PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pokemon online.

Aller en bas 
+4
Organ
Déesse Cerise
Aenki
Mecross
8 participants
AuteurMessage
Mecross
Fantôme
Fantôme
Mecross


Age : 27
Messages : 570
Date d'inscription : 21/12/2010

Pokemon online. Empty
MessageSujet: Pokemon online.   Pokemon online. Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:42

Vu que vous faites la même chose sur doodle jump, je propose que certaines personnes s'inscrivent sur pokemon online et essayer de faire des scores (le jeu est au départ en anglais), on fait une équipe de 6 pokemons ( ceux que vous voulez) et vous affrontez des gens, c'est pas compliqué.

voila l'adresse du site où on peut le télécharger:

http://pokemon-online.eu/downloads/Client_17.html

et des images :


http://www.infendo.com/wp-content/uploads/2010/06/Pokemon-Online-640x475.jpg

https://2img.net/h/oi32.tinypic.com/30wsh9h.jpg

Désolé je ne peux pas les mettre en image.


Dernière édition par Sora le Sam 26 Fév - 12:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
Modérateur
Modérateur
Aenki


Gif animé : Pokemon online. 467195675
Age : 27
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

Pokemon online. Empty
MessageSujet: Re: Pokemon online.   Pokemon online. Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:46

On pourrait avoir une petite description du jeux avant ou quelques images ?
En tout cas j'aime pas Pokémon donc pas pour moi. Mais ça peux être une idée sympa. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Cerise
Admin
Admin
Déesse Cerise


Age : 27
Messages : 1853
Date d'inscription : 09/05/2010

Pokemon online. Empty
MessageSujet: Re: Pokemon online.   Pokemon online. Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:59

C'est une bonne initiative Sora mais... Ou est le site ? xD Il manque aussi des détails de présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Organ
Graphiste
Graphiste
Organ


Age : 28
Messages : 1868
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Dans ton écran

Pokemon online. Empty
MessageSujet: Re: Pokemon online.   Pokemon online. Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:06

L-C n' a pas tort, ça serait interssant d'avoir le site tiens.. °°
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Pokemon online. Empty
MessageSujet: Re: Pokemon online.   Pokemon online. Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:15

J'aimerais plus de précisions sur le jeu, description, lien, histoire, screen, etc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Kogoro-Natsui
Rescapé
Rescapé
Kogoro-Natsui


Age : 29
Messages : 1373
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : HA HA !!!

Pokemon online. Empty
MessageSujet: Re: Pokemon online.   Pokemon online. Icon_minitimeVen 25 Fév - 23:06

Pareil ^^ Aucun avis tant qu'on en saura pas d'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Benku
Modérateur
Modérateur
Benku


Age : 30
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

Pokemon online. Empty
MessageSujet: Re: Pokemon online.   Pokemon online. Icon_minitimeSam 26 Fév - 7:18

Pas de site, pas de jeu.
Puis depuis quand il y a des scores à pokémon XD
Revenir en haut Aller en bas
Mecross
Fantôme
Fantôme
Mecross


Age : 27
Messages : 570
Date d'inscription : 21/12/2010

Pokemon online. Empty
MessageSujet: Re: Pokemon online.   Pokemon online. Icon_minitimeSam 26 Fév - 7:42

Oui désolé, je pouvais pas mettre de screen hier, je savais pas pourquoi mais aujourd'hui je peux, alors attendez un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Organ
Graphiste
Graphiste
Organ


Age : 28
Messages : 1868
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Dans ton écran

Pokemon online. Empty
MessageSujet: Re: Pokemon online.   Pokemon online. Icon_minitimeSam 26 Fév - 8:09

oublie pas le lien
Revenir en haut Aller en bas
Voli
Marionnetiste
Marionnetiste
Voli


Messages : 493
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : A ton avis..?

Pokemon online. Empty
MessageSujet: Re: Pokemon online.   Pokemon online. Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:02

Bien que je suis là et que l'on parle de pokemon dans le topic de vidéos, je fais un petit up pour préciser le style de jeu :










Pokemon online. Thundurus-t
Pokemon online. Logo



Pokémon Online est une application à télécharger permettant de créer son équipe et de
se battre directement en ligne avec d'autres joueurs du monde entier ! Tous
les Pokémon y sont répertoriés, ainsi que l'ensemble de leurs capacités. Vous pourrez soit affronter en ligne des joueurs que vous connaissez, soit chercher un combat aléatoirement. Ce logiciel est le meilleur moyen de tester une équipe de pokemon ou d'améliorer son niveau en combattant d'autres joueurs toujours plus forts.Il n'y a en aucun cas besoin d'une cartouche ni d'une connexion wifi, un simple téléchargement et tout y est ! DE plus, pas besoin d'inscription, un téléchargement de 5-10 minutes et c'est fait !



Comment l'installer ?




Rien de plus facile il ne suffit que d'aller vers ce lien et de choisir le téléchargement approprié à votre ordinateur ! Vous allez l'installer comme un autre jeu ( suivant simplement les instruction, pas d'extraction ni de baratins inutiles vous faisant perdre du temps, et si vous n'aimez pas l'anglais, chargez-le en français ) et créer une icône sur votre bureau (à la fin du téléchargement ; vous n'êtes pas obligé mais je vous le conseil si vous ne voulez pas passer par la case téléchargement à chaque ouverture ) !






Je l'ai ouvert et je pige rien !


No problem ! vous êtes sensé être sur la page-là si vous avez suivi les instructions :
Pokemon online. Po10




Si votre jeu est installé en anglais et que vous avez la flemme d'aller chercher tous les noms et les capacités en anglais ( eh oui c'était comme ça avant, au final j'ai tout appris en anglais ! ), vous suivez ce que je dis :
- vous allez dans language ( langue en français, dans la barre de menus )
- vous sélectionnez French / français ( je sais pas j'ai jamais changé la langue ! )
- Fermez l'application et réouvrez-là

Bien, maintenant que vous êtes dans votre langue préférée, il ne vous reste qu'à créer votre équipe !
- allez dans Teambuilder
- vous allez tomber sur un écran qui, à l'évidence, va vous donner mal à la tête :
Pokemon online. Po_tb10



- Cliquez dans "nom du dresseur" et tapez le nom que vous vous attribuez ( il est possible que le nom soit déjà pris : si lorsque que vous allez sur un serveur ils vous demandent un mot de passe sans que vous vous en ayez attribué un, c'est que le nom est déjà pris, donc changez ! )
- cliquez sur une case "missingno" ( l'ordre donné aux missingno est l'odre de vos pokémon en jjeu ), vous allez atterrir sur un écran semblable à celui-ci :
Pokemon online. Po_p110

- Vous l'avez compris c'est l'un des futurs pokemon de l'équipe, alors allez dans la case "pokemon nickname" et commencez à taper le nom du pokemon que vous voudrez :

Pokemon online. Po_lib10

- Une recherche automatique s'affiche et vous devez l'utiliser, sans quoi cela ne marche pas ( c'est bête ) : ici j'ai tapé "libego" et la recherche m'a trouvé "libegon" ( tout le monde le connait celui-là ! ), ensuite j'ai cliqué sur la recherche automatique et mon pokemon est apparu !
Pokemon online. Po_lib11



- Voila un pokemon, choisissez ensuite les attaques ( la longue liste en dessous de l'image ), les EV's ( à côté de "points de vie, attaque, défense, ... ), les IV's ( en bas à droite, en dessous de "advanced" ) et votre type de puissance caché ( dépendant des IV's et les changeant selon le type ).
- Pour créer les autres de votre équipe, il vous suffit de cliquer dans "Empl" en haut de la fenêtre ( Empl signifiant emplacement, logique ) et faites vos pokemon les uns après les autres ( n'oubliez pas les objets ).
- Voila les 6 pokemon, maintenant allez dans "menu dresseur" et revenez à l'écran qui vous avait donné mal à la tête
- Sauvegardez votre équipe gràce à l'espèce de sauvegarde ici en rouge :
Pokemon online. Fleche10

- Bien, maintenant sauvez votre profil ( allez dans "sauver le profil" )
- Voila, vous avez tout alors cliquez sur "fermer" ( en bas à droite et non la croix en haut à droite )








Comment jouer ?

- Bien, maintenant voila comment jouer : Allez en ligne ( cliquez sur "aller en ligne" )

Pokemon online. Serveu10

- Une série de serveurs s'affiche, voila les serveurs importants :
French time pour les français, par des français.
Pokemon online, le plus grand serveur ( principalement des anglais, sert à s'entraîner contre les plus grands )
Smogon university ( le 2nd plus grand )
Il est possible que certains serveurs ne s'affichent pas, ne soyez pas inquiets cela signifie qu'ils sont justes momentanément indisponibles.
- Vous voila dans un serveur
Pokemon online. Dans_s10



Vous pouvez appuyer sur "s'enregistrer" pour mettre un mot de passe à votre pseudo ( comme ça si une personne essaye de prendre votre nom il fera "mince il y a un password !!!" )

- Ensuite choisissez votre catégorie de jeu ( aussi appelé tier ) : OU, Uber, UU, NU...
Les plus recommandés sont OU pour OverUsed : ce sont en clair tous les pokemon pas légendaires cheatés ( explication pour les connaisseurs : tous les pokemon dont la somme des bases de leur statistiques pv, attaque, défense, attaque spé, def spé et vitesse ne dépasse pas 600 avec 2 exceptions : monaflemit et kyurem ),
Les Uber, réunissant tous les pokemon ( vous avez cette fois-ci le droit aux légendaires mewtwo, groudon, kyogre, dialga, palkia... ) sans exception.
Voila comment choisir :
Pokemon online. Catago10
Wifi permet la visualitation rapide des pokemons adverses ( sans les objets, capacités etc... ) pour, non pas gâcher le jeu, mais tout simplement utiliser son cerveau dans la bataille !


Comment lancer un jeu et comment ça marche ?


- C'est assez simple, pour faire un match aléatoire, faites "chercher un combat", voila ce que cela donne :
Pokemon online. Combat10
- Je vous conseille de cocher les cases "seulement dans la même catégorie" pour ne pas vous retrouver contre des gens jouant Uber lorsque vous jouez OU, l'autre case permet de jouer contre des joueurs ayant un écart de points de minimum donné. Voir "comment marchent les points ?"
- Ensuite cliquez sur "rechercher" et attendez, voila ce qui ce passe !!!

Voila ce qui s'est passé :
Pokemon online. Future10


- Lorsque cette fenêtre apparait, cliquez sur le pokemon que vous voulez envoyer au combat en premier puis appuyez sur "fini" et attendez que l'autre ait aussi choisi !

Le combat commence !
Pokemon online. Future11
Ah j'oublie : pour lancer une attaque vous cliquez sur le nom ( je sais c'est bête mais je suis sûr que certains auraient pu me demander cela )
Quelques captures d'écran :
Pokemon online. Screen10


Pour changer de pokemon vous appuyez sur "pokemon" à côté de "attaques" et "spectateurs", et lorsque l'adversaire va changer de pokemon c'est pas écrit "votre adversaire va appeler florizarre, voulez vous changer de pokemon" ce serait trop simple.

Pokemon online. Fin_du11

Là l'adversaire à abandonné la partie, en clair j'ai gagné !







Voila un petit récapitulatif des combats :
Pokemon online. Change12



A droite c'est les actions qui se déroulent.
- Pour défier quelqu'un, rien de plus simple :
faites clique droit, "défier" sur le nom de l'adversaire lorsque vous êtes sur le serveur :

Pokemon online. Dafi10

Comment marchent les points ?

Bon, pour faire court, ça sert pas à grand chose, ça n'intervient que peu dans le jeu : c'est juste un classement.
Pour connaitre le nombre de points que vous avez, soit vous vous défiez vous-même pour voir vos points ( sur le menu "défier", à côté du tier, par exemple l'exemple plus haut où le tier est "monotype", c'est écrit le nombre de point, sur l'exemple 1125 points ). Vous pouvez aussi, toujours sur le serveur, chercher votre nom dans la liste de gauche et faire clique droit --> "regarder le classement".
Bien je crois avoir tout dit, si vous avez des questions n'hésitez pas !
PS : j'ai quand même mis toute l'après midi à faire ça !


Dernière édition par Voli le Mer 9 Jan - 17:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kogoro-Natsui
Rescapé
Rescapé
Kogoro-Natsui


Age : 29
Messages : 1373
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : HA HA !!!

Pokemon online. Empty
MessageSujet: Re: Pokemon online.   Pokemon online. Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:15

C'est cool pour ceux qui ont pas la 3DS !
Revenir en haut Aller en bas
Voli
Marionnetiste
Marionnetiste
Voli


Messages : 493
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : A ton avis..?

Pokemon online. Empty
MessageSujet: Re: Pokemon online.   Pokemon online. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 6:35

Mais au final tu vas pas t'inscrire Pokemon online. 1016152067 !
Revenir en haut Aller en bas
Benku
Modérateur
Modérateur
Benku


Age : 30
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

Pokemon online. Empty
MessageSujet: Re: Pokemon online.   Pokemon online. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 7:57

J'ai pas essayé mais le truc qui me chiffonne est qu'on utiliser tous les Pokémon qu'on veut ?

Perso si je joue sur les versions officiels c'est parce-que j'aime bien monter et entraîner mon équipe par mes propres moyens.

Puis il semble que il a pas vraiment d'animation dans PO.
Je peux peut-être me tromper.

Sinon tu dis que les OverUsed sont des Pokémon légendaires cheatés.

Dans un contexte de tournoi Pokémon ou sur NetBattle, un OverUsed (ou OU) est un Pokémon très régulièrement utilisé au moment où on le désigne comme tel. OverUsed signifie littéralement « sur-utilisé ».

Donc c'est pas forcément des légendaires Pokemon online. 1071211947

Puis de toutes façons entraînés des Pokémon légendaire dans son équipe ne sert à rien qu'a la plupart ne sont autorisés en combat wi-fi et en tournoi.

A part les semi-Uber genre Electhor que j'utilise souvent.



Revenir en haut Aller en bas
Voli
Marionnetiste
Marionnetiste
Voli


Messages : 493
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : A ton avis..?

Pokemon online. Empty
MessageSujet: Re: Pokemon online.   Pokemon online. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 8:47

Citation :
OverUsed : ce sont en clair tous les pokemon PAS légendaires cheatés (
explication pour les connaisseurs : tous les pokemon dont la somme des
bases de leur statistiques pv, attaque, défense, attaque spé, def spé et
vitesse ne dépasse pas 600 avec 2 exceptions : monaflemit et kyurem )

T'as mal lu Pokemon online. 1001172573 !

Citation :
Les Uber, réunissant tous les pokemon ( vous avez cette fois-ci le droit
aux légendaires mewtwo, groudon, kyogre, dialga, palkia... ) sans
exception.

C'est ici qu'on peut utiliser tous les pokemon sans exception.

Citation :
est qu'on utiliser tous les Pokémon qu'on veut ?

Le but de PO ( pokemon online, mais PO c'est plus rapide ) c'est de s'entrainer, pas les pokemon et tout, mais le dresseur, la façon de jouer et savoir prévoir et améliorer son équipe sur DS ( ou 3DS ) par simulations. Donc PO c'est plus un très bon moyen de s'entraîner avant un grand tournoi qu'un jeu auquel on passe tout son temps.

Pour tout vous dire, c'est sur les simulations Shoddy Battle et PO que les grands joueurs s'entrainent généralement.
Revenir en haut Aller en bas
Benku
Modérateur
Modérateur
Benku


Age : 30
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

Pokemon online. Empty
MessageSujet: Re: Pokemon online.   Pokemon online. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:15

Argh désolé d'avoir mal lu XD

Sinon je préfère m’entraîner avec une équipe que j'ai vais utiliser en faisant des combats en mode libre pour pas baisser mes points sur les versions officiels.

Autre question, est ce que PO prends en compte les IV et EV ? Et les pokémon de la 5éme Gen sont-ils inclus ?
Revenir en haut Aller en bas
Voli
Marionnetiste
Marionnetiste
Voli


Messages : 493
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : A ton avis..?

Pokemon online. Empty
MessageSujet: Re: Pokemon online.   Pokemon online. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:44

Citation :
Autre question, est ce que PO prends en compte les IV et EV ? Et les pokémon de la 5éme Gen sont-ils inclus ?

Bien sûr, sinon cela ne servirait à rien Pokemon online. 3184040440. Je m'entraine sur cette application moi-même pour savoir comment sera mon ( futur ) équipe, connaître quelles sont les stratégies les plus utilisées...
Revenir en haut Aller en bas
Benku
Modérateur
Modérateur
Benku


Age : 30
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

Pokemon online. Empty
MessageSujet: Re: Pokemon online.   Pokemon online. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:26

Après le truc chelou avec les IV/EV se sont les cheaters qui m'ont tout au max avec L'action replay.
Sinon en ce moment je suis en train de regarder comment gérer les EV/IV car c'est un point important sur lequel je ne me suis pas attardé...
Revenir en haut Aller en bas
Voli
Marionnetiste
Marionnetiste
Voli


Messages : 493
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : A ton avis..?

Pokemon online. Empty
MessageSujet: Re: Pokemon online.   Pokemon online. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:33

Citation :
se sont les cheaters qui m'ont tout au max avec L'action replay.

Ah pas tout le temps, il y a des anti-cheat dans les tournois de toute manière et, tous les champions ( sans exceptions ) ont des pokemons avec tous leurs pokemon possédant des IV's entre 20 et 31 et une puissance caché approprié.

Je pourrais expliquer avec un site permettant des échanges de pokemon comment trouver et échanger des pokemon qui passent les "mailles" de l'anti-cheat, mais ce sera aussi long que mon up sur PO Pokemon online. 1328829628.
Revenir en haut Aller en bas
Benku
Modérateur
Modérateur
Benku


Age : 30
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

Pokemon online. Empty
MessageSujet: Re: Pokemon online.   Pokemon online. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:34

Ouais mais il me semble que un pokémon qui a tous ses stats avec un IV à 31 c'est assez rare.

Faudrait que je vérifie les IV/EV de mes Pokémon.
Hier j'ai test avec mon Roitiflam et je possède deux IV à 31, par contre la vitesse était en dessous de 20 il me semble ...
Revenir en haut Aller en bas
Voli
Marionnetiste
Marionnetiste
Voli


Messages : 493
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : A ton avis..?

Pokemon online. Empty
MessageSujet: Re: Pokemon online.   Pokemon online. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:43

Citation :
Faudrait que je vérifie les IV/EV de mes Pokémon.
Hier j'ai test avec mon Roitiflam et je possède deux IV à 31, par contre la vitesse était en dessous de 20 il me semble ...

Vu qu'il n'est pas très rapide à la base ( base vitesse : 65 ), il serait préférable de l'utiliser avec distortion ( ou de le mettre en staller / anti staller qu'en swiper en clair ).
Revenir en haut Aller en bas
Kogoro-Natsui
Rescapé
Rescapé
Kogoro-Natsui


Age : 29
Messages : 1373
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : HA HA !!!

Pokemon online. Empty
MessageSujet: Re: Pokemon online.   Pokemon online. Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:26

Citation :
Mais au final tu vas pas t'inscrire !

Je me suis déjà inscrit.
Mais comme je n'ai jamais eu de DS difficile de se mettre dans le bain avec les 3 ou 4 dernières générations...


Au sujet des OverUsed :

Ils sont cheatés ok. Mais ce qui est étonnant c'est justement qu'on ne les ais pas équilibrés.
Et aussi pour les légendaires, qu'il y ait un mode de conversion pour qu'on puisse les incorporer dans les équipes de combat.
Et puis que ceux qui veulent vraiment un mode de jeu sans légendaire aient un mode pour ça mais au moins il faut qu'il y ait la possibilité de jouer ses pokémons préférés sans que ce soit uniquement dans un buisson ou contre un pnj !
Revenir en haut Aller en bas
Voli
Marionnetiste
Marionnetiste
Voli


Messages : 493
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : A ton avis..?

Pokemon online. Empty
MessageSujet: Re: Pokemon online.   Pokemon online. Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:53

Citation :
Et puis que ceux qui veulent vraiment un mode de
jeu sans légendaire aient un mode pour ça mais au moins il faut qu'il y
ait la possibilité de jouer ses pokémons préférés sans que ce soit
uniquement dans un buisson ou contre un pnj !

Uber >> tous les pokemons sans exceptions sont admis ( c'est là ou je suis le meilleur ).
Revenir en haut Aller en bas
Kogoro-Natsui
Rescapé
Rescapé
Kogoro-Natsui


Age : 29
Messages : 1373
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : HA HA !!!

Pokemon online. Empty
MessageSujet: Re: Pokemon online.   Pokemon online. Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:42

Genre Rayquaza + Tyranocif + Metalosse xD
En tout cas c'est ce que je serais tenté de prendre. C'est pour ça qu'un mode équilibré je pense que ce serait pas gadget.
Revenir en haut Aller en bas
Voli
Marionnetiste
Marionnetiste
Voli


Messages : 493
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : A ton avis..?

Pokemon online. Empty
MessageSujet: Re: Pokemon online.   Pokemon online. Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:19

Personnellement mon équipe uber de la 4G ( ou j'étais classé 3eme, kogoro devrait savoir que c'est vraiment dur d'être 3eme sur plus de 40000 joueurs Pokemon online. 1016152067 ) était constituée de :
Arceus / Giratina-O / forretress / Groudon / Palkia / leuphorie ( je trouve franchement qu'elle était bizarre ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokemon online. Empty
MessageSujet: Re: Pokemon online.   Pokemon online. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon online.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pokemon emul et roms dispo
» SAO - Sword art online
» Land Of Chaos Online (LOCO)
» Kunai Online - MMORPG 2D Gratuit Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Mangas :: La montagne des jeux :: La pente escarpée-
Sauter vers: