PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 League of Legends

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mecross
Fantôme
Fantôme
Mecross


Age : 27
Messages : 570
Date d'inscription : 21/12/2010

League of Legends Empty
MessageSujet: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:08

League of Legends 280px-League_of_Legends_logo

Editeur : GOA
Développeur : Riot Games
Type : STR ( stratégie en temps réel ) / Jeu de Rôle
Plateforme : PC
Classification : Déconseillé aux - de 12 ans
uniquement en ligne

Site officiel de téléchargement :
http://signup.leagueoflegends.com/fr/signup/redownload

Résumé : League of Legends est un jeu qui se joue exclusivement en multijoueur en ligne sur PC. Il est basé sur le DotA ( defense of the Ancients ), ou si vous ne comprenez pas c'est du style World of Warcraft en jeu gratuit à télécharger.
Il existe plusieurs modes de jeu :
- le mode normal PvP (player vs player)
- le mode Draft (partie classée)
- les parties d’entraînement face à l’IA ( = bot = PNJ...)

Deux équipes s’affrontent ( 3v3 ou 5v5 ) par le biais de champions ( environ 80 champions différents ) invoqués par les joueurs, lesquels incarnent des invocateurs. L’invocateur est l’élément essentiel du jeu, des statistiques / caractéristiques sont prises en compte dans le jeu ( augmenter des maîtrises ou des "runes" qui auront des effets dans les combats ). Au début de chaque bataille, chacun des joueurs peut choisir un champion qui va le représenter au combat et donc qu'il va pouvoir contrôler (il n'est donc pas possible de se créer un personnage, mais il est néanmoins possible de changer le "skin" de celui-ci ).

Objectif : détruire le "nexus" ( le bâtiment principal de la base ennemie ), pour cela vous devrez affronter les champions adverses qui sont sur votre chemin ainsi que les tourelles.
Vous devrez équiper votre champion ( que vous pourrez changer à chaque partie ) en fonction de son type. Si c'est un mage vous allez l'équiper avec de la magie ( des baguettes, un chapeau etc...) , un tank ( celui qui prend les dégâts, qui a beaucoup de vies et qui fonce à l'arrache dans le tas ) avec de la vie et de la résistance , un assassin ( celui qui prend par surprise une personne et qui la tue ) de la vitesse etc...

ATTENTION : LES PARTIES DURENT ENTRE 20 ET 30 MINUTES POUR LES 3V3 ET 30 A 45 MINUTES POUR LES 5V5.
DANS LE RÈGLEMENT DU JEU IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE QUITTER AU MILIEU D'UNE PARTIE SOUS PEINE D'AVOIR UN AVERTISSEMENT OU D'ETRE BANNIS ( REGARDEZ BIEN LE TEMPS QUE VOUS AVEZ AVANT DE LANCER UNE PARTIE ).

Maintenant, passons aux images :
Spoiler:

Spoiler:

Quelques champions :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

IL Y EN A PLUS DE 80 DONC JE N'AI PAS PU TOUS LES METTRE.


Liste des champions disponibles dans le jeu :
http://euw.leagueoflegends.com/fr/champions
Revenir en haut Aller en bas
Benku
Modérateur
Modérateur
Benku


Age : 30
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:05

Ouais je connais mais j'y joue pas car je suis pas trés jeu en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Mecross
Fantôme
Fantôme
Mecross


Age : 27
Messages : 570
Date d'inscription : 21/12/2010

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeJeu 13 Oct - 10:05

Ah les jeux en ligne sont les seuls moyens de retrouver et de jouer avec les amis à l'autre bout de la France ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
Modérateur
Modérateur
Aenki


Gif animé : League of Legends 467195675
Age : 27
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeJeu 13 Oct - 10:12

J'ai testé. C'est vraiment sympa comme jeu, mais c'est pas pour moi. Les personnages bougent trop lentement, c'est youjours un peu la même chose,...

Mais les graphismes etoo sont vraiment bien soignés. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mecross
Fantôme
Fantôme
Mecross


Age : 27
Messages : 570
Date d'inscription : 21/12/2010

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeJeu 13 Oct - 13:14

Citation :
Les personnages bougent trop lentement, c'est youjours un peu la même chose,...

*Toujours

Pour la lenteur, il y a des objets qui augmentent grandement la vitesse des champions ( bottes et armes spéciales ).
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:26

Ouais ca m'a l'air fort sympa comme mmo, bon j'y jouerais pas j'ai pas le temps pour ça mais j'aime bien les graphs !
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
League of Legends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S4 League.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Mangas :: La montagne des jeux :: La pente escarpée-
Sauter vers: