PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 topic de Musique

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Nanit
Sorcière
Sorcière


Messages : 445
Date d'inscription : 25/06/2010

topic de Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic de Musique   topic de Musique - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:07

Apparement je suis très en retard au niveau musique, je ne connais pas ce BEP, c'est un mélange de genre un peu spécial, j'ai du mal à donner mon avis vu que je connais la moitié de la chanson (que j'aime bien : Dirty "Patrick !") pour le reste il faut que je digère plusieurs fois la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aenki
Modérateur
Modérateur
Aenki

Gif animé : topic de Musique - Page 4 467195675
Age : 22
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

topic de Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic de Musique   topic de Musique - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:12

Wathi, je regarderai demain. Sinon une musique que j'aime : "Léo" des vrp. Un peu gore mais j'aime.

_______________________________
MM a exactement 3360 jours. C'est fou, ça !
Magi > 'Msn c'est de la merde, je suis sur ebuddy

Ah que coucou Invité !

ZT <3
topic de Musique - Page 4 Db26acfaed3ac81ba69957bec7e7d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Watch
Pianiste
Pianiste
Watch

Age : 25
Messages : 606
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : in my dream

topic de Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic de Musique   topic de Musique - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:16

Mdr j'ai vu ... Il fau aimer la musique style acordéon .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanit
Sorcière
Sorcière
Nanit

Age : 48
Messages : 445
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Juste au dessus de toi, fais gaffe !

topic de Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic de Musique   topic de Musique - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:26

C'est rigolo je trouve, c'est une chanson à textes !!! Pauv'Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Watch
Pianiste
Pianiste
Watch

Age : 25
Messages : 606
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : in my dream

topic de Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic de Musique   topic de Musique - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:28

C'est vrai que le texte est juste excellent :edente:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aenki
Modérateur
Modérateur
Aenki

Gif animé : topic de Musique - Page 4 467195675
Age : 22
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

topic de Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic de Musique   topic de Musique - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:30

+1 Léo il a souffert... Autre musique que j'aime: Le tirelipimpon de Carlos. ^^

_______________________________
MM a exactement 3360 jours. C'est fou, ça !
Magi > 'Msn c'est de la merde, je suis sur ebuddy

Ah que coucou Invité !

ZT <3
topic de Musique - Page 4 Db26acfaed3ac81ba69957bec7e7d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanit
Sorcière
Sorcière
Nanit

Age : 48
Messages : 445
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Juste au dessus de toi, fais gaffe !

topic de Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic de Musique   topic de Musique - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:34

C'est pas possible, mais tu vis où toi ? Tu passes ton temps sur la toile c'est pas possible, les musiques que tu écoutes sont très variées, ça vient de tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Watch
Pianiste
Pianiste
Watch

Age : 25
Messages : 606
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : in my dream

topic de Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic de Musique   topic de Musique - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:39

XD Moi je prefere Brassens ( mes grand parents écoutait sa ) , ou Queen .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aenki
Modérateur
Modérateur
Aenki

Gif animé : topic de Musique - Page 4 467195675
Age : 22
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

topic de Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic de Musique   topic de Musique - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:42

nanit > Un peu de mes parents mais la plupart du temps je fouille youtube et deezer ^^

_______________________________
MM a exactement 3360 jours. C'est fou, ça !
Magi > 'Msn c'est de la merde, je suis sur ebuddy

Ah que coucou Invité !

ZT <3
topic de Musique - Page 4 Db26acfaed3ac81ba69957bec7e7d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo

Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 25
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

topic de Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic de Musique   topic de Musique - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:46

La Slup mine de rien ta pleins de points de son estime a la sorcière xD

_______________________________
topic de Musique - Page 4 665830zLUujZSG93 
topic de Musique - Page 4 321544fgl3ULQ971
topic de Musique - Page 4 881406sYDpGbcvom
topic de Musique - Page 4 169413OFdobvtsRQ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalichigo.skyrock.com/
Watch
Pianiste
Pianiste
Watch

Age : 25
Messages : 606
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : in my dream

topic de Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic de Musique   topic de Musique - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:48

La chance :edente:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aenki
Modérateur
Modérateur
Aenki

Gif animé : topic de Musique - Page 4 467195675
Age : 22
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

topic de Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic de Musique   topic de Musique - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:50

nananareuh !!! :edente: Bon Nanit demain je te ferai une liste de tout ce que j'aime.

_______________________________
MM a exactement 3360 jours. C'est fou, ça !
Magi > 'Msn c'est de la merde, je suis sur ebuddy

Ah que coucou Invité !

ZT <3
topic de Musique - Page 4 Db26acfaed3ac81ba69957bec7e7d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo

Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 25
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

topic de Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic de Musique   topic de Musique - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:52

xD bah d'accord

_______________________________
topic de Musique - Page 4 665830zLUujZSG93 
topic de Musique - Page 4 321544fgl3ULQ971
topic de Musique - Page 4 881406sYDpGbcvom
topic de Musique - Page 4 169413OFdobvtsRQ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalichigo.skyrock.com/
Watch
Pianiste
Pianiste
Watch

Age : 25
Messages : 606
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : in my dream

topic de Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic de Musique   topic de Musique - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:53

mdr ... En mode * je me vante * .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanit
Sorcière
Sorcière
Nanit

Age : 48
Messages : 445
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Juste au dessus de toi, fais gaffe !

topic de Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic de Musique   topic de Musique - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:15

Citation :
xD bah d'accord

Ca va Alexia ? Réponds à ma place sale niargeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo

Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 25
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

topic de Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic de Musique   topic de Musique - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:19

Mouahahah xD

_______________________________
topic de Musique - Page 4 665830zLUujZSG93 
topic de Musique - Page 4 321544fgl3ULQ971
topic de Musique - Page 4 881406sYDpGbcvom
topic de Musique - Page 4 169413OFdobvtsRQ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalichigo.skyrock.com/
Déesse Cerise
Admin
Admin
Déesse Cerise

Age : 22
Messages : 1853
Date d'inscription : 09/05/2010

topic de Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic de Musique   topic de Musique - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:28

Magi > arrete le flood. (xD)
Slup > un liste de tout ce que t'aime ? t'as interet a ce que je sois dedant xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aenki
Modérateur
Modérateur
Aenki

Gif animé : topic de Musique - Page 4 467195675
Age : 22
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

topic de Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic de Musique   topic de Musique - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Oct - 7:12

Cerise > x) J'aimerai bien, mais tu n'est pas une musique. voila le debut de la liste:
- AC DC
- Muse
- Pink Floyd
- Nirvana
- Gun n' roses
- ZZ Top
- Iron Maiden
- Deep Purple
- Tri Yann
- Chuck Berry
- John Lee Hooker
- Jerry Lee Lewis
- Green Day
- Ennio Morricone
- Rammstein ( vous aurez du mal a trouver pourquoi mais c'est marrant)
- Trust
- Retour vers le Futur thème
- Que la montagne est belle
- The Who
- Les VRP
- Queen
- Naheulband
- Les themes de Touhou
J'en rajouterai surement plus tard

_______________________________
MM a exactement 3360 jours. C'est fou, ça !
Magi > 'Msn c'est de la merde, je suis sur ebuddy

Ah que coucou Invité !

ZT <3
topic de Musique - Page 4 Db26acfaed3ac81ba69957bec7e7d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanit
Sorcière
Sorcière
Nanit

Age : 48
Messages : 445
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Juste au dessus de toi, fais gaffe !

topic de Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic de Musique   topic de Musique - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:56

C'est en effet divers et les genres sont très variés !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aenki
Modérateur
Modérateur
Aenki

Gif animé : topic de Musique - Page 4 467195675
Age : 22
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

topic de Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic de Musique   topic de Musique - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov - 10:19



Musique culte tkt. :sourire1:

_______________________________
MM a exactement 3360 jours. C'est fou, ça !
Magi > 'Msn c'est de la merde, je suis sur ebuddy

Ah que coucou Invité !

ZT <3
topic de Musique - Page 4 Db26acfaed3ac81ba69957bec7e7d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo

Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 25
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

topic de Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic de Musique   topic de Musique - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:30

Ily a pleins de musiques que j'aime dans ta liste slup topic de Musique - Page 4 1071211947

_______________________________
topic de Musique - Page 4 665830zLUujZSG93 
topic de Musique - Page 4 321544fgl3ULQ971
topic de Musique - Page 4 881406sYDpGbcvom
topic de Musique - Page 4 169413OFdobvtsRQ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalichigo.skyrock.com/
Aenki
Modérateur
Modérateur
Aenki

Gif animé : topic de Musique - Page 4 467195675
Age : 22
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

topic de Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic de Musique   topic de Musique - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:18




:chante: < Magic Bus !!!!

_______________________________
MM a exactement 3360 jours. C'est fou, ça !
Magi > 'Msn c'est de la merde, je suis sur ebuddy

Ah que coucou Invité !

ZT <3
topic de Musique - Page 4 Db26acfaed3ac81ba69957bec7e7d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Watch
Pianiste
Pianiste
Watch

Age : 25
Messages : 606
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : in my dream

topic de Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic de Musique   topic de Musique - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:32

écouter les paroles .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aenki
Modérateur
Modérateur
Aenki

Gif animé : topic de Musique - Page 4 467195675
Age : 22
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

topic de Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic de Musique   topic de Musique - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:04

Citation :
écouter les paroles .

Difficile on va dire ^^'


_______________________________
MM a exactement 3360 jours. C'est fou, ça !
Magi > 'Msn c'est de la merde, je suis sur ebuddy

Ah que coucou Invité !

ZT <3
topic de Musique - Page 4 Db26acfaed3ac81ba69957bec7e7d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Watch
Pianiste
Pianiste
Watch

Age : 25
Messages : 606
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : in my dream

topic de Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic de Musique   topic de Musique - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:11

Difficile ? pas ten que sa XD . Mais c'est juste très bien fait comme musique XP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aenki
Modérateur
Modérateur
Aenki

Gif animé : topic de Musique - Page 4 467195675
Age : 22
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

topic de Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic de Musique   topic de Musique - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:51



Super jolie musique n'est ce pas ?

_______________________________
MM a exactement 3360 jours. C'est fou, ça !
Magi > 'Msn c'est de la merde, je suis sur ebuddy

Ah que coucou Invité !

ZT <3
topic de Musique - Page 4 Db26acfaed3ac81ba69957bec7e7d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo

Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 25
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

topic de Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic de Musique   topic de Musique - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:17


Magnifique musique je l'adore :amour1:

_______________________________
topic de Musique - Page 4 665830zLUujZSG93 
topic de Musique - Page 4 321544fgl3ULQ971
topic de Musique - Page 4 881406sYDpGbcvom
topic de Musique - Page 4 169413OFdobvtsRQ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalichigo.skyrock.com/
Aenki
Modérateur
Modérateur
Aenki

Gif animé : topic de Musique - Page 4 467195675
Age : 22
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

topic de Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic de Musique   topic de Musique - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:24

J'aime beaucoup topic de Musique - Page 4 3535831904

_______________________________
MM a exactement 3360 jours. C'est fou, ça !
Magi > 'Msn c'est de la merde, je suis sur ebuddy

Ah que coucou Invité !

ZT <3
topic de Musique - Page 4 Db26acfaed3ac81ba69957bec7e7d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Déesse Cerise
Admin
Admin
Déesse Cerise

Age : 22
Messages : 1853
Date d'inscription : 09/05/2010

topic de Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic de Musique   topic de Musique - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:04

j'aiiiiime !!! topic de Musique - Page 4 3466971001
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Watch
Pianiste
Pianiste
Watch

Age : 25
Messages : 606
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : in my dream

topic de Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic de Musique   topic de Musique - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:12

J'aime beaucoup . :bon:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo

Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 25
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

topic de Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic de Musique   topic de Musique - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:33

Vous avez tous des bons goûts alors :bravo:

_______________________________
topic de Musique - Page 4 665830zLUujZSG93 
topic de Musique - Page 4 321544fgl3ULQ971
topic de Musique - Page 4 881406sYDpGbcvom
topic de Musique - Page 4 169413OFdobvtsRQ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalichigo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




topic de Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic de Musique   topic de Musique - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
topic de Musique
Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SOFT] BTUNES : Lecteur musique clone de l'iTouch [Gratuit/Payant]
» [TWEAK] Sense bug du lecteur de musique
» [SOFT] TUNEWIKI : Lecteur musique et podcast [Gratuit]
» [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android
» [Lecture] Le topic des BD/comic/mangas à éviter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Mangas :: Le désert de la parole :: L'oasis-
Sauter vers: