PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Plus d'information sur certains sujets.

Aller en bas 
+4
Organ
Magicalichigo
Déesse Cerise
Mecross
8 participants
AuteurMessage
Mecross
Fantôme
Fantôme
Mecross


Age : 27
Messages : 570
Date d'inscription : 21/12/2010

Plus d'information sur certains sujets. Empty
MessageSujet: Plus d'information sur certains sujets.   Plus d'information sur certains sujets. Icon_minitimeVen 31 Déc - 23:27

J'ai créé ce nouveau sujet pour parler surtout (mais pas exclusivement) d'information à partager (uniquement des informations) concernant les musiques et vidéo ( les sources, des créations...).

Zthinker je t'ai posé une question concernant les sources de tes vidéos dans "topic de musique (elle sont cool j'avoue mais si tu ne veux pas répondre je ne t'en voudrais pas ).
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Cerise
Admin
Admin
Déesse Cerise


Age : 27
Messages : 1853
Date d'inscription : 09/05/2010

Plus d'information sur certains sujets. Empty
MessageSujet: Re: Plus d'information sur certains sujets.   Plus d'information sur certains sujets. Icon_minitimeVen 31 Déc - 23:29

j'ai pas compris le pourquoi du comment... xD

Quelles informations ? des trucs par exemple les noms des chanteur qui chantent certains opening ?


Dernière édition par Little-Cherry le Ven 31 Déc - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Plus d'information sur certains sujets. Empty
MessageSujet: Re: Plus d'information sur certains sujets.   Plus d'information sur certains sujets. Icon_minitimeVen 31 Déc - 23:30

Je ne comprends pas trop ce que tu entends par "information" mais on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Mecross
Fantôme
Fantôme
Mecross


Age : 27
Messages : 570
Date d'inscription : 21/12/2010

Plus d'information sur certains sujets. Empty
MessageSujet: Re: Plus d'information sur certains sujets.   Plus d'information sur certains sujets. Icon_minitimeSam 1 Jan - 1:01

C'est plus quelque chose du genre comment il a fait pour trouver ça.
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Cerise
Admin
Admin
Déesse Cerise


Age : 27
Messages : 1853
Date d'inscription : 09/05/2010

Plus d'information sur certains sujets. Empty
MessageSujet: Re: Plus d'information sur certains sujets.   Plus d'information sur certains sujets. Icon_minitimeSam 1 Jan - 1:21

C'est a dire ? xD
ex (?) : la personne l'a trouvée en partant d'un op de tos (par exemple) et il a dérivé jusqu'à l'op de top ?
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Plus d'information sur certains sujets. Empty
MessageSujet: Re: Plus d'information sur certains sujets.   Plus d'information sur certains sujets. Icon_minitimeSam 1 Jan - 2:23

Bah on verra bien, je redéplacerai si le topic n'est pas utile au pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Organ
Graphiste
Graphiste
Organ


Age : 28
Messages : 1868
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Dans ton écran

Plus d'information sur certains sujets. Empty
MessageSujet: Re: Plus d'information sur certains sujets.   Plus d'information sur certains sujets. Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:59

INFORMATION:
Le chanteur/guitariste/pianiste du groupe Muse s'appelle Mattew Bellamy.

=>[]

INB4: "Necropost"

On pourrait parler de Ben Laden, est-il mort ? Enfin voilà on pourrait retourner ce topic en actualité ou autre chose de plus concret non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mecross
Fantôme
Fantôme
Mecross


Age : 27
Messages : 570
Date d'inscription : 21/12/2010

Plus d'information sur certains sujets. Empty
MessageSujet: Re: Plus d'information sur certains sujets.   Plus d'information sur certains sujets. Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:39

Voila, il sert un peu à ça mon topic...
Alka>> je ne dis JAMAIS "necropost", je suis pas la pour énerver les gens moi...
Revenir en haut Aller en bas
Organ
Graphiste
Graphiste
Organ


Age : 28
Messages : 1868
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Dans ton écran

Plus d'information sur certains sujets. Empty
MessageSujet: Re: Plus d'information sur certains sujets.   Plus d'information sur certains sujets. Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:41

Citation :
Alka>> je ne dis JAMAIS "necropost"
Je te visais pas, je dit ça en général car le dernier débat a porté la dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
Benku
Modérateur
Modérateur
Benku


Age : 30
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

Plus d'information sur certains sujets. Empty
MessageSujet: Re: Plus d'information sur certains sujets.   Plus d'information sur certains sujets. Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:40

Je trouve ce topic inutile ...
rien contre toi sora.

Perso il a des topics spécial pour ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kogoro-Natsui
Rescapé
Rescapé
Kogoro-Natsui


Age : 29
Messages : 1373
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : HA HA !!!

Plus d'information sur certains sujets. Empty
MessageSujet: Re: Plus d'information sur certains sujets.   Plus d'information sur certains sujets. Icon_minitimeVen 6 Mai - 1:15

Au contraire je le trouve plutôt utile, puisque ce genre d'info on les place n'importe où en général.
Les topics de musiques et de vidéos étant assez bordéliques...
Revenir en haut Aller en bas
Mecross
Fantôme
Fantôme
Mecross


Age : 27
Messages : 570
Date d'inscription : 21/12/2010

Plus d'information sur certains sujets. Empty
MessageSujet: Re: Plus d'information sur certains sujets.   Plus d'information sur certains sujets. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:04

Bon, mon topic étant créé pour ce genre de questions, et donc ce post n'étant pas un "necro", je demande en quelle façon est-il possible de monter en grade sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
Modérateur
Modérateur
Aenki


Gif animé : Plus d'information sur certains sujets. 467195675
Age : 27
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

Plus d'information sur certains sujets. Empty
MessageSujet: Re: Plus d'information sur certains sujets.   Plus d'information sur certains sujets. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:15

Pour faire parti des graphistes faut montrer nos compétences en tant que graphiste.
Pour être Modo et Admin, bah faut montrer qu'on sait gérer un forum etc,... Mais t'attends pas à devenir modo ou Admin car on à un nombre suffisant de membre dans le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Mecross
Fantôme
Fantôme
Mecross


Age : 27
Messages : 570
Date d'inscription : 21/12/2010

Plus d'information sur certains sujets. Empty
MessageSujet: Re: Plus d'information sur certains sujets.   Plus d'information sur certains sujets. Icon_minitimeVen 30 Sep - 10:14

Et quel est l'utilité d'un graphiste ? ( Parce que, étant déjà administrateur de 2 forums, et nous n'utilisons pas de graphistes, nous faisons nous même ( les administrateurs et fondateur ) tout le forum, allant des modèles de présentation et les images, bannière, fond du forum, à la gestion du langage, des bannis et tout cela... ). Ne le prenez pas mal surtout, je ne fais que demander ( que l'on me sorte pas des choses comme " ouai tu penses que l'on est inutiles c'est ça!!!???", je n'en pense rien et je ne cherche à vexer personne ).
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
Modérateur
Modérateur
Aenki


Gif animé : Plus d'information sur certains sujets. 467195675
Age : 27
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

Plus d'information sur certains sujets. Empty
MessageSujet: Re: Plus d'information sur certains sujets.   Plus d'information sur certains sujets. Icon_minitimeVen 30 Sep - 10:27

Bah... ça sert à aider le staffe en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Organ
Graphiste
Graphiste
Organ


Age : 28
Messages : 1868
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Dans ton écran

Plus d'information sur certains sujets. Empty
MessageSujet: Re: Plus d'information sur certains sujets.   Plus d'information sur certains sujets. Icon_minitimeVen 30 Sep - 12:20

Oui, et à se "représenter" au près de la commu, en aidant les autres et le staff.
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster
Graphiste
Graphiste
tfkmaster


Gif animé : FAKE !
Age : 28
Messages : 364
Date d'inscription : 14/05/2010

Plus d'information sur certains sujets. Empty
MessageSujet: Re: Plus d'information sur certains sujets.   Plus d'information sur certains sujets. Icon_minitimeVen 30 Sep - 13:20

Et puis au moins question graphisme tu est fixé si jamais il manque quelqu'un du staff pour faire le design et toussa Plus d'information sur certains sujets. 3465928349
Revenir en haut Aller en bas
http://arcticwolfprod.x10.mx/
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Plus d'information sur certains sujets. Empty
MessageSujet: Re: Plus d'information sur certains sujets.   Plus d'information sur certains sujets. Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:31

Bon puisqu'on est dans les questions, je prends de l'avance.

Fondatrice donc moi, c'est un rang spécial que j'ai pour qu'on sache bah que c'est moi qui ai créé le forum quoi.

Admin, les gens en qui j'ai confiance et qui ont les capacités et le calme deviennent admin pour m'aider à m'occuper du forum, mais il faut avoir fait ses preuves.

Modo, des gens actifs qui passe régulièrement sur le forum, post ou non, et qui savent s'occuper du'une communauté en étant impartial.

Graph', pour m'aider parce que je n'ai parfois pas les capacités requises pour amélioré le fofo et ce qui cloche dessus. Vous pouvez leur demander ce que vous voulez sur le topic d'amélio, et si je suis d'accord, on change.

Sorcière, parce que c'est maman et que maman elle a un grade spécial d'abord, parce que le respect aux aînés est primordial !

Voilà.
Et je prends encore plus de l'avance,
non tu seras pas admin.
Non sur seras pas modo, dans les 2 cas parce que t'es trop "instable" pour occuper un poste comme ça, la plupart du temps tu prends mal ce qu'on te dit et tu boudes facilement pour rien.
Graph, j'en ai pas besoin de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Aenki
Modérateur
Modérateur
Aenki


Gif animé : Plus d'information sur certains sujets. 467195675
Age : 27
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

Plus d'information sur certains sujets. Empty
MessageSujet: Re: Plus d'information sur certains sujets.   Plus d'information sur certains sujets. Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:13

Tu insinuerai que tu n'a pas confiance en moi ? Plus d'information sur certains sujets. 51788062
Revenir en haut Aller en bas
Mecross
Fantôme
Fantôme
Mecross


Age : 27
Messages : 570
Date d'inscription : 21/12/2010

Plus d'information sur certains sujets. Empty
MessageSujet: Re: Plus d'information sur certains sujets.   Plus d'information sur certains sujets. Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:16

Magi au moins c'est clair, je ne le redemanderai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Plus d'information sur certains sujets. Empty
MessageSujet: Re: Plus d'information sur certains sujets.   Plus d'information sur certains sujets. Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:56

Slup > Mais non j'ai pas dit ca xD
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Kogoro-Natsui
Rescapé
Rescapé
Kogoro-Natsui


Age : 29
Messages : 1373
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : HA HA !!!

Plus d'information sur certains sujets. Empty
MessageSujet: Re: Plus d'information sur certains sujets.   Plus d'information sur certains sujets. Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:28

Citation :
Et je prends encore plus de l'avance,
non tu seras pas admin.
Non sur seras pas modo, dans les 2 cas parce que t'es trop "instable" pour occuper un poste comme ça, la plupart du temps tu prends mal ce qu'on te dit et tu boudes facilement pour rien.
Graph, j'en ai pas besoin de plus.

Lol c'est un peu direct non ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

Plus d'information sur certains sujets. Empty
MessageSujet: Re: Plus d'information sur certains sujets.   Plus d'information sur certains sujets. Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:32

Ça a le mérite d'être clair, je vois pas pourquoi tout d'un coup Sora veut rentrer dans le staff à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Kogoro-Natsui
Rescapé
Rescapé
Kogoro-Natsui


Age : 29
Messages : 1373
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : HA HA !!!

Plus d'information sur certains sujets. Empty
MessageSujet: Re: Plus d'information sur certains sujets.   Plus d'information sur certains sujets. Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:44

Il ne l'a pas dit clairement... Je dis pas que je pense qu'il serait bon au staff... (lol) mais y a plusieurs manière de dire les choses quoi.
(je te dirais aussi un autre truc plus tard et tu comprendras pourquoi je réagis comme ça Plus d'information sur certains sujets. 1071211947 ((et ça n'a rien a voir avec mecross...)))
Revenir en haut Aller en bas
Mecross
Fantôme
Fantôme
Mecross


Age : 27
Messages : 570
Date d'inscription : 21/12/2010

Plus d'information sur certains sujets. Empty
MessageSujet: Re: Plus d'information sur certains sujets.   Plus d'information sur certains sujets. Icon_minitimeSam 1 Oct - 7:33

Citation :
je vois pas pourquoi tout d'un coup Sora veut rentrer dans le staff à tout prix.

C'est Mecross, mais appelle-moi comme tu le souhaites. Sinon je n'aime pas être inutile à un forum c'est tout, excepté lorsque il est trop imposant.

Kogoro >> 997 post, encore 2 et tu auras mes félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Organ
Graphiste
Graphiste
Organ


Age : 28
Messages : 1868
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Dans ton écran

Plus d'information sur certains sujets. Empty
MessageSujet: Re: Plus d'information sur certains sujets.   Plus d'information sur certains sujets. Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:56

Citation :
Je dis pas que je pense qu'il serait bon au staff... (lol) mais y a plusieurs manière de dire les choses quoi
Si Magi juge que ses propos sont correct, alors ils le sont, c'est la patrone point bar Plus d'information sur certains sujets. 3465928349
Citation :
Kogoro >> 997 post, encore 2 et tu auras mes félicitations.
Soit tu sais pas compter et tu voulais dire 1000
Soit c'est de l'humour subtile que j'ai l'impression de ne pas comprendre (pourquoi 999 et pas 1000 ?)
Dans les deux cas c'est du HS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus d'information sur certains sujets. Empty
MessageSujet: Re: Plus d'information sur certains sujets.   Plus d'information sur certains sujets. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus d'information sur certains sujets.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Mangas :: Le précipice :: Le gouffre-
Sauter vers: