PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Seiken No Blacksmith (The Sacred Blacksmith)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Seiken No Blacksmith (The Sacred Blacksmith) Empty
MessageSujet: Seiken No Blacksmith (The Sacred Blacksmith)   Seiken No Blacksmith (The Sacred Blacksmith) Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:02

Bon je vais vous parler du manga (enfin de l'anime surtout) que je viens de terminer et qui m'a beaucoup plu :baka:

Seiken No Blacksmith (The Sacred Blacksmith) ME5Dflds49

Nom du manga : The Sacred Blacksmith
Dessinateur : Yamada Kôtarô
Nombre de tomes : 4 sortis, en cours
Série terminé ? : Non
Edition : Doki-Doki
Prix : 6€60
Anime : Oui
Nom de l'anime : Seiken No Blasksmith
Si oui, nombre d'anime : 12

Bref résumé :

Il y a 44 ans de cela, le continent fut ravagé par la terrible "Guerre de Valbanyl". A cet époque, beaucoup perdirent la vie dans des pactes démoniaques, et plus personnes ne savaient qui se battaient contre qui. Les démons devinrent incontrôlables et détruisirent tout sur le passage. La guerre fut surnommé "Guerre des pactes". Finalement, les hommes oublièrent leurs raisons de se battre et s'allièrent pour tuer les démons, puis les pactes démoniaques furent interdis.

44 ans après la guerre, nous nous trouvons aux côtés de Cecily Cambell, descendante d'une famille de noble et membre da la compagnie des chevaliers de la ville de Housmann. Lors de son premier combat contre un bandit en ville, elle est sauvé par un mystérieux garçon, Luke Ainsworth. Fasciné par l'épée de Luke, trés différente de la sienne puisqu'il possède un Katana, elle décide de faire sa connaissance et de lui demander de lui en fabriquer un. De fil en aiguille, Cecily, Luke et son assistante la petite Lisa, se retrouve impliqué dans d'étranges évènements, en effet ils ont affaire à plusieurs pactes démoniaques. Un homme semble se cacher derrière tout ca, et Luke cache un secret bien sombre...

L'anime a le même scénario mais diffère à partir de l'épisode 6 environ, étant donné qu'il est sortie avant la publication du tome 4. Vous ne vous spoilerez donc pas !

Autres bonus :


Le trailer de l'anime.


Le second trailer


L'opening de l'anime (j'adore).

Quelques images :

Spoiler:

Les épisodes :

Comme je suis gentille que vous mets le lien direct vers les épisodes !

Episode 1
Episode 2
Episode 3
Episode 4
Episode 5
Episode 6
Episode 7
Episode 8
Episode 9
Episode 10
Episode 11
Episode 12

Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Aenki
Modérateur
Modérateur
Aenki


Gif animé : Seiken No Blacksmith (The Sacred Blacksmith) 467195675
Age : 27
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

Seiken No Blacksmith (The Sacred Blacksmith) Empty
MessageSujet: Re: Seiken No Blacksmith (The Sacred Blacksmith)   Seiken No Blacksmith (The Sacred Blacksmith) Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:32

Ca peux-être sympa ^^ Si j'ai le temps je regarderai l'animé.
Revenir en haut Aller en bas
Kogoro-Natsui
Rescapé
Rescapé
Kogoro-Natsui


Age : 29
Messages : 1373
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : HA HA !!!

Seiken No Blacksmith (The Sacred Blacksmith) Empty
MessageSujet: Re: Seiken No Blacksmith (The Sacred Blacksmith)   Seiken No Blacksmith (The Sacred Blacksmith) Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:41

Pareil... j'y consacrerais 2/3 soirées :)
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Cerise
Admin
Admin
Déesse Cerise


Age : 27
Messages : 1853
Date d'inscription : 09/05/2010

Seiken No Blacksmith (The Sacred Blacksmith) Empty
MessageSujet: Re: Seiken No Blacksmith (The Sacred Blacksmith)   Seiken No Blacksmith (The Sacred Blacksmith) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:03

Moi aussi je vous conseil c'est animé ! Il est marrant et en même temps sérieux (c'est rare que les deux collent ensembles) !
Avec les liens je vais pouvoir voir le dernier épisode ! *-*

EDIT : AAAAAAAAAAAAH !!!! Je veux la suiiiiiiiiiiiiiite !!! Seiken No Blacksmith (The Sacred Blacksmith) 3108836760
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seiken No Blacksmith (The Sacred Blacksmith) Empty
MessageSujet: Re: Seiken No Blacksmith (The Sacred Blacksmith)   Seiken No Blacksmith (The Sacred Blacksmith) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seiken No Blacksmith (The Sacred Blacksmith)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Mangas :: La plaine des mangas :: Les hautes herbes-
Sauter vers: