PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les bla blas dits verts !

Aller en bas 
+29
Sangy30
Inno
Organ
Ypsoriama
Shiro
Léo
Voli
Kitu
Elekamikaze
Grim
Hyler
Sitan
Kaila
Shinyx
Red-seeds
thérapie
Benku
nintendi-doremi
ZThinker
tfkmaster
Mizukori
Watch
NaRyçonneuse
Magicalichigo
Mecross
Déesse Cerise
Kogoro-Natsui
Organ
Aenki
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Aenki
Modérateur
Modérateur



Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010

Les bla blas dits verts ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:22

Une prof qui s'énerve, qui traite un élève de con et de péteux et qui fait subir des 'punitions' aux autres, alors qu'ils n'ont rien fait. Ça c'est un BON cours de français.
Les bla blas dits verts ! - Page 17 Michael+Jackson+likes+popcorn+www+thefacepalm+org_17ff93_218203
Revenir en haut Aller en bas
Benku
Modérateur
Modérateur
Benku


Age : 30
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

Les bla blas dits verts ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:23

Cool Story Les bla blas dits verts ! - Page 17 3465928349
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Les bla blas dits verts ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:43

J'ai rien suivi Les bla blas dits verts ! - Page 17 3834476909
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Benku
Modérateur
Modérateur
Benku


Age : 30
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

Les bla blas dits verts ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:00

Idem Les bla blas dits verts ! - Page 17 3465928349
Revenir en haut Aller en bas
Mizukori
Filou
Filou
Mizukori


Age : 27
Messages : 298
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : Dans son monde

Les bla blas dits verts ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 17 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:08

*Sors de sa grotte*

Hey tout l'monde Les bla blas dits verts ! - Page 17 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
http://travel-pokemon.skyrock.com/
Benku
Modérateur
Modérateur
Benku


Age : 30
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

Les bla blas dits verts ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 17 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:50

Re Mizu Les bla blas dits verts ! - Page 17 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Mizukori
Filou
Filou
Mizukori


Age : 27
Messages : 298
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : Dans son monde

Les bla blas dits verts ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 17 Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:12

Je vais essayer de vous pondre un test sur un jeu pour la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://travel-pokemon.skyrock.com/
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Les bla blas dits verts ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:33

Citation :
Sam 31 Mar 2012 - 20:12
Je vais essayer de vous pondre un test sur un jeu pour la semaine prochaine !
Les bla blas dits verts ! - Page 17 51788062
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Benku
Modérateur
Modérateur
Benku


Age : 30
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

Les bla blas dits verts ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:59

Test Rated Try Again !
Revenir en haut Aller en bas
Organ
Graphiste
Graphiste
Organ


Age : 28
Messages : 1868
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Dans ton écran

Les bla blas dits verts ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:34

SALUT
sur un site de réseau social tres connus de nos jours, une amie a posté ça en statut:
Citation :
Tu vas finir par me rendre complètement folle.. ♥.
Je sais pas à qui c'était adressé, mais j'en avais ranafout, comme je trouve ça cul-cul, j'ai eu la gentillesse de lui répondre pendant au moins 20 minutes:
Citation :
Dans la théorie absolue, tu ne peux pas devenir folle.
Car "devenir" implique un changement d’état (comme dans pokemon) physique ou psychique (l’état entier de l'esprit: conscient+inconscient(+subconscient?)).
Or, fou n'est ni physique, ni psychique, c'est psychologique, on ne se rend pas compte qu'on est fou. A la base c'est une maladie (qu'on appellerait aujourd'hui "retard mental" ou "déficit mental"), mais les gens ont finis par dériver ce mot, comme tous les mots, par tous les gens, et définissent ça comme une psychologie mal en point, qui aurait subit un traumatisme violent.
L'exemple de la premiere guerre mondiale en est un, beaucoup de soldats survivants ont été envoyé à l'asile car il étaient devenus "fou".
Ainsi, "fou" est une désillusion, on ne connait de réelle définition, on a l'impression de savoir, et se donne l'image vu quelque part, peut etre dans un film, ou dans un reportage, ou qu'on a entendu dire, mais on ne peut pas décrire le fait général d'etre "fou".
Au sens du dictionnaire, on te parlera de quelque chose hors du commun, quelque chose d'extravagant. Mais c'est bien vague vois-tu, tout est hors du commun, tout est extravagant. Il suffit de se poser la question.
Décrire quelque chose avec seulement des adjectifs est purement subjectif, donner un élément d'analyse physiologique est objectif: on ne constate ce qu'on croit voir, mais on cherche a comprendre pourquoi on voit ça, et ainsi tirer une conclusion de l'origine du "probleme".
Etre fou n'existe pas, des expressions dans tous les sens ont été inventé, et réinventé, tu vas me dire "ouais, comme beaucoup d'autres mots" (si tu lis ce passage), et bien tu mets le doigt dessus: tout se ressemble, plus rien ne veut rien dire. Pourquoi ? Parce que chacun interprète la définition subjectivement donnée, qu'il croit comprendre ce qu'a voulu dire au plus simple (ou pas) l'autre, alors qu'il n'avait pas compris pourquoi il donnait cette définition et pas une autre. Par ce biais, il y a une sorte de manipulation involotairement naïve, tout le monde s'entasse sur les pantins qu'ils sont, les mots n'ont plus de sens, on a peur de ne plus comprendre, alors inconscient, on se réinvente la définition qu'on a cru comprendre, et ça, instantanément. C'est chimique, l'organisme vital se stabilise en permanence! Le coeur bat pour drainer le sang, le cerveau interprete les onformations (vue, ouïe, odeur, gout, touché...pensée!)pour ne pas tomber dans l'oubli définitif. Le sujet a l'impression de comprendre ce qu'il perçoit, mais il n'est que le fruit de la manipulation de la société, qui a engendré une manipulation sur son éducation.
Et ce sujet est tout le monde.
Chaque mot est polyvalent, chaque mot n'est qu'une interprétation, se prétendre fou, n'est qu'un moyen pour se rassurer, de se donner un etat clair et net pour le cerveau. Mais "fou" est le pire adjectif qui puisse éxister. Il incite à la remise en question du sujet traité, on ne sait pas trop quoi penser sur sujet, on a envie que cette personne ne soit pas dite "folle", en changeant la définition du mot "fou".
Penser autrement, pour le percevoir autrement, pour seulement comprendre pourquoi il est dit "fou", pour l'aider à lui faire comprendre pourquoi il est perçu "fou", alors que ce sont peut etre les diseurs, qui doivent etre dit. La manipulation des mots, est tout à fait mortelle pour l'homme, on a peur de ne pas percevoir ce que l'autre veut nous faire percevior, et on se dit qu'apres tout, c'est notre définition qui compte, car pourquoi s'enbeter la vie ? L'homme est une grosse larve!
Mais c'est ainsi que se créer des émotions, des sentiments, car celui qui a causé la cause, le savait sans doute, mais s'il subit les meme sentiments, c'est qu'il les partages. Dans les deux cas, c'est purement sadique, car partager un sentiment est sadique, et en créer est sadique.
L'objectif de cette volonté ? Faire comprendre qu'on a pas compris ce qu'il on cherche a comprendre. Et c'est logique. Car on n'est pas fait pour se poser des questions, mais seulement des réponses. Des réponses sans questions ? Ca s'appelle une description. Un point de vue subjectif.
C'est comme ça qu'on est fait, pour croire qu'on a compris, et ensuite s'enterrer dans un trou. Car il n'y a rien à comprendre, tout n'est qu'interpretation subjective, c'est pour ça qu'il y a des guerres, des conflits, des disputes entre les gens, des moqueries, du sadisme, du rire, de la joie, de la trister. La communication sociale incite tout ça.
Sans elle, on serait seul, et si on reste seul depuis toujours pour toujours, on ne se rend pas compte qu'on se donne des réponses, et que les questions n'éxistent pas.
C'est donc pour ça qu'on enferme les "fous", car ça ne leur permet pas seulement de ne tuer personne, mais de leur faire comprendre par eux-memes, sur des réflexions personnelles imposées. Ils ont l'impression de se poser des questions, mais rester enfermer permet de s'auto analyser, en se posant de fausses questions, qui sont en faites des description sur son etat, à soi meme. Inconsciemment, car si on s'en rend compte, c'est qu'on a compris ce pourquoi on cherche a comprendre, et non pas des pseudos raisons sociales, mais sur un point personnel.
Se dire "fou", implique donc le fait que tu ne sais pas qui tu es réellement, ni pourquoi tu connais ce mot, ni pourquoi tu n'as pas dit autre chose. Tu es manipulable, et manipulatrice en impliquant un sujet autre que toi (meme atteint d'un dédoublement de la personnalité, cela ne change strictement rien).
Donc tu t'auto-manipule, par le biais de réponses que tu ne comprends pas, car ce ne sont pas tes réponses, mais celles des autres.
Bisoux.
Les bla blas dits verts ! - Page 17 3502386649
Revenir en haut Aller en bas
Kogoro-Natsui
Rescapé
Rescapé
Kogoro-Natsui


Age : 29
Messages : 1373
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : HA HA !!!

Les bla blas dits verts ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:27

>>> Tu vas finir par nous rendre complètement fous.
Revenir en haut Aller en bas
Organ
Graphiste
Graphiste
Organ


Age : 28
Messages : 1868
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Dans ton écran

Les bla blas dits verts ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:41

lol

Sinon mauvaise nouvelle: j'ai été banni d'oniro Les bla blas dits verts ! - Page 17 1328829628
Revenir en haut Aller en bas
Grim
Apprenti
Apprenti
Grim


Messages : 65
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Belgique

Les bla blas dits verts ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:51

C'est très courant et souvent injuste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biloucorp.com/BCW/Grim/index.html
Organ
Graphiste
Graphiste
Organ


Age : 28
Messages : 1868
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Dans ton écran

Les bla blas dits verts ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:10

Bah ça dépend, y a tellement de trolls là bas que ca part vite en couille Les bla blas dits verts ! - Page 17 3834476909
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
Modérateur
Modérateur
Aenki


Gif animé : Les bla blas dits verts ! - Page 17 467195675
Age : 27
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

Les bla blas dits verts ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:20

Et alors, c'est pas comme si ça te servait à grand chose...
> Sinon, je comprends pas à pourquoi t'a été banni.
Et pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Organ
Graphiste
Graphiste
Organ


Age : 28
Messages : 1868
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Dans ton écran

Les bla blas dits verts ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:01

Bah en gros il s'est passé ça:
Moutarde (qui est en fait arista!!!) a sorti une merde parce qu'on parlait de politique: XDD JE KIFF LA POLITIK LOOOL

Moi j'ai répondu ça: [size=7]MOUTARDE IL KIFF LA POLITIKEUH Les bla blas dits verts ! - Page 17 PiezLes bla blas dits verts ! - Page 17 SonicLes bla blas dits verts ! - Page 17 PiezLes bla blas dits verts ! - Page 17 SonicROFLFLROFLORLFOLROFLLFLRORLRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO-O-O-O-O-O-OL-L-L-L-L-LOOOOOOO-O-L-L-LLLll...l.l...l.ll..........................*biiiiiiiiiiiiiiii[...]iiiip*
(je me foutais de sa gueule, il a l'habitude)
(il pouvait comprendre cette connerie, mais c'était trash quand meme au yeux des humains)Et là j'ai été prévenu que si je continuais j'aurais un averto vert (le plus petit).

Ensuite j'ai eu un ptit délire en 2 posts avec moutarde, c'était pas méchant, on a juste rigolé, rien de méchant.
On s'est fait ban tout les deux.


Dernière édition par Alkanédon le Jeu 19 Avr - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster
Graphiste
Graphiste
tfkmaster


Gif animé : FAKE !
Age : 28
Messages : 364
Date d'inscription : 14/05/2010

Les bla blas dits verts ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:08

Je vois pas en quoi c'est une mauvaise nouvelle de se faire bannir d'Oniro bien au contraire Les bla blas dits verts ! - Page 17 1016152067
Revenir en haut Aller en bas
http://arcticwolfprod.x10.mx/
Organ
Graphiste
Graphiste
Organ


Age : 28
Messages : 1868
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Dans ton écran

Les bla blas dits verts ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:11

Et je sais pas pour combiend de temps j'ai été banni. J'ai pas été informé Les bla blas dits verts ! - Page 17 1016152067
Revenir en haut Aller en bas
Benku
Modérateur
Modérateur
Benku


Age : 30
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

Les bla blas dits verts ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:24

En même temps vous êtes pas sage Les bla blas dits verts ! - Page 17 1016152067
Moi je me suis fait jamais banni d'oniro, bon juste eu un petit averto de la part d'omenides.

C'est vrai que en ce moment je traine trop plus dessus, c'est parrce que l'ambiance me déplait mais parce que je suis pas trés motivé par le making en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Les bla blas dits verts ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:39

Bon pour le quizz Ben' faudrait penser à te bouger !
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Benku
Modérateur
Modérateur
Benku


Age : 30
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

Les bla blas dits verts ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:03

Patience les enfants, de toutes façons il a plus urgent comme le bac par exemple Les bla blas dits verts ! - Page 17 51788062
Revenir en haut Aller en bas
Elekamikaze
Nouveau
Nouveau
Elekamikaze


Age : 38
Messages : 28
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : Dijon

Les bla blas dits verts ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:07

XD J'ai vu ton ban Alka, d'ailleurs AristA (Moutarde) s'est "vengé" en mettant un avatar très explicite ... Bizarre que le staff réagisse selon son envie. :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zarok-rpgmaker.com
Organ
Graphiste
Graphiste
Organ


Age : 28
Messages : 1868
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Dans ton écran

Les bla blas dits verts ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:03

Oui, ça fait plus d'une semain que je suis censé etre deban Les bla blas dits verts ! - Page 17 3834476909
je devais etre banni deux jours, ça fait 10 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Elekamikaze
Nouveau
Nouveau
Elekamikaze


Age : 38
Messages : 28
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : Dijon

Les bla blas dits verts ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:40

Il faut le rappeler au staff, spam-les, c'est des cancres ! Les bla blas dits verts ! - Page 17 2771608028
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zarok-rpgmaker.com
Aenki
Modérateur
Modérateur
Aenki


Gif animé : Les bla blas dits verts ! - Page 17 467195675
Age : 27
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

Les bla blas dits verts ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:08

Boarf... Oniro. Laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Les bla blas dits verts ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:45

Je plussoi Les bla blas dits verts ! - Page 17 3834476909
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
nintendi-doremi
Admin
Admin
nintendi-doremi


Gif animé : Les bla blas dits verts ! - Page 17 Mr__Game_and_Watch_Stamp_by_yukidarkfan
Age : 31
Messages : 469
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Nice

Les bla blas dits verts ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:39

Je me permets de sonner l'alarme : le forum est en train de pourrir, c'est très laid. Je sais que beaucoup passent le bac et donc que vous avez d'autres préoccupations, mais si vous avez des idées pour relancer un peu le forum, genre un concours ou je sais pas quoi, proposez.

Et le quizz, c'est pas pour bientot, ce n'est pas dans nos préoccupations premières.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Nini/556250577739478?ref=hl
Benku
Modérateur
Modérateur
Benku


Age : 30
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

Les bla blas dits verts ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:09

Oui le quizz attendra j'ai d'autre chose à penser, désolé. C'était une bonne idée mais pas réalisable en ces temps.
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Les bla blas dits verts ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:09

Non mais je comprends bien, pour ma part je ne sais pas trop, lancer un concours maintenant serait assez voué à l'échec vu que tout le monde est justement occupé...
Déterrer certains topics pourrait relancer l'activité aussi, et voir même l'évolution des mentalités (je pense au portrait chinois Nini Les bla blas dits verts ! - Page 17 1071211947 ).
Enfin si vous avez des idées allez-y !
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
nintendi-doremi
Admin
Admin
nintendi-doremi


Gif animé : Les bla blas dits verts ! - Page 17 Mr__Game_and_Watch_Stamp_by_yukidarkfan
Age : 31
Messages : 469
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Nice

Les bla blas dits verts ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:19

Bon ok, je m'occuperais de réactualiser le topic du portrait chinois ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Nini/556250577739478?ref=hl
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Les bla blas dits verts ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:51

Okay cool, je vais voir ce quo'n peut faire d'autre sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les bla blas dits verts ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bla blas dits verts !
Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bla blas dits verts !
» Les bla blas dits verts !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Mangas :: Le désert de la parole :: L'oasis-
Sauter vers: