PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les bla blas dits verts !

Aller en bas 
+29
Sangy30
Inno
Organ
Ypsoriama
Shiro
Léo
Voli
Kitu
Elekamikaze
Grim
Hyler
Sitan
Kaila
Shinyx
Red-seeds
thérapie
Benku
nintendi-doremi
ZThinker
tfkmaster
Mizukori
Watch
NaRyçonneuse
Magicalichigo
Mecross
Déesse Cerise
Kogoro-Natsui
Organ
Aenki
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Benku
Modérateur
Modérateur



Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010

Les bla blas dits verts ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Jan - 6:19

Ouais, je suis au courant ...
Perso, c'est con pour regarder des anims jap non sorti en france, je les télécharger, je prenais 7 min par épisode et avec les autres de 40 à plus de 1 H.

Mecross > Pourquoi ont montrerez les archives ? Sa se trouve la CB à été clear.

Edit: j'ai clear la CB comme ça tout le monde est content.
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
Nouveau
Nouveau
Kaila


Age : 36
Messages : 44
Date d'inscription : 09/09/2011

Les bla blas dits verts ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Jan - 8:50

Dire que tous les liens d'AnimeServ étaient sur MU... Les bla blas dits verts ! - Page 11 3483496927
Revenir en haut Aller en bas
Mecross
Fantôme
Fantôme
Mecross


Age : 27
Messages : 570
Date d'inscription : 21/12/2010

Les bla blas dits verts ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Jan - 9:41

Mais oui c'est ma faute maintenant on passe du :
" T'as des blagues bidons et un humour de merde" à " j'écoute pas les cons" et "tu sers à rien" et le pire c'est que c'est toujours les mêmes insultes.

Citation :
Vous avez apris que Megaupload a fermé ? u_U Ils vont tous y passer

J'ai parlé des anonymus mais il y a eu un bouffon qui s'est permis de dire " fais pas genre tu t'y connais mecross chut "

Ah et une dernière chose : J'ai essayé d'arrêter ce conflit mais, comme ça va être encore de ma faute, autant ne rien arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Organ
Graphiste
Graphiste
Organ


Age : 28
Messages : 1868
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Dans ton écran

Les bla blas dits verts ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:46

Ouais mais si ils ont fait gros sur MU c'est aussi une sorte d'avertissement général pour tout le monde, pour dire de se calmer et de faire la loi. Fallait bien un pigeon.
EDIT: Mecross> Taggle.
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Les bla blas dits verts ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:07

Non bah non excusez moi mais vous partez dans des trucs bizarres sur MU, et vous ête comme moi au début, vous rattachez ça à la SOPA sauf que ça n'a rien à voir. A noter d'ailleurs que d'après ce que j'ai entendu le vite de la SOPA a été reporté à cause des manifestations sur le net (Merci Google, Wikipédia et autre).

Déjà MU a été fermé par le FBI à cause de leur activité frauduleuse. Donc oui vous allez dire "C'est pas eux qui mettent le contenue illégal sur le site patati patata" mais ils sont très bien au courant qu'ils doivent un bon paquet d'argent à l'industrie du cinéma ou autre. A noter que par le passé, les autorités les ont avertis, mais qu'il n'ont rien fait pour changer quelque chose. Dans ces cas-là c'est la justice et voilà. Alors bien sûr, ça m'énerve autant que ça vous énerve, mais c'est quand même justifié. De plus, ils ne peuvent pas fermé tous les serveurs étant donné qu'il y en a une très petite partie aux Etats-Unis, le reste étant situé en Chine je crois.
Et puis bon, pas de quoi en faire une maladie, il y a pleins d'autres sites d'upload, il y a le torrent aussi, etc. Enfin, un truc qui ferme va pas engendrer la fin du monde hein.
Moi dans cette histoire ce qui m'énerve c'est tout ceux qui uploadait leurs trucs personnels, genre des photos, ou des dossiers, ou mon jeu tiens même si osef, et qui ont tout perdu.
Mais bon, comme je l'ai dit, la loi c'est la loi, on y peut rien.

Ah et Mecross, calme toi s'il te plait, ça sert à rien de s'énerver tout seul la dessus. Tu continues et c'est un ban d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Organ
Graphiste
Graphiste
Organ


Age : 28
Messages : 1868
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Dans ton écran

Les bla blas dits verts ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:26

Perso j'ai jamais dit le contraire Les bla blas dits verts ! - Page 11 3465928349
En fait le truc c'est que l'équipe de développement remportait de l'argent bizarrement via les abonnement premium etc... Enfin y a des articles à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Benku
Modérateur
Modérateur
Benku


Age : 30
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

Les bla blas dits verts ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:01

Ouais mais bon c'était le seul ou je télécharger à une vitesse convenable, sans parler des limitations des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Les bla blas dits verts ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:54

Ouais c'est sûr, moi aussi j'aimais bien megaupload (en plus ils avaient fait une super chanson ! *sors*), parce que c'était rapide et pas besoin de s'inscrire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Watch
Pianiste
Pianiste
Watch


Age : 30
Messages : 606
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : in my dream

Les bla blas dits verts ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:34

Magi': les serveur sont a Honk kong, comme le site.
Kogo': SOPA/PIPA n'a rien a voir avec ça, surtout que les deux on été retirée, a cause des manifestation sur internet et irl, les intention de vote des sénateur ont complètement changé.
Bon, le mec qui a proposer les loi puis les a retirer a anocer un ouvelle proposition de loi dans la même veine mais, je cite, "plus respectueuse de chacun" Lolilol.
Après Acta est toujours en négociation ( comme depuis longtemps...)

Hum Hum:
Sora: Remet les chose dans le contexte: tu arrive, on te parle normalement en continuant notre discussion.
Tu agresse Ben', on te rep' et tu dis a tout le monde de se taire, que tu leur a pas parler, tu agresse tout le monde.
Ne t'étonne pas que ça nous énerve un peu, surtout que le "tu sert a rien" et le "T'as des blagues bidons et un humour de merde" tu les a un peu inventer mec...

HA et pour les Anonymous: tu as fait la remarque la plus constructive au monde "les anonymous vaincront" en lassant croire que t'y connais a fond, ce qui n'est pas le cas.

J'ai rien contre toi. Mais si tu veu te faire accepter, arrete d'être mechant avec tout le monde et de te poser en victime, assume ce que tu a fait et après on verra.

Au dernière nouvelle, MU annonce la réouverture des serveur restant (juste 96% des serveur Les bla blas dits verts ! - Page 11 3834476909 ) sous un miroir/nouveau nom de domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mecross
Fantôme
Fantôme
Mecross


Age : 27
Messages : 570
Date d'inscription : 21/12/2010

Les bla blas dits verts ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:31

Citation :
Tu agresse Ben', on te rep' et tu dis a tout le monde de se taire, que tu leur a pas parler, tu agresse tout le monde.

Oula soit tu ne comprends pas quand j'écris soit tu le fais exprès...
Je résume ( watch l'a fait donc j'ai le droit ) J'arrive, je demande à watch de lancer un sujet, il en lance un et je continue avec une phrase et là avec celle-ci je qualifie benku ( si vous aviez compris ma phrase, elle voulait dire Ben aime bien nini mais vous n'avez pas compris, alors je passe ), suivi d'un jeu de mots.

Et là les fameuses insultes qui signifiaient : tes phrases aussi à chier que ton humour, sympa.

On continue, je ne m'énerve pas et watch commence, alors je lui répond : "j'écoute pas les gens qui ne savent pas écrire SUIVI DU "NON JE RIGOLE" et lui me répond "j'écoute pas les cons", sympa encore. Là je commence à péter les plombs et ça continue, je ne vais pas tout raconter...


PS / quelque chose qui m'a choqué :

Citation :
"les anonymous vaincront" en lassant croire que t'y connais a fond, ce qui n'est pas le cas.

QUAND quelqu'un lance un sujet, est-tu obligé de répondre par : taggle tu t'y connais pas ? Répond, répond s'il te plaît... REPOND!!!
Revenir en haut Aller en bas
Organ
Graphiste
Graphiste
Organ


Age : 28
Messages : 1868
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Dans ton écran

Les bla blas dits verts ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:34

Taggle tu t'y connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kogoro-Natsui
Rescapé
Rescapé
Kogoro-Natsui


Age : 29
Messages : 1373
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : HA HA !!!

Les bla blas dits verts ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:45

>>> OSEF

Magi/Watch >>> Je précise que je n'ai JAMAIS dis que la loi SOPA et l'arrestation des principaux dirigeants étaient liés ù_ù

J'ai suivi ça aux infos j'ai juste balancé les trucs à la chaîne parce que ça allait ensemble.
Et je suis pas con ils ont 3 milliards de bénéf depuis que ça a été ouvert. Je suis plutôt pour leur arrestation d'ailleurs, c'était juste pour dire que le téléchargement ça allait être compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Les bla blas dits verts ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:50

Je n'ai jamais dit que tu avais dit que c'était lié mais qu'il me semblait que vous partiez sur de mauvaises infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Kogoro-Natsui
Rescapé
Rescapé
Kogoro-Natsui


Age : 29
Messages : 1373
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : HA HA !!!

Les bla blas dits verts ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:53

Bah partir sur de mauvaises info ou dire que c'est lié... c'est pas plus ou moins la même chose dans le contexte ? : /

Citation :
vous rattachez ça à la SOPA

Après je dis rien Les bla blas dits verts ! - Page 11 3093051792
Revenir en haut Aller en bas
Benku
Modérateur
Modérateur
Benku


Age : 30
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

Les bla blas dits verts ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:01

Bon bah si megaupload reouvre avec 96 % de ses serveurs ok, mais il faudra changer tous les liens ? sa c'est chiant, ou il faudra juste mettre le nouveau nom dans la barre d'adresse à la place de l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Watch
Pianiste
Pianiste
Watch


Age : 30
Messages : 606
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : in my dream

Les bla blas dits verts ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:03

Edit: c'est vrai que c'est telement évident que c'est juste du troll, j'vai te laisser parler Sora, je sait ce que j'ai dit et fait Les bla blas dits verts ! - Page 11 3501620362


Dernière édition par Watch le Dim 22 Jan - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kogoro-Natsui
Rescapé
Rescapé
Kogoro-Natsui


Age : 29
Messages : 1373
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : HA HA !!!

Les bla blas dits verts ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:04

>>> OSEF allez vous bagarrer en MP !

Benku >>> J'avoue que moi je me pose même pas la question je prenais jamais les liens je téléchargeait direct ^^

Je pense qu'il faudra que tu rechanges tous les liens... Mais je ne fais que supposer !
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Les bla blas dits verts ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:13

Citation :
>>> OSEF allez vous bagarrer en MP !
Oh t'es modo maintenant ? Les bla blas dits verts ! - Page 11 3834476909
Non parce que l’hôpital la charité tout ça Les bla blas dits verts ! - Page 11 3465928349


Bref Watch et Sora, enfin Mecross, ce serait sympa de clore le sujet. Surtout que certains n'étant pas là ne comprenne pas trop de quoi vous parlez.
Mecross, faut que t'arrête de te présenter comme la victime de notre grande méchanceté, t'es susceptible au possible et ton humour ne colle pas avec le notre.
Après oui, Watch a pas été hyper sympa non plus par la suite, voir il a un peu exagéré sur certains trucs, mais j'ai envie limite de dire que c'était mérité. Bref au final vous êtes en tord tous les 2, un plus que l'autre, et ce serait sympa d'arrêter maintenant de pourrir l'ambiance. J'avais bien dit que ce qui est sur le cb reste sur la cb où continue par mp.

De plus Mecross, j'avais clairement écris que si tu continuais je te collerai un ban de une semaine, un post de plus sur le sujet et je mets en pratique ce que j'ai écris, pigé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Watch
Pianiste
Pianiste
Watch


Age : 30
Messages : 606
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : in my dream

Les bla blas dits verts ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:16

Kogo': ne supose pas trop vite, c'est un peu inutile vu qu'on a rien pour étaillé ou non l'une et l'autre thèse.
Just wait&see Les bla blas dits verts ! - Page 11 3501620362

Et non, même vu le contexte partir sur de mauvaise info' ou dire que c'est lié ce n'est pas la même chose...

Edit: J'avoue Magi' Les bla blas dits verts ! - Page 11 3501620362

j'ai edit l'ancien message sa me soulle un peu Les bla blas dits verts ! - Page 11 3501620362

Bon, j'vai reviser moi.


Dernière édition par Watch le Dim 22 Jan - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benku
Modérateur
Modérateur
Benku


Age : 30
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

Les bla blas dits verts ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:17

Sinon moi je pense qu'il devrait enlever les comptes premium et tout, car niveau légalité, voila koi, meme si cela ne se fera pas ( argent, blabla, ... ).

Sinon je supprime tous les post pqui concerne la dispute avec Mecross, et le prochain qui post à ce sujet je lui fout un averto. Si vous voulait continuer c'est par MP, please.

Edit: finalement je m'en tiendrais à l'averto voire meme au ban si sa continue et Mecross n'en rajoute pas, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Organ
Graphiste
Graphiste
Organ


Age : 28
Messages : 1868
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Dans ton écran

Les bla blas dits verts ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:31

Citation :
Si vous voulait
Les bla blas dits verts ! - Page 11 3108836760
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
Modérateur
Modérateur
Aenki


Gif animé : Les bla blas dits verts ! - Page 11 467195675
Age : 27
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

Les bla blas dits verts ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:41

Mecros > Arf, dommage. Tu me faisais bien rire. Tu était mon petit kikoolove ! :3

Kogo > C'est des bandes de cons. Y'avait pas que des trucs illégals sur MegaUpload. Et surtout que les fondateurs n'y sont pour rien. Ils ont clairement dit que si ils supprimaient un fichier de leurs serveurs, il y avait le même fichier qui était réuploadé 2 ou 3 fois. Si on part dans cette optique, les vrais responsables sont ceux qui ont crées Internet !
Enfin, en exagérant, le forum va fermer parce qu'on à Zelda en bannière et que ça respecte pas les droits d'auteurs... \o

Revenir en haut Aller en bas
Mecross
Fantôme
Fantôme
Mecross


Age : 27
Messages : 570
Date d'inscription : 21/12/2010

Les bla blas dits verts ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:56

Citation :

Mecros > Arf, dommage. Tu me faisais bien rire. Tu était mon petit kikoolove ! :3

Voila, il me cherche et ça va continuer... Et c'est toi le kikoo mec regarde ton avatar... Bon moi j'arrête ce jeu idiot, ça sert à rien de parler à des fakes...

Sinon personnellement je suis contre l'arrestation de Megaupload parce que ça s'est glissé dans notre vie peu à peu pendant des années, et c'est seulement quand les mecs se font arrêter que on se rend compte que on l'utilisait beaucoup, enfin c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Sitan
Nouveau
Nouveau
Sitan


Messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Une vraie ville (ou pas :F:)

Les bla blas dits verts ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:04

J'ai pas lu la fin de la 11eme page, mais moi ça me fait rire tous ceux qui disent que c'est dégueulasse et que le monde va mal parce que MU a été fermé pour des causes légitimes (Je parle de manière générale hein, sans cibler personne ici, c'est une constatation de ce que je vois depuis plusieurs jours). Enfin, faut pas oublier qu'à la base, le streaming/téléchargement illégal, bah, c'est interdit, je trouve ça un peu ridicule, enfin, c'est comme un mec disait "Roh les salauds ! Ils ont arrêté mon dealer !" Alors certes, c'est pas le même domaine, mais au fond c'est un peu la même chose, c'est juste que le téléchargement illégale et le streaming c'est devenu totalement commun et normal.

EDIT: Mecross, je t'aime toujours pas, juste à titre d'indication. (Oui je sais ce que tu vas me dire, pas besoin de me répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
Modérateur
Modérateur
Aenki


Gif animé : Les bla blas dits verts ! - Page 11 467195675
Age : 27
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

Les bla blas dits verts ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:30

Hum... Mec c'est Boxxy... Donc bon. Tu peut retourner avec tes avatars sasuke ! Les bla blas dits verts ! - Page 11 1071211947


Citation :
Bon moi j'arrête ce jeu idiot, ça sert à rien de parler à des fakes...


Sitan > Heu... Pas vraiment légal vu que la loi est pas encore passée.






P.S: D'ailleurs tapez "foule rire" sur youtube et regardez la première vidéo ! Je t'ai trouvé IRL ! Les bla blas dits verts ! - Page 11 3834476909


Dernière édition par Slup le Dim 22 Jan - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kogoro-Natsui
Rescapé
Rescapé
Kogoro-Natsui


Age : 29
Messages : 1373
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : HA HA !!!

Les bla blas dits verts ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:30

Lol en même temps depuis que t'es là il a fait que râler ^^ Donc c'est clair que son image est pas resplendissante Les bla blas dits verts ! - Page 11 1066277136

Concernant MU, j'irais pas jusqu'à dire que ça fait parti intégrante de notre vie comme le disais Slup.
Mais je vais pas non plus les blâmer, ils représentaient la libre circulation de la culture qui est à mon avis bien trop chère aujourd'hui.
Alors certes faut que les auteurs puissent vivre mais soyons honnête quand on télécharge un film c'est souvent un film qui a bien marché et qui a déjà généré un bénéfice très, très important. Et les moins bien payés de l'équipe de tournage touchent rien à part leur salaire. Donc en fait on prive juste des mecs "millionnaires" de quelques milliers suplémentaires. Et pour les musiciens, si ils sont connus il sont friqués tandis que si ils ne le sont pas, le fait de mettre leur musique en ligne a l'avantage de faire leur pub.

Et puis les places de ciné à 10Euros avec la bouffe qui double le prix ça fait chier quoi.
J'aime l'objet que représente le cd ou le dvd, mais dépenser 0, au lieu de 100 balles pour 6/7 articles, une fortune quoi, faut avouer que c'est intéressant. Vu que rares sont-ceux qui ont véritablement les moyens de se payer ça en plus du reste.

En fait ce qui me fait peur c'est qu'internet va être de plus en plus réglementé, au point que ça pourrait ressembler au système chinoi dans les décennies à venir.
Maintenant le téléchargement est illégal c'est vrai, mais qui n'a jamais traversé au rouge ? ^^
Par rapport à eux ce sont les internautes qui en ont fait un truc énorme par rapport à la fraude. De toute façon dès qu'on créé un site comme ça c'est surtout pour amasser du fric... >>> abonnement premium.
Revenir en haut Aller en bas
Mecross
Fantôme
Fantôme
Mecross


Age : 27
Messages : 570
Date d'inscription : 21/12/2010

Les bla blas dits verts ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:33

Moi mes ava je les fais moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
Benku
Modérateur
Modérateur
Benku


Age : 30
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

Les bla blas dits verts ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:33

Bon Sora ou Mecross tu as continuer sur ta lancé on avait dit stop, pour la peine je te ban pour un petit temps.


Dernière édition par Benku le Dim 22 Jan - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
Modérateur
Modérateur
Aenki


Gif animé : Les bla blas dits verts ! - Page 11 467195675
Age : 27
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

Les bla blas dits verts ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:34

Citation :
Concernant MU, j'irais pas jusqu'à dire que ça fait parti intégrante de notre vie comme le disais Slup.
J'ai jamais dit ça.


Mercros > Ça se voit, c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
Benku
Modérateur
Modérateur
Benku


Age : 30
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

Les bla blas dits verts ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:36

Bon finalement j'ai ban Mecross pour une durée de 4 jours.
Slup s'il te plait de chercher Sora pour le moment. Meme si je suis de ton côté, merci Les bla blas dits verts ! - Page 11 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Kogoro-Natsui
Rescapé
Rescapé
Kogoro-Natsui


Age : 29
Messages : 1373
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : HA HA !!!

Les bla blas dits verts ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:45

Autant pour moi Slup c'est Mecross qui avait dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bla blas dits verts ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bla blas dits verts !   Les bla blas dits verts ! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bla blas dits verts !
Revenir en haut 
Page 11 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bla blas dits verts !
» Les bla blas dits verts !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Mangas :: Le désert de la parole :: L'oasis-
Sauter vers: