamoto spèce d'inculte ! >____>
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Cerise
Admin
Admin
Déesse Cerise


Age : 27
Messages : 1853
Date d'inscription : 09/05/2010

Les bla blas dits verts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:21

Han chui pas inculte ! ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
ZThinker
ModoCb
ModoCb
ZThinker


Age : 29
Messages : 295
Date d'inscription : 26/12/2010

Les bla blas dits verts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:31

Cherryboo a écrit:
MAIS LOL ! C'est quoi cet avatar d'un gens qui veut faire croire que c'est Link alors qu'on voit trop que c'est un pas Link ? Les bla blas dits verts ! - Page 3 1016152067

Nous félicitons Cerise pour son inculture. Pour la peine, nous allons l'étrangler doucement pour qu'elle comprenne la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Les bla blas dits verts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:31

Touche pas ma soeur è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Aenki
Modérateur
Modérateur
Aenki


Gif animé : Les bla blas dits verts ! - Page 3 467195675
Age : 27
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

Les bla blas dits verts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:32

INTERLUDE !
Les bla blas dits verts ! - Page 3 880e1629a2e799f794a4b46a516acaf7972ae937



Revenir en haut Aller en bas
Déesse Cerise
Admin
Admin
Déesse Cerise


Age : 27
Messages : 1853
Date d'inscription : 09/05/2010

Les bla blas dits verts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:32

Les bla blas dits verts ! - Page 3 384296864



Je me rends, chui inculte...
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Les bla blas dits verts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:37

Jerry sur Crossàmoelle Les bla blas dits verts ! - Page 3 1016152067
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Déesse Cerise
Admin
Admin
Déesse Cerise


Age : 27
Messages : 1853
Date d'inscription : 09/05/2010

Les bla blas dits verts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:41

Zomg ! xD Génial comme pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
Organ
Graphiste
Graphiste
Organ


Age : 28
Messages : 1868
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Dans ton écran

Les bla blas dits verts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:23

Slup, tu n'as qu'a mettre Strung commen pseudo Les bla blas dits verts ! - Page 3 3501620362
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Cerise
Admin
Admin
Déesse Cerise


Age : 27
Messages : 1853
Date d'inscription : 09/05/2010

Les bla blas dits verts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:41

Alka, ton pseudo est tellement sensible... Les bla blas dits verts ! - Page 3 1016152067
Revenir en haut Aller en bas
Organ
Graphiste
Graphiste
Organ


Age : 28
Messages : 1868
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Dans ton écran

Les bla blas dits verts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:48

Oui j'ai essayé d'y mettre du sens et j'y ai été de tout coeur Les bla blas dits verts ! - Page 3 3501620362
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Les bla blas dits verts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:46

Je ris Les bla blas dits verts ! - Page 3 1016152067
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
NaRyçonneuse
Habitant
Habitant
NaRyçonneuse


Age : 25
Messages : 149
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Tu ne devrais pas le savoir...

Les bla blas dits verts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:05

Vous croyez que je peux trouver mieux comme pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Les bla blas dits verts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:19

Hum peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Aenki
Modérateur
Modérateur
Aenki


Gif animé : Les bla blas dits verts ! - Page 3 467195675
Age : 27
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

Les bla blas dits verts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:25

Pourquoi les personnes souffrant d'asthme utilisent souvent des lotions anti-insecte ?

Spoiler:


*badum-tsss*
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Cerise
Admin
Admin
Déesse Cerise


Age : 27
Messages : 1853
Date d'inscription : 09/05/2010

Les bla blas dits verts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:28

Slup... Après ça mieux vaut que tu sortes... Les bla blas dits verts ! - Page 3 1016152067
Revenir en haut Aller en bas
Kogoro-Natsui
Rescapé
Rescapé
Kogoro-Natsui


Age : 29
Messages : 1373
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : HA HA !!!

Les bla blas dits verts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 4:24

Citation :
Deja rien qu'en changeant la saturation des couleurs et le contraste on peut avoir quelque chose de plus "tape à l'oeil".
Z'en pensez quoi ?

Vous êtes pas cool je suis 100% d'accord avec lui on a du mal à distinguer les "new" des "vu"... et puis c plutôt beau ce qu'il a fait. : /
En plus ça contribue à l'ambiance d'Halloween !
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Les bla blas dits verts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:17

Nan c'est moche Les bla blas dits verts ! - Page 3 1016152067
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Organ
Graphiste
Graphiste
Organ


Age : 28
Messages : 1868
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Dans ton écran

Les bla blas dits verts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:04

Mais pas du tout ><
Revenir en haut Aller en bas
NaRyçonneuse
Habitant
Habitant
NaRyçonneuse


Age : 25
Messages : 149
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Tu ne devrais pas le savoir...

Les bla blas dits verts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:00

C'était nul , Slup.
En plus , je suis asthmatique. Les bla blas dits verts ! - Page 3 2660073872
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Les bla blas dits verts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:24

Les bla blas dits verts ! - Page 3 175176866
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Organ
Graphiste
Graphiste
Organ


Age : 28
Messages : 1868
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Dans ton écran

Les bla blas dits verts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:41

Citation :
C'était nul , Slup.
En plus , je suis asthmatique.
Et ?
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
Modérateur
Modérateur
Aenki


Gif animé : Les bla blas dits verts ! - Page 3 467195675
Age : 27
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

Les bla blas dits verts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:47

Vous avez pas d'humour, srsly...
Revenir en haut Aller en bas
Organ
Graphiste
Graphiste
Organ


Age : 28
Messages : 1868
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Dans ton écran

Les bla blas dits verts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:17

Ouais c'est déplaisant ._.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
Modérateur
Modérateur
Aenki


Gif animé : Les bla blas dits verts ! - Page 3 467195675
Age : 27
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

Les bla blas dits verts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:50

T'es trop prévisible Alka... xD
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Les bla blas dits verts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:57

._. jdeviens dingue !
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Organ
Graphiste
Graphiste
Organ


Age : 28
Messages : 1868
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Dans ton écran

Les bla blas dits verts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:09

Bah attend Slup qui ne le ferait pas ? Les bla blas dits verts ! - Page 3 3834476909
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Les bla blas dits verts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:31

Arg Les bla blas dits verts ! - Page 3 3834476909
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Kogoro-Natsui
Rescapé
Rescapé
Kogoro-Natsui


Age : 29
Messages : 1373
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : HA HA !!!

Les bla blas dits verts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:56

Citation :
Nan c'est moche
Citation :
Mais pas du tout ><
Citation :
Les bla blas dits verts ! - Page 3 175176866
Citation :
Et ?
Citation :
Vous avez pas d'humour, srsly...
Citation :
Ouais c'est déplaisant ._.
Citation :
T'es trop prévisible Alka... xD
Citation :
._. jdeviens dingue !
Citation :
Arg
... y aurait-il un concours de posts ultra courts et surtout supers interressants ? Les bla blas dits verts ! - Page 3 4251308190

_______

Sinon juste comme ça je remarque que nini a locké le sondage des steacks Les bla blas dits verts ! - Page 3 1328829628
On saura jamais le résultat du sondage ! Les bla blas dits verts ! - Page 3 4073985934
Et puis c'est quand cerise qui l'avait démarré Les bla blas dits verts ! - Page 3 3834476909
Revenir en haut Aller en bas
Organ
Graphiste
Graphiste
Organ


Age : 28
Messages : 1868
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Dans ton écran

Les bla blas dits verts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:52

Kogo, si nos posts t'ennuient, tu peux nous le dire, ça ne nous dérangera pas. C'est juste que je ne vois pas trop l'utilité de ton post en lui meme étant donné qu'il est aussi court que les autres, car oui les citations c'est un peu faciles. Et sinon oui le sujet à bien été lockeé; j'ai commencé à harceler nini parce que je croyais que c'était elle qui l'avait locké mais apparement c'est Magi. Enfin je voudrais pas faire d'embrouille, mais kogo je voulais te dire un truc, est-ce que tu sais pourquoi les singes mangent des bananes ? Il y a très longtemps, dans la jungle tropicale, vivait un singe qui s’appelaitBanane. Ce singe appartenait à la famille des propithèques. Il était petit, auxlongs poils épais et blancs, à la queue longue et courbe avec un long museau noir,le dessus du crane marron et la nuque beige. Il passait son temps à prendre desbains de soleil et n’avait plus assez de temps pour chercher de la nourriture. Ilvivait de régime et mangeait à ses heures et secontentait d’attraper les insectes qui passaient àsa portée. Il faisait des bonds de cinq mètresd’arbres en arbres pour avancer rapidement encas de danger. Le plus souvent, il se déplaçait enrebondissant sur ses fesses car ses bras étaienttrop courts. Quand le soleil se couchait, il enprofitait pour manger un maximum d’insectesjusqu’au levé du soleil. Il avait un très grosappétit ce qui l’obligeait à en manger beaucoup.Un jour, un oiseau arriva. C’était un oiseau sacré que tout le monde appelaitle Dieu des airs. Il avait un petit bec jaune. Son plumage était plein de couleursqui changeait selon le temps : si le temps était orageux, nuageux ou pluvieux, lescouleurs étaient sombres et si, au contraire, le temps était resplendissant etensoleillé, les couleurs étaient claires. Sa queue était longue et verte et, dès qu’ilavait peur, il perdait quelques plumes de cette queue. Il s’appelait Phénix« - Bonjour Banane. J’ai quelque chose d’important à te dire mais net’énerve surtout pas. Arrête de manger tous les insectes. Les autres animaux etmoi n’en avons plus.-- Mais si j’arrête de manger de manger des insectes, qu’est-ce que je vaispouvoir manger ?-- Je veux bien t’aider à trouver une autre nourriture. Je connais desanimaux qui ne mangent pas d’insectes. Allons les voir. Ils te ferontgoûter des nouvelles choses.- - Mouai.- - Alors rendez-vous au grand baobab demain au lever du soleil et soit àl’heure !-- Pourquoi pas ! »-Le lendemain matin, Banane, qui était pourtant très fainéant arriva aubaobab le remier. Après quelques moments, Phénix arriva et fut très étonné que Banane soit déjà là.« - Bonjour Banane. Es-tu prêt pour partir à la recherche de nouveauxgoûts.-- C’est parti mon Kiki. »Ils partirent à la rencontre de l’éléphant et phénix lui dit :« - Bonjour Cacahuète, peux-tu lui faire goûter autre chose que desinsectes ?- Tiens goutte ça, c’est un fruit de la passion.Le singe le prit, goûta et...« - Pouah....Je vais mourir.- Arrête de faire ton cinéma et relève toi...merci quand même Cacahuète. »Ils repartirent pour voir le lynx. Quand ils arrivèrent devant lui, il se lécha les babines en oyant Banane. Les deux amis ne demandèrent pas leur reste et partirent à toutes jambes et à tire d’ailes. Après quelques moments, ils rencontrèrent Bouboule la girafe.« - Peux-tu faire goûter une feuille de palmier à mon ami Banane.- - Un petit peu parce que je suis très gourmande.- - Bon goûte vite qu’on s’en aille parce que je suis fatigué. »Banane prit un bout de feuille et y goûta. Il le recracha aussitôt :« Berk ! Je préfère les insectes. »Ils continuèrent leur chemin quand soudain ils entendirent un craquement debranche. Ils se retournèrent et virent un chasseur qui pointait son fusil sureux. Le s deux amis apeurés n’eurent pour seule solution que fuir face audanger. Prit par la panique, Phénix perdit une de ses plumes. Celle-ci se posasur les yeux du chasseur qui, aveuglé, tira danstous les sens. Une balle arriva sur un palmier quiprit feu. Il se propagea dans une partie de lajungle et les deux amis se réfugièrent dans unepartie plus humide où le feu ne pouvait pas lesatteindre. Terrifiés, ils montèrent dans un arbre.Le chasseur les retrouva grâce aux plumes dePhénix. Ils se cachèrent derrière une grappe dechoses jaunes en forme de croissant de une.Banane sentit une odeur exquise qui lui donna envie de goûter cette chose. Il la prit, la cassa en deux et découvrit deux couches. Il mordit dans la premièrecouche et la jeta de dégoût. Elle tomba aux pieds du chasseur qui marcha dessus, glissa et se cogna contre le tronc de l’arbre. Les deux animaux tombèrent, avec toutes les grappes, sur le gros ventre du chasseur, ce qui amortit leur chute. Banane, toujours attiré par l’odeur, voulu goûter la deuxième couche. Il trouva cela délicieux. Les deux amis ramassèrent tous les fruits jaunes et s’enfuirent au cas où le chasseur se réveille. « - Phénix, c’est décidé, je mangerai ça à la place des insectes...mais sais-tu comment s’appelle ce fruit ? - Ben non, je n’en ai jamais vu. Comme c’est toi qui l’as découvert, à toi de lui donner un nom. - Je les appellerai Banane. » Depuis ce jour, les singes mangent des bananes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bla blas dits verts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bla blas dits verts !
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bla blas dits verts !
» Les bla blas dits verts !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Mangas :: Le désert de la parole :: L'oasis-
Sauter vers: