PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 VDM ou suicide, tel est la question...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mecross
Fantôme
Fantôme
Mecross


Age : 27
Messages : 570
Date d'inscription : 21/12/2010

VDM ou suicide, tel est la question... Empty
MessageSujet: VDM ou suicide, tel est la question...   VDM ou suicide, tel est la question... Icon_minitimeMer 16 Fév - 16:10

Ce sujet est là pour parler de ce qui nous ai arrivé de mauvais dans la vie, en clair VDM ou vie de bouze si vous aimez pas l'autre terme.
Exemple :
J'ai eu un contrôle mais en faite nan, je bosse toute la nuit, le lendemain je me lève à 6H et je me prépare pour le contrôle et quand j'arrive, MAGIE on me dis que tous mes profs du matin ne sont pas là, et comme de par hasard je peux pas rentrer chez moi vu qu'on est mercredi et que les bus c'est 1 toutes les heures.
En clair VDM...
Revenir en haut Aller en bas
Riita
Filou
Filou
Riita


Age : 27
Messages : 272
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : Dans le sac de Tinky winky :3

VDM ou suicide, tel est la question... Empty
MessageSujet: Re: VDM ou suicide, tel est la question...   VDM ou suicide, tel est la question... Icon_minitimeMer 16 Fév - 17:25

Sympa ce topic =D (euh... enfin, interressant pour connaître les malheurs des autres ^^')
moi j'ai tellement eu de mauvaises choses dans la vie, que je suis incapable de m'en souvenir donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

VDM ou suicide, tel est la question... Empty
MessageSujet: Re: VDM ou suicide, tel est la question...   VDM ou suicide, tel est la question... Icon_minitimeMer 16 Fév - 17:32

Je suis contre se topic, c'est complètement contre les règles du forum. Parler de la vie privé des gens n'est pas le but de ce forum, je suis donc désolé mais je lock le topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





VDM ou suicide, tel est la question... Empty
MessageSujet: Re: VDM ou suicide, tel est la question...   VDM ou suicide, tel est la question... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VDM ou suicide, tel est la question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Mangas :: Le précipice :: Le gouffre-
Sauter vers: