PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je vous zuttre.

Aller en bas 
+11
Magicalichigo
ZThinker
tfkmaster
elm6
Mecross
Nanit
Kogoro-Natsui
Benku
Aenki
CaesiumWK
BARVACHE
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BARVACHE
Habitant
Habitant
BARVACHE


Age : 29
Messages : 127
Date d'inscription : 03/04/2011

Je vous zuttre. Empty
MessageSujet: Je vous zuttre.   Je vous zuttre. Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:51

Bonjour, Kon nichiwa, Buongiorno, toussa.
Je commence à avoir l'habitude des présentations vu le nombre de forums que je squatte. Je ne vais donc pas changer mes habitudes. Je vais faire ce que j'aime, ce dont je me délecte. Parler de mon être. Je ne suis pas égocentrique, non, juste un peu...bon, ok, je vous l'accorde je suis égocentrique.
Moi c'est Barvache, alias William. J'ai à ce jour 16 ans et beaucoup d'années devant moi(sauf si la Mort m'emmène avec elle, toussa). Je suis au lycée, en seconde, et je vais aller en première S...ouais, bon, je vais cesser là les inutiles bavardages au sujet de ma vie scolaire qui, je le pense, n'intéresse guère de monde si ce n'est moi. Et encore.
Pour ce qui est de mes goûts, ben ils sont divers et variés. J'aime les gens biens. Ceux avec qui tu peux parler sans avoir envie de t'ouvrir les veines ou de te pendre(au choix). J'aime pas les types qui s'extasient sur toi parce que t'es différent(goûts, toussa).
Je déteste les ventards et autres élitistes qui sont, d'après moi, des types pas bien.(notez l'originalité)
J'aime les mangas depuis mes 7/8 ans. J'ai découvert ce genre avec Yugioh qui a marqué mon enfance. Je m'en souviens encore et j'ai même les cartes si vous voulez les voir. Bon, d'accord, osef. Je suis fan de tout manga dont l'histoire est originale et les personnages attachants. Inutile de vous dire que je n'aime pas Dragon Ball Z pour ces raisons là(et ce, même si je connais la série par coeur; une fois ça va bien, deux , c'est trop).
En matière de livres autres que les mangas, j'aime particulièrement ce qui touche à la psychologie/philosophie et tout ce qui est du genre intrigant. J'aime beaucoup les BDs bien sur, avec une préférence pour les bds humoristiques.
Question musique j'aime TOUT. Vraiment tout. Du rap au métal. Tout, je vous dis.
Mon groupe du moment:Diren Grey *o*
Voilà une photo pour les incultes:
Spoiler:
Et puis une vidéo tiens(histoire de convertir des gens):
Spoiler:
Bon. J'ai parlé de mes goûts, maintenant, ce que je fais.
Donc je suis makeur. Pour les incultes(oui, j'aime ce mot car il me représente bien), ça veut dire que je crée des jeux vidéos amateurs; des rpgs pour être précis. Rho et puis demandez à Magi, elle vous expliquera(moi j'ai la flemme).
J'écris aussi. Je suis écriveur à mes heures. Ouais, bon, d'accord, écrivain(amateur bien sur). Dommage pour la rime.
J'écris de tout: roman, nouvelles, poèmes, chansons, phrases, commentaires, sms, toussa.
Je dessine aussi mais je suis meilleur en écrivage(je vous zuttre). Je vous montrerais ptèt mes dessins. Peut-être. Peut-être pas. Je fais ce que je veux de toute façon.
Ah! Ouais, j'avais oublié, je suis fan du Japon. Tous ceux qui diront qu'il va disparaître, allez vous chercher une fenêtre et sautez. J'adore les expos telles que Japan Expo(j'y suis pas encoe allé) ou Japan Touch à Lyon(j'y suis allé). Si vous voyez un type déguisé en Sasori avec deux tonnes de maquillage autour des yeux, ce sera surement moi(bon j'ai pas encore assemblé tout le costume mais c'est presque ça, je serais comme ça à la fête de mon lycée où faut venir déguisé et vous vous en foutez mais moi aussi je m'en fous de ce dont vous vous foutez vous voyez?).
Bon. Ca c'est fait.
Ensuite, ben je vais vous parler de ce que je pense du forum. Je vais donc faire mon Ephy(lèche cul pour les incultes(*3!)) en disant que le design est frais et lisible. Très agréable quoi. Pour la commmu y'en a que je connais et y'en a que je connais pas donc voilà. Je souhaite dire à ceux qui me conaissent que je suis désolé de les faire chier sur un autre forum enplus des autres.
Me reste pas grand chose à dire. J'ai une soeur mais elle compte pas s'inscrire et n'est pas tentée par une irl et est trop jeunes pour vous bande de pervers. Si vous avez des questions à me poser(genre combien de dents j'ai, comment se nomme ma grand mère, toussa), je répondrais peut-être. Pour une réponse, ce sera 30€ (c'est pas cher). Paypal ou espèce, je m'en fous.
Voilà, je crois que j'ai fini et que je vous ai bien fait chier avec ma longue présentation.
A plus sur le forum et... voilà.

Signed Barvache, vache du forum.
Revenir en haut Aller en bas
CaesiumWK
Nouveau
Nouveau
CaesiumWK


Gif animé : Je vous zuttre. Ico-dgman-all-dou-ani
Messages : 39
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Here...

Je vous zuttre. Empty
MessageSujet: Re: Je vous zuttre.   Je vous zuttre. Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:06

Hola! Bienvenido!
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
Modérateur
Modérateur
Aenki


Gif animé : Je vous zuttre. 467195675
Age : 27
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

Je vous zuttre. Empty
MessageSujet: Re: Je vous zuttre.   Je vous zuttre. Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:18

Sauf qu'on dit "zutre" avec un "t". Je vous zuttre. 2656539503


Bienvenue.


Tu aimes Muse ? Minecraft et Touhou ?
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Habitant
Habitant
BARVACHE


Age : 29
Messages : 127
Date d'inscription : 03/04/2011

Je vous zuttre. Empty
MessageSujet: Re: Je vous zuttre.   Je vous zuttre. Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:37

Oh M****e. Ben je m'en fous tiens, je suis un ribel moi.
Pour tes questions:
Non, non, je sais pas.
(j'ai jamais écouté Muse, faudra que j'essaie)
Revenir en haut Aller en bas
Benku
Modérateur
Modérateur
Benku


Age : 30
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

Je vous zuttre. Empty
MessageSujet: Re: Je vous zuttre.   Je vous zuttre. Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:03

salut Je vous zuttre. 2184654692
Revenir en haut Aller en bas
Kogoro-Natsui
Rescapé
Rescapé
Kogoro-Natsui


Age : 29
Messages : 1373
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : HA HA !!!

Je vous zuttre. Empty
MessageSujet: Re: Je vous zuttre.   Je vous zuttre. Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:45

Lol, la présentation de malade Je vous zuttre. 3834476909
Si on résume t'es égocentrique, l'esprit "ouvert", geek, fan des mangas et du dessin...

(Je disais "ouvert" car toute personne qui dit aimer presque tous les genres de musique se DOIT d'avoir écouter Muse au moins une fois, puisqu'il est considéré comme l'une des grosses références du moment. Je vous zuttre. 175176866 )

Sinon... t'aimes bien le metal symphonique/gothique ? comme within temptation ou Epica ? (si tu ne connais pas je te conseils ces groupes pour débuter xD

Je me rend compte que j'ai zappé le plus important :
Bienvenue parmi nous mec ^^ (apparemment tu connais certains des membres, et ta réputation semble celle d'un "chieur" comme tu dis, perso tu m'as plutôt l'air sympatique :D)
Revenir en haut Aller en bas
Nanit
Sorcière
Sorcière
Nanit


Age : 52
Messages : 445
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Juste au dessus de toi, fais gaffe !

Je vous zuttre. Empty
MessageSujet: Re: Je vous zuttre.   Je vous zuttre. Icon_minitimeMar 5 Avr - 0:55

Bienvenue sur ce forum.
Encore une personne qui à l'air d'avoir une personnalité très intéressante.

Citation :
Je déteste les ventards

Dommage, si je dis : Je m'aime ! Tu me détestes déjà ? Je vous zuttre. 175176866
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
Modérateur
Modérateur
Aenki


Gif animé : Je vous zuttre. 467195675
Age : 27
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

Je vous zuttre. Empty
MessageSujet: Re: Je vous zuttre.   Je vous zuttre. Icon_minitimeMar 5 Avr - 5:46

Tu aimes Nirvana ? Tu aimes le Nirvana ? (AH AH nuance)

Si je te donne un billet de 30€ a chaque question ça te va ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Mecross
Fantôme
Fantôme
Mecross


Age : 27
Messages : 570
Date d'inscription : 21/12/2010

Je vous zuttre. Empty
MessageSujet: Re: Je vous zuttre.   Je vous zuttre. Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:41

Bienvenue.
Connaitrais-tu s4 league ?

A part cela, vu que tu joue à yugioh, tu me dira quel est ton deck vu que le prochain world championship 2011, ça sera le SS qui gagnera avec les Xsaber mais les BG pourront être dans le top 20 je pense, tu joue sur ds ou en vrai (moi en vrai), si tu joue en vrai, ya un jeu gratuit à télécharger qui s'appelle Yugioh virtual battle (ce n'est pas de la pub c'est une information nécessaire à son développent au niveau du jeu ), tu t'inscrit (si tu peux) et tu me dira ton pseudo....A part cela, bienvenue.
Watashi wa nihongo wo hanasemasu. Et toi tu parle japonais ?( je dis ça parce que tu dis que t'es fan du Japon, ça serait drôle si tu parlais japonais)
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Habitant
Habitant
BARVACHE


Age : 29
Messages : 127
Date d'inscription : 03/04/2011

Je vous zuttre. Empty
MessageSujet: Re: Je vous zuttre.   Je vous zuttre. Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:39

Je ne joue plus à Yugioh x) (je n'éprouve plus d'interet pour ce jeu mais je suis nostalgique quand je regarde les cartes xD. Le concept était vraiment très intéressant. Mais faut débourser trop de fric pour être bon et je ne roule pas sur l'or x).
Et non, je ne parle pas Japonais( =( )
Slup>>j'aime pas les billets de 30€ c'est pas assez. Un billet de 60,50€ c'est mieux. (o/)
Nanit>>je tayme pas twa!1 o/ =>[]
Kogo>>je n'écoute que Dir en Grey pour l'instant x) mais je vais tester les autres(quand j'aurais pas la flemme o/)
Quand je dis que je suis un chieur, c'est de l'auto considération, hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
Modérateur
Modérateur
Aenki


Gif animé : Je vous zuttre. 467195675
Age : 27
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

Je vous zuttre. Empty
MessageSujet: Re: Je vous zuttre.   Je vous zuttre. Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:51

Citation :
Nanit>>je tayme pas twa!1 o/ =>[]

Roh le vilain, même moi j'ose pas dire ça (et je ne le pense pas).

J'en connais un qui va être kick-ban de l'éclair par les pouvoirs de la sorcière. Je vous zuttre. 3093051792
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Habitant
Habitant
BARVACHE


Age : 29
Messages : 127
Date d'inscription : 03/04/2011

Je vous zuttre. Empty
MessageSujet: Re: Je vous zuttre.   Je vous zuttre. Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:06

Je suis un ribel c'est pour ça Je vous zuttre. 3834476909
Nan mais je suis pas Ephy moi :edente:
Je ne connait pas les pouvoirs de la sorcière >_> (inb4:pas encore)
Semble y avoir une bonne ambiance ici=) C'est bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
Modérateur
Modérateur
Aenki


Gif animé : Je vous zuttre. 467195675
Age : 27
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

Je vous zuttre. Empty
MessageSujet: Re: Je vous zuttre.   Je vous zuttre. Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:12

Citation :
Nan mais je suis pas Ephy moi

Ta blague est de très mauvais goût. Je vous zuttre. 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
Nanit
Sorcière
Sorcière
Nanit


Age : 52
Messages : 445
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Juste au dessus de toi, fais gaffe !

Je vous zuttre. Empty
MessageSujet: Re: Je vous zuttre.   Je vous zuttre. Icon_minitimeMer 6 Avr - 0:26

Citation :
Nanit>>je tayme pas twa!1 o/ =>[]
C'est bien, t'es sorti tout seul, bravo, ça t'évite de finir dans mon chaudron ! Niak Niak Niak vive moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mecross
Fantôme
Fantôme
Mecross


Age : 27
Messages : 570
Date d'inscription : 21/12/2010

Je vous zuttre. Empty
MessageSujet: Re: Je vous zuttre.   Je vous zuttre. Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:06

Juste un conseil , n'insulte pas trop les autres parce que je te rappelle que t'es newfag ici (dans ta présentation tu rappelle pour les incultes mais on est pas tous des incultes ici et c'est pas très drôle de venir dans un forum de dire qu'on est incultes et de dire je vous aime pas...et pas de gros mots t'es plus un enfant)
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Habitant
Habitant
BARVACHE


Age : 29
Messages : 127
Date d'inscription : 03/04/2011

Je vous zuttre. Empty
MessageSujet: Re: Je vous zuttre.   Je vous zuttre. Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:41

C'est du second degré.^^
Merci à tous de votre accueil.=D
Revenir en haut Aller en bas
elm6
Apprenti
Apprenti
elm6


Gif animé : Je vous zuttre. 3009317411
Age : 33
Messages : 92
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Erath, sur Elemsis.

Je vous zuttre. Empty
MessageSujet: Re: Je vous zuttre.   Je vous zuttre. Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:04

Tiens, un vache.
B'venue ATWA!
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
tfkmaster
Graphiste
Graphiste
tfkmaster


Gif animé : FAKE !
Age : 28
Messages : 364
Date d'inscription : 14/05/2010

Je vous zuttre. Empty
MessageSujet: Re: Je vous zuttre.   Je vous zuttre. Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:51

Salut à toi Barvache , bievenue toussa, bon futur écrivatage (ben quoi j'essaye de rester dans son orthographe si particulier :edente:)
Revenir en haut Aller en bas
http://arcticwolfprod.x10.mx/
BARVACHE
Habitant
Habitant
BARVACHE


Age : 29
Messages : 127
Date d'inscription : 03/04/2011

Je vous zuttre. Empty
MessageSujet: Re: Je vous zuttre.   Je vous zuttre. Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:01

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
Modérateur
Modérateur
Aenki


Gif animé : Je vous zuttre. 467195675
Age : 27
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

Je vous zuttre. Empty
MessageSujet: Re: Je vous zuttre.   Je vous zuttre. Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:24

Tiens un Nez.


===>[]
Revenir en haut Aller en bas
ZThinker
ModoCb
ModoCb
ZThinker


Age : 29
Messages : 295
Date d'inscription : 26/12/2010

Je vous zuttre. Empty
MessageSujet: Re: Je vous zuttre.   Je vous zuttre. Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:53

Sora : ça ne veut pas dire non plus que tu vas devoir utiliser un vocabulaire que tu ne maîtrises pas (franchement, utiliser newfag ici, c'est pas le bon contexte). Et j'ai plutôt cette impression que tu fais de même avec ce nouveau-là...

Sinon, par aimer de tout,n tu veux dire vraiment de tout ? Même de l'expérimental ?

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Habitant
Habitant
BARVACHE


Age : 29
Messages : 127
Date d'inscription : 03/04/2011

Je vous zuttre. Empty
MessageSujet: Re: Je vous zuttre.   Je vous zuttre. Icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:16

Nan quand même pas. Je vous zuttre. 3834476909
Disons que presque tous les genres musicaux me plaisent(non, je n'aime pas Justine Bi-beurre. :edente: )
Revenir en haut Aller en bas
Mecross
Fantôme
Fantôme
Mecross


Age : 27
Messages : 570
Date d'inscription : 21/12/2010

Je vous zuttre. Empty
MessageSujet: Re: Je vous zuttre.   Je vous zuttre. Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:13

xD c'est du langage 4chan que j'ai fais....Je veux juste me faire comprendre (je sais utiliser à peu près tous les langages...et tu dis que c'est pas le bon contexte mais au départ, newfag ça veut dire "nouveau mec" comme noob = voyageur venant de l'est, touriste qui casse l'ambiance...alors si c'est pas le bon contexte je me demanderai ça pourrait aller dans quel contexte, ça fait longtemps que je suis plus sur 4chan donc j'en ai oublié les bases....)
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Habitant
Habitant
BARVACHE


Age : 29
Messages : 127
Date d'inscription : 03/04/2011

Je vous zuttre. Empty
MessageSujet: Re: Je vous zuttre.   Je vous zuttre. Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:24

Nan mais t'as raison, t'inquiètes. J'ai écris comme ça pour faire le gros blasé mais avec le recul je me rend compte que c'était un peu poussé. x)
Voilà, voilà=D
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Je vous zuttre. Empty
MessageSujet: Re: Je vous zuttre.   Je vous zuttre. Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:43

Bienvenue à toi Barvache ! Je vous zuttre. 1001172573
Contente de te voir Je vous zuttre. 3458505197
J'espère que tu te plairas ici Je vous zuttre. 852508053

Sympa la Blague sur Bi-beurre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Déesse Cerise
Admin
Admin
Déesse Cerise


Age : 27
Messages : 1853
Date d'inscription : 09/05/2010

Je vous zuttre. Empty
MessageSujet: Re: Je vous zuttre.   Je vous zuttre. Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:45

Coucou Barvache ! Je vous zuttre. 3845856932
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum d'amour et de... pet ! (eh ouais le l'ai dit ! :edente:)

Pour résumer je suis la personne la plus importante du forum ! Je vous zuttre. 1836828646 (si si ! demande à Slup ! =p)

Bref, passe du bon temps ici ! Je vous zuttre. 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
Organ
Graphiste
Graphiste
Organ


Age : 28
Messages : 1868
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Dans ton écran

Je vous zuttre. Empty
MessageSujet: Re: Je vous zuttre.   Je vous zuttre. Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:09

Et bien...venue Barvache !
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Habitant
Habitant
BARVACHE


Age : 29
Messages : 127
Date d'inscription : 03/04/2011

Je vous zuttre. Empty
MessageSujet: Re: Je vous zuttre.   Je vous zuttre. Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:02

Merci, merci^^
Cerise>>oh mais je n'en doute pas![/lèche-bottes]
Magi>>c'pas de moi la blague x) Ca vient d'Ersaishania.=)
Revenir en haut Aller en bas
yoruichi
Apprenti
Apprenti
yoruichi


Age : 25
Messages : 74
Date d'inscription : 08/04/2011

Je vous zuttre. Empty
MessageSujet: Re: Je vous zuttre.   Je vous zuttre. Icon_minitimeLun 11 Avr - 10:39

salut barvache pour te souhaiter la bien venue je t'offre euhh sa (je crois que c'est un chat mais je suis pas sure)
Je vous zuttre. Big_7857_velcro_on_bed
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Habitant
Habitant
BARVACHE


Age : 29
Messages : 127
Date d'inscription : 03/04/2011

Je vous zuttre. Empty
MessageSujet: Re: Je vous zuttre.   Je vous zuttre. Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:19

Oh, une carpette! =O ( :edente: )
Merci Je vous zuttre. 3834476909
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous zuttre. Empty
MessageSujet: Re: Je vous zuttre.   Je vous zuttre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous zuttre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ici, vous allez pleurez.
» ZThinker vous regarde
» Vous n'êtes pas seuls...
» Un nouveau parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Mangas :: Le ruisseau du commencement :: La fontaine des nouveaux-
Sauter vers: