PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Concours sur qui connaitra le plus de mangas... LE topic qui tue...

Aller en bas 
+2
Aenki
Kogoro-Natsui
6 participants
AuteurMessage
Kogoro-Natsui
Rescapé
Rescapé
Kogoro-Natsui


Age : 29
Messages : 1373
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : HA HA !!!

Concours sur qui connaitra le plus de mangas... LE topic qui tue... Empty
MessageSujet: Concours sur qui connaitra le plus de mangas... LE topic qui tue...   Concours sur qui connaitra le plus de mangas... LE topic qui tue... Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:35

Voilà, pour pas faire de flood ce topic a pu voir le jour...
Je vais vous présenter le résultat obtenu à partir du décompte du nombre de mangas lu/vus par les personnes suivantes :
Magi et Sora

Le duel du moment, un suspense intense et lourd plane sur le forum depuis que Sora a annoncé que "sans se venter" et donc modestement car qui dit Sora dit modeste bien sûr..., il connaissait le plus de manga de tous les membres de Magic Manga.

Annonce sensationnelle et sans précédent s'il n'y avait pas eu un soupçon, une once de doute planant autour de cette déclaration.
Evidement pour ceux qui ont suivit l'actualité, le débat sur l'identité de qui connait le plus de mangas a débuté avec la réplique immédiate et singlante de notre bien aimée fondatrice j'ai nommé Mlle Magicalichigo, suite aux propos de Sora.

J'ai donc bien reçu vos listes... Et apparemment ils vous en reste encore en mémoire, mais malheureusement pour l'un (ou l'une) d'entre vous ce sera la fin d'un rêve de grandeur.

Le décompte je l'ai fait mais j'attend encore que votre mémoire défaillante commence à revenir et que les derniers noms de mangas retardataires arrivent.


Dernière édition par Kogoronatsui le Dim 10 Avr - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
Modérateur
Modérateur
Aenki


Gif animé : Concours sur qui connaitra le plus de mangas... LE topic qui tue... 467195675
Age : 27
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

Concours sur qui connaitra le plus de mangas... LE topic qui tue... Empty
MessageSujet: Re: Concours sur qui connaitra le plus de mangas... LE topic qui tue...   Concours sur qui connaitra le plus de mangas... LE topic qui tue... Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:06

C'est pas Sora plutot ?

Qui gagne pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Mecross
Fantôme
Fantôme
Mecross


Age : 27
Messages : 570
Date d'inscription : 21/12/2010

Concours sur qui connaitra le plus de mangas... LE topic qui tue... Empty
MessageSujet: Re: Concours sur qui connaitra le plus de mangas... LE topic qui tue...   Concours sur qui connaitra le plus de mangas... LE topic qui tue... Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:29

XD oui c'est moi et pas alka...Et je te demande si t'as bien reçus mes 2 mp (si ça beug pas comme les images...)...?
Revenir en haut Aller en bas
Organ
Graphiste
Graphiste
Organ


Age : 28
Messages : 1868
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Dans ton écran

Concours sur qui connaitra le plus de mangas... LE topic qui tue... Empty
MessageSujet: Re: Concours sur qui connaitra le plus de mangas... LE topic qui tue...   Concours sur qui connaitra le plus de mangas... LE topic qui tue... Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:02

Euh wtf ??? oO
Citation :
'Alka a annoncé que "sans se venter" et donc modestement car qui dit Alka dit modeste bien sûr...
C'est quoi ce wtf ? Je need des quotes !
Revenir en haut Aller en bas
Kogoro-Natsui
Rescapé
Rescapé
Kogoro-Natsui


Age : 29
Messages : 1373
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : HA HA !!!

Concours sur qui connaitra le plus de mangas... LE topic qui tue... Empty
MessageSujet: Re: Concours sur qui connaitra le plus de mangas... LE topic qui tue...   Concours sur qui connaitra le plus de mangas... LE topic qui tue... Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:10

Heu oui deso Sora ^^" j'ai tendance à vous confonfre...
Le pire étant que je venais de voir le MP.
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Concours sur qui connaitra le plus de mangas... LE topic qui tue... Empty
MessageSujet: Re: Concours sur qui connaitra le plus de mangas... LE topic qui tue...   Concours sur qui connaitra le plus de mangas... LE topic qui tue... Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:45

Bon je t'envoie le reste qui me suis revenue et tu me dis tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
tfkmaster
Graphiste
Graphiste
tfkmaster


Gif animé : FAKE !
Age : 28
Messages : 364
Date d'inscription : 14/05/2010

Concours sur qui connaitra le plus de mangas... LE topic qui tue... Empty
MessageSujet: Re: Concours sur qui connaitra le plus de mangas... LE topic qui tue...   Concours sur qui connaitra le plus de mangas... LE topic qui tue... Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:59

Epic topic j'doit dire XD
J'espère que j'ai pas a fournir de liste car sinon faudra quelques camions pour les transporter :edente:
Revenir en haut Aller en bas
http://arcticwolfprod.x10.mx/
Aenki
Modérateur
Modérateur
Aenki


Gif animé : Concours sur qui connaitra le plus de mangas... LE topic qui tue... 467195675
Age : 27
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

Concours sur qui connaitra le plus de mangas... LE topic qui tue... Empty
MessageSujet: Re: Concours sur qui connaitra le plus de mangas... LE topic qui tue...   Concours sur qui connaitra le plus de mangas... LE topic qui tue... Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:12

Si Magi perds je veux un post d'admin.

Si Sora perds je veux une photo de cerise.


Voilà. Concours sur qui connaitra le plus de mangas... LE topic qui tue... 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
Kogoro-Natsui
Rescapé
Rescapé
Kogoro-Natsui


Age : 29
Messages : 1373
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : HA HA !!!

Concours sur qui connaitra le plus de mangas... LE topic qui tue... Empty
MessageSujet: Re: Concours sur qui connaitra le plus de mangas... LE topic qui tue...   Concours sur qui connaitra le plus de mangas... LE topic qui tue... Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:48

Enfin je vais vous faire part de mes résultats... alors c'est dur de compter et recompter et rerecompter... Mais j'y était obligé à cause du score très très serré.

Au début Sora avait 82 mangas sur sa liste.
Magi elle, 79,
Or elle en a rajouté 3 après >>> 82

puis Sora en rajouté 16 >>> 98
et Magi 15 >>> 97

Donc : c'est Sora qui en connait le plus, d'autant qu'il m'a avoué en avoir oublié certains...

Mais là nous sommes dans le cas DU mangas en plus ^^"

Bien sur je sens que vous allez m'en resortir plein mais je vais vite balancer cet argument si : Sora est plus jeune que Magi, donc en moins d'années il a réussit à avoir un score meilleur... donc dans 2 ans il aura forcément atteint une antologie plus imposante...
Victoire totale de Sora.
A mon grand désespoir car je vais me faire taper dessus demain je le sens xD
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Concours sur qui connaitra le plus de mangas... LE topic qui tue... Empty
MessageSujet: Re: Concours sur qui connaitra le plus de mangas... LE topic qui tue...   Concours sur qui connaitra le plus de mangas... LE topic qui tue... Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:52

Bah non j'admets qu'il en connais plus que moi, j'en fais pas une maladie !
Je suis pas une mauvaise perdante, surtout qu'il m'a battu que de 1 manga quoi, pis on en a oublié tout les 2 donc bon.
Tant que c'est pas de la triche (jveux dire mettre pleins de noms de manga qu'il a jamais vu-lu par exemple) j'accepte ma défaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Aenki
Modérateur
Modérateur
Aenki


Gif animé : Concours sur qui connaitra le plus de mangas... LE topic qui tue... 467195675
Age : 27
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

Concours sur qui connaitra le plus de mangas... LE topic qui tue... Empty
MessageSujet: Re: Concours sur qui connaitra le plus de mangas... LE topic qui tue...   Concours sur qui connaitra le plus de mangas... LE topic qui tue... Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:01

98 ? Oo

Mais comment vous faites vous avez une biblio' pleine à cracker ou quoi ?


Bon, faut dire que moi, je m'y suis mis bien plus tard (Septembre à peu près ). Donc c'est normal, mais 98 c'est quand même énorme ! Concours sur qui connaitra le plus de mangas... LE topic qui tue... 408535725
Revenir en haut Aller en bas
Mecross
Fantôme
Fantôme
Mecross


Age : 27
Messages : 570
Date d'inscription : 21/12/2010

Concours sur qui connaitra le plus de mangas... LE topic qui tue... Empty
MessageSujet: Re: Concours sur qui connaitra le plus de mangas... LE topic qui tue...   Concours sur qui connaitra le plus de mangas... LE topic qui tue... Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:05

Je vais pas me vanter non plus, je dis bravo quand même à Magi parce que, et je le répète encore, je suis pas un vantard...
Revenir en haut Aller en bas
Kogoro-Natsui
Rescapé
Rescapé
Kogoro-Natsui


Age : 29
Messages : 1373
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : HA HA !!!

Concours sur qui connaitra le plus de mangas... LE topic qui tue... Empty
MessageSujet: Re: Concours sur qui connaitra le plus de mangas... LE topic qui tue...   Concours sur qui connaitra le plus de mangas... LE topic qui tue... Icon_minitimeLun 11 Avr - 0:47

Citation :
Tant que c'est pas de la triche (jveux dire mettre pleins de noms de manga qu'il a jamais vu-lu par exemple) j'accepte ma défaite.

Mmmh cette phrase était-elle nécessaire pour quelqu'un qui accepte proprement sa défaite ?

:edente:
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster
Graphiste
Graphiste
tfkmaster


Gif animé : FAKE !
Age : 28
Messages : 364
Date d'inscription : 14/05/2010

Concours sur qui connaitra le plus de mangas... LE topic qui tue... Empty
MessageSujet: Re: Concours sur qui connaitra le plus de mangas... LE topic qui tue...   Concours sur qui connaitra le plus de mangas... LE topic qui tue... Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:34

Zut j'aurai du participer :edente:

=>[]

Bah .... je dirais pas bravo non plus mais voilà quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://arcticwolfprod.x10.mx/
Kogoro-Natsui
Rescapé
Rescapé
Kogoro-Natsui


Age : 29
Messages : 1373
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : HA HA !!!

Concours sur qui connaitra le plus de mangas... LE topic qui tue... Empty
MessageSujet: Re: Concours sur qui connaitra le plus de mangas... LE topic qui tue...   Concours sur qui connaitra le plus de mangas... LE topic qui tue... Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:46

Ouais, le topic qui tue quoi... L'intérêt étant surtout de préserver le contenu des autres topics en évitant un concours au sein d'un sujet qui n'a rien avoir x)

Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Concours sur qui connaitra le plus de mangas... LE topic qui tue... Empty
MessageSujet: Re: Concours sur qui connaitra le plus de mangas... LE topic qui tue...   Concours sur qui connaitra le plus de mangas... LE topic qui tue... Icon_minitimeMer 13 Avr - 15:05

Un sujet bien sympa, le débat est clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Concours sur qui connaitra le plus de mangas... LE topic qui tue... Empty
MessageSujet: Re: Concours sur qui connaitra le plus de mangas... LE topic qui tue...   Concours sur qui connaitra le plus de mangas... LE topic qui tue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours sur qui connaitra le plus de mangas... LE topic qui tue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos mangas préférés !
» Les clichés des mangas :o
» Les différents types de mangas
» Liste des Mangas de la section
» Présenter vos mangas préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Mangas :: La plaine des mangas :: Les hautes herbes-
Sauter vers: