PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 The Hope of freedom-topic de news ( présentation à faire plus tard ).

Aller en bas 
+6
Nanit
Déesse Cerise
Mecross
Magicalichigo
Aenki
Benku
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Aenki
Modérateur
Modérateur



Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010

The Hope of freedom-topic de news ( présentation à faire plus tard ). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Hope of freedom-topic de news ( présentation à faire plus tard ).   The Hope of freedom-topic de news ( présentation à faire plus tard ). - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:29

Toujours aussi joli. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Organ
Graphiste
Graphiste
Organ


Age : 28
Messages : 1868
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Dans ton écran

The Hope of freedom-topic de news ( présentation à faire plus tard ). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Hope of freedom-topic de news ( présentation à faire plus tard ).   The Hope of freedom-topic de news ( présentation à faire plus tard ). - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:31

Ce qui me déplais ce sont les monstres disproportionnés par rapport aux héros oO
Sinon c'est GG.
Revenir en haut Aller en bas
Benku
Modérateur
Modérateur
Benku


Age : 30
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

The Hope of freedom-topic de news ( présentation à faire plus tard ). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Hope of freedom-topic de news ( présentation à faire plus tard ).   The Hope of freedom-topic de news ( présentation à faire plus tard ). - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:41

Je sais, le seul moyen c'est de faire des sprites customs pour les perso mais en graphs je suis nul ....
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
Modérateur
Modérateur
Aenki


Gif animé : The Hope of freedom-topic de news ( présentation à faire plus tard ). - Page 6 467195675
Age : 27
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

The Hope of freedom-topic de news ( présentation à faire plus tard ). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Hope of freedom-topic de news ( présentation à faire plus tard ).   The Hope of freedom-topic de news ( présentation à faire plus tard ). - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:02

Moi ça me géne pas. Tu sais les élephants c'est grand, alors si ont en mettait dans un jeux-vidéo faudrait les mettre a taille humaine ? Ben non. Et la c'est pareil, c'est des grands monstres. :sciences:
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Cerise
Admin
Admin
Déesse Cerise


Age : 27
Messages : 1853
Date d'inscription : 09/05/2010

The Hope of freedom-topic de news ( présentation à faire plus tard ). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Hope of freedom-topic de news ( présentation à faire plus tard ).   The Hope of freedom-topic de news ( présentation à faire plus tard ). - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:15

Slup à raison ! :sciences:

En plus je les trouvent kawaiis tes monstres ! The Hope of freedom-topic de news ( présentation à faire plus tard ). - Page 6 1836828646
Revenir en haut Aller en bas
Benku
Modérateur
Modérateur
Benku


Age : 30
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

The Hope of freedom-topic de news ( présentation à faire plus tard ). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Hope of freedom-topic de news ( présentation à faire plus tard ).   The Hope of freedom-topic de news ( présentation à faire plus tard ). - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Avr - 10:18

Après quelque semaine dans l'ombre THOF va accueillir une nouvelle fonctionnalité:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Riita
Filou
Filou
Riita


Age : 26
Messages : 272
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : Dans le sac de Tinky winky :3

The Hope of freedom-topic de news ( présentation à faire plus tard ). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Hope of freedom-topic de news ( présentation à faire plus tard ).   The Hope of freedom-topic de news ( présentation à faire plus tard ). - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:48

Nyah, sympa la nouvelle fonction' :D
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
Modérateur
Modérateur
Aenki


Gif animé : The Hope of freedom-topic de news ( présentation à faire plus tard ). - Page 6 467195675
Age : 27
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

The Hope of freedom-topic de news ( présentation à faire plus tard ). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Hope of freedom-topic de news ( présentation à faire plus tard ).   The Hope of freedom-topic de news ( présentation à faire plus tard ). - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:12

Moui, tu passe tes journées à faire des trucs pas inutiles, mais pas indispensable aussi... Faudrait quand même que tu finisse tes CBS/CMS pour commencer le vrai jeux. Sinon tu vas y passer ta vie. (même Nonor avance plus vite que toi, et Aedemphia est en dévellopement depuis 8 ans ^^" )...

Prends le pas mal mais c'est mon avis personnel. Un CMS/CBS c'est bien mais pas la peine de s'attarder trop dessus non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Benku
Modérateur
Modérateur
Benku


Age : 30
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

The Hope of freedom-topic de news ( présentation à faire plus tard ). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Hope of freedom-topic de news ( présentation à faire plus tard ).   The Hope of freedom-topic de news ( présentation à faire plus tard ). - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:44

Bah tu sait faire la gestion de souris c'est pas long, c'est même trés rapide et facile à gérée, niveau ligne il en a même moins que les touches :D

Aprés réflexion j'ai décidé d'abandonner la souris, le powermode, le patch utiliser cause des bugs.

MP3 peuvnet s'arreter
+ de lag

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Cerise
Admin
Admin
Déesse Cerise


Age : 27
Messages : 1853
Date d'inscription : 09/05/2010

The Hope of freedom-topic de news ( présentation à faire plus tard ). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Hope of freedom-topic de news ( présentation à faire plus tard ).   The Hope of freedom-topic de news ( présentation à faire plus tard ). - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:18

J'aurais pas trop aimé jouer avec la souris, heureusement que t'as enlevé ! ^^'
Sinon Slup a raison ! Avance un peu dans l'histoire du jeu ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

The Hope of freedom-topic de news ( présentation à faire plus tard ). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Hope of freedom-topic de news ( présentation à faire plus tard ).   The Hope of freedom-topic de news ( présentation à faire plus tard ). - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:50

Je plussoi Cerise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Benku
Modérateur
Modérateur
Benku


Age : 30
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

The Hope of freedom-topic de news ( présentation à faire plus tard ). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Hope of freedom-topic de news ( présentation à faire plus tard ).   The Hope of freedom-topic de news ( présentation à faire plus tard ). - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:53

voici le 1ére map, de Waldira, je vous montre le panorama:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
Modérateur
Modérateur
Aenki


Gif animé : The Hope of freedom-topic de news ( présentation à faire plus tard ). - Page 6 467195675
Age : 27
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

The Hope of freedom-topic de news ( présentation à faire plus tard ). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Hope of freedom-topic de news ( présentation à faire plus tard ).   The Hope of freedom-topic de news ( présentation à faire plus tard ). - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai - 5:29

C'est vide et il y à quelques erreurs de mapping, mais autrement c'est bien (j'adore les statues).
Revenir en haut Aller en bas
Benku
Modérateur
Modérateur
Benku


Age : 30
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

The Hope of freedom-topic de news ( présentation à faire plus tard ). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Hope of freedom-topic de news ( présentation à faire plus tard ).   The Hope of freedom-topic de news ( présentation à faire plus tard ). - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai - 10:46

Par contre j'ai modif quelque truc, rajouter des éléments de mapping, assombrir un peu les statues et les signes au sol sont moins opaque ils s'intégrent mieux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

The Hope of freedom-topic de news ( présentation à faire plus tard ). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Hope of freedom-topic de news ( présentation à faire plus tard ).   The Hope of freedom-topic de news ( présentation à faire plus tard ). - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:13

Allez plop up, parce que moi j'ai le droit, mais tu avances toujours ? The Hope of freedom-topic de news ( présentation à faire plus tard ). - Page 6 408535725
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Benku
Modérateur
Modérateur
Benku


Age : 30
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

The Hope of freedom-topic de news ( présentation à faire plus tard ). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Hope of freedom-topic de news ( présentation à faire plus tard ).   The Hope of freedom-topic de news ( présentation à faire plus tard ). - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:37

Bon j'annoce que je reprends THOF, aprés 2 mois sans rien faire.
Pour le CBS il me reste les boss. Je cours les faires.
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

The Hope of freedom-topic de news ( présentation à faire plus tard ). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Hope of freedom-topic de news ( présentation à faire plus tard ).   The Hope of freedom-topic de news ( présentation à faire plus tard ). - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:49

Oh génial je suis super contente Benku !
Je te soutiens à fond The Hope of freedom-topic de news ( présentation à faire plus tard ). - Page 6 1071211947 !
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Benku
Modérateur
Modérateur
Benku


Age : 30
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

The Hope of freedom-topic de news ( présentation à faire plus tard ). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Hope of freedom-topic de news ( présentation à faire plus tard ).   The Hope of freedom-topic de news ( présentation à faire plus tard ). - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:05

Bah je suis un peu rouillé donc j'avance lentement, il faut que je reprenne un bon rythme The Hope of freedom-topic de news ( présentation à faire plus tard ). - Page 6 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Organ
Graphiste
Graphiste
Organ


Age : 28
Messages : 1868
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Dans ton écran

The Hope of freedom-topic de news ( présentation à faire plus tard ). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Hope of freedom-topic de news ( présentation à faire plus tard ).   The Hope of freedom-topic de news ( présentation à faire plus tard ). - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:17

J'ai l'impression qu'il y a pas mal d'erreurs de mapping dans ta forteresse.
Et j'aime pas trop la simétrie des arbes The Hope of freedom-topic de news ( présentation à faire plus tard ). - Page 6 3483496927
A part ça c'est pas mal The Hope of freedom-topic de news ( présentation à faire plus tard ). - Page 6 3501620362
Revenir en haut Aller en bas
Benku
Modérateur
Modérateur
Benku


Age : 30
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

The Hope of freedom-topic de news ( présentation à faire plus tard ). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Hope of freedom-topic de news ( présentation à faire plus tard ).   The Hope of freedom-topic de news ( présentation à faire plus tard ). - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:06

Pour vous dire que le projet est pas mort, je tiens vous donner quelque nouvelle.
Pendant les vacs j'ai pas fait grands chose, mais j'ai tout de même programmer tout les ennemis de la petite démo, ( sauf les boss mais je suis en train de le faire ).

Concernant le scénar, j'ai finit d'écriture le prologue qui tient en 17 pages.

Aprés avoir finit le CBS je compte faire cela.

Les maps restantes, donc screens et également faire avancer l'histoire.

La démo va contenir cela:
Le prologue.
11 boss, ( 4 dans l'histoire et 7 dans une quête annexes ).
1 donjon.

Par contre je voulais faire une vidéo du CBS durant un combat pour montrer comment cela dans la démo, hors j'ai un gros probléme avec les logs de captures. Quand j'enregistre la vidéo elle ffait 0 ko et fait comme on avait rien pris ... Bref j'espère résoudre cela trés vite.

Je vais essayer de ne pas trop glander pour vous montrer des chose The Hope of freedom-topic de news ( présentation à faire plus tard ). - Page 6 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Organ
Graphiste
Graphiste
Organ


Age : 28
Messages : 1868
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Dans ton écran

The Hope of freedom-topic de news ( présentation à faire plus tard ). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Hope of freedom-topic de news ( présentation à faire plus tard ).   The Hope of freedom-topic de news ( présentation à faire plus tard ). - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:09

Essaye de la convetir avec Free Video Conveter.
Moi aussi j'avais le problème pendant une période, je convertissais ma video de MPEG vers.. MPEG, et ça marchait.
Je sais c'es assez wtf. Surement un problème de la part du log de capture...
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster
Graphiste
Graphiste
tfkmaster


Gif animé : FAKE !
Age : 28
Messages : 364
Date d'inscription : 14/05/2010

The Hope of freedom-topic de news ( présentation à faire plus tard ). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Hope of freedom-topic de news ( présentation à faire plus tard ).   The Hope of freedom-topic de news ( présentation à faire plus tard ). - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:01

Pour les conversion utilise soit un log d'edition directement ou alors une convertisseur performant comme Format Factory

Sinon le probleme doit venir du log de capture, tu utilise quoi comme log de capture vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arcticwolfprod.x10.mx/
Benku
Modérateur
Modérateur
Benku


Age : 30
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

The Hope of freedom-topic de news ( présentation à faire plus tard ). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Hope of freedom-topic de news ( présentation à faire plus tard ).   The Hope of freedom-topic de news ( présentation à faire plus tard ). - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:27

J'ai essayer deux logs free screen to video et camstudio, même problème.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
Modérateur
Modérateur
Aenki


Gif animé : The Hope of freedom-topic de news ( présentation à faire plus tard ). - Page 6 467195675
Age : 27
Messages : 2824
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : LOCALI A SION.

The Hope of freedom-topic de news ( présentation à faire plus tard ). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Hope of freedom-topic de news ( présentation à faire plus tard ).   The Hope of freedom-topic de news ( présentation à faire plus tard ). - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:50

Fraps ftw ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Benku
Modérateur
Modérateur
Benku


Age : 30
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

The Hope of freedom-topic de news ( présentation à faire plus tard ). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Hope of freedom-topic de news ( présentation à faire plus tard ).   The Hope of freedom-topic de news ( présentation à faire plus tard ). - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:07

Bon j'ai pas donné de nouveautés de mon projet, aprés plusieurs semaine de suspens, j'annonce qu'il aura des changements prévus.

Pour le CBS, vue à la Dragon quest pour une raison technique et pour gagner du temps. J'aime bien la vue FF, cependant c pas encore sur, j'aime bien la vue FF mais un changement est possible.

Pour le sphérier, j'aime bien ce système mais c trés long à programmer, j'ai mis un mois pour faire moins de 5 % pour chaque perso, donc pour le jeu final, voila koi ...

Au bout d'un moment j'aurais plus le temps de programmer tout ça, donc je vais essayer de trouver un système aussi cool mais qui sera moins long à prog et qui demande moins de resources histoire de moins laguer.

Bref je vous mettrez au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

The Hope of freedom-topic de news ( présentation à faire plus tard ). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Hope of freedom-topic de news ( présentation à faire plus tard ).   The Hope of freedom-topic de news ( présentation à faire plus tard ). - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:09

Comme je t'ai déjà dit, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Benku
Modérateur
Modérateur
Benku


Age : 30
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

The Hope of freedom-topic de news ( présentation à faire plus tard ). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Hope of freedom-topic de news ( présentation à faire plus tard ).   The Hope of freedom-topic de news ( présentation à faire plus tard ). - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:41

Bon ... Mauvaise nouvelle ...

J'annonce que The Hope of freedom est annuler.

La raison ?

Tout d'abord je n'ai nullement envie d'abandonner ce projet même si je n'ai pas toucher à RM depuis des mois...

C'est surtout à cause de mon DD externe qui a rendu l'âme ...
Je suis maudit par les dieux du making...

J'ai pris du plaisir à faire ce jeu, même si sa na pas était toujours facile.
Merci à ceux qui m'ont soutenue pendant ses 4 ans.
Je m'en souviens j'avais commencer le jeu quand j'étais au collège. Le temps à passer et moi aussi.

J'ai passer beaucoup de temps à programmer le jeu, des journées, des après-midi, des soirées entières ... Et je suis triste d'avoir perdu tout ça ...

Bref, que dois je faire.
Continuer le making ? Si oui je pense faire un truc plus simple moins long ...
Tenter un nouveau genre de jeu.

Ou bien tenter dans d'autre domaine de création ?

Bref je n'ai pas quoi faire à ce niveau là. Je pense m'écarter du making pendant très longtemps...

Voîla c'est tout ...

Benku




Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Fondatrice
Fondatrice
Magicalichigo


Gif animé : Chrome Powaaa
Age : 29
Messages : 2999
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans tes bras ♥

The Hope of freedom-topic de news ( présentation à faire plus tard ). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Hope of freedom-topic de news ( présentation à faire plus tard ).   The Hope of freedom-topic de news ( présentation à faire plus tard ). - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:41

Arf ça c'est vraiment horrible, je sais le temps que t'as passé sur chaque système, le plaisir que tu avais d'avancer et de me parler des news...
Franchement c'est pas de chance, je comprends que tu t'écartes du making un moment, à ta place je serais vraiment dégoûtée The Hope of freedom-topic de news ( présentation à faire plus tard ). - Page 6 3483496927
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalichigo.skyrock.com/
Benku
Modérateur
Modérateur
Benku


Age : 30
Messages : 1706
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Arras, Calais

The Hope of freedom-topic de news ( présentation à faire plus tard ). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Hope of freedom-topic de news ( présentation à faire plus tard ).   The Hope of freedom-topic de news ( présentation à faire plus tard ). - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:20

Bon la j'essaye de trouver des idées pour faire un nouveau jeu.
Cette fois je veux tenter un Action-RPG, histoire de changer un peu.
Niveau scénario j'ai déja une base, j'ai penser à une histoire de paradoxe temporale. Certes déja vue mais j'ai envie d'intégrer ça au Gameplay. Bref j'en dirais plus quand j'avancerais.

Et si vous avez des idées, pk pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Hope of freedom-topic de news ( présentation à faire plus tard ). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Hope of freedom-topic de news ( présentation à faire plus tard ).   The Hope of freedom-topic de news ( présentation à faire plus tard ). - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hope of freedom-topic de news ( présentation à faire plus tard ).
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» The Hope of Freedom
» Faire un tuto
» Faire une demande de partenariat
» [Photo Shop CS5] Faire une signature
» Les vaches savent faire des pouèmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Mangas :: La montagne des jeux :: Le sommet-
Sauter vers: