PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Magi, ça bug, le sondage y est toujours. En tout cas chez moi ça marche pas.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Organ
Graphiste
Graphiste
Organ


Age : 28
Messages : 1868
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Dans ton écran

Magi, ça bug, le sondage y est toujours. En tout cas chez moi ça marche pas. Empty
MessageSujet: Magi, ça bug, le sondage y est toujours. En tout cas chez moi ça marche pas.   Magi, ça bug, le sondage y est toujours. En tout cas chez moi ça marche pas. Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:13

Tout est dans le titre.
désolé du nouveau sujet mais pourquoi tu as locké ? :argg:
The problem is not resolved.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
Modérateur
Modérateur
Aenki


Gif animé : Magi, ça bug, le sondage y est toujours. En tout cas chez moi ça marche pas. 467195675
Age : 27
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

Magi, ça bug, le sondage y est toujours. En tout cas chez moi ça marche pas. Empty
MessageSujet: Re: Magi, ça bug, le sondage y est toujours. En tout cas chez moi ça marche pas.   Magi, ça bug, le sondage y est toujours. En tout cas chez moi ça marche pas. Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:18

Va poster tes problèmes dans les blas blas. ;) Ça sert a rien d'ouvrir pleins de topic pour peu.
Revenir en haut Aller en bas
Organ
Graphiste
Graphiste
Organ


Age : 28
Messages : 1868
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Dans ton écran

Magi, ça bug, le sondage y est toujours. En tout cas chez moi ça marche pas. Empty
MessageSujet: Re: Magi, ça bug, le sondage y est toujours. En tout cas chez moi ça marche pas.   Magi, ça bug, le sondage y est toujours. En tout cas chez moi ça marche pas. Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:19

Oui... Magi, ça bug, le sondage y est toujours. En tout cas chez moi ça marche pas. 3108836760
J'y go de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magi, ça bug, le sondage y est toujours. En tout cas chez moi ça marche pas. Empty
MessageSujet: Re: Magi, ça bug, le sondage y est toujours. En tout cas chez moi ça marche pas.   Magi, ça bug, le sondage y est toujours. En tout cas chez moi ça marche pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magi, ça bug, le sondage y est toujours. En tout cas chez moi ça marche pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Mangas :: Le précipice :: Le gouffre-
Sauter vers: